AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:01

12h01 : haan, moi aussi je veux devenir rousse :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:02

12:02 - Plus que ma réponse pour ObiElijah et jme retrouve à jour. :no:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:04

12h03.

En plus je vais refaire ma frange, parce que là ça ressemble plus à rien  :fall: et Perrine, y'a notre RP aussi, just sayin' :siffle: Bon, je retourne au mien, parce que si je m'interromps toutes les trente secondes, ça va pas le faire  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:05

12:05 - Il est fait :siffle: j'ai plus qu'à le mettre en page et le publier :siffle:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:07

12h06.

Oh, d'accord, tu fais comme moi sur certains forums où j'ai trop de RP à faire, tu les écris et tu les postes tous en même temps  :mdr: Au temps pour moi  :angel: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:08

12:08 - Bah en fait, comme j'ai pas encore été faire ma petite recherche sur tumblr pour trouver de bonnes images, j'ai pas encore de présentation lol.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:12

12h11.

Perso je m'emmerde pas à faire des présentations  :mdr: Je suis une grosse flemmarde, faut dire :arrow: j'avais essayé une fois, mais ça m'a pas duré longtemps  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:14

12:14 - Oh je mets juste deux gifs, je sais pas faire les codes pour faire de jolis trucs. C'est dommage parce que ça rend bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:21

12h20.

Pareil, je mettais juste deux gifs et un texte à la con  :mdr: Mais ouais, je sais pas coder non plus, quand je vois les putains de trucs que certains font, ça me déprime  :fall: mais d'un côté, j'ai pas la patience de me poser pour apprendre. Bon, l'emploi du temps du 2e semestre va-t-il être en ligne, ou pas? :hum:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:27

12h26 : mais quel gars, qu'elle aime bien, irait avec Zoella Sugg bon sang ? :fall: genre comment elle a dit qu'Andrew et Nico étaient moches quoi :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:29

12h29.

Aaah, quelle ignoble connasse  :fall: si elle espère gravir les échelons en faisant de la lèche, elle se fout le doigt dans l'oeil. Bordel, il faut les tuer les meufs comme ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:31

12:31 - A mort. Avant je faisais mes sites moi-même. J'apprenais sur le tas. Mais ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché. :no: J'ai la flemme de m'y remettre et surtout, de m'arracher les cheveux dessus pour rien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:36

12H35 ~ Je boucle mon rp pour le frangin-gros-chou today.  :please: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:58

12h57 : mon père il veut m'emmener voir le médecin alors que je suis pas malade :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:14

13h13 ~ Allez, au boulot  :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:25

13h24.

Bon, allez, j'ai une heure devant moi avant d'aller chez le coiffeur. De ce fait, je vais pouvoir finir mon RP, et jouer une partie de Candy Crush. Pas nécessairement dans cet ordre, d'ailleurs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:28

13h28 : Candy Crush c'est le maaal :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:39

13h39.

Mais c'est tellement addictif comme jeu  :fall: D'ailleurs ça me saoule j'ai pas réussi à passer ce niveau de ** je sens que je vais rester coincée dessus pendant des jours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:43

13h42 : mais trop :mdr: je suis dans les premiers niveaux et j'arrive déjà à rester coincée looongtemps :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:46

13h46.

Je dois être au niveau 230, quelque chose comme ça :mdr: bon, allez, dernière ligne droite pour ce RP, je peux le faire  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:49

13h49 : OMG, je suis qu'au niveau 29 moi :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:01

14h00.

Bon courage  What a Face Allez, RP terminé, juste à temps  :please: tant mieux, en rentrant, je vais pouvoir me remettre à mes cours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:42

14h42, j'ai bien envie de me regarder la suite de la saison deux de DW :red: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:49

14:49 - Intermarché avec mes parents et Décathlon. Ils se sont tous les deux acheté des chaussures, et moi rien. Alor que généralement, c'est le magasin où je dépense le plus. Comme quoi, ne pas avoir de sous :siffle: Je viens d'essayer de faire une vinaigrette dont j'ai trouvé la recette sur Pinterest, si elle est bonne, on fera celle-là dorénavant. Plus saine que celle que ma mère achète certainement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:14

15h15 : Bon, donnez moi la force de terminer cette fiche x'D Je suis à jour dans mes RPs alors, c'est le moment ou jamais !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 23 Icon_minitime

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut