|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 17:19 | |
| Je m'y mets dès maintenant 17h17 : la meuf elle stress, elle a trop peur que je vienne en Pologne aussi elle peut être heureuse, Slovaquie pour moi ça me rassure de pas être avec elle punaise |
|
| |
Maeron RosierADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 17:19 | |
| 17:19 - j'en ai marre |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 17:22 | |
| 17h22 : QUOI?! "J'aurais aimé te voir en Pologne" ça cache quoi hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 17:53 | |
| 17H52 ~ C'est trop biiiiien la Slovaquie Bon, j'ai hâte d'être à l'heure du repas pour pouvoir me faire mon poulet grillé, huhu. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 17:55 | |
| 17h55 : apprendre à résister à l'envie de ramper à ses pieds, allez |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:01 | |
| 18H00 ~ Et dire que mon pull (un qui ressemble à celui de Watson dans Sherlock BBC) est emballé et à deux mètres de moi. Mon précieux. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:02 | |
| 18h00. Mon dieu, j'ai fini cette chronologie C'est loooong. J'ai 6 pages word quoi Allez, je poste tout ça, je vais me fumer une clope et enfin poster le scénario. Après, ma foi...je retournerai m'abrutir sur Candy Crush, parce que je l'ai bien mérité. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:15 | |
| 18h15 : okay, je suis dégoutée. ENFOIRÉE. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:21 | |
| 18h20. je crois que je vais vraiment me pointer chez le voisin avec une batte de base-ball et bousiller sa putain de chaîne hi-fi |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:24 | |
| 18h23 : elle me déçoit à fond depuis qu'elle m'a dit qu'elle ferait des efforts je sais pas si c'est parce que je m'attendais vraiment à ce qu'elle en fasse ou si c'est parce qu'elle semble empirer les choses au lieu de les améliorer, mais je commence à me lacer, mais en même temps c'est douloureux, c'est chelou |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:41 | |
| 18h40. C'est bien mignon d'annoncer qu'il y a des nouveaux niveaux à Candy Crush, mais j'arrive pas à passer ce niveau de merde alors bon |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 18:46 | |
| 18h46 : j'avais presque fini mon rp et.. elle fait chier |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 19:07 | |
| 19H06 ~ It's time to watch The Breakfast Club. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 19:15 | |
| 19h15 : Bon, achats de Noël terminés ! Une bonne chose de faite... Du coup demain je vais y aller au feeling à l'exam, la flemme de faire quoi que ce soit >> |
|
| |
Isaure MoriartyMEMBER ❖ mischief managed≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 19:19 | |
| 19:18 Nouveau téléphone : je suis complètement à la ramasse il va me falloir du temps pour m'y habituer, je me sens trèèèèès vieille d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 19:20 | |
| 19h19. AAAAH, MON DIEU, J'AI FINI PAR LE PASSER CE NIVEAU DE MERDE Bon, une bonne chose de faite, fiche maintenant o/ Et je compatis Emma, je me sens souvent dépassée par la technologie, quand j'ai changé de pc l'an dernier, j'ai eu du mal à me faire à windows 7 J'étais restée à XP moi |
|
| |
Maeron RosierADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:20 | |
| 20:20 - faudrait peut-être que je songe à faire à manger parce que j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:22 | |
| 20:22 - Je suis morte de fatigue et c'était une journée de merde. Et j'ai rien pour me remonter le moral |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:24 | |
| 20h22. Allez hop, je vais à la douche, et je vais manger je crois que j'ai fait un bon tiers de la partie avancée chronologique sur la fiche de Slevin. Demain je fais la deuxième partie, et vendredi la troisième, et hop, ce sera bouclé |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:30 | |
| 20h30 : oh mon dieu, je suis un monstre |
|
| |
Isaure MoriartyMEMBER ❖ mischief managed≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:38 | |
| 20:38 en décembre je suis vraiiiiment pas motivée pour rp visiblement ce week-end il faut que je me reprenne et que je rattrape un peu mon retard quand même ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:47 | |
| 20h47 : Bon pour une fois j'ai mangé tôt o/ Je vais larver devant Ice Show maintenant >> |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:56 | |
| 20h56. C'est dingue comment je me sens comme une étrangère maintenant, là-bas. m'enfin, c'est la vie pis s'ils s'en fichent, je devrais pouvoir faire de même. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 20:57 | |
| 20h56 : courage Katherina |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 18 Déc - 21:20 | |
| 21h18. Bon, faut que je fasse à manger mais j'ai trop la flemme Et il est trop con ce piaf à se péter la gueule de sa lune sérieux. Peut pas rester là haut pendant que je pète la gélatine, celui-là? ah, et faut aussi que je vois à quelle heure je me lève demain, parce que si je me lève à 14h pour avoir examen à 15h, ça va pas le faire Midi, c'est très bien |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|