AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (eden)⊹ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:47

D accord  :bril: mais aucune idée ne me vient a l esprit. Éden est au courant que Daley a une demi sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:25

moi aussi je veux :puppy: comment résister à la belle crystal :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:01

Katherina : Elle n'en a aucune idée, elle est juste au courant que Daley a une fille.
Gwen : Avec plaisir, avec la magnifique Jen :héhé: Tu avais une idée, une envie ?

Je suis désolée les filles, je n'avais pas vu vos messages :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:12

B. Eden Fitzgerald a écrit:
Et bien, elles ont pas mal de choses en commun. Mises à l'écart durant leur scolarité (Eden se faisait parfois brutalisé par un groupe de Serpentard.), solitaire et travailleuse. M'enfin à un détail prés, personne n'est au courant pour les origines d'Eden. Du coup, on peut faire simple ? Genre, elles se sont rencontrées lors d'un cours commun ou même dans le Poudlard Express lors de leur première année ?

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt  :hide: Mais du coup, ouais, je pense qu'elles ont pu se rencontrer lors de leur première année. Elles ont pu voyager à bord de la même barque quand elles ont traversé le lac de Poudlard? à cette époque là, en plus, Tracey n'était pas complètement irascible, enfin, elle était plus facile d'approche que maintenant  :mdr: Du coup si elles ont un lien amical, c'est lors de leur première année qu'ils ont pu se tisser, quoi. D'ailleurs, je viens d'avoir une idée. Et si Eden s'était fait brutaliser par les Serpentard justement parce qu'elle traînait avec Tracey? Tracey était dans le collimateur de ces gens là parce qu'elle était différente des Serpentard sang-pur pro-Voldemort, elle était même une vraie paria, du coup, j'imagine qu'ils ont pu s'en prendre aussi aux amis de Tracey :hum: Mais sinon ouais, elles travaillaient souvent à la bibliothèque, tout ça. Elles parlaient pas forcément, mais, elles se tenaient compagnie quoi  :fall: Après faut voir comment ça a pu évoluer, avec la fuite de Tracey, etc. surtout que bon, Tracey voulait être médicomage, mais elle peut pas d'une, parce qu'elle est fichée comme une criminelle, de deux, parce qu'elle n'a jamais passé ses ASPIC, contrairement à Eden qui n'a pas eu trop d'emmerdes à ce niveau là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:23

B. Eden Fitzgerald a écrit:
Katherina : Elle n'en a aucune idée, elle est juste au courant que Daley a une fille.

Okay, ça risque d'être compliqué  :mdr: Je pense que les probabilités pour que Helena et Eden s'entendent, sans savoir que l'une est la soeur de son petit copain et l'autre la copine du frère, sont minces  :arrow: a moins que ca ne te dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:35

Tracey M. Davis a écrit:
B. Eden Fitzgerald a écrit:
Et bien, elles ont pas mal de choses en commun. Mises à l'écart durant leur scolarité (Eden se faisait parfois brutalisé par un groupe de Serpentard.), solitaire et travailleuse. M'enfin à un détail prés, personne n'est au courant pour les origines d'Eden. Du coup, on peut faire simple ? Genre, elles se sont rencontrées lors d'un cours commun ou même dans le Poudlard Express lors de leur première année ?

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt  :hide: Mais du coup, ouais, je pense qu'elles ont pu se rencontrer lors de leur première année. Elles ont pu voyager à bord de la même barque quand elles ont traversé le lac de Poudlard? à cette époque là, en plus, Tracey n'était pas complètement irascible, enfin, elle était plus facile d'approche que maintenant  :mdr: Du coup si elles ont un lien amical, c'est lors de leur première année qu'ils ont pu se tisser, quoi. D'ailleurs, je viens d'avoir une idée. Et si Eden s'était fait brutaliser par les Serpentard justement parce qu'elle traînait avec Tracey? Tracey était dans le collimateur de ces gens là parce qu'elle était différente des Serpentard sang-pur pro-Voldemort, elle était même une vraie paria, du coup, j'imagine qu'ils ont pu s'en prendre aussi aux amis de Tracey :hum:Mais sinon ouais, elles travaillaient souvent à la bibliothèque, tout ça. Elles parlaient pas forcément, mais, elles se tenaient compagnie quoi  :fall: Après faut voir comment ça a pu évoluer, avec la fuite de Tracey, etc. surtout que bon, Tracey voulait être médicomage, mais elle peut pas d'une, parce qu'elle est fichée comme une criminelle, de deux, parce qu'elle n'a jamais passé ses ASPIC, contrairement à Eden qui n'a pas eu trop d'emmerdes à ce niveau là xD

Pas de soucis I love you C'est une bonne idée qu'Eden se soit fait brutaliser par les serpentards à cause Tracey, même si elle n'en a jamais su la raison. Du coup, Tracey va peut être en vouloir à Eden ? De pouvoir faire ce qu'elle veut, de poursuivre ses études sans être traquée, et d'avoir passer ses examens sans soucis ? Sachant que dans pas longtemps, Eden va être contrainte de garder la fille de Daley parce qu'il va faire des bétises et il va s'enfuir ! Je ne sais pas si ça peut jouer ou quoi que ce soit !

Katherina : C'est clair, ça risque de créer des malentendus :mdr: Mais bon, Daley & Eden se voient souvent en secret pour ne pas créer de soucis à Eden, ou à Daley, si on découvrait le secret d'Eden ou si le vent de la guerre tournait, juste au cas où quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:40

Au pire on peut dire que l'une comme l'autre ne sait pas qui est l'autre. (Quand ca va se savoir, ca va péter, mais tant pis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:57

je n'ai pas vraiment d'idée, non. :potté: il te manque des liens ou tu aurais une idée de ton côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:04

B. Eden Fitzgerald a écrit:


Pas de soucis ❤C'est une bonne idée qu'Eden se soit fait brutaliser par les serpentards à cause Tracey, même si elle n'en a jamais su la raison. Du coup, Tracey va peut être en vouloir à Eden ? De pouvoir faire ce qu'elle veut, de poursuivre ses études sans être traquée, et d'avoir passer ses examens sans soucis ? Sachant que dans pas longtemps, Eden va être contrainte de garder la fille de Daley parce qu'il va faire des bétises et il va s'enfuir ! Je ne sais pas si ça peut jouer ou quoi que ce soit !

Je pense que Tracey va un peu jalouser Eden dans un premier temps, même si c'est elle qui a pris la décision de se tirer, toute seule, comme une grande. Mais bon, Tracey a une vie vraiment merdique en ce moment. Elle vit dans un petit studio et bosse dans un bar, situation pas très enviable quand on sait qu'elle était vraiment brillante et qu'elle aurait pu faire des grandes études si elle avait pu  :fall: Mais du coup, je pensais que finalement, elles pourraient quand même renouer. il faut dire qu'Eden, c'est peut-être la plus ancienne amie de Tracey, et l'une des seules, donc...ça compte quoi. Puis je me tape peut-être un film, mais j'imagine que ça pourrait être très drôle à mettre en place.

ne fais pas gaffe, ce ne sont que des conneries (a) :

Bon, j'avais prévenu que c'était des idées à la con, mais...voilà  :hide: Maintenant je retourne m'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:29

Vas-y je m'incruste partout où je vois mon prénom moi  :héhé: :mdr: 
Non mais j'aime trop ton idée Tracey en fait, j'imagine trop la tronche de Daley aussi  :mdr: 
Breeeef, j'ai rien à faire là moi  :siffle: enfin si, je m'en fou, c'ma meuf quoi  :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:55

Vas-y, comment tu parles de moi, toi  :fouet: J'suis pas 'ta meuf', c'que c'est vulgaire !  :slave: 
Tracey : en fait, comme 'mon mec', yo  :héé: j'adore ton idée en fait, ça serait trop marrant à jouer :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:00

Un petit lien Eden, comme elle et Jules non que deux ans d’écart, ils ont pu se connaître à Poudlard.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:59

Ici Eden, connectée sous le mauvais compte :mdr:
Gwen : Désolé du retard, j'avais zappé ton message, je sais, ce n'est pas sympa :hide: Alors, je n'ai pas trop d'idée pour le coup. Elles ont cinq ans d'écart, et Gwen est en fuite, c'est ça ?
Jules : Avec grand plaisir I love you Positif, négatif ? Quel est le caractère de Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:17

Jules est il faut bien l'avouer hyper-actif et turbulent. Il déteste qu'on lui donne des ordres et les règles en général, voilà pourquoi il contourne toujours le règlement. Cela lui vaut plusieurs retenues et autres punitions, mais malgré cela, il est très bon élève. Sinon, il est social, mais ce n'est pas lui qui irait faire le premier pas à moins que la personne l'intrigue ou autre, mais cela reste rare. Il est à Serpentard, en septième année sans pour autant être comme la plupart des sorciers de cette maison. Il ne juge pas les personnes en fonction de la nature de leur sang et en général. A par cela, il est très protecteur et n'hésite pas à protéger ceux qu'il apprécie, quelque soit la situation.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:18

J'ai envie qu'on se connaisse !  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

salut toi, vieille copine (je jouais ainsley green avant)  :siffle: 
il nous faudra absolument un lien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:19

Viennnns te faire des amiiiiiis :siiffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(eden)⊹ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (uriah) + le vent nous portera
» EDEN ❝ uploading.❞
» Eden → So let's set the world on fire.
» PANDORA & EDEN ❝ this means war. ❞
» (Daley&Eden) + not really sure how to feel about it.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: