|
| (eden)⊹ le vent l'emportera | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Jeu 26 Déc - 21:47 | |
| D accord mais aucune idée ne me vient a l esprit. Éden est au courant que Daley a une demi sœur ? |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Jeu 26 Déc - 22:25 | |
| moi aussi je veux comment résister à la belle crystal |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Sam 28 Déc - 14:01 | |
| Katherina : Elle n'en a aucune idée, elle est juste au courant que Daley a une fille. Gwen : Avec plaisir, avec la magnifique Jen Tu avais une idée, une envie ? Je suis désolée les filles, je n'avais pas vu vos messages |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Sam 28 Déc - 14:12 | |
| - B. Eden Fitzgerald a écrit:
- Et bien, elles ont pas mal de choses en commun. Mises à l'écart durant leur scolarité (Eden se faisait parfois brutalisé par un groupe de Serpentard.), solitaire et travailleuse. M'enfin à un détail prés, personne n'est au courant pour les origines d'Eden. Du coup, on peut faire simple ? Genre, elles se sont rencontrées lors d'un cours commun ou même dans le Poudlard Express lors de leur première année ?
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Mais du coup, ouais, je pense qu'elles ont pu se rencontrer lors de leur première année. Elles ont pu voyager à bord de la même barque quand elles ont traversé le lac de Poudlard? à cette époque là, en plus, Tracey n'était pas complètement irascible, enfin, elle était plus facile d'approche que maintenant Du coup si elles ont un lien amical, c'est lors de leur première année qu'ils ont pu se tisser, quoi. D'ailleurs, je viens d'avoir une idée. Et si Eden s'était fait brutaliser par les Serpentard justement parce qu'elle traînait avec Tracey? Tracey était dans le collimateur de ces gens là parce qu'elle était différente des Serpentard sang-pur pro-Voldemort, elle était même une vraie paria, du coup, j'imagine qu'ils ont pu s'en prendre aussi aux amis de Tracey Mais sinon ouais, elles travaillaient souvent à la bibliothèque, tout ça. Elles parlaient pas forcément, mais, elles se tenaient compagnie quoi Après faut voir comment ça a pu évoluer, avec la fuite de Tracey, etc. surtout que bon, Tracey voulait être médicomage, mais elle peut pas d'une, parce qu'elle est fichée comme une criminelle, de deux, parce qu'elle n'a jamais passé ses ASPIC, contrairement à Eden qui n'a pas eu trop d'emmerdes à ce niveau là xD |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Sam 28 Déc - 14:23 | |
- Katherina : Elle n'en a aucune idée, elle est juste au courant que Daley a une fille.
Okay, ça risque d'être compliqué Je pense que les probabilités pour que Helena et Eden s'entendent, sans savoir que l'une est la soeur de son petit copain et l'autre la copine du frère, sont minces a moins que ca ne te dérange pas x) |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Sam 28 Déc - 14:35 | |
| - Tracey M. Davis a écrit:
- B. Eden Fitzgerald a écrit:
- Et bien, elles ont pas mal de choses en commun. Mises à l'écart durant leur scolarité (Eden se faisait parfois brutalisé par un groupe de Serpentard.), solitaire et travailleuse. M'enfin à un détail prés, personne n'est au courant pour les origines d'Eden. Du coup, on peut faire simple ? Genre, elles se sont rencontrées lors d'un cours commun ou même dans le Poudlard Express lors de leur première année ?
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Mais du coup, ouais, je pense qu'elles ont pu se rencontrer lors de leur première année. Elles ont pu voyager à bord de la même barque quand elles ont traversé le lac de Poudlard? à cette époque là, en plus, Tracey n'était pas complètement irascible, enfin, elle était plus facile d'approche que maintenant Du coup si elles ont un lien amical, c'est lors de leur première année qu'ils ont pu se tisser, quoi. D'ailleurs, je viens d'avoir une idée. Et si Eden s'était fait brutaliser par les Serpentard justement parce qu'elle traînait avec Tracey? Tracey était dans le collimateur de ces gens là parce qu'elle était différente des Serpentard sang-pur pro-Voldemort, elle était même une vraie paria, du coup, j'imagine qu'ils ont pu s'en prendre aussi aux amis de Tracey :hum:Mais sinon ouais, elles travaillaient souvent à la bibliothèque, tout ça. Elles parlaient pas forcément, mais, elles se tenaient compagnie quoi Après faut voir comment ça a pu évoluer, avec la fuite de Tracey, etc. surtout que bon, Tracey voulait être médicomage, mais elle peut pas d'une, parce qu'elle est fichée comme une criminelle, de deux, parce qu'elle n'a jamais passé ses ASPIC, contrairement à Eden qui n'a pas eu trop d'emmerdes à ce niveau là xD Pas de soucis C'est une bonne idée qu'Eden se soit fait brutaliser par les serpentards à cause Tracey, même si elle n'en a jamais su la raison. Du coup, Tracey va peut être en vouloir à Eden ? De pouvoir faire ce qu'elle veut, de poursuivre ses études sans être traquée, et d'avoir passer ses examens sans soucis ? Sachant que dans pas longtemps, Eden va être contrainte de garder la fille de Daley parce qu'il va faire des bétises et il va s'enfuir ! Je ne sais pas si ça peut jouer ou quoi que ce soit ! Katherina : C'est clair, ça risque de créer des malentendus Mais bon, Daley & Eden se voient souvent en secret pour ne pas créer de soucis à Eden, ou à Daley, si on découvrait le secret d'Eden ou si le vent de la guerre tournait, juste au cas où quoi. |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Sam 28 Déc - 14:40 | |
| Au pire on peut dire que l'une comme l'autre ne sait pas qui est l'autre. (Quand ca va se savoir, ca va péter, mais tant pis xD) |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Sam 28 Déc - 14:57 | |
| je n'ai pas vraiment d'idée, non. il te manque des liens ou tu aurais une idée de ton côté ? |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Dim 29 Déc - 0:04 | |
Pas de soucis C'est une bonne idée qu'Eden se soit fait brutaliser par les serpentards à cause Tracey, même si elle n'en a jamais su la raison. Du coup, Tracey va peut être en vouloir à Eden ? De pouvoir faire ce qu'elle veut, de poursuivre ses études sans être traquée, et d'avoir passer ses examens sans soucis ? Sachant que dans pas longtemps, Eden va être contrainte de garder la fille de Daley parce qu'il va faire des bétises et il va s'enfuir ! Je ne sais pas si ça peut jouer ou quoi que ce soit !
Je pense que Tracey va un peu jalouser Eden dans un premier temps, même si c'est elle qui a pris la décision de se tirer, toute seule, comme une grande. Mais bon, Tracey a une vie vraiment merdique en ce moment. Elle vit dans un petit studio et bosse dans un bar, situation pas très enviable quand on sait qu'elle était vraiment brillante et qu'elle aurait pu faire des grandes études si elle avait pu Mais du coup, je pensais que finalement, elles pourraient quand même renouer. il faut dire qu'Eden, c'est peut-être la plus ancienne amie de Tracey, et l'une des seules, donc...ça compte quoi. Puis je me tape peut-être un film, mais j'imagine que ça pourrait être très drôle à mettre en place. - ne fais pas gaffe, ce ne sont que des conneries (a) :
Tracey va sans doute perdre son boulot dans les semaines/mois à venir. il faut dire qu'elle n'est pas très assidue, enfin, elle est souvent obligée de partir en urgence pour faire face à ses obligations de sorcière, elle est vue comme la bizarre du coin, puis bon, elle va pas faire ça toute sa vie quoi. bref, il va certainement arriver un moment où Tracey va se retrouver à la rue Dans mon délire, Eden et Tracey deviendraient en quelques sortes coloc, en attendant que la situation de Tracey s'améliore. Ca peut être drôle, vu la relation Eden/Daley, et comme Tracey et Daley ne sont pas en très bons termes...(il est toujours le fou furieux qui a tenté de la tuer plusieurs fois sans y parvenir), quelle ne sera pas sa surprise en le voyant chez Eden J'imagine trop Tracey en mode "WTF, qu'est-ce qu'il fout là lui" et "OMG. Jésus Marie Joseph, ne me dis pas que tu...tu...avec lui?" Enfin oui, du coup je pense que la présence de Liadan chez Eden peut jouer aussi. Tracey au départ n'aimerait pas la petite, vu son père, mais je pense qu'elle finirait par s'y attacher un peu Le plus dramatique dans cette histoire c'est sans doute que Tracey pourra jamais avoir d'enfant donc voilà, mais...ça pourrait réveiller un truc quoi.
Bon, j'avais prévenu que c'était des idées à la con, mais...voilà Maintenant je retourne m'enterrer. |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Dim 29 Déc - 2:29 | |
| Vas-y je m'incruste partout où je vois mon prénom moi Non mais j'aime trop ton idée Tracey en fait, j'imagine trop la tronche de Daley aussi Breeeef, j'ai rien à faire là moi enfin si, je m'en fou, c'ma meuf quoi |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Mer 1 Jan - 19:55 | |
| Vas-y, comment tu parles de moi, toi J'suis pas 'ta meuf', c'que c'est vulgaire ! Tracey : en fait, comme 'mon mec', yo j'adore ton idée en fait, ça serait trop marrant à jouer |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Mer 22 Jan - 20:00 | |
| Un petit lien Eden, comme elle et Jules non que deux ans d’écart, ils ont pu se connaître à Poudlard. |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Jeu 23 Jan - 11:59 | |
| Ici Eden, connectée sous le mauvais compte Gwen : Désolé du retard, j'avais zappé ton message, je sais, ce n'est pas sympa Alors, je n'ai pas trop d'idée pour le coup. Elles ont cinq ans d'écart, et Gwen est en fuite, c'est ça ? Jules : Avec grand plaisir Positif, négatif ? Quel est le caractère de Jules ? |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Jeu 23 Jan - 13:17 | |
| Jules est il faut bien l'avouer hyper-actif et turbulent. Il déteste qu'on lui donne des ordres et les règles en général, voilà pourquoi il contourne toujours le règlement. Cela lui vaut plusieurs retenues et autres punitions, mais malgré cela, il est très bon élève. Sinon, il est social, mais ce n'est pas lui qui irait faire le premier pas à moins que la personne l'intrigue ou autre, mais cela reste rare. Il est à Serpentard, en septième année sans pour autant être comme la plupart des sorciers de cette maison. Il ne juge pas les personnes en fonction de la nature de leur sang et en général. A par cela, il est très protecteur et n'hésite pas à protéger ceux qu'il apprécie, quelque soit la situation. |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Ven 14 Mar - 10:18 | |
| J'ai envie qu'on se connaisse ! |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Lun 14 Avr - 16:38 | |
| salut toi, vieille copine (je jouais ainsley green avant) il nous faudra absolument un lien |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera Mar 21 Oct - 11:19 | |
| Viennnns te faire des amiiiiiis |
| | | | Sujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera | |
| |
| | | | (eden)⊹ le vent l'emportera | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |