AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (eden)⊹ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:08

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:28

Tu étais à la recherche de lien, non ? :puppy: 

Je viens un peu en touriste, mais en tout cas, il n'ont qu'un an de moins, donc ils se sont rencontrés, surement à Poudlard. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:32

Ouiiiii :red:
Avec grand plaisir I love you Oui, c'est sûr. Tu avais des envies, positif, négatif ?
Tu peux me parler de Sahan ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:35

Moi :) ?
Par contre je n'ai pas trop d'idée ... Eden est de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:51

Alors Sähan est né dans une famille de sang-mêlé, il a toujours eu des difficultés avec ces parents. De nature très violente, il avait un caractère bien trempé. Seul sa sœur était proche de lui et arrivait à le canaliser. Malheureusement, elle est morte après ces études à Poudlard, terrassée par une maladie incurable. Sinon, il a fait ces études chez les Gryffondor. Il ne se souciait guère de ces camarades de maison,il voulait juste avoir d’excellents résultats, c'est tout ce qui comptait pour lui. Déjà à partir de ce moment, il était très proche de la magie noire et des mangemorts. Il trouvait leur idéologie semblable à la sienne. Donc, lors de la bataille de Poudlard, il s'illustra en blessant grièvement, plusieurs sorciers. A présent, il est apprenti exécuteur au service de Moses Fleming. Normalement, j'ai un lien avec Daley, mais je ne sais pas s'il à accepté. Il lui aurait servi de mentor en quelque sorte, pour lui apprendre deux trois choses, sur la magie noire, quand il était encore à Poudlard. Comme tu as un lien avec lui, je tenais à le préciser. :héé: I love you 

Il me semble que j'ai tout dit. :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:22

@Neville : Oh oui ! I love you Eden est assez neutre, même si elle est contre la guerre et contre Voldy, on va dire qu'elle essaie de sauver sa peau. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est une sang-pure car elle a été adoptée par une famille de Sang pur française. :puppy:

@Sahan : Du coup, ça ne sera pas très positif tout ça :hum: Vu qu'Eden était une élève plutôt discrète quitte à se faire martyriser par les autres -jusqu'à ce qu'elle prenne des cours particuliers avec Daley- et qu'elle cache le fait qu'elle est une née-moldue. Et comme Sahan n'était pas du genre à se préoccuper de ses camarades, je ne sais pas trop, là :mdr: Ils se seraient peut être rencontré à la Bibliothèque de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:35

D'accord ^^
Tu as un an de plus que Neville donc on a du se connaître à Poudlard avant. Elle fait croire qu'elle est de sang pur depuis longtemps ? Genre avant son entrée à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:28

Elle fait croire qu'elle est une sang-pure depuis qu'elle a été adoptée, donc elle avait trois ans. En fait, c'est surtout sa famille qui lui met la pression sur ça, donc comme elle ne veut pas d'ennuis que ce soit du coté du gouvernement ou de sa famille, elle tait ses vraies origines. Seul Daley est au courant qu'elle est une née moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:49

D'accord x) J'me disais aussi que ça devait dater son adoption ^^' Donc bon faut trouver le lien maintenant x)
Mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée ... Peut être qu'ils auraient pu se connaitre réellement (et donc plus uniquement de vue) par une sortie à Pré Au Lard ? Reste à savoir comment après ...
Je pense que par la suite on pourrait partir sur du neutre à tendance négative ? Neville ne comprendrait pas que tu puisses rester neutre avec ce nouveau gouvernement mais faudrait peut être trouver un élément déclencheur à cela car ça m'étonnerait qu'ils ne s'aiment pas juste pour ça x)
Peut être qu'ils ont pu se disputer un jour à propos de la mort de Cédric Diggory ? Tu étais dans la même maison que lui ^^ Ou par Cho ? Neville n'appréciait pas Cho parce qu'elle les avait dénoncé avant de savoir qu'elle était sous polynectar mais aussi car il trouvait que Harry faisait un peu n'importe quoi à cause d'elle et enfin également parce qu'elle faisait toujours sa petite miss parfaite ce qui l'exaspérait au plus haut point. Du coup, est-ce que Eden apprécierait Cho ou Cédric ?

Bon c'est un peu du blabla qui part en n'importe quoi. Mais bon, c'est des petites pistes qui pourront peut être nous aider à trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:58

Il vaut mieux mettre du blabla que rien du tout, :mdr:
M'enfin, alors effectivement, ce serait possible que Neville ne comprenne pas qu'Eden reste les bras croisés, neutre devant le gouvernement de Voldy. Après, pour la rencontre :hum: Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque peut être ? Eden aurait voulu lui emprunter un bouquin qu'il avait sur sa table, ou alors comme Neville est maladroit (si je me souviens) il aurait pu lui faire tomber un bouquin sur les pieds ou un truc comme ça. Du coup, ils seraient devenu "amis", enfin, ils aimaient se parler, et tout, Neville savait qu'elle n'était pas pour la guerre et le régime de Voldy etc. Mais après, il a essayé de la convaincre de se battre pour ses idéaux, mais elle ne s'est pas pointé lors de la bataille finale. Depuis, Neville ne la comprends plus. En me relisant, je trouve que ça ne veut rien dire ce que j'ai écris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:54

Meeeuh si ça veut dire quelque chose x) Plus que moi en tout cas :P
Bon moi j'aime bien l'idée du livre qui te tombe sur les pied (AHAH x))
Mais après, il a essayé de la convaincre de se battre pour ses idéaux, mais elle ne s'est pas pointé lors de la bataille finale. Depuis, Neville ne la comprends plus.
Oui ça peut le faire ^^ Il essaie de comprendre ce qui la motive à agir comme ça sans y parvenir et donc il préfèrerai peut être couper les ponts quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:24

:mdr: Tant mieux si tu as compris ce que je voulais dire !
Oui, je voyais bien ça. Parce que du coup, Eden elle serait tiraillée entre le fait de dévoiler son secret à Neville, ne rien lui et ne pas se brouiller avec lui. Du coup, Neville se heurterait à un mur à chaque fois qu'il voudrait lui parler de camps qu'il faut choisir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:08

Vu qu'elles étaient dans la même année à Poudlard, je veux aussi un lien I love you  Je me souviens qu'on avait jadis commencé à discuter de quelque chose, mais, je ne me souviens plus du tout :hide: excuse-moi, il est un peu 03h du mat, je suis un peu out :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:29

Il nous faudrait un lien :héé: vu ton lien avec Daley, qui est par extension, le demi-frère d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:41

Tracey, Oui, c'est vrai, je m'en souviens aussi. Enfin, du fait qu'on avait commencé à en discuter :mdr: On peut repartir de zéro ce n'est pas grave ! Tu voyais du positif, négatif ? Quel est le caractère de Tracey ?

Helena, Avec plaisir I love you Tu avais des idées, des envies ? :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:59

Bon, du coup je te mets la description que j'avais faite pour Astrid, voir si ça t'inspire quelque chose :mdr: 

Tracey M. Davis a écrit:


C'est donc une ancienne Serpentard, souvent raillée à cause de ses origines (elle a une mère moldue), et qui s'est souvent sentie à l'écart du monde magique parce qu'à la base, elle n'a jamais voulu être une sorcière. Elle est plutôt solitaire, et très indépendante, en plus d'être une travailleuse acharnée. pendant ses années à Poudlard, elle a cultivé l'excellence, et en a fait son leitmotiv. Elle est très terre à terre, rationnelle à l'extrême, en gros, elle croit ce qu'elle voit, et elle n'a pas beaucoup d'imagination. Ce qui est un peu compliqué quand on vit dans un monde comme celui des sorciers :fall: Ce qui a généré un conflit d'identité assez important, entre ce qu'elle aurait voulu être (une fille sans histoires) et ce qu'elle est (une sorcière potentiellement talentueuse). Bon, sinon, elle n'a pas un caractère facile à vivre, elle est intransigeante, un poil paranoïaque et elle mord très facilement, en plus d'être un peu sauvage et imprévisible. Sinon, elle était dans l'Ordre du Phénix pendant la guerre, et elle s'est fait capturer par les Mangemorts peu après la bataille de Poudlard, à laquelle elle n'avait pas participé parce que 1 - elle est pas assez folle pour risquer sa peau en se jetant dans la gueule du loup 2- elle était occupée ailleurs. Il faut dire qu'elle n'était pas un modèle d'altruisme et de bonté, c'est même tout le contraire, mais la guerre l'a rendue un peu plus "solidaire", je dirais. :hum:Et malgré tout, c'est un code d'honneur à elle toute seule, et sa loyauté est à toute épreuve. C'est donc quelqu'un digne de confiance, même si elle est très méfiante et peu encline à rendre service. Elle a donc été enfermée à Azkaban jusque fin juillet, elle a passé un mois en France, et elle est ensuite revenue en Angleterre, soumise à la trace, et maintenant elle bosse en tant que serveuse dans un pub moldu, surtout pour se planquer en fait, car elle veut plus avoir affaire au monde magique de quelque manière que ce soit. Elle n'a plus utilisé sa baguette magique depuis son arrestation, laquelle baguette est planquée au fond d'un coffre dans le studio qu'elle habite, avec toutes ses affaires de Poudlard, tout ça. Disons qu'elle n'a rien jeté parce que ça peut toujours servir What a Face Bon, surtout qu'à cause des horreurs qu'elle a commises/vécues pendant la guerre, elle est devenue encore plus dure qu'avant, plus sombre, mais aussi plus amère, et elle est encore plus lunatique qu'avant :fall:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:30

Et bien, elles ont pas mal de choses en commun. Mises à l'écart durant leur scolarité (Eden se faisait parfois brutalisé par un groupe de Serpentard.), solitaire et travailleuse. M'enfin à un détail prés, personne n'est au courant pour les origines d'Eden. Du coup, on peut faire simple ? Genre, elles se sont rencontrées lors d'un cours commun ou même dans le Poudlard Express lors de leur première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:20

Bon je te réponds un peu tard et surtout sous le mauvais compte mais on oublie ces détails What a Face
Alors ça me va parfaitement comme lien *.* On reste là dessus ? Je pense qu'on a plus rien à rajouter en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:52

Ce n'est pas grave, tu est pardonné :mdr:
Oui, c'est clair, je ne pense pas qu'on ai quoi que ce soit à ajouter ! Pas de soucis, je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:10

Je t'ajoute aussi au plus vite :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:26

B. Eden Fitzgerald a écrit:


Helena, Avec plaisir ❤Tu avais des idées, des envies ? :red: 
du tout xD parles moi d Eden  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:48

Alors : Eden était une élève plutôt discrète quitte à se faire martyriser par les autres -jusqu'à ce qu'elle prenne des cours particuliers avec Daley-, gentille, solitaire, fidéle et travailleuse. Elle cache le fait qu'elle est une née-moldue. Elle fait croire qu'elle est une sang-pure depuis qu'elle a été adoptée, donc elle avait trois ans. En fait, c'est surtout sa famille qui lui met la pression sur ça, donc comme elle ne veut pas d'ennuis que ce soit du coté du gouvernement ou de sa famille, elle tait ses vraies origines. Seul Daley est au courant qu'elle est une née moldue. Après l'obtention de ses ASPICS à Poudlard, elle a entamé une formation de médicomagie à Ste Mangouste. Voilà en gros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eden)⊹ le vent l'emportera    (eden)⊹ le vent l'emportera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(eden)⊹ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (uriah) + le vent nous portera
» EDEN ❝ uploading.❞
» Eden → So let's set the world on fire.
» PANDORA & EDEN ❝ this means war. ❞
» (Daley&Eden) + not really sure how to feel about it.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: