Sujet: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Lun 5 Mai - 20:50
Clyde est la cadette des Fleming ◊ C'est une sang-pur dévouée à la cause de Voldemort ◊ Elle était réputée à Poudlard pour s'attaquer gratuitement aux personnes qu'elle n'appréciait pas ◊ Son attitude insupportable lui a valu le surnom de Thorn ◊ Elle était poursuiveur dans l'équipe de Serpentard durant ses septs années d'étude ◊ Elle était très douée au Quidditch et se destinait à une carrière pro ◊ Elle a un chat noir, appelé Salem ◊ Elle se comporte mieux avec lui qu'avec beaucoup d'humains ◊ Elle est également proche de son elfe de maison personnel, Bregor. ◊ La famille passe avant tout pour elle ◊ Elle fait tout pour les rendre fier ◊ elle est particulièrement douée en duel et en maléfice ◊ elle est legilimens ◊ ses crises de colère sont ravageuses et violentes ◊ elle joue sur le statut d'héritière de sa soeur pour retarder ses propres fiançailles ◊ elle est sournoise et froide ◊ elle admire son oncle Moses qui est son exemple ◊
clyde fleming
ft Teresa Palmer
vingt ans
célibataire
membre de la police magique
sang pur
Killer Within
ambitieuse
intelligente
sournoise
têtue
rp : on/off
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Clyde E-T. Fleming le Dim 25 Mai - 23:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Lun 5 Mai - 20:53
ambre
grande sœur
Les relations entre les deux soeurs Fleming ont toujours été compliquées et source de conflit. En effet, depuis leur plus jeune âge, tout les oppose. Ambre est la douceur incarnée, la joie de vivre, le rayon de soleil dans la vie de ses proches. Ambre est un ange. Clyde, quant à elle, est mordante, mauvaise et brusque. Clyde est un démon. Pourtant, les jeunes femmes sont loin de se détester. Au contraire, Clyde tient à sa famille et donc à sa sœur plus que tout. Elle estime avoir le devoir de protéger Ambre des autres et surtout de la protéger d'elle-même. Elle ne comprend pas comment et pourquoi son aînée s'entiche de personnes qui ne valent rien. Elle ne comprend pas sa fascination envers les moldus. En règle générale, Clyde exècre les fréquentations d'Ambre. De fait, elle fait tout pour maintenir sa réputation et ne pas ternir le prestige de leur nom. Quitte à se montrer brutale et à paraître insensible. Oui, elle débarque à l'improviste, oui, elle prend un main plaisir à éloigner les suceurs de sang de sa soeur, oui, elle brûle tout ce qui détourne Ambre du bon chemin...mais pas parce qu'elle est mauvaise, parce qu'elle le fait pour son bien, tout simplement. Elle sait qu'au fond, la relation qu'elles entretiennent en pâtit ; elle se montre même parfois jalouse de l'amitié qu'elle lie avec d'autres personnes mais elle continue parce qu'Ambre a besoin de quelqu'un pour veiller sur elle, et qu'étant sa cadette, elle estime avoir ce devoir.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Dernière édition par Clyde E-T. Fleming le Sam 24 Mai - 15:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Lun 5 Mai - 20:53
Louis
rancœur passée
A Poudlard, on n'osait rarement voire jamais défier Clyde. Son nom de famille suffisait généralement à éloigner les fortes têtes. Mais il fallait bien une exception et cette exception s'appelle Louis. Elle n'avait jamais réellement fait attention à lui. Pourtant ils se croisaient aux soirées mondaines organisées par les familles de sang pur. Louis était un Appleby et il était présent à ces rassemblements. Elle prit conscience de son existence à Poudlard, quand ce dernier jugea drôle de s'en prendre à elle sans raison. Encore aujourd'hui, elle ignore les raisons de cette soudaine attention. Elle ne tarda pas à comprendre pourquoi elle ne l'avait jamais remarqué avant. Lors des festivités organisées par le cercle fermé des sangs pur, il se comportait normalement, pas d'éclats ni d'excentricité...à Poudlard, c'était une autre histoire. Son comportement faisait honte à son nom et elle ne tarda pas à le catégoriser comme un traître à son sang. De plus, elle était la cible de nombreuses de ses blagues et comme il s'arrangeait toujours pour ne pas qu'elle le coince et prenne sa revanche, elle commença à nourrir une rancœur malsaine envers lui. Rancœur qui s'intensifia en le voyant si proche de sa grande sœur. Elle ne pouvait décemment pas le laisser pervertir Ambre mais tout le long de ses années à Poudlard, elle n'eut pas une fois l'occasion de régler ses comptes. Par chance, la situation changea du tout au tout lorsque le nouveau régime fut mis en place. Clyde avait enfin l'occasion de se venger et elle n'allait pas s'en priver.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Dernière édition par Clyde E-T. Fleming le Sam 24 Mai - 16:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Lun 5 Mai - 20:54
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 6 Mai - 1:36
Bonjour mademoiselle, Que diriez-vous d'un lien entre nos deux personnages ?
(plus sérieusement, mon bonhomme est officiellement sang-pur, ta madame aussi, ils doivent probablement se connaître ou se fréquenter avec leur famille, vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart)
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 6 Mai - 21:32
Avec plaisir, monsieur. J'ai été lire ta fiche de présentation. Et oui, ils ont forcément du se croiser à Poudlard ou à des soirées mondaines pour les Sang-pur. Clyde est totalement dévouée à la cause de Voldemort et c'était une Serpentard jusqu'au bout des ongles. Du coup, je l'imagine bien avoir eu du mépris pour Louis du fait qu'il soit un Gryffondor mais aussi et surtout à cause de ses frasques. Pour elle, être une sang-pur implique de toujours se comporter dignement. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 6 Mai - 22:22
Oui c'est sûr, Louis était un peu un rebelle désinvolte et il ne faisait pas vraiment honneur à son nom - il devait vraiment être vu comme un traître à son sang. Tiens ça me donne une idée pour approfondir ce lien ! Comme ils se connaissaient des soirées mondaines (où il y allait le moins possible, parce qu'il était bâtard, mais quand il y allait il se tenait à carreaux à cause de son père), j'imagine bien que, à Poudlard, Louis arrêtait pas de chercher Clyde parce qu'elle était une Sang-Pur trop Sang-Pur justement, de la taquiner, de la provoquer un peu pour la faire sortir de ses rangs. Il l'aurait régulièrement embêté avec des plaisanteries et son attitude honteuse, en squattant avec elle, des trucs comme ça, essayer de la mettre mal à l'aise, tout ça (voir essayer de lui voler un baiser, qui sait). Donc ils ne ce seraient pas appréciés (enfin, surtout elle, lui, ça l'amusait), mais maintenant si il retombait dessus, il la craindrait plus qu'autre chose. Qu'en dis-tu :3 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 6 Mai - 23:22
Owii, j'adore l'idée. Surtout que Clyde est rancunière, si elle le recroisait, elle lui ferait sûrement payer d'une manière ou d'une autre. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 6 Mai - 23:54
Ouaaais c'est trop cool, elle pourrait lui faire des misères surtout que, maintenant, il a perdu la face et est beaucoup moins désinvolte qu'avant xD. (il est carrément flippé à l'idée de se faire arrêter, donc ça pourrait être très intéressant ) (si jamais tu veux un rp ou quoique ce soit )
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mer 7 Mai - 17:57
Un rp me dirait bien. Des "retrouvailles" sur le chemin de Traverse ? Sur le lieu de travail de Louis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mer 7 Mai - 18:50
Cool Oui sur le lieu de travail ça pourrait être cool, ce petit lâche pourrait pas prendre la fuite et serait obligé de la servir Tu veux commencer ou je commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Sam 10 Mai - 1:24
Paraît que t'es ma nièce toi
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Dim 11 Mai - 17:37
Louis + J'aimerais bien que tu le commences si ça te dérange pas. Sinon, je le ferai.
Moses + Fleming for the win. Nan mais Moses, c'est juste l'exemple ultime de Clyde, quoi. Elle est limite pas en train de le vénérer en secret dans sa chambre.
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mer 14 Mai - 1:09
Brave jeune fille du coup Moses l'apprécie fortement
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Ven 16 Mai - 14:17
Son petit cœur de fangirl va défaillir. Du coup, elle est du genre à tout faire pour essayer de l’impressionner.
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 20 Mai - 0:01
Ahlala Moses trouverait ça forcément triste qu'elle ne soit pas devenue exécutrice je ne pense pas qu'ils aient vraiment un lien tonton/nièce, trop compliqué pour lui d'autant qu'il ne la connaît pas vraiment, puisqu'elle avait genre deux ans quand il a fini à Azkaban elle a participé à la guerre dès le début ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mer 21 Mai - 2:24
Elle veut d'abord faire ses preuves avant de devenir exécutrice. Ouaip, dès qu'elle a fini ses études, elle s'est jetée dedans à coup de doloris. En soi, elle a pas du le croiser souvent (mais ce serait cool qu'il ait pu l'initier au legilimens ), donc en gros tout ce qu'elle sait de lui, c'est ce qu'elle entend autour d'elle. Elle sait qu'elle a le plus badass des oncles. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Dim 25 Mai - 0:31
Okay donc ils ont pu se rencontrer pendant la guerre - elle faisait partie des Mangemorts ou non ? d'après son groupe, non mais bon, un Fleming, Moses en aurait forcément entendu parler et serait allé lui tomber sur le rabble, tu l'as présentée comment la famille de Clyde ? Son père et tout ? Voir s'il aurait été du genre à garder le contact avec Moses/bien vouloir qu'il enseigne quelque chose à sa fifille ou non
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Dim 25 Mai - 23:57
Non, elle était pas mangemorts (encore un truc à mettre sur sa liste de choses à faire). Alors du côté de sa famille, ils sont tous ambitieux, dévoués à la cause des sangs-pur et donc à tonton Voldy. Sauf Ambre, mais ça c'est une exception. D'ailleurs, Clyde a grandi sans connaître son père en fait, jusqu'à la grande évasion de mangemorts vu que son papa en était un. Elle est née quand il était déjà à Azkaban. Donc il aurait aucune réticence de confier Clyde à Moses. Limite, ça le saoulerait juste qu'elle le prenne en exemple à sa place mais voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 27 Mai - 18:28
J'aime beaucoup ton personnage mais je n'ai pas d'idée, je viens quémander quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Mar 27 Mai - 23:49
J'ai lu ta présentation (omfg, je suis fan, j'adore ta façon d'écrire. ) mais je sais pas si elle est complète, si d'autres choses sont arrivées à Meera après in rp. Tu saurais me faire un petit résumé ? Alors niveau lien, je sais pas si tu as besoin d'un truc particulier mais je crois qu'un négatif est inévitable. Elles sont plutôt opposées. Clyde a été élevée dans l'idée que les sang-purs étaient supérieures. Elle est totalement dévouée au nouveau régime et d'ailleurs, elle fait partie de la police magique. En plus, Meera peut se montrer douce, là où Clyde est toujours tranchante et violente. Puis, Oona Chaplin, quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Jeu 29 Mai - 17:19
Moooooi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Jeu 29 Mai - 17:21
Avec plaisir ! T'as une idée ou besoin d'un truc en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Jeu 29 Mai - 17:23
Alors j'ai besoin d'un peu de tout en faite Pourquoi pas jouer sur le jeune âge de Clyde ? Tu verrais du positif ou du négatif plutôt ?
Invité
Invité
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ Jeu 29 Mai - 18:58
Hmm. Je dirais du compliqué. Clyde est persuadée que les sang-pur sont mieux que tout. Du coup, même si Selyse est une sang-pur, elle aurait perdu toute sa crédibilité en allant avec un né-moldu. Du coup, Clyde la verrait d'un mauvais œil voire la mépriserait. Mais comme Selyse revient du "bon côté", ça pourrait s'améliorer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’
clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’