AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:14

Un lien ? :mdr:
Presque le même âge, voire même année à Poudlard ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:40

Arthur L. Montausier a écrit:
Clyde E-T. Fleming a écrit:
Logan, avec plaisir.  :red: :red: 
Ils se sont forcément connus à Poudlard, ne serait-ce que quand leurs équipes s'affrontaient.  What a Face Après, c'est à voir s'ils s'appréciaient. Arthur est sang-mêlé et un Poufsouffle.  :hum: Et Clyde, c'est genre la sang-pur ultra odieuse qui passe son temps à écraser tout le monde si elle ne les juge pas à la hauteur (c'est-à-dire rarement). Déjà, les Poufsouffle sont inutiles selon elle et les sangs-mêlé devraient être des escalves  :mdr:  Mais Arthur est doué en Quidditch donc ça devrait atténuer...ou empirer. En fait, Clyde, elle se serait bien vue passer en joueuse pro, sauf qu'elle s'est mis dans la tête qu'elle devait faire honneur à sa famille (vu que sa sœur passe son temps à faire le contraire.  :mdr: ) et donc, elle s'est auto-piégée dans la quête d'ambition. Du coup, elle pourrait envier à mort Arthur, elle le traiterait comme une chaussette mais au fond elle voudrait être libre comme lui.  :mdr: 

Désolée pour le retard  :fall: 

Alooooors, du coup, on partirait sur du négatif à Poudlard si je comprends bien ? Arthur a également la tare d'être un français à l'accent bien prononcé, il a toujours mal vécu la situation et pas toujours bien traité à l'école, du coup ça pourrait coller, ils auraient pu être en compétition du coup dans le quidditch et chaque match aurait été une façon à Arthur de prouver à Clyde qu'il pouvait être de sang-mêlé et de poufsouffle mais un excellent joueur malgré tout  :héé: aujourd'hui, ils sont dans des camps franchement opposés mais Arthur ne se vante pas de sa situation en revanche  :puppy: Mais ils auraient pu se revoir lors d'un match de quidditch et elle aurait pu mal le traiter en constatant qu'il jouait dedans lui, il serait rentré dans son jeu en la provoquant  :héé: ils pourraient même s'amuser à se provoquer sans cesse, ça pourrait devenir drôle même si au fond, ils n'ont pas de réelle raison de se détester, ils y sont bien forcés par ce qu'ils sont  :potté: 

Oui, pour commencer du négatif à Poudlard serait le plus logique. Clyde aurait facilement pu faire partie des personnes qui se moquaient de l'accent d'Arthur même si au fond, il gagnerait quand même un peu son respect en étant doué au Quidditch. Donc, limite, elle aurait vraiment pu se montrer super désagréable mais en cachant parfois des compliments derrière le tas d'insultes. Nier le fait qu'elle apprécie des gens, c'est totalement un truc qu'elle fait :mdr: 
Oh ouais, ce serait parfait qu'il la provoque. Déjà qu'elle sera complètement jalouse qu'il puisse faire ce qu'il veut et pas elle. Elle pourrait aussi le défier mais ce serait un prétexte pour qu'il lui parle de Quidditch et pour remonter sur un balai afin d'y jouer à nouveau. Il serait sa petite bulle de rêve, en fait mais elle se montrerait toujours aussi désagréable (un peu moins quand même).  :héé: 


Hermione +
Haaaaaanw, avec plaisir ! Tu avais une idée ?
Vu la réputation d'Hermione, ce serait du négatif (elle a que du négatif Clyde, en fait. Elle aime personne What a Face ). Sang-de-bourbe + je-sais-tout, tout ça... :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:02

Alooors, évidemment que je ne voyais rien d'autre que du négatif :mdr:

Je ne sais pas si Clyde était du genre à piétiner les autres ou non quand elle les aimait pas, mais Hermione était assez indifférente aux remarques à l'école et les ignorait plus qu'autre chose (à quelques exceptions près). Elle a surtout fini par se ficher de se faire traiter de sang-de-bourbe et tout.

Pour la miss-je-sais-tout, alors ouais, c'est incorrigible, bien qu'en ce moment elle agisse plus du tout comme ça :mdr:

J'imagine que Clyde pourrait être une de celle qui la traque ? Elle était là à la bataille de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:56

Alors, on va pas se mentir, Clyde avait tendance à persécuter les élèves qu'elle ne supportait pas à Poudlard, parfois simplement pour se marrer, elle a même été surnommée "Thorn" à cause de son comportement...elle ne s'est jamais faite attraper pour ça en plus. Mais elle était aussi plutôt focalisée sur le quidditch. Elle aurait pu jouer indirectement des mauvais tours à Hermione en fait.  :hum: 

Elle était à la bataille de Poudlard, par contre elle n'est pas exécutrice (pas encore). Du coup, elle pourrait la traquer mais de son côté, genre essayer de trouver des renseignements sur elle, chercher ses faiblesses, tout ça.  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:19

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Sorry de répondre que maintenant.  :potté: 
Avec plaisir. On peut chercher ensemble. :puppy: 
Spoiler:

Alors, Clyde est une sang pur, élevée dans l'idée qu'elle vaut mieux que tout le monde grâce à son sang et aussi à sa famille. Elle est dévouée au régime à 100%. Elle était à Serpentard, et on la surnommait 'Thorn' à cause de ses "exploits" contre les nés moldu et grâce à ses nombreuses bêtises. Elle était assez populaire sans vraiment être la reine et faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard durant ses années d'étude. Elle aurait d'ailleurs pu être joueuse pro mais elle a renoncé à ce rêve pour entrer dans la police magique parce qu'elle veut faire ses preuves, monter les échelons, montrer à sa famille qu'elle est une vraie Fleming. Sinon, c'est une fille à problème, qui cherche presque constamment les ennuis pour ressentir l'adrénaline, ambitieuse, téméraire, cruelle et insensible aux malheurs des autres (quand ce ne sont pas ses proches), elle ne s'attache pas facilement et il lui arrive très souvent de se servir des autres en leur faisant croire qu'elle les apprécie. mais elle n'hésite pas à les jeter et à les briser après. Elle tient à sa famille plus que tout, c'est ce qui importe le plus à ses yeux.  :bg: 

Du coup, elles se sont forcément côtoyées à Poudlard, elles étaient dans la même maison et elles ont presque le même âge (Clyde aura vingt ans à la fin de l'année.).  :héé: 

Je savais même pas qu'elles se connaissaient en plus mais bon, raison de plus  :siffle: Alors alors, Katherina a eu la même enfance qu'elle, vivant dans une famille vraiment pro voldemort. Sauf qu'évidemment, elle n'était pas très d'accord avec ce qu'ils disaient, sans réellement l'affirmer. Elle menait une sorte de double jeu, et elle était très forte à ça  :hinhin: Caractériellement, elles se ressemblent pas mal. Qui plus est, Katherina jouait aussi au Quidditch dooonc, on peut se dégoter un bon truc  :red: Je pense qu'elles auraient pu très bien s'entendre et être vraiment proches, pis au moment de leur sortie, Kate se serait un peu éloignée et Clyde n'aurait pas trop compris, puis Clyde aurait eu vent de la désertion de Kate et là... x) Je sais pas, Clyde serait du genre à penser que Kate se servirait d'elle depuis le début ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:48

Bon, alors du coup je crois qu'Hermione t'aurait sûrement superbement ignorée si tu as tenté de lui faire des coups u_u

Mais j'aime bien l'idée de traque personnelle xD Hermione étant un peu une indésirable numéro un, ça te donnerait un sacrée coup de pouce niveau réputation si tu lui mettais la main dessus haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Haon, j'étais sûre d'avoir tout lu. J'étais pas encore sur le forum à ce moment-là mais ça a bien du arriver.  :mdr: 
Du coup, Clyde aurait totalement pu se retrouver là-bas, ça aurait pu être une de ses premières missions en tant que membre de la police magique.  :hum: Donc, elle aurait bien pu être blessée au cours de la bataille, et comme c'est une tête brûlée, elle aurait pas cherché à fuir directement. C'est bien possible qu'elle se soit coincée chez les rebelles avant de s'enfuir.  :mdr:  Je la vois bien refuser les soins de Meera au début, parce qu'elle est vraiment têtue ou au contraire, n'accepter des soins que de sa part. (genre, elle fait sa diva même quand elle devrait la fermer.  :mdr: )
Elles auraient pu se connaître du temps de Poudlard mais de loin, je dirais vu la différence d'âge, elles étaient dans la même maison par contre. Je vois bien Clyde se demander pourquoi Meera s'est retrouvée à Serpentard.  What a Face 

Désolée pour la non-réponse :potté:
Meera aussi se demande parfois pourquoi elle a atterri à Serpentard :mdr:
Pour ce qui est des idées, on part sur ça dans ce cas, je pense que Meera aurait insisté pour l'aider, elle reste quand même avec des volontés de "sauver" non pas Clyde mais la rébellion de devenir une bande de tueurs trop similaires aux Mangemorts, donc elle tenterait au possible de réparer les dégâts, quitte à soigner une membre de la famille Fleming What a Face Meera était préfète à Poudlard, ça peut être une base pour le lien à l'école, sachant qu'elle était très pointilleuse sur les règlements et ainsi de suite :hum: sachant que Meera connaît/apprécie Ambre également, il est fort possible qu'elle ait fait le lien entre les deux soeurs, et veuille aider Clyde pour ça également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:08

Je pense qu'un lien est necessaire :slave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:41

Hermione + Donc on part sur ça. Elles ne s'entendaient pas du tout à Poudlard. Et puis Hermione serait sur le tableau de chasse de Clyde. :héé: Et si elle arrive à lui mettre la main dessus, ça va chauffer entre elles. :mdr:

Katherina + Owii, elles auraient pu très bien s'entendre. Elles ont trop de choses en commun pour y échapper. Du coup, de son côté, je vois bien Clyde considérer Kate' comme une vraie amie voire comme sa meilleure amie. Venant d'elle, c'est vraiment super rare, ça voudrait dire qu'elle l'appréciait vraiment et qu'elle lui faisait confiance. Elle se serait confiée à elle et tout. Et elles auraient pu être un duo imbattable au Quidditch, genre on aurait même pu leur dégoter un surnom à Poudlard. Du coup, Clyde aurait vraiment pas compris pourquoi Kate s'éloignait d'elle après Poudlard. Elle aurait d'abord essayé de savoir pourquoi mais en apprenant sa désertion, elle aurait même plus cherché à comprendre. Elle l'aurait mal pris directement, elle se sentirait trahie. Donc, il y a de fortes chances qu'elle pense que Kate se foutait d'elle depuis le début. Elle ne chercherait même pas avoir sa version de l'histoire, elle ne voudrait plus que se venger d'elle. Puis, ça pourrait devenir plus compliqué si elle apprend qu'elle était secrètement en couple avec Slevin. :mdr:

Meera + Meera et Clyde auraient pu être en conflit dès Poudlard si elle était une préfète pointilleuse. Clyde avait tendance à se fourrer dans des mauvais coups, elle se faisait rarement voire jamais attrapée mais Meera aurait pu être au courant et essayer de la dissuader de s'en prendre aux autres ?


Drago + Tu m'as devancée, j'allais poster sur ta fiche. :héé:
Tu voyais du positif ? Du négatif ? Je vois bien Clyde s'être moquée ouvertement de Malfoy parce qu'il se comportait comme un fils à papa. Après, elle aurait pu l'apprécier, elle l'appréciait sûrement vu qu'ils pensaient de la même manière mais elle n'aurait clairement jamais fait partie du fan club de Drago. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:12

Héhé, clair, mais faudra arracher le morceau à Drago :mdr:

Parfait, on part sur ça :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:57

Oh wiii :puppy:
Je pense que drago va bien aimer que Clyde lui tienne tête à Poudlard. Il se prend pour le roi de Serpentard et Clyde est la seule qui le fait redescendre sur terre.
Ne faisant pas partie de son fan club, il pourrait être attiré par elle dans ses années Poudlard et essayer de comprendre pourquoi elle ne le trouve pas irrésistible :mdr: :héé:

Peut-être que vu leur relation sociale Drago pourrait être le sang pur attribué à Clyde pour le mariage? :slave:

Enfin devenu exécuteur, ils vont devoir bosser ensemble mais Drago va finalement fuir le gouvernement avec miss Granger et Clyde en l'apprenant seras d'autant plus rancunière envers lui et Hermione :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54

Han, j'adore !
Donc Clyde l'aurait souvent remis à sa place à Poudlard de façon cash parce qu'elle a pas un caractère facile (elle se comporte pas du tout comme une gentille fille sang pur bonne à marier xD). Elle se moquait de lui dès qu'il commençait à se prendre pour le roi de Serpentard mais dans le fond, elle l'appréciait même si son côté fils à papa lui tapait sur les nerfs. Ils étaient aussi tous les deux dans l'équipe de Quidditch de Serpentard (elle était particulièrement douée au post de poursuiveur et d'attrapeur) et peut-être qu'à l'époque, Clyde aurait pu lui confier que son rêve n'avait rien à voir avec le ministère mais c'était plutôt d'intégrer une grande équipe. Du coup, ça aurait pu choquer Drago de finalement la retrouver en tant que membre de la police magique/future exécutrice.

J'adore l'idée de mariage arrangé. Elle serait sa future fiancée même si pour elle, ce serait un calvaire. Pas parce que c'est spécialement Drago mais Clyde est loin de vouloir se marier. Elle flippe à mort rien qu'à l'idée. Du coup, elle lui en voudrait sûrement au début mais elle finirait par comprendre que ça n'arrange pas non plus spécialement Drago et de là, ils auraient pu se soutenir genre en faisant tout pour retarder l'échéance et tout ça.

Et puis, pour le travail d'équipe, si on les met tous les deux sur le cas "Granger", y a de fortes chances que Clyde tire dans les pattes de Drago parce qu'elle veut vraiment tout faire pour montrer à sa famille et à tout le monde qu'elle est une vraie Fleming, digne de son rang. Du coup, peut-être qu'en apprenant ça, Drago aurait tout fait pour saboter les recherches de Clyde et puis finalement, il se serait enfui avec Hermione et Clyde lui en voudrait tellement qu'il passerait à son tour sur son tableau de chasse et genre Clyde est tellement rancunière qu'elle irait sûrement s'en prendre à la mère de Drago. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:05

Haaan parfait la future femme sadique :slave:


J'aime beaucoup l'idée que Clyde se venge sur la mère de Drago. Clyde deviendra au fur et à mesur son ennemi n°1 et c'est un mélange entre la haine et la passion car malgré tout je vois bien Malefoy et elle être attirés l'un par l'autre. L'exemple parfait du mariage impossible :bad:

Je te rajoute et on peux se faire un piti rp avant le départ de Drago pour chercher Granger :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

Parfait ! :puppy:
C'est quand tu veux pour le rp. :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:07

je te rajouterais et si tu veux on peux le commencer, mais j'ai pas mal de boulot donc si tu voudrais bien le commencer ça serait super :potté: :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:27

Okey !
J'fais ça et je t'envoie le lien par mp. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Non, elle était pas mangemorts (encore un truc à mettre sur sa liste de choses à faire).
Alors du côté de sa famille, ils sont tous ambitieux, dévoués à la cause des sangs-pur et donc à tonton Voldy. Sauf Ambre, mais ça c'est une exception. D'ailleurs, Clyde a grandi sans connaître son père en fait, jusqu'à la grande évasion de mangemorts vu que son papa en était un. Elle est née quand il était déjà à Azkaban. Donc il aurait aucune réticence de confier Clyde à Moses. Limite, ça le saoulerait juste qu'elle le prenne en exemple à sa place mais voilà.  :mdr: 

J'AI JAMAIS RÉPONDU QUOI :ghé: :moses:
Moses en sortant d'Azkaban a découvert qu'il avait une fille, Judith, qui était plutôt récalcitrante, râleuse et tout sauf le bon exemple d'enfant qu'il aurait voulu avoir. Il la faisait pas mal chanter :xD: mais on peut dire en effet, que Judith étant la "mauvaise fille", Moses aurait reporté son attention sur Clyde qui, elle, était toujours prête à apprendre des trucs de lui et qui l'idéalisait totalement :hinhin: il aurait pu parfois pousser Clyde à essayer de faire "amie amie" avec Judith, même si ça ne marchait pas forcément. Clyde était un peu "les yeux et les oreilles" de Moses dans des choses un peu plus "intimes" dans la vie de Judith :gun: même si elle n'a jamais changé finalement, et que Moses en est arrivé à des extrêmes très extrêmes (genre la buter :hinhin: ). Peut-être que Clyde aurait pu être jalouse de l'attention que Moses cherchait tout le temps à foutre dans Judith, et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il cherchait tant à la changer, elle aurait pu jouer un double jeu, qui est très typique de Moses, caresser les deux protagonistes de l'histoire dans le sens du poil pour cacher qu'elle tirait un peu les ficelles de leur relation (même si Moses n'avait pas vraiment besoin d'aide pour la pourrir totalement :3: ). En plus ça peut être intéressant dans ta relation avec Slevin, que Clyde ait connu Judith :haha: peut-être que Clyde aurait pu tuer la mère de Judith (elle tue des gens, Clyde ? :hum: ). Moses la retenait prisonnière chez lui, et il faisait chanter Judith grâce à la détention de sa mère, officiellement c'lui qui l'a tuée, mais Clyde aurait pu le faire, Moses ne sachant pas qui l'aurait fait, aurait fait croire à Judith que c'était lui. Finalement, leur relation serait assez compliquée du coup, Moses aurait une grande affection pour Clyde (elle ressemble pas mal à Shae je pense, donc ça aussi il peut le voir :hum: ), mais en même temps, il y aurait toute cette part noire typiquement Fleming qui pourrait mettre Clyde drôlement en danger si Moses découvrait tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:02

Haaan, j'adore l'idée. :puppy: :puppy:
Clyde aurait vraiment pu se montrer jalouse et prendre les mesures nécessaires pour que Moses et Judith ne se soient jamais entendus. C'est tout à fait son genre de jouer double jeu, elle aime bien faire ça pour s'amuser mais pour le coup, là elle aurait utilisé ce "talent" pour quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Et Clyde tue des gens, à ce niveau-là elle a aucun scrupule tant que ça l'arrange. :mdr: 'Puis, Moses est son exemple, Moses tue des gens, cqfd. Du coup, si elle a buté la mère de Judith en douce, elle flipperait trop de lui demander des cours de legilimentie...si jamais il découvrait tout pendant un entraînement. :mdr: Par contre, ça l'empêchera pas de rejoindre les exécuteurs, une fois qu'elle sera lassée de la police magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:22

Clyde E-T. Fleming a écrit:

Katherina + Owii, elles auraient pu très bien s'entendre. Elles ont trop de choses en commun pour y échapper. Du coup, de son côté, je vois bien Clyde considérer Kate' comme une vraie amie voire comme sa meilleure amie. Venant d'elle, c'est vraiment super rare, ça voudrait dire qu'elle l'appréciait vraiment et qu'elle lui faisait confiance. Elle se serait confiée à elle et tout. Et elles auraient pu être un duo imbattable au Quidditch, genre on aurait même pu leur dégoter un surnom à Poudlard. Du coup, Clyde aurait vraiment pas compris pourquoi Kate s'éloignait d'elle après Poudlard. Elle aurait d'abord essayé de savoir pourquoi mais en apprenant sa désertion, elle aurait même plus cherché à comprendre. Elle l'aurait mal pris directement, elle se sentirait trahie. Donc, il y a de fortes chances qu'elle pense que Kate se foutait d'elle depuis le début. Elle ne chercherait même pas avoir sa version de l'histoire, elle ne voudrait plus que se venger d'elle. Puis, ça pourrait devenir plus compliqué si elle apprend qu'elle était secrètement en couple avec Slevin. :mdr:

Han désolée j'avais pas vu que tu avais répondu :potté: J'aime bien l'idée (en plus, il me fallait une meilleure amie mangemort à Poudlard ça tombe bien xD). Pour le Quidditch ouais, ça ne fait aucun doute. Ca devait être un sacré duo :héé: Ah bah oui, en plus ! Bon après je pense pas que Kate soit particulièrement pressée de lui avouer son petit secret :rigole: Mais par inadvertance, why not What a Face Après je ne connais pas exactement ton lien avec Slevin. Enfin, pour les retrouvailles, ça promet :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:11

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Haaan, j'adore l'idée. :puppy: :puppy:
Clyde aurait vraiment pu se montrer jalouse et prendre les mesures nécessaires pour que Moses et Judith ne se soient jamais entendus. C'est tout à fait son genre de jouer double jeu, elle aime bien faire ça pour s'amuser mais pour le coup, là elle aurait utilisé ce "talent" pour quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Et Clyde tue des gens, à ce niveau-là elle a aucun scrupule tant que ça l'arrange. :mdr: 'Puis, Moses est son exemple, Moses tue des gens, cqfd. Du coup, si elle a buté la mère de Judith en douce, elle flipperait trop de lui demander des cours de legilimentie...si jamais il découvrait tout pendant un entraînement. :mdr: Par contre, ça l'empêchera pas de rejoindre les exécuteurs, une fois qu'elle sera lassée de la police magique.
:mdr: il faudra bien qu'il le découvre un jour :héé: :hinhin:
En tout cas, on peut partir sur ça :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» our worlds collide ≡ lachlan & isaure
» (clyde) • As if you were on fire from within. The moon lives in the lining of your skin.
» she's like a dark paradise (clyde)
» L. CLYDE . What did I do wrong? I thought you'd be happy if I got shot!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: