AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:17

moi moi moi  :héhé: teresa, c'est la femme de ma vie  :fall: 
arthur et clyde ont presque le même âge, ils sont sont forcément cotoyés à poudlard  :héhé: et visiblement, elle aime et est douée pour le quidditch et arthur a fait carrière dedans  :héhé: je suis sûre qu'on peut trouver un truc  :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:12

Logan, avec plaisir.  :red: :red: 
Ils se sont forcément connus à Poudlard, ne serait-ce que quand leurs équipes s'affrontaient.  What a Face Après, c'est à voir s'ils s'appréciaient. Arthur est sang-mêlé et un Poufsouffle.  :hum: Et Clyde, c'est genre la sang-pur ultra odieuse qui passe son temps à écraser tout le monde si elle ne les juge pas à la hauteur (c'est-à-dire rarement). Déjà, les Poufsouffle sont inutiles selon elle et les sangs-mêlé devraient être des escalves  :mdr:  Mais Arthur est doué en Quidditch donc ça devrait atténuer...ou empirer. En fait, Clyde, elle se serait bien vue passer en joueuse pro, sauf qu'elle s'est mis dans la tête qu'elle devait faire honneur à sa famille (vu que sa sœur passe son temps à faire le contraire.  :mdr: ) et donc, elle s'est auto-piégée dans la quête d'ambition. Du coup, elle pourrait envier à mort Arthur, elle le traiterait comme une chaussette mais au fond elle voudrait être libre comme lui.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:43

Clyde E-T. Fleming a écrit:
J'ai lu ta présentation (omfg, je suis fan, j'adore ta façon d'écrire. :please: ) mais je sais pas si elle est complète, si d'autres choses sont arrivées à Meera après in rp. Tu saurais me faire un petit résumé ? :puppy: 
Alors niveau lien, je sais pas si tu as besoin d'un truc particulier mais je crois qu'un négatif est inévitable.  :bg:  Elles sont plutôt opposées. Clyde a été élevée dans l'idée que les sang-purs étaient supérieures. Elle est totalement dévouée au nouveau régime et d'ailleurs, elle fait partie de la police magique. En plus, Meera peut se montrer douce, là où Clyde est toujours tranchante et violente.  :bg: 
Puis, Oona Chaplin, quoi.  :puppy:

Oh, merci beaucoup  :potté: je suis désolée pour l'attente, j'ai tendance à errer sur les fiches de liens, mais pas assez souvent :mdr:
Pour ce qui est arrivé à Meera, alors, à la fin de la guerre, les Mangemorts sont venus attaquer l'endroit où elle était avec les enfants qu'elle protégeait, soit chez elle quoi. Meera a été obligée de s'enfuir pour ne pas être enfermée, elle a donc abandonné les enfants qui y étaient derrière elle ; évidemment, ils ne sont pas morts mais ont, pour la plupart, été dispersés dans le monde moldu (puisqu'il s'agissait de nés-moldus) ou mis dans des familles de sang-pur trop extrêmes. Meera a réussi à passer en France, où elle a réussi à se faire une place au Ministère, en vendant pas mal d'informations au Ministère français, sur la guerre et ainsi de suite. Meera a donc été placée dans le département de la coopération magique internationale, les relations publiques en somme : elle se servait de ça pour vaquer entre l'Angleterre et la France assez régulièrement pour retrouver les enfants qu'elle avait laissés, et pour aider des fugitifs. La situation s'est compliquée à la fermeture des frontières, la France ne voulant plus s'impliquer dans les affaires des pays étrangers, Meera a dû agir avec un simili groupe de rebelles, le Cercle Bleu qu'elle a rejoint. Puis le Cercle Bleu a été détruit par le Ministère Français, mais ses membres ont formé la nouvelle rébellion que l'on connaît à l'heure actuelle. Meera l'a rejointe, et est actuellement en Angleterre, mais contrairement à beaucoup dans la rébellion, Meera n'est pas "violente", elle n'est pas tombée dans l'excès blanc/noir, elle reste nuancée de gris, et est officiellement guérisseuse dans la rébellion ; elle veut toujours aider les gens, soigner ceux qui sont blessés, quels qu'ils soient en somme :hum:

Je pense en effet qu'elles auraient un lien négatif, on peut toujours jouer sur la prise de Pré-Au-Lard, si Clyde fait partie de la police magique, tu crois qu'elle a pu être sur place quand c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:05

Team diesel rpz :yéh:

Du coup, comme nos personnages se retrouvent à assister au mariage (Slevin n'étant pas sous sa réelle apparence, soit) j'pense qu'on peut se trouver un lien, non? Puis ça me ferait plaisir de rpiser avec ma consoeur diesel pendant l'event *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:34

Meera + en fait, c'est une héroïne badass la Meera.  :puppy: :héé: 
Quelle prise de Pré-au-lard ? Yé souis une boulet, j'ai pas encore intégré tous les événements.  :mdr: Mais ce serait tout à fait possible, oui. Clyde n'est pas du genre à rester en arrière. :hum: 

Slevin + TEAM DIESEL FOR THE WIN  :yéh: 
Owii, un rp entre camarades.  :héé: 
J'ai été lire ta présentation (il a pas eu une vie facile xD) et je me doute que plein de choses se sont passées entre temps...Il est plus apprenti pâtissier, déjà.  :mdr: (en fait, c'est lui qui a fait le gâteau du mariage et y a du poison pour buter tout le monde  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:28

coucou  :puppy:  :puppy: 
un lien consoeur diesel ? je crois qu'on pourrait se trouver quelque chose facilement, elles ont plus ou moins le même âge, donc elles se sont sûrement croisées à poudlard, les deux sang-purs, etc  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

Non en effet en vrai il a eu carrément une vie pourrie :mdr: En fait, pour résumer, il s'est réfugié en France après s'être évadé d'Azkaban. Et il est revenu y'a un bail déjà. Il a servi de cobaye au projet Live Bait. Et...pfuh, on va dire qu'il a radicalement changé d'idéaux. La lobotomie a particulièrement bien fonctionné sur lui, si bien qu'il pourrait être un parfait pro-voldemort si seulement ce n'était pas un fils de moldus  :mdr: En outre, il a particulièrement mal tourné ces derniers temps. Il a la rage d'être exclu du monde magique et trouve ça injuste, il passe son temps à écumer les bars si bien qu'il est ni plus ni moins qu'une épave, il est devenu bagarreur, tout ça. Enfin bon il est vraiment sur une pente glissante quoi. racaille.

Du coup, dans une telle réunion mondaine, il ferait clairement tâche. En fait il ne devrait même pas y être, mais il cherche à s'intégrer dans le milieu quand même. Mais comme il y a un risque qu'on le reconnaisse, pour se pointer à ce mariage, il va sûrement endosser l'apparence de quelqu'un d'autre avec du polynectar, procuré illégalement. Un sang-pur assez jeune, probablement. Puis j'sais pas, il pourrait "remarquer" Clyde parmi la foule, la trouver "à son goût" et...essayer de la courtiser, si je puis dire (pour ne pas dire lui rentrer dans le lard)  What a Face Du coup, Clyde peut croire qu'elle intéresse un sang-pur, alors que c'est une escroquerie *out* Puis pour pimenter un peu les choses, mh, vu que le polynectar ne fait effet que pendant une heure, il pourrait se retransformer sous ses yeux ou quoi. Genre oups on a dépassé le temps imparti quoi. Et là, il se retrouve sacrément dans la merde  :mdr: Plusieurs options sont possibles. Si jamais il y a la débâcle, comme c'est annoncé dans l'event, il pourrait profiter de la pagaille générale pour se tirer. Mais je pense que si Clyde a un souci, ou si elle est en danger, il peut venir la sauver. ça risque d'être tendu vu le foutage de gueule précédent, mais ça serait sa façon à lui de se racheter  :potté: En plus ça devrait pas lui écorcher la gueule de l'aider, vu ses nouveaux idéaux  What a Face 


J'sais pas, ça serait drôle à exploiter quand même  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:40

tessae + oui, avec plaisir !  :puppy: j'allais t'en demander un en plus.   :héé: 
Je verrais bien du positif entre elles deux. Tessae a l'air plus bien plus calme que Clyde (c'est pas dur en même temps.  :mdr: ), elle pourrait parfois la conseiller et tout. Puis, elle est une sang pur, de Serdaigle et elle partage les mêmes idéaux que les Fleming donc Tessae pourrait bien être une des seules filles que Clyde appréciait du temps de Poudlard. Elles auraient aussi pu se croiser lors de soirées mondaines et tout ça. Apprendre à se connaître et genre Clyde serait parfois intimidée parce qu'elle savait que Tessae était promise depuis longtemps à Rhaegar et que pour elle, le mariage c'est totalement flippant, elle n'y pense même pas et le repousse le plus loin possible.  :mdr: Du coup, elle aurait pu la bombarder de questions bien flippantes et encore plus après le mariage.  :mdr: :mdr: Clyde aurait pu aussi essayer de l'entraîner un peu dans ses bêtises mais pas les grosses bêtises, juste les petites, du style les parties de cache-cache la nuit dans les couloirs. Après, faut voir si elles ont pu beaucoup se revoir après le mariage de Tessae.  :hum: 


slevin +
Ouw, il a vraiment pas de chance dans sa vie, le petit Slevin.  :bg: Clyde aurait presque de la peine pour lui...si elle avait pas un trou à la place du cœur.  :fall: 


Ton idée vend du rêve.  :mdr:  :mdr:
J'adhère totalement, faudra juste voir si elle sera au mariage en tant que fille d'Abel Fleming tout le tralala ou si elle bosse ce jour-là vu qu'elle est de la police magique. Mais ce sera vraiment drôle parce que généralement, elle a l'habitude que l'attention des mâles soit attirée par Ambre. Ça va lui faire bizarre qu'on s'intéresse à elle surtout si c'est du rentre dedans.  :mdr: Elle va gérer ça comme un pied mais elle serait flattée aussi qu'on la remarque pour une fois.  Rolling Eyes  Du coup, quand il va se retransformer devant elle, elle va tellement tellement mal le prendre, un grand coup dans son égo...se faire duper et draguer par un sang-de-bourbe, elle saura pas ce qui est le pire.  :bg: Puis, elle est totalement du genre à essayer de le retrouver, elle est super rancunière. Du coup, s'il s'enfuit, elle l'oubliera pas tant qu'elle se sera pas vengée.  :mdr:  Mais s'il reste et qu'il l'aide, elle sera bien perturbée. C'est un sang-de-bourbe, pour elle il est obligé de choisir le camps des rebelles, elle va pas savoir comment réagir.  Rolling Eyes Elle aura pas confiance mais en même temps, elle pourra pas nier qu'il l'aide.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:39

Tant mieux si elle n'a pas assez de coeur pour avoir de la peine pour lui, il aime pas qu'on le prenne en pitié What a Face

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il est quand même "sincère" à ce niveau là, c'est juste qu'il est déguisé, un peu le principe du bal masqué quoi  :héé: Mais bon, il est pas si terrible hein  :mdr: C'est juste que c'est sûr, vu qu'il est recherché et tout, ça craint un peu ce qui lui arrive :arrow: Du coup on verra bien comment ça se passe au mariage, et selon le sujet commun. Mais bon vu que dans le fond c'est pas un con, j'pense pas qu'il la laisserait tomber quoi. A voir selon la suite, elle peut malgré tout avoir envie de se venger du sale coup qu'il lui a fait, et peut-être qu'au final elle peut douter un peu, se dire que les sang-de-bourbe sont pas si mauvais qu'on peut le dire, tout ça. Mais bon il est quand même particulier vu qu'il pense comme elle à cause du serum. à voir aussi selon ce qu'elle pense de live bait, tout ça, d'avoir rencontré un cobaye comme lui, avec son histoire particulière, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

J'viens de penser à un truc.  :hum: 
Elle sera perturbée d'office et vu son sale caractère, elle laissera pas passer ça aussi facilement, elle saura juste pas comment appréhender les choses. Puis, elle a vraiment été élevée dans le sens où les Sang-de-bourbe, c'est le mal. Si elle se met à douter, elle va vraiment flipper, elle saura que c'est mal. Du coup, y a de grandes chances qu'elle demande conseil ni vu ni connu à son sexy oncle sadique...Moses.  What a Face Il sera pas dans le caca, le petit Slevin.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:04

HAHAHAHA, oui, Moses What a Face Surtout que Slevin a déjà des problèmes avec parce qu'il a déjà approché Judith d'un peu trop près (elle est morte, cette pauvre gamine :cry: ) du coup ouais s'il continue à fréquenter une Fleming, ou autre membre de sa famille, sa tête risque d'être mise à prix :mdr: Mais bon, sa crainte est injustifiée, va, parce que dans le fond, il est pas méchant :potté: c'est juste la guerre qui lui a tapé sur le système *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Clyde E-T. Fleming a écrit:
tessae + oui, avec plaisir !  :puppy: j'allais t'en demander un en plus.   :héé: 
Je verrais bien du positif entre elles deux. Tessae a l'air plus bien plus calme que Clyde (c'est pas dur en même temps.  :mdr: ), elle pourrait parfois la conseiller et tout. Puis, elle est une sang pur, de Serdaigle et elle partage les mêmes idéaux que les Fleming donc Tessae pourrait bien être une des seules filles que Clyde appréciait du temps de Poudlard. Elles auraient aussi pu se croiser lors de soirées mondaines et tout ça. Apprendre à se connaître et genre Clyde serait parfois intimidée parce qu'elle savait que Tessae était promise depuis longtemps à Rhaegar et que pour elle, le mariage c'est totalement flippant, elle n'y pense même pas et le repousse le plus loin possible.  :mdr: Du coup, elle aurait pu la bombarder de questions bien flippantes et encore plus après le mariage.  :mdr: :mdr: Clyde aurait pu aussi essayer de l'entraîner un peu dans ses bêtises mais pas les grosses bêtises, juste les petites, du style les parties de cache-cache la nuit dans les couloirs. Après, faut voir si elles ont pu beaucoup se revoir après le mariage de Tessae.  :hum: 

oui, je voyais du positif également  :puppy: les deux ont eu plus ou moins la même éducation, alors elles ont comme les mêmes yeux et voient les mêmes choses, c'est sûr qu'une amitié se serait formée  I love you tessae qui était plutôt calme, et qui aimait bien passer du temps avec clyde parce qu'elle se comprenne un peu en quelque sorte  What a Face sans être les meilleures amies du monde, partager un lien positif, du genre je t'aide quand tu as besoin et vice versa  I love you pour le mariage, ça me plaît, je trouve ça vraiment comique :mdr: je vois bien clyde poser toutes sortes de question et tessae répondre doucement, pour elle c'est normal, alors le clash des deux visions ça fait comique :mdr: donc on s'entend pour une sorte d'alliance entre les deux, les deux jeunes femmes sang-pur, qui faisait des petites bêtises lors des soirées ennuyantes avec leurs parents, je trouve ça trop chou :mdr:  :puppy: et sinon après le mariage, ça dépend, ça se pourrait très bien ! du moins elles pourraient toujours se voir dans les soirées mondaines, si clyde y va toujours  What a Face elle aurait pu entendre parler de la fausse couche de tessae, ça l'aurait fait flipper un peu je pense  :fall: et tessae est pas trop dans son assiette ces derniers temps, donc si les deux se croisent, et si clyde évite le sujet, ça lui ferait du bien, elle se sentirait encore "jeune" avec clyde et tout ça  What a Face enfin je sais pas si je suis claire ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:43

Peut-être que l'esprit fermé de Clyde intégrera un jour que Slevin n'est pas une menace, juste un né-moldu....et pas trop tard, parce qu'elle risque quand même de regretter un peu s'il se trouvait sur la liste de Moses. :mdr:  :mdr: Mais j'ai hâte de les voir à l'oeuvre tous les deux.  :héé: 




Ouii, deux amies qui s'entre-aident et qui se comprennent.  :puppy: 
Elles pourraient se revoir aux soirées, ouais. :hum:  Même si Clyde y va rarement depuis qu'elle bosse. En fait, elle les évite parce qu'il y a trop de risques que ses parents essayent de lui trouver un prétendant. Du coup, elle fait tout pour qu'ils envoient Ambre toute seule :mdr: Je la vois bien se cacher derrière Tessae lors des rares soirées auxquelles elle participe. Genre, "oh tu veux me parler seul à seule ? Sorry, j'ai mieux à faire, je suis avec ma pote Tessae". Elle serait un peu sa bouée de sauvetage.  What a Face  Pour ce qui est de la fausse couche, Clyde serait carrément le genre à pas en parler surtout pas si ça vient pas de Tessae en premier. C'est encore un truc qui la ferait bien flipper, du coup elle serait plus du genre à essayer de lui changer les idées, à la faire sortir un peu tout ça. Le mariage et la grosses, c'est tellement obscur pour elle qu'elle verrait un peu Tessae comme une warrior survivante, elle admirerait la façon dont elle gère les choses parce que bon, elle a survécu à une fausse couche (même si c'est pas un accouchement, elle confond tout de toute façon).  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:14

Je veux un lien ma ptite filleule :puppy:
A mon avis à un moment Clyde et Pandora devaient s'entendre comme les doigts de la main, elles étaient assez similaires dans le caractère :héé: mais maintenant Pandora est recherchée vu qu'elle a tué son père qui était un membre éminent du gouvernement et des ex-mangemorts, donc ça doit bien moins passer du côté de Clyde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Tous les deux, qui ça? :siffle: Mais oui elle finira bien comprendre un jour  :angel: surtout que bon, même s'il est rongé par la colère, qu'il a peur de la solitude, tout ça, il n'empêche qu'il a plein d'histoires intéressantes à raconter, il est un peu boulet sur les bords, avec un sens de l'humour assez pourri il faut le dire, mais bon on s'y attache rapidement à ces petites bêtes  :mdr: :héé: Mais s'il arrive à lui ouvrir un peu l'esprit, ce sera quand même un grand pas, même s'il y a du boulot :arrow: Du coup réserve moi un ptit sujet pour l'event quand il sera officiellement lancé, ça promet des étincelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

Clyde E-T. Fleming a écrit:

Ouii, deux amies qui s'entre-aident et qui se comprennent.  :puppy: 
Elles pourraient se revoir aux soirées, ouais. :hum:  Même si Clyde y va rarement depuis qu'elle bosse. En fait, elle les évite parce qu'il y a trop de risques que ses parents essayent de lui trouver un prétendant. Du coup, elle fait tout pour qu'ils envoient Ambre toute seule :mdr: Je la vois bien se cacher derrière Tessae lors des rares soirées auxquelles elle participe. Genre, "oh tu veux me parler seul à seule ? Sorry, j'ai mieux à faire, je suis avec ma pote Tessae". Elle serait un peu sa bouée de sauvetage.  What a Face  Pour ce qui est de la fausse couche, Clyde serait carrément le genre à pas en parler surtout pas si ça vient pas de Tessae en premier. C'est encore un truc qui la ferait bien flipper, du coup elle serait plus du genre à essayer de lui changer les idées, à la faire sortir un peu tout ça. Le mariage et la grosses, c'est tellement obscur pour elle qu'elle verrait un peu Tessae comme une warrior survivante, elle admirerait la façon dont elle gère les choses parce que bon, elle a survécu à une fausse couche (même si c'est pas un accouchement, elle confond tout de toute façon).  :mdr: 

ça collerait parfaitement, j'adore :mdr: What a Face du coup ça changerait les idées à tessae, ça ferait changement de sa vie avec rhaegar et je crois qu'elle serait vraiment reconnaissante envers clyde  :puppy: donc les deux se rendent service, en quelque sorte  :fall: j'aime trop l'image de clyde qui se cache derrière tessae lors des soirées :mdr: :mdr: moi ça me plaît, on y va pour ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:19

MARRAINE  :red:  :red: 
J'ai été lire la fiche.  :puppy: Effectivement, elles avaient tout pour s'entendre.  :héhé:  Elles ont même pu torturer des nés-moldu ensemble. Clyde aurait pu vraiment s'attacher à Pandora, lui accorder sa confiance, écouter toutes les histoires de mangemorts, l'admirer même un peu. Du coup, le retournement de situation lui aurait vraiment pas plu du tout. Elle se serait sentie trahie en quelque sorte sans même chercher à comprendre les raisons qui ont poussées Pandora à tuer son père. Elle pourrait aussi s'être mis en tête de retrouver Pandora elle-même et de la ramener pour qu'elle soit jugée.  :bg: 

slevin + compte sur moi, je te garde une place bien au chaud.  :puppy:

tessae + va pour ça. Elle est chou leur relation.  :mdr:  Un peu de légèreté dans la vie de Clyde, ça lui fera pas de mal.  :héé:  Je suis dispo' si tu veux un rp.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:11

ça fait toujours du bien ein :mdr:
oh j'aimerais beaucoup ça I love you
on pourrait le faire au mariage (l'event), tiens ?  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Va pour un rp à l'event.  :puppy: 
Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? On en parle par mp ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:16

je peux le commencer demain I love you
je te mpotte le lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Meera + en fait, c'est une héroïne badass la Meera.  :puppy: :héé: 
Quelle prise de Pré-au-lard ? Yé souis une boulet, j'ai pas encore intégré tous les événements.  :mdr: Mais ce serait tout à fait possible, oui. Clyde n'est pas du genre à rester en arrière. :hum: 

La prise de Pré-Au-Lard  :potté: (du coup j'ai eu peur de l'avoir imaginée et de faire n'importe quoi :mdr:)
On dit qu'elles se connaîtraient d'avant, à Poudlard par exemple ? :hum: Je ne sais pas si tu veux que Clyde se soit fait prendre par la rébellion ou quoi à ce moment là, puis se soit enfuie après, mais Meera aurait pu vouloir soigner Clyde si elle s'était retrouvée blessée par la bataille et prise par les rebelles après ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:50

Haon, j'étais sûre d'avoir tout lu. J'étais pas encore sur le forum à ce moment-là mais ça a bien du arriver.  :mdr: 
Du coup, Clyde aurait totalement pu se retrouver là-bas, ça aurait pu être une de ses premières missions en tant que membre de la police magique.  :hum: Donc, elle aurait bien pu être blessée au cours de la bataille, et comme c'est une tête brûlée, elle aurait pas cherché à fuir directement. C'est bien possible qu'elle se soit coincée chez les rebelles avant de s'enfuir.  :mdr:  Je la vois bien refuser les soins de Meera au début, parce qu'elle est vraiment têtue ou au contraire, n'accepter des soins que de sa part. (genre, elle fait sa diva même quand elle devrait la fermer.  :mdr: )
Elles auraient pu se connaître du temps de Poudlard mais de loin, je dirais vu la différence d'âge, elles étaient dans la même maison par contre. Je vois bien Clyde se demander pourquoi Meera s'est retrouvée à Serpentard.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:41

Ca fait un petit moment que je voulais te demander un lien alors...  :mdr: Parles moi un peu de Clyde  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:47

Sorry de répondre que maintenant.  :potté: 
Avec plaisir. On peut chercher ensemble. :puppy: 
Spoiler:

Alors, Clyde est une sang pur, élevée dans l'idée qu'elle vaut mieux que tout le monde grâce à son sang et aussi à sa famille. Elle est dévouée au régime à 100%. Elle était à Serpentard, et on la surnommait 'Thorn' à cause de ses "exploits" contre les nés moldu et grâce à ses nombreuses bêtises. Elle était assez populaire sans vraiment être la reine et faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard durant ses années d'étude. Elle aurait d'ailleurs pu être joueuse pro mais elle a renoncé à ce rêve pour entrer dans la police magique parce qu'elle veut faire ses preuves, monter les échelons, montrer à sa famille qu'elle est une vraie Fleming. Sinon, c'est une fille à problème, qui cherche presque constamment les ennuis pour ressentir l'adrénaline, ambitieuse, téméraire, cruelle et insensible aux malheurs des autres (quand ce ne sont pas ses proches), elle ne s'attache pas facilement et il lui arrive très souvent de se servir des autres en leur faisant croire qu'elle les apprécie. mais elle n'hésite pas à les jeter et à les briser après. Elle tient à sa famille plus que tout, c'est ce qui importe le plus à ses yeux.  :bg: 

Du coup, elles se sont forcément côtoyées à Poudlard, elles étaient dans la même maison et elles ont presque le même âge (Clyde aura vingt ans à la fin de l'année.).  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:25

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Logan, avec plaisir.  :red: :red: 
Ils se sont forcément connus à Poudlard, ne serait-ce que quand leurs équipes s'affrontaient.  What a Face Après, c'est à voir s'ils s'appréciaient. Arthur est sang-mêlé et un Poufsouffle.  :hum: Et Clyde, c'est genre la sang-pur ultra odieuse qui passe son temps à écraser tout le monde si elle ne les juge pas à la hauteur (c'est-à-dire rarement). Déjà, les Poufsouffle sont inutiles selon elle et les sangs-mêlé devraient être des escalves  :mdr:  Mais Arthur est doué en Quidditch donc ça devrait atténuer...ou empirer. En fait, Clyde, elle se serait bien vue passer en joueuse pro, sauf qu'elle s'est mis dans la tête qu'elle devait faire honneur à sa famille (vu que sa sœur passe son temps à faire le contraire.  :mdr: ) et donc, elle s'est auto-piégée dans la quête d'ambition. Du coup, elle pourrait envier à mort Arthur, elle le traiterait comme une chaussette mais au fond elle voudrait être libre comme lui.  :mdr: 

Désolée pour le retard  :fall: 

Alooooors, du coup, on partirait sur du négatif à Poudlard si je comprends bien ? Arthur a également la tare d'être un français à l'accent bien prononcé, il a toujours mal vécu la situation et pas toujours bien traité à l'école, du coup ça pourrait coller, ils auraient pu être en compétition du coup dans le quidditch et chaque match aurait été une façon à Arthur de prouver à Clyde qu'il pouvait être de sang-mêlé et de poufsouffle mais un excellent joueur malgré tout  :héé: aujourd'hui, ils sont dans des camps franchement opposés mais Arthur ne se vante pas de sa situation en revanche  :puppy: Mais ils auraient pu se revoir lors d'un match de quidditch et elle aurait pu mal le traiter en constatant qu'il jouait dedans lui, il serait rentré dans son jeu en la provoquant  :héé: ils pourraient même s'amuser à se provoquer sans cesse, ça pourrait devenir drôle même si au fond, ils n'ont pas de réelle raison de se détester, ils y sont bien forcés par ce qu'ils sont  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’   clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clyde + ‘I am become death, the destroyer of worlds’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» our worlds collide ≡ lachlan & isaure
» (clyde) • As if you were on fire from within. The moon lives in the lining of your skin.
» she's like a dark paradise (clyde)
» L. CLYDE . What did I do wrong? I thought you'd be happy if I got shot!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: