AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's where my demons hide ✲ (monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:25

Je n'avais pas d'idée précise, mais je pense que ce ne sera ni de l'amitié, ni de la haine. Ils ont été à Gryffondor tous les deux et tous les deux ont fait partie de l'équipe de Quidditch ! Elle ne se débrouille pas trop mal sur un balai, d'ailleurs, malgré ce que son allure peut laisser penser. En tant qu'élève à Poudlard, je l'imaginais très naïve et un peu gamine les 3 - 4 premières années ; disons qu'elle vivait un peu dans sa bulle, qu'elle était très expansive, tout le temps — pas pour se faire remarquer, juste parce qu'elle était fondamentalement positive. Puis avec l'âge, la maturité est venue. Elle a gardé ce côté un peu optimiste et naïf, elle croit que tout le monde peut être sauvé, d'une manière ou d'une autre. Cependant, il ne faut pas croire que c'est une guimauve toute molle : elle sait se faire respecter, elle est très directive et aime que les choses soient faites selon ses ordres, et pas autrement. Elle est très patiente, c'est l'une de ses plus grandes qualités. Elle s'énerve rarement, mais aime bien lancer quelques petites piques par-ci par-là, histoire de tester les gens. À mon avis, elle considérait Cinaed comme une bête curieuse, elle aurait cherché à l'étudier comme elle étudiait les nouvelles plantes découvertes par son père, par exemple : il est excellent au Quidditch, on voit qu'il aime ça, mais il est médiocre dans les autres matières ... Pourquoi, comment, d'où ça vient, est-ce que je peux l'aider ? Etc. Enfin si ça te semble plausible. Je ne sais pas si c'est très clair u_____u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:13

MACKENZIE - On peut faire ça alors :héé: Ils se rencontrent dans la rue, elle le reconnait, comme il devait surement être de mauvaise humeur il pète un câble en s'en allant et elle reste plantée là en regrettant de lui avoir adressé la parole :arrow:

ROSALIND - On pourrait dire qu'il étaient ami à Poudlard ? Monroe n'avait vraiment que très peu d'amis à l'époque, surtout que les gens de Gryffondor ne le voyait pas réellement à sa place dans la maison. Du coup, Rosa aurait pu venir vers lui ; bien sur il aurait protesté, il l'aurait envoyé chié et tout, mais elle aurait tenu bon, autant pour pouvoir "l'étudier" que pour pas le laisser manger tout seul dans son coin :angel: Du coup, après s'être lassé de résister en voyant qu’apparemment elle le laisserait pas tranquille, il aurait pu lâcher l'affaire et se lier d'amitié avec ? En plus si elle faisait du Quidditch il aurait surement apprécié avec quelqu'un avec en parler et tout. Ca pourrait être une sorte d'amitié bizarre, qui s'explique pas puisque le caractère des deux est complétement opposé :héé: Puis en sortant de Poudlard, je sais pas :hum: Soit ils auraient gardé contact quand Ed est devenu joueur pro, soit ils se sont perdu de vue et se sont retrouvé une fois qu'il est revenu de sa période de débauche, et qu'il est devenu prof :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:21

Ça me semble être une très bonne idée ! Une amitié assez étrange, à leurs yeux comme aux yeux des autres. J'imagine très bien quelques scènes comme ça, lui, complètement grognon, et elle, très enjouée, essayant de le faire un peu sortir de sa coquille. Oui, ça me semble bien ! Ce serait bien qu'ils aient gardé contact, ne serait-ce qu'un peu. Juste prendre des nouvelles l'un de l'autre — à mon avis, ils étaient bien occupés à cette époque : lui pour le Quidditch et elle, pour sa boutique et ses recherches. Depuis leur « stabilisation », ils pourraient renouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:50

Impeccable alors, ils auraient été trop meugnon tout les deux :coeur:
Ouai, ils auraient pu se croiser de temps en temps, jamais réellement perdre de le contact mais plutôt tout les deux dans leur monde à cette époque. Sinon, sa boutique est à Pré-au-Lard ? Parce qu'à une époque Monroe y passait pas mal de temps, surtout dans les pub, dans la période après le quiddtich où il passait pas une journée sans se retrouver complétement bourré :arrow: Du coup si elle était dans le coin, et qu'elle le voyait comme ça, elle aurait pu éventuellement essayer de l'aider plusieurs fois, de le résonner et tout, mais il en aurait fait qu'à sa tête et se serait finalement enfuit sur les routes pour faire le tour de l'Europe, sans un au revoir, sans un merci :arrow: Du coup Rosa aurait pu ne pas vraiment apprécier, et du coup quand il serait revenu disons, il aurait pu aller la voir pour s'excuser et tout, un peu à contrecoeur parce que les excuses et Monroe ça fait cinquante, mais il aurait quand même tenu à le faire parce qu'il l'apprécie vraiment :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:12

Sa boutique est sur le Chemin de Traverse ... Mais, à mon avis, elle a déjà dû se rendre plus d'une fois à Pré-au-Lard, que ce soit pour le plaisir de s'y balader ou pour s'acheter ce qu'elle ne pouvait se procurer sur le Chemin de Traverse :). Si Monroe était là quasiment tout le temps, ils auraient pu se croiser plus d'une fois, c'est tout à fait plausible ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:23

Monroe, like Marilyn (poumpoumpidou) :arcciel: :mdr:
Bref, je veux :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:48

Ouhh, le beau Ben, avec plaisir :bave: :fall:
Tu as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

Moi aussi j'aimerai bien :héé: Est-ce que ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:55

Je veux bien un lien aussi :puppy: (parce que Norman est tellement bad-ass *_*)
Nikolaï n'a jamais été à Poudlard mais c'est un grand passionné de Quidditch. Il aurait pu être fan des Canon justement et les deux auraient pu se rencontrer à l'époque, avant que Nikolaï ne soit banni de sa famille et qu'il soit obligé de se cacher ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:56

LINCOLN - Avec plaisir :héé: En plus poursuiveuse des CC, on va pouvoir se trouver un truc canon :red: Elle est poursuiveuse depuis quand la miss ? Cinaed était batteur dans les CC, et plus tard capitaine jusqu'en 1994 si ça te donne une idée :hum: Tu préfère quoi, négatif, positif ?

NIKOLAÏ - Le beau Jensen :héé: Ca me semble être une bonne idée ouai, ils peuvent s'être rencontré comme ça. Mais alors durant quelle période, celle ou Ed était un star du Quidditch ou plutôt où il commençait à boire :hum: Nikolaï a été banni depuis quand déjà ? Et puis tu veux plutôt du positif ou du négatif :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:04

Elle est poursuiveur depuis l'école Rolling Eyes Nan sans dec elle a été poursuiveur chez les Falmouth Falcons à sa sortie de Poudlard en 1991 mais question de sang mêlé et de dirigeant flippé de Voldy, elle s'est retrouvée suspendue et accepté tout de suite l'offre des CC en 96. Donc, même si elle n'a pas été dans son équipe lorsqu'il était capitaine, elle a très bien pu jouer contre lui. Ca ne peut être que positif ! Les CC ont toujours été son équipe préférée, alors Ed est un dieu pour elle :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:29

Un dieu, ça va lui plaire ça :héé: Du coup oui ils se seraient pas croisé chez les CC mais éventuellement ils auraient ou jouer l'un contre l'autre quand elle était encore chez les FF :hum: Après Ed aurait surement pas fait le premier pas, à l'époque ça aurait pas été possible pour lui d'aller féliciter un adversaire :bg: Du coup Lincoln pourrait être venu le voir, et lui l'aurait un peu jeter, plus ou moins gentiment :arrow: Même s'il trouve qu'elle a du talent, ça l'aurait tué de le reconnaitre du coup il préférait l'éviter What a Face Mais aujourd'hui c'est vrai qu'il s'est un peu adoucit, donc il pourrait penser autrement. Comment réagirait Lincoln du coup :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:11

Haaaan pas gentil. Jsuis pas sûre qu'il soit encore son Dieu après ça :héé: Mais oui elle aurait très bien pu aller le voir après un match pour le féliciter, elle est comme ça elle. Elle aura sûrement été grave déçue qu'il la jette ça c'est clair. Après s'ils se rencontrent encore et qu'il est légèrement plus avenant, elle lui en tiendra pas rigueur très longtemps. Elle a grandit en l'admirant, alors elle voudra savoir ce qu'il est devenu, comment il a géré sa retraite etc ... Enfin bref elle va le faire chier à le forcer à parler je suppose mais bon c'est bon pour lui va xD. Il est plutôt pro-mangemort ou plutôt pro-ODP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:36

Un lien, siouplé beau monsieur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:41

Désolée cette réponse tardive :fall: 

LICOLN - On fait comme ça alors, elle en garde un mauvais souvenir, mais s'ils se recroisent ça s'arrangera :héé: Surtout que si à l'époque il avait beaucoup de fan, aujourd'hui beaucoup garde un mauvais souvenir de lui, donc dès qu'il recroise quelqu'un qui l'aimait bien, il en profite :siffle: Il est en théorie plutôt neutre, mais comme il est amoureux d'un née-moldue forcément ça joue un peu :mdr: Mais il essaie de pas se mêler à cette guerre, et garde quand même de bon contact avec certains Mangemorts, donc bon :bg: 

SASHA - La belle Cara, avec plaisir :bave: Une idée ? Du positif, du négatif ? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:36

Heee tu veux un petit lien avec moi ? :puppy:
J'ai vu que Cinaed est plutôt protecteur et tout, du coup il pourrait bien s'entendre avec Lucca, surtout avec l'actuelle direction de l'école ? Car si depuis son arrivée à Poudlard Lucca a toujours affirmé que sa famille est de sang pur, elle est en réalité de sang-mêlé (mais de toute façon il est le seul de sa famille en Europe, du coup pas trop de risques de se faire griller). Toutefois Lucca il aide les anti-Voldemort et il tente de contrequarrer la domination de Rogue sur Poudlard, notamment en aidant l'Armée de Dumbledore (il en fait partie).

Il aurait pu une fois être sur le point de se faire griller et ne s'en est sorti incognito que grâce à Monroe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:36

J'ai cru comprendre que tu aimais martyriser les Oswald... :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:36

LUCCA - Alors alors :bg: Protecteur, oui, mais seulement avec ceux qu'il aime bien What a Face Et il aime pas grand monde le Monroe :arrow: Du coup il faut voir :hum: En plus Ed n'est ni pour ni contre voldemort, il ne comprend pas tout les partisans du seigneur des ténèbres, mais pourtant il ne va rien faire pour aider les né-moldus (à part ceux qu'il aime vraiment bien What a Face:arrow:) Je vois donc mal Ed couvrir Lucca, mais après tout dépend de ce qu'il aurait fait :hum: Tu voyais quoi toi ?

SOHAN - C'est pas Monroe qui a une dent contre les Oswald, c'est mon DC, Margaery :siffle: Elle est née Oswald-Appleby, du coup ils sont cousins :héé: Mais on peut chercher avec Cinaed hein, mais le plus simple serait avec Maggie :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:44

Ah. Au temps pour moi alors (a)
Du coup en effet ils sont cousins :colgate:
T'aurais une idée avec Maggie ?
Je sais pas trop quelles sont les relations avec les Oswald et les Oswald-Appleby mais manifestement pour elle c'est pas l'amour fou x)
Elle est plutôt neutre ? Ordre Phénix ? Voldychou ? :hum:

Ben avec Cinaed pourquoi pas aussi si on trouve :hum:Ils étaient tous les deux à gryffondor avec seulement deux ans d'écart, Monroe a le même âge que le frère de Sohan :hum:Après faut voir quelle aurait pu être leur relation à ce moment là et s'ils se seraient recroisés par la suite. :hum:
Sohan a écumé les boulots d'espérance de vie allant de 2 semaines à un mois donc il a fait un tous les jobs possible et il a un peu travaillé à Pré au Lard, ça dépend juste de depuis combien de temps Cinaed bosse à Poudlard mais ils auraient éventuellement pu se voir là bas quand Sohan y a bossé (ça peut être n'importe quand entre la fin de ses études et 1993)


Bon j'ai pas trop d'idées en fait mais à nous deux on va trouver :puppy:
Tu veux que je te parle un peu de Sohan peut être ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:11

Du coup j'avoue ne pas trop avoir réfléchi à ce que Lucca aurait put faire :hide:surtout que je n'avais pas pensé faire de lui quelqu'un de forcément très doué sur un balais : enfin si, il sait voler et tout, mais pas de là à faire un bon joueur de quidditch :bril: est-ce que pour une raison ou une autre Monroe pourrait apprécier Lucca ? Sinon faut qu'on cherche autre chose :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:55

SOHAN - Alors alors, pour Maggie je t'explique un peu :héé: Les relations entre les O-A et les O sont pas très complexe, deux familles de sang-pur qui se retrouve de temps en temps pour une réunion de famille comme deux familles de psychopathes normales :bg: :arrow: Le seul hic, c'est qu'à l'âge de dix-huit ans, Maggie a épousé un sang-mêlé, tâchant ainsi la belle lignée des Oswald, et si ça a vraiment été mal vu par ses parents, j'imagine qu'avec les parents de Sohan ça a un peu dû être pareil. Du coup la belle a coupé tous les ponts avec sa famille, du moins avec ceux qui lui lançaient des pierres à cause de ce mariage. Elle garde pourtant de bons liens avec certains, par exemple avec Cibran de qui elle est assez proche. Donc il faut réellement voir comment Sohan verrait cette "trahison", sachant qu'elle s'est pas non plus mêlée avec un sang de bourbe :bg: 
Ensuite dans la guerre, Maggie est réellement neutre, même si depuis toute petite on lui répète que les né-moldus sont des monstres. Du coup, elle a toujours une sorte de méfiance vers eux, sans être extrémiste ni rien, elle garde ses distance :arrow: Mais dans la guerre en tout cas, elle est neutre, penchant même plus vers l'Ordre disons, puisque son mari est recherché par les mangemorts :arrow: Ca te donne des idées ? :héé: 

Pour Monroe, on peut partir sur ça ouai :héé: Pour le coup, je veux bien que tu me parles un peu de Sohan, de comment il était à l'époque et de maintenant. Ed dans ses années Poudlard a toujours été le mec un peu rejeté, qu'on mettait à l'écart et qui n'a jamais cherché à s'intégrer de son côté, au contraire. Il adorait cette image mystérieuse qu'on lui donnait, jouait les gros durs, s'amusait à faire peur. Il avait pas beaucoup d'amis, et beaucoup à l'époque questionnait sa place chez les lions :bg: Il était pas brillant en cours, sauf en quidditch ; à sa sortie de Poudlard il est engagé chez les Canon de Chudley, il devient capitaine de l'équipe en 1992. Il fait aussi parti de l'équipe nationale, mais se fait virer lors de la coupe du monde de 94 alors qu'il arrive bourré sur le terrain et qu'il se met à frapper un de ses co-équipier dans les vestiaires :arrow:Après ça, pendant deux il écume les bars du pays, constament bourré, avant que son frère n'arrive en 96 et le remette sur pied avant de lui offrir un poste à Poudlard :héé: Il bosse donc la-bas depuis 2 ans. Pareil, a te donne des idées ? Plutôt négatif, positif? :héé: 

LUCCA - Alors alors :hum: Ca me semble compliqué, puisque Monroe n'aime pas réellement beaucoup de monde :bg: Sinon parle moi un peu de Lucca en général, on va essayer de trouver :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:07

Les réunions de familles de sang pur c'est la base :héhé:
Haha, j'aime le "elle a un peu peur des né moldu quand même mais elle le fait pas exprès" x)
Bon déjà pour ce qui est de l'enfance Maggie n'a que 2 ans de moins que Sohan et ils auraient pu très bien s'entendre, le genre de cousin qui s'adorent et font chier le monde ensemble :hum:Pour ce qui est du mariage, Sohan il s'en fiche, il a été élevé dans la neutralité et puis après Poudlard vu que c'est un peu un boloss de la vie il a fait plein de petits boulots dans le monde moldu ou magique, il aime bien les moldu, il les trouve super intéressant (forcément moins maintenant mais avant si), du coup ça l'aurait pas dérangé du tout qu'elle épouse un sang mêlé, il aurait même trouvé ça cool et serait venu squatter chez eux pour une partie de pac man avec lui :arrow:Du coup j'pense que ça peut être plutôt du positif, ils pourraient avoir toujours été assez complice.
Bon après forcément ça se complique un peu vu comment a tourné Sohan (pour fait court avant Azkaban c'était un parfait gryffy pro ordre et tout le tralalal, une fois là bas il a commencé à devenir un peu moins sain d'esprit et puis pendant l'évasion de 1996 il s'est pris un pan de mur sur la tête, il est tombé à l'eau, a faillit se noyer, est devenu animagus (méduse, swag sisi) et Voldemort lui est apparut, depuis il le prend pour une sorte de messie qui va sauver l'humanité What a Face)
Après ça pourrait être drôle qu'elle soit une des seules personnes avec qui il ait gardé contact (s'ils étaient vraiment très proches ofc) et qu'ils continuent de se voir de temps en temps mais qu'il fasse comme si de rien n'était avec elle, il lui dit pas qu'il est devenu rafleur, il lui dit pas qu'il a changé de bord, il remballe son sermon sur Voldychou le sauveur et il évite toute discussion idéologique avec elle pour faire comme s'il connaissait pas son opinion et pas avoir à lui faire du mal ou tenter de la raisonner. :hum:Il sait que c'est une bonne personne et elle finira par voir comme lui la vérité, mais pas pour le moment. Du coup si on part là dessus je suppose que si un jour elle apprend ce qu'il est devenu et ce qu'il fait et que c'est un des meilleurs rafleurs, du genre efficace et psychopathe elle risque de pas trop apprécier :bg:

Cinaed me vend du rêve :red:
Oui, ben du coup Sohan à Gryffondor il était à la limite du stéréotype niveau caractère : courageux, téméraire, il défendait les autres et respectait les règles que quand ça l'arrangeait. Il était un peu comme Cinaed, il restait souvent avec un groupe d'ami et se mélangeait pas spécialement, il s'exposait pas trop mais tout le monde savait quand même qui c'était parce que les Oswald sont une famille de sang pur donc un minimum connus, il passait son temps à bricoler aussi, il mélangeait des techniques moldues avec un peu de magie et il faisait des objets trop cool :héé:Il était pas non plus très bon à l'école, donc jusqu'à présent ils se ressemblent pas mal :hum:Par contre Sohan il est monté une fois sur un balai ça lui a suffit (agoraphobe, vertige, peur de l'eau, ce mec a pas été gâté (a) ) J'pense qu'à l'époque ils auraient pu avoir une relation amicale, sans être très proches ils se respectaient et se savaient "alliés". Ils auraient put se recroiser après plusieurs fois, n'importe où au royaume uni, à des matches, Cinaed aurait offert une place VIP à Sohan pour un de ses matchs :arrow:Après de 93 à 96 Sohan bosse à Azkaban, il serait surpris de voir que Cinaed est plus chez les Canon mais vu que maintenant il est à Poudlard ça risque d'être un peu chaud pour qu'ils se voient :hum:à moins que Sohan y ait travaillé en attendant le retour du maître des ténèbres et donc de rejoindre les rafleurs :hum:
Bon comme tu vois j'ai pas des masses d'idées mais à nous deux on va finir par trouver un truc cool :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's where my demons hide ✲ (monroe)   it's where my demons hide ✲ (monroe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's where my demons hide ✲ (monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♔ it's where my demons hide
» (daemon) ‹ where my demons hide
» (monroe) ⊹ let me be your everlasting light
» meera ✣ you've got your demons and they all look like me.
» ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: