Sujet: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:33
meera-louise n.prescott
i'll be the dawn on your worst night, i'll put your poison in my veins, they say the best love is insane, i'll light your fire till my last day, i'll let your fields burn around me, around me.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. oona chaplin ◊ order of the phenix ✲ NOM :Prescott, un nom connu par certains, car la famille a beaucoup œuvré auprès de l'ordre du phœnix lors de la première guerre.✲ PRÉNOM(S) :Meera-Louise, Novalee. Le deuxième n'est que rarement utilisé, et le premier jamais prononcé en entier par flemme, ou habitude; pour la plupart des gens c'est Meera, ou Mee.✲ ÂGE :26 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :15 Mars, à l'extrémité de l'Angleterre, dans la ville côtière d'Amble, proche de la frontière avec l'Écosse.✲ EMPLOI :Après de brillantes études, Meera-Louise s'est lancée dans la carrière de médicomage, qu'elle affectionnait énormément, tirant une satisfaction toute particulière dans le fait d'aider et soigner autrui. Malheureusement, après la chute du ministère, elle mis entre parenthèse sa formation, et rejoignant l'ordre du phoenix, elle embrassa une toute nouvelle mission avec un entrain tout autant similaire. A ce jour, elle s'occupe donc des orphelins victimes de la guerre, mais également de ceux de ses pairs. Objectivement, sa tâche est toujours la même, puisqu'elle met au service des autres ses aptitudes de guérison, sauf qu'elle n'est plus sous la tutelle d'un quelconque organigramme hiérarchique. ✲ STATUT DU SANG : Elle descend d'une longue famille de sang pur, mais elle ne s'en est jamais targuée pour autant, la spécificité du liquide pourpre coulant dans les veines de ses compatriotes, ne lui faisant ni chaud ni froid.✲ ANCIENNE MAISON :Serpentard, comme bon nombre des membres de la lignée Prescott, n'allez pas pour autant l'associer aux préjugés relatifs au blason argent et vert, qui ont la dent dure. Bien loin de partager leurs idées sectaires, si elle fut envoyée là bas, c'est avant tout en raison des traités marqués de sa personnalité que sont l'ambition et la détermination.✲ SITUATION AMOUREUSE :Bien que la jeune sorcière soit secrète quant à sa vie privée, nul ne saurait nier que ses prunelles sombres se ternissent lorsque le sujet est ramené sur la table. Il est des choses dont il ne vaut mieux pas lui parler, et celle ci en fait parti. Célibataire à qui veut l'entendre, mais son cœur prône le contraire.
❖ ❖ ❖
C'est une baguette bien spéciale que celle de Meera-Louise, sculptée avec soin du bois d'un d'Aupébine, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : ambitieuse, fidèle, déterminée sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges de guérison. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un/une crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.
L'avis de ton personnage sur Voldemort Voldemort a toujours suscité un dégout profond chez Meera, tant quant à ses idéaux, que sa façon d'agir, des plus vile et basse. Ce n'est donc pas réellement de la peur qu'elle éprouve à son égard, mais davantage de la haine mêlée à une certaine rancœur amère. Effectivement, elle le tient implicitement pour responsable de la mort de son père, quant bien même ce dernier n'est pas directement décédé de sa main. Par conséquent, elle se berce de l'illusion réconfortante qu'il est possible de le battre, et qu'une échappatoire existe, mais pour cela, il faut agir avant qu'il ne soit trop tard. A ses yeux le mage noir n'est pas invincible, bien au contraire, il n'est qu'un homme, et est à ce titre nécessairement faillible. En toute hypothèse, Meera prendra position contre lui, d'une part pour satisfaire une promesse personnelle, et d'autre part, pour rétablir un juste équilibre, dans ce monde se déchirant en lambeaux.
Ton personnage et l'Ordre du Phénix L'ordre du phœnix a toujours revêtu un caractère particulier à ses yeux, teinté d'une touche de fascination et d’héroïsme. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, les membres du groupe prestigieux remportaient tout les suffrages dans son cœur d'adolescente ayant soif d'aventure. Lorsque ses parents ont rejoint l'organisation, porteuse de valeurs similaires à les leurs, sa destinée fut en quelque sorte tracée à l'avance. Suite à la mort de son père, ce fut tout naturellement, qu'elle s’enrôla à son tour, émue à l'idée de reprendre le flambeau. Meera peut effectivement se targuer d'être une fervente défenderesse des idées véhiculées par les successeurs de Dumbledore, et essaye dès qu'elle le peu de mettre à profit ses dons pour le démontrer. Il est important que personne ne perdre espoir, et que leur nombre augmente, à contrario de ceux de l'ennemi, elle n'hésite donc pas à enjoindre les autres à gagner cette cause constituant leur unique espoir. Pour autant, elle n'est pas aveuglée par ces idéaux qu'on lui balance fréquemment en guise de critique, elle est parfaitement lucide quant à la situation actuelle, et sait que cette guerre ne se terminera pas en un jour. De même, qu'il lui arrive de réprouver certaines actions réalisées par ses pairs, qui manquent selon elle de finesse, tandis qu'il faudrait user de subtilité. Se comporter en héros n'est pas le but, il s'agit avant tout de sauver des vies humaines, et de ménager le plus de monde possible. C'est à cela que doit s'atteler l'ordre.
Ton personnage et la situation actuelle Meera est humaine voilà ce qui pourrait résumer la situation actuelle. Comme tout un chacun, elle est capable d'aimer, d'être heureuse, de craindre, et de perdre espoir, surtout de perdre espoir. Il lui arrive tantôt de vouloir baisser les bras face à tant de cynisme et d'atrocités qui défilent devant ses yeux, et puis le spectre fragile de son père s'impose dans son esprit, insufflant courage et ténacité. Si les autres vont mal, il est de son devoir de les aider, elle ne peut pas se permettre de défaillir à son tour, ce serait contre tout principe. Pour autant les rumeurs gonflent et se propagent, elle n'est pas du bon côté. Qu'à cela ne tienne, loin d'être abattue, cela ne fait que décupler sa rage de vaincre et motivation hors du commun. Sans être excitée, la sorcière ressent ce besoin permanent de se mettre en avant non pas pour une question d'orgueil quelconque, mais par nécessité maladive d'être impliquée dans la guerre à venir. Persuadée d'avoir son rôle à jouer, elle ne supporte pas l'inaction de certains, et leur mutisme, à l'heure où il faut se lever, et prendre les armes.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
castiells ◊ 4//7 de connexion ✲ PSEUDO :Castiells. ✲ PRÉNOM :Marie-Dominique, mais Marido c'est mieux.✲ PERSONNAGE :Scénario de Elwood. ✲ PAYS :Narnia, France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM :Par la gueuse qui est fan de Bruno . ✲ TON AVIS SUR PI :C'est moche, c'est pour ça que je suis là✲ UN DERNIER MOT :Merci encore à Anaïs + Je t'aime ma gueuse des bois, avec ta belle baguette, vamos à la playa roméo
Dernière édition par Meera-Louise Prescott le Sam 13 Avr - 0:38, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:35
a day without you, is like a year without rain.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
I. ❝i've got nothing left to live for, got no reason yet to die, but when I'm standing in the gallows, i'll be staring at the sky and i will never be forgotten, with you by my side.❞ @ HURTS.
L'eau impétueuse et sauvage venait s'écraser sur les récifs qui s'étalaient en contre bas depuis bien des millénaires; avant que l'homme ne détruise tout par orgueil. L'odeur salée imprégnait les lieux avec force, et le vent semblait avoir repris tout ses droits en ces terres sauvages, qu'il balayait avec impétuosité. Stoïque, la silhouette au bord de la falaise enveloppée d'une couverture beige semblait appartenir au décors, telle une pièce inamovible d'un tableau hollandais. Ses yeux sombres fixaient avec intensité les vagues qui déferlaient sur la côte, dont l'écume mousseuse sur les roches demeurait l'unique témoin de leur passage. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, Meera avait toujours apprécié la mer, qu'elle associait à son enfance, et la bâtisse familiale qui s'élevait non loin de là; mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle la haïssait, tout comme elle exécrait le reste du monde, et le genre humain. D'ordinaire, altruiste, elle s'octroyait la possibilité d'être un monstre gorgé d'égoïsme en ce 16 février. Sur son visage rougis par le froid, les larmes avaient laissé sur leur passage, des sillons brillants, qu'elle avait tenté d'essuyer en vain. Son père était mort, et c'était tout ce qui lui importait. Au diable la guerre, les considérations diverses qui encombraient habituellement son esprit, elle avait perdu plus qu'un parent. Véritable modèle, et figure emblématique, il avait su être davantage que son simple géniteur, à ses côtés du début jusqu'à la fin, elle avait énormément appris en sa présence, et il avait été le seul capable de dissiper le moindre de ses doutes. Elle ignorait, comment elle ferait dans le futur, certes sa mère était encore en vie, mais c'était différent, une complicité certaine leur faisait défaut. Murée dans un mutisme sans fin, elle refusait d'admettre qu'il les avait quitté, le faire eut été renoncer, l'abandonner, or elle désirait croire qu'elle pouvait le ramener à la vie. C'était stupide et idiot, nul mortel ne pouvait réaliser quelque chose de la sorte, mais il lui était nécessaire de se rattacher à cette idée, afin de rendre le deuil plus aisé. Bien qu'elle su pertinemment, que la tâche serait ardue, voir irréalisable. « Tu devrais rentrer Mee. » Sans esquisser le moindre geste, la sorcière ne broncha pas, perdue dans la contemplation du paysage, dont elle paraissait s'imprégner. « Tu vas attraper froid dehors... » Une main vint affectueusement lui frotter le bras, l'obligeant à se tourner avec douceur, ce qu'elle fit, pour se trouver face à face avec sa génitrice, dont les traits étaient aussi marqués que les siens. Cette dernière l'observait avec compassion, et glissa une mèche rebelle derrière l'oreille de sa fille, en profitant pour effacer de son pouce les goutes d'eau qui perlaient aux coins de ses yeux. « Tout ira bien, je te le promets. On ne peut plus rien faire désormais, hormis ne jamais cesser de penser à lui de telle sorte qu'il ne sera jamais bien loin, mais ici. » Tupence, prenant les doigts de son enfant entre les siens, les porta à son coeur, en esquissant un sourire rassurant, bien qu'emprunt de nostalgie. « C'est à cause d'eux si... » La guerre outre mesure, bien qu'elle fusse encore trop jeune pour y participer, à cause des implications des Prescott, avait eu bon nombre de répercussions sur leur vie. Meera se fichait de savoir si le décès du patriarche était le résultat d'une longue maladie, en son fort intérieur, le vrai coupable était Voldemort, ainsi que tout ceux qui prenaient son parti. « Ton père était malade, tu le sais aussi bien que moi. » Elle avait raison, mais cette réalité était trop dure à accepter, un désir de vengeance coulait dans ses veines, qui ne se tarirait pas de si tôt. « Peut être que si... si... j'avais..... » Incapable de maintenir plus longtemps l'illusion d'être forte, elle éclata en sanglot, et vint nicher son menton dans le creux de l'épaule de sa mère, inspirant l'odeur réconfortante de lavande et jasmin. « Ca va aller, je suis là. » La caresse aussi légère qu'une plume dans ses cheveux, la calma un tant soit peu, et bientôt les bourrasques termineraient de sécher ses larmes. La rancœur en revanche demeurerait, habitant chaque particule de son corps pour le restant de ses jours.
_____ ★★★
II. ❝heart still beating but it's not working, it's like a hundred thousand voices that just can't sing, oh my heart is dumb.❞ @ ONEREPUBLIC.
Le petit corps frêle eu un léger soubresaut qui la réveilla, et à la caresse de sa main dans ses boucles noires éparses, il se calma aussitôt. L'enfant devait être âgé d'une dizaine d'années tout au plus, et avait été amené dans le courant de la mâtiné, juste après qu'elle eu porté attention à chacun de ses patients, avec un devoir quasi maternel. Il n'était donc pas le premier, et certainement pas le dernier. Quotidiennement, elle devait faire face à des victimes de la guerre, peu ordinaires, et en sortait toujours un peu plus révoltée, dès lors que son regard croisait celui d'êtres innocents, le visage baigné de larmes, et les vêtements tachés de sang. Depuis qu'elle avait rejoint l'ordre, c'était devenu monnaie courante, mais cette situation résultait d'un choix personnel, c'était d'ailleurs elle, qui, s'était portée volontaire pour mettre à disposition la grande bâtisse de ses parents, dans le but de recueillir les pupilles de l'état. A défaut de fonder une famille au sens strict du terme, elle s'accrochait à la joie qu'elle pouvait procurer à tout ses résidents, mettant un point d'honneur, à essayer de rendre leur vie plus douce et clémente. Du coin de l'oeil, elle observa le garçon recroquevillé contre elle, une main fermement accrochée à la manche de sa veste, comme si il eut craint, qu'elle ne s'en aille, et l'abandonne. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et frottant avec tendresse son front du bout de son pouce, elle tourna délicatement la tête, vers la lourde horloge, dont le tintement régulier s'abattait à chaque seconde, telle une sentence mortelle. Minuit passé. A l'heure ou d'autres dormaient paisiblement, elle peinait tout juste à s'assoupir, il en était ainsi depuis la mort de son père, non pas qu'elle ne fusse plus fatiguée - bien au contraire -, mais son corps luttait. Si il était aisé de fermer les yeux, les ouvrir était une autre question en ces temps de guerre. Silencieuse, et bercée par la respiration du jeune sorcier, elle resta là un moment, laissant ses pensées s'échapper, et profitant de la quiétude environnante. Viendraient bientôt les cris, les bousculades, et les fous rires. La lutte en soit n'était pas une fatalité, mais uniquement une étape vers un futur radieux. Se redressant, Meera, porta le gamin vers un lit avoisinant, dont elle tira les couvertures, puis ayant déposé un baiser rapide sur sa joue, elle s'éloigna dans la pénombre. Le plancher craquait sous son poids, tandis qu'elle avançait furtivement, afin de ne réveiller personne, car au rez de chaussé, même les adultes devaient probablement avoir rejoint Morphée, faisant d'elle l'unique personne debout. Sans un bruit, elle sorti dehors, les bras croisés sur sa poitrine, laissant le vent jouer avec ses cheveux qui s'éparpillaient dans les airs. C'était une nuit sans étoiles, une nuit d'une encre de jais, de celles qui vous font frissonner, mais elle ne craignait pas l'obscurité, là n'était pas sa faiblesse, quelque part la haut son père la protégeait, et c'était tout ce qui comptait. Meera pris une grande inspiration, et leva sa baguette devant elle, il lui fallait vérifier quelque chose, voir si tout était redevenu à la normale, c'est pourquoi elle prononça la formule d'une voix décidée. « Expecto Patronum ! » L'enchantement demeura sans réponse plusieurs secondes, qui parurent être une éternité, jusqu'à ce que des étincelles blanches jaillissent de l'extrémité du morceau de bois. Ces dernières tourbillonnèrent, et prirent finalement une forme qu'elle ne connaissait que trop bien, et qu'elle redoutait : celle d'un loup. Il n'avait donc pas changé, et cette substitution à son animal de protection originel qu'était la loutre, la laissait perplexe, et ce sans doute, car son coeur la trahissait. Malgré toutes ces années, elle n'avait jamais cessé de penser à lui, ne serait ce qu'une seule minute, et cette apparition nocturne en était la preuve, si l'incantation avait pris ces traits, c'était parce qu'ils étaient les siens, ceux d'Elwood. Bien loin des tumultes qui se profilaient à l'horizon, son image, et leurs souvenirs communs étaient sa lumière, voilà pourquoi les ténèbres n'avaient aucune influence sur Meera.
_____ ★★★ III. ❝you’re on your own, in a world you’ve grown, few more years to go.❞ @ JAMES BLAKE.
Être le second choix aurait pu être le crédo de son existence, mais au lieu d'en être attristée, elle préférait en sourire. C'était sans doute là un aspect des plus marquants de la force de caractère dont elle pouvait faire preuve, rien ne pouvait venir entacher sa détermination, et son mental d'acier. Elle n'avait jamais rien demandé à Elwood, ni attendu quoi que ce soit de sa part, elle se contentait d'être là lorsqu'il avait besoin d'elle, mais n'espérait rien en retour. Avoir son amitié, était un gage d'affection suffisant. Pourtant, dans l'ombre, les sentiments s'étaient intensifiés, sans qu'elle n'en touche le moindre mot, le faire aurait été le perdre pour toujours, elle en était persuadée. Le déclic déjà ancien, s'était produit lorsqu'il lui avait annoncé ses fiançailles : murée dans le silence pendant de longue minutes, elle n'avait été capable de dire quoi que ce soit, se fustigeant intérieurement d'être jalouse. Malgré tout, elle avait serré les dents et feint être heureuse, n'était-ce pas ce qu'elle faisait continuellement, se retrancher derrière des murailles savamment construites ? A l'heure où elle aurait du lâcher prise et abandonner, elle revenait sans cesse vers lui, irrémédiablement attirée, et convaincue que telle était sa place. Si ils ne pouvaient être ensemble, comme elle le désirait, cela ne les empêchait pas d'être amis, encore plus en cette période sombre : l'attirance qu'elle éprouvait ne devait pas le priver de son soutien. Suite à ce bref rappel moral, auquel elle se contraint, elle inspira un bon bol d'air frais, attendant patiemment dans la salle austère mise à disposition par les gardiens d'Azkaban. C'était la première fois qu'elle venait ici, et très certainement la dernière, l'endroit lui donnait la chair de poule, et elle n'était pas sure de pouvoir supporter cette atmosphère écrasante, qui enveloppait sa silhouette. Pourtant des atrocités elle en avait vu, mais ce n'était pas comparable à ce qui se tramait derrière ces murs froids et gris, instinctivement son coeur se serra à l'image d'Elwood, dont la cellule devait être quelque part au fin fond de la bâtisse. Une porte claqua dans son dos, et elle sursauta maladroitement, faisant tomber sa baguette sur le sol. A l'instant même, où elle se redressait, elle croisa des prunelles bleues qui la scrutaient avec attention, son muscle cardiaque s'emballa dans une course effrénée contre sa poitrine, et impassible, elle le fixa avec attention. Il avait changé, terriblement changé, elle n'aurait su dire si tout était la conséquence de cette seconde année d'enfermement, car elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps, mais rien que ses traits usés étaient différents. Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres, alors que des images du passé lui revenaient en mémoire, hélas, ils n'étaient plus ces deux adolescents à se chamailler en cours de potion : ils avaient grandis. Aussi terre à terre que pouvait être cette considération, elle n'en demeurait pas moins vrai. « Hey. » Souffla t-elle doucement, en inclinant doucement la tête, sa main se contracta sur sa cuisse, si elle désirait le toucher, elle ne le montra pas, peu sure de l'attitude qu'elle devait arborer. « Comment ça va ? » Stupide question, elle se mordit aussitôt la joue, et regretta ses paroles. Évidemment, qu'il n'allait pas bien, et c'était être sotte que d'avoir imaginé le contraire, l'état dans lequel il était, constituait un indice suffisant. Il ricana, se frottant la barbe, et entreprit de lui répondre. « A ton avis ? Je suis ici, au lieu d'être dehors à vivre une vie normale que je mérite, je ne sais pas si aller bien est le terme qui correspond le mieux. » Docilement, elle acquiesça, le revoir dans ces conditions était déplorable, et frustrant à la fois, elle se sentait épiée de toute part et mal à l'aise, comme si sa présence n'était pas désirée, et en définitive c'était à moitié vrai. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Est ce que au moins, ils te traitent bien ? » « C'est une prison, qu'est ce que tu t'imagines ? » Avalant bruyamment sa salive, elle se redressa, et poussa la chaise, agacée, elle détestait qu'il puisse avoir une telle influence sur son humeur. « Tu comptes me rembarrer à chacun de mes mots pendant longtemps ? Parce que je sinon je pars. » Il ne dit rien, et c'était suffisant, il avait compris, lui demander de la retenir, ou exiger de sa part bien plus que leur relation actuelle ne supposait, eut été trop égoïste. Elle poursuivit finalement, en prenant soin de ne pas le froisser, et mesurant ses paroles avec parcimonie. « Je t'ai amené, du chocolat, des chocogrenouilles, je sais que tu les aimais, je me suis dis que ça te ferait plaisir. » En vérité, elle n'en était plus tellement sure désormais, ses convictions s'effondraient à chaque minute passée dans cette pièce lugubre. Farfouillant dans son sac, elle en tira une boite qu'elle poussa vers lui, sans le regarder, elle ne se voyait plus à la hauteur d'un tel acte. « Pourquoi tu es venue ? » Silence de nouveau. « Je voulais... » Meera réalisa subitement, qu'elle ne détenait pas la réponse adéquate à sa requête, elle n'était pas en mesure de s'expliquer, sans aborder un terrain plus glissant, qu'elle occultait de toutes ses forces. « Tu sais quoi ? Laisse tomber. C'était une simple visite de courtoisie, j'ai eu tort visiblement, je ne te dérangerais pas plus. Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive, j'espère que tu tiendras le choc. » Tout en parlant, la sorcière avait ramassé ses affaires brusquement, et se dirigeait désormais vers la porte, priant que le gardien vienne rapidement lui ouvrir. Elwood, n'avait pas pipé mot durant ces dernières minutes, et à l'instant, où on s'apprêtait à lui ouvrir, le son de sa voix rauque parvint à ses oreilles. « Merci Meera-Lou. » Louise se retint-elle d'ajouter, mais elle n'en fit rien, se contentant de sourire, puis elle s'éloigna. Leur dernière rencontre avant longtemps.
Dernière édition par Meera-Louise Prescott le Dim 14 Avr - 17:35, édité 10 fois
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:37
Ouuuuuuuuh, le scénario de mon cousin BIENVENUUUUUUUE bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:38
MA MEERA-LOUUUUUUUUUU Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ça fait plaisir de te voir ici surtout avec mon scénar Si tu as des questions, n'hésite pas, tu sais où me trouver (quoi que, j'ai pas skype sur ce pc là xD) Comment Bruno, il suit trop le gros chou n'empêche, jsuis sûre, y a des posters de lui dans sa chambre, jvais flipper quand jvais aller chez elle
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:40
Que vois-je ? MA MORUE, MA SALE TEPU DES BOIS. (come come here baby - du calme, Bruno, du calme) N'oublie pas que je suis ton ticket d'or.
BIENVENUE, VIEILLE CHOSE ! UN PETIT LIEN D'AMOUR, CA TE DIT ? (et si t'as la moindre question, ne viens surtout pas me voir hein )
Et gros chou, tu vas pas dormir en-dessous du poster de Bruno puisqu'il y a des cierges à la place. (a) Et puis ce mec, c'est le keum de Marido.
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:42
ça va alors xD je viendrais faire une prière chaque soir près des cierges, en l'honneur de marido alors
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:45
Merciiii Cersei
Boooo merci à toi Anaïs, d'avoir rédigé cette merveille ca tombe bien je devais te demander un truc punaise fait gaffe elle va te trainer au concert
JE TE DÉTESTE PUTAIN LA GUEUSE TU AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA putain bruno redescend d'un étage allo, please be mine ha bon mon golden ticket de quoi ? t'inquiète, tout sauf toi, si j'ai des soucis
AVEC PLAISIR, J'ADORE LES LIENS D'AMOUR, SURTOUT SI TU ES FLEURISTE, TMTC
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 20:48
Bienvenue, excellent choix de scénario Il nous faudra un lien
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:05
mais de rien pardi jvais installer skype du coup va bien falloir que jle fasse un jour x) oh god, non tout mais pas ça xD si je reviens pas de Paris cet été, au moins tout le monde saura que c'est parce que je me suis suicidée à cause d'ophée et de bruno
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:09
Avec plaisir Lyse
Ca marche, je t'attends alors, mais sinon je te mp si tu préfères ma pauvre, le supplice de Bruno.
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:12
t'inquiètes, ça s'installe lentement mais sûrement x) mais oui quelle horreur, déjà la dernière fois quand vous m'avez montré le clip j'ai saigné des yeux et des oreilles
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:24
Bienvenue sur PI Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous Mais vu que tu as l'air de connaître du monde ici, je n'en doute pas une seule seconde
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:24
Bienvenuuuuue !
Haaan Oona ... Je l'aime pas dans GoT Pourtant elle est super mimi Enfin bref, très bon scénario Du coup, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:45
C'est pas sympa pour lui
Merci tout plein Elle est toute choupette oui le personnage dans got, après c'est autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 21:54
Bienvenue ! :D Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 22:16
mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 22:29
Y a encore des acteurs de libres dans GOT que vous avez pas pris ? *faudrait que je m'y mette un jour, juste pour plus être perdue * Bienvenuuuuuuuuue parmi nous en tout cas & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 22:33
Bienvenue ma jolie . Bon courage pour ta fiche .
(GoT c'est la vie ! Même si j'avoue que je ne l'aime pas trop trop dedans enfin le perso quoi )
Dernière édition par Beatrice E-M. Windsor le Ven 12 Avr - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 22:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Elle est magnifiique !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 22:44
Merci tout le monde GOT c'est le bien c'est pour ça
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 23:15
Bienvenue sur PI. Le titre. Une bonne pote m'a fait découvrir cette chanson en début de semaine et depuis je suis accro. Bref. T'as d'bons goûts, tu sais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Ven 12 Avr - 23:17
Merci tout plein Haha j'aime ta pote OneRepublic c'est le bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Sam 13 Avr - 9:34
Haan, le super choix de scénario Et l'avatar quoi Bienvenue et bon courage pour ta fiche Les relations d'Elwood vont être encore plus intéressantes à suivre maintenant, genre il flirte avec trois personnes en même temps
Invité
Invité
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Sam 13 Avr - 10:20
Merciii tout plein, je peux dire la même chose ceci dit, Aidan C'est un fifou Elwood
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me. Sam 13 Avr - 10:25
quatre si on compte Margaery il a fait azkaban à tord pendant 4 ans, on le pardonne du coup le pauvre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: meera ✣ you've got your demons and they all look like me.
meera ✣ you've got your demons and they all look like me.