AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 ♔ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:00


astrid t. beauregard
we feed off of miseryx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. lily collins ◊ hogwarts is our home
✲ NOM : Beauregard, une des rares lignées de sang-pur arrogantes qui subsistent et pensent un jour contrôler le monde. Enfin, Mère est plutôt allée se réfugier dans une quelconque île paradisiaque et perdue, ne tenant pas à se salir les mains. ✲ PRÉNOM(S) : Astrid, Theode— deux prénoms vieillots que j'exècre mais que Mère semblait adorer. ✲ ÂGE : dix-sept ans, l'âge de l'entre-deux. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née par une chaude journée d'été, le dix-neuf août 1989 à l'hôpital Sainte-Mangouste, à Londres. Cruellement barbant, comme naissance. Une lignée noble ne promet pas toujours l'extraordinaire. ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : A présent en septième année, je prépare (avec peu de motivation, compte tenu du climat actuel) mes ASPICS. Au terme de ma cinquième année, j'ai passé non sans difficultés mon Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire, obtenant plusieurs Optimal en Potions, Sortilèges, Défense Contre les Forces du Mal, deux Efforts Exceptionnels en Métamorphose et Astronomie tout en parvenant à avoir Acceptable en Histoire de la Magie. Malheureusement, Arithmancie et Soins aux Créatures Magiques n'étant pas mes matières préférées (que j'ai d'ailleurs abandonnées l'an passé), je n'ai eu que deux misérables Piètre. ✲ STATUT DU SANG : Etant le rejeton de la très fameuse Arabella Beauregard, aux innombrables maris, je fais donc partie des rares lignées de Sang Pur qui subsistent. Mère n'est malheureusement pas de ceux qui attendaient le retour du Seigneur des Ténèbres avec impatience et m'a donc lâchement abandonnée l'été dernier, m'offrant le Manoir familial pour moi seule. ✲ MAISON : C'est ici que la 'tragédie' commence. Contrairement à tous les Beauregard avant moi, le Choixpeau a jugé plus judicieux de me placer dans la maison ennemie; Gryffondor. Je ne m'y suis jamais très bien intégrée, bien que mes idées politiques soient largement moins radicales que les autres Sang Pur. Mes chers camarades me craignaient (et me craignent toujours). A leurs yeux, je suis une espionne. Aux yeux des Serpentard, je suis une brebis galeuse. Crétins. C'est ce cruel paradoxe qui a fait de moi une exclue, une étrangère. A moi même, comme à mes camarades, toutes maisons confondues. Je suis une erreur de la nature, horreur que le monde évite. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Calamiteuse, mais je papillonne. Sorcières, sorciers, je ne fais pas la différence. Je prends ce que je désire, et le jette une fois l'amusement éteint.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle d'Astrid, sculptée avec soin du bois d'un chêne rouge, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : l'intransigence, l'hostilité et la vivacité sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges et maléfices. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de dragon qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur VoldemortLord Voldemort terrorise les esprits les plus puissants; même Harry Potter a fui et a sauvé sa peau, avec ses idiots de compagnons. Alors oui, j'ai peur, je n'ai pas honte de le dire. Le Seigneur des Ténèbres et ses chers serviteurs ont pris le contrôle du monde magique, il faut maintenant faire preuve de jugeote si on tient ne serait-ce qu'un peu à sa vie. On pourrait croire les Serpentard heureux, mais la vérité n'est pas si simple. Moi-même, descendante d'une famille de sang-pur, en étant à Gryffondor, je me sens légèrement menacée.

Ton personnage et l'Ordre du Phénix Ce sont des pauvres fous, mais on dit que l'espoir fait vivre. Et ce n'est pas totalement faux. Je ne les vois pas comme des pions, bien au contraire. Eux, au moins, savent pourquoi ils se battent. Les pions seraient ceux qui suivent aveuglément le Seigneur des Ténèbres dans une vaine tentative de conserver leur existence. Ce ne sont pas des héros; leur courage a beau être admirable, cela ne fait pas d'eux des héros. C'est un concept absurde et vaniteux.

Ton personnage et la situation actuelle Contrairement à Mère, je n'ai pas fui. Mais je ne suis pas assez idiote pour me rendre facilement et entrer dans ses rangs tel un agneau tremblant. Je sais qu'il faudra finir par faire un choix et choisir un camp, je n'ai pas peur de me battre. Seulement, je ne me considère pas comme de la chair à canon. Alors que certains s'extasieraient à l'idée de mourir pour le Seigneur des Ténèbres, je tiens plutôt à ma vie. Le moment venu, je ferai mon choix. Pour l'heure, j'évite le conflit.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

bruised wars ◊ x7/7 de connexion
✲ PSEUDO : bruised wars. ✲ PRÉNOM : charlie. ✲ PERSONNAGE : inventé. :arcciel: ✲ PAYS : FRANCE. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart, évidemment. ✲ TON AVIS SUR PI : j'ai longuement hésité avant de m'inscrire, le forum est parfait et j'ai bien peur de ne pas être de taille. :bril: ✲ UN DERNIER MOT : VIVENT LES LAMAS. :red:



Dernière édition par Astrid T. Beauregard le Mer 10 Avr - 16:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:00


a special death you savedx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

I. YOU MIGHT BELONG IN GRYFFINDOR,
where dwell the brave at heart.
Onze ans; l'âge du passage, du rituel. Dès son plus jeune âge, Astrid a fait preuve de ses dons maintes fois, s'entraînant sur les vases hideux qui trônaient tels de mauvais souvenirs à chaque recoin du manoir Beauregard. Les brisant et les réparant en un claquement de doigt. Passant ses colères sur les paons qui ornaient le magnifique jardin de la propriété; un tel luxe n'était pas offert à chacun.

Sur le quai neuf trois-quart, Arabella donne un baiser glacé à son unique fille, plaçant en elle le reste des espoirs de l'immense famille. Plus personne ne daigne les approcher, on connait la réputation de la mère célibataire. Veuve depuis quelques années, elle s'est essayée plusieurs autres maris, leur volant fortune et dignité, avant de les laisser mourir dans leurs déboires meurtris.

Astrid se fiche pas mal de ce que les gens pensent. Cela ne la dérange pas de se retrouver seule dans son compartiment; elle apprécie même l'idée d'effrayer ses jeunes camarades. Certaine déjà de son avenir, elle ne s'inquiète pas de la formalité qui l'attend en arrivant au château. Le Choixpeau l'enverra à Serpentard, comme chaque Beauregard avant elle, et elle pourra s'installer dans le comfort de la solitude verte et argent.

Mais le destin en décide autrement et, pendant quelques secondes, le temps s'arrête, se fige. Tétanisée, pour le première fois déstabilisée, Astrid fixe droit devant elle, les lèvres tremblantes et entr'ouvertes, la peur et la rage remontant dans sa gorge comme de la bile. Gryffondor. A-t-elle bien entendue? Autour d'elle s'élève les chuchotements surpris de ses camarades. On l'observe avec de grands yeux stupéfaits.

Encouragée par Mineva McGonagall, qui elle non plus ne peut contenir sa surprise, Astrid se lève du tabouret et va s'asseoir à la table de l'ennemi. La panique l'anime. Que dira la famille? Que dira sa mère?

Rien. En signe de leur complète déception, Astrid, le lendemain matin, ne recevra aucune lettre, aucune Beuglante. Seule une étrange solitude, dérangeante et effrayante, l'attendra.


II. I HAVE SEEN YOU HEART,
and it is mine.
Beauregard. Un nom jadis murmuré avec effroi, à présent traîné dans la boue. Dans les couloirs de Poudlard, dans le sillage de son passage, Astrid laisse derrière elle les élèves chuchotant des moqueries qu'ils n'oseraient jamais lui délivrer en face. Elle inspire la peur ou l'indifférence, oiseau aux ailes brisées mais au coeur battant encore avec fierté. La tête haute, la jeune Gryffondor ne les laisse pas l'atteindre. Elle est bien trop fière et certaine de son pouvoir pour se le permettre.

Du haut de ses quinze ans, Astrid n'a pas changé, seulement mûri. Son corps de jeune fille a laissé place à l'adolescence qui moula ses formes et ses hanches, petit à petit. C'est une beauté froide derrière laquelle scintille la flamme brûlante d'une passion cachée. On l'admire en secret, l'héritage de la magnifique Arabella Beauregard, connue pour sa noble splendeur.

Mais sa puissance réside ailleurs; ses dons magiques ne restent pas discrets. Certains de ses professeurs la gratifient des meilleurs résultats, les examens ayant lieu en fin de cette cinquième année ne l'effraient pas. Ce ne sont qu'une simple formalité de plus.

« Ecrase, le gnome. » Aussitôt, le premier année lui laisse la place, au bord de la table des Gryffondor. Certains de ses camarades se contentent de lui jeter un regard courroucé, les autres ne lèvent pas les yeux de leur déjeuner. Encore une sale journée qui s'annonce. Le ciel magique au-dessus d'elle est gris, brumeux. Son premier cours sera celui d'Ombrage; Défense Contre les Forces du Mal. Deux heures à lire et relire les bêtises d'Eskivdur. Merveilleux.

Un peu plus loin, à la table des Serpentard, elle remarque sa nouvelle proie; une petite brune de quatrième année qui ne cesse de l'observer lorsqu'elle pense que personne ne la regarde. L'ombre d'un sourire apparait sur ses lèvres mais elle la quite bien vite du regard pour poursuivre son déjeuner. Cela sera pour plus tard. Ce qu'elle veut, elle le prend, et le jette une fois la flamme de l'amusement éteinte. C'est ce que racontent les rumeurs qui courent et, pour une fois, ses camarades n'ont pas totalement tord. Les sentiments ne sont pas fait pour elle.


III. DARK TWISTED FANTASY TURNED TO REALITY,
kissing death and losing my breath.

« The Ministry has fallen. Scrimgeour is dead. They are coming. »

Sur son lit, la Gazette du Sorcier du jour, à peine lue et touchée. Mrs Beauregard est partie pendant la nuit, a fui avec son nouvel amant. Laissant Astrid seule dans l'immensité du manoir, sans note ni au revoir. C'était à prévoir, évidemment. Le Ministère avait eu beau tenté de cacher la vérité, Astrid avait compris.

Dans un mois, la rentrée à Poudlard s'annonce incertaine. Astrid n'est pas sûre de retourner au château. Pour l'instant, elle réfléchit. Elle pourrait fuir, elle aussi. Mais ce ne serait que s'exposer à un bien plus grand danger. Il faudrait être idiot pour tenter un tel risque.

Non, Astrid sait qu'il faudra y retourner. Elle n'a pas d'autre choix que de s'y rendre. Peut-être l'épargnera-t-on— malgré sa maison, elle demeure une Beauregard et son sang est pur, libre de toute alteration. Oui, ce serait idiot de fuir dans de telles conditions.

Dans la cuisine, la jeune sorcière se demande si Potter et sa bande ont déjà pris la fuite, eux. Après tout, c'était ce qu'ils murmuraient tout bas, à la fin de l'année passée, quand la Salle Commune des Gryffondor et qu'il ne restait qu'eux, Astrid cachée dans un recoin sombre, loin de leur regard. Et elle avait un jour surpris Hermione Granger, cette satanée née-moldue, revenir de la bibliothèque, les bras chargés de grimoires anciens sur la magie noire. Il était clair que ce n'était pas pour étancher sa soif de connaissance, à voir comment elle avait tenté d'être discrète. Pas assez, malheureusement.

Quelque chose se prépare, dans la brume qui s'est installée en plein été, dans l'air froid qui tempête contre le manoir, Astrid le sait. Elle, plus que d'autres, ne peut l'ignorer.




Dernière édition par Astrid T. Beauregard le Mar 9 Avr - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:11

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Lily est un super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:11

Bienvenue parmi nous !
Les lamas sont trop classes, donc tu as la classe :héé:
Pour courage pour ta fiche :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:25

Bienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:31

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :angel:
si tu as des questions, n'hésite pas :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Les lamas, ils gèrent :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:04

Merci à tous. :puppy:
Et ouais, les lamas, c'est funky-jambon. :red:
(me demandez pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:09

Et ... Pourquoi ? :hum: (Il fallait bien que quelqu'un la fasse, bah voilà, c'est moi :bg: :arrow: )
Les Lamas ça me fait trop penser aux Sims, je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais ça me fait triper :mdr:

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue quand même, soyons polis :siffle: :calin:

Et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:13

Parce que. :hum: (je sais, c'est mégaprofond)
Ouais, c'est un peu leur mascotte, aux Sims. Ils pouvaient pas choisir mieux. :bg:
Et merciiiii. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:43

Bienvenue à toi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:37

BIENVENUUUUE :puppy: :please: :colgate: :lolove:
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :bril: :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:42

Lily Collins en méchante!!! J'y aurais jamais pensé! Tu as l'air de trop bien la faire en plus, elle me fout déjà les jetons! :hide:

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:31

imagine dragons + clary + beauregard comme dans percy jackson, = let me love youuu :spm:
bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:04

Tout d'abord, merci à tous encore pour ces chaleureux messages de bienvenue. :love: Ensuite...
MARY-W: je n'hésiterai pas, promis.
LADY-BEARD: merci de ce compliment, ça me rassure sur la façon dont je veux la jouer. :bril: au départ, je voulais faire une méchante ni plus ni moins, une sorte de beauté froide et cruelle. mais comme elle a été envoyée à Gryffondor, je vais devoir y ajouter une touche d'ambiguité. What a Face
MEL: Beauregard est en réalité inspiré d'AHS, plus que de Percy Jackson, et je n'ai pas vraiment lu City Of Bones *cough*. MAIS JE REFUSE PAS L'AMÛR. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:17

BIENVENUE :arcciel:
J'aime le titre (et les lamas, évidemment). :héé:

Bon courage pour ta fichette !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:31

Le pseudo :coeur: bienvenue sur pi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:33

Entre le titre, l'avatar et les lamas, je vais être obligé de venir te harceler pour un lien :siffle: :héé:
Bienvenue ici en tout cas, et courage pour la suite, ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:35

OPHEE: je n'hésiterai pas non plus. What a Face
Merci en tout cas, je vois que beaucoup aiment Imagine Dragons dans le coin. :siffle:

AODHAN: j'ai mis pas mal de temps à me décider, je suis contente qu'il plaise. :coeur:
Ton choix d'avatar, au fait... :bave:

CINAED: Owi, viiiens à moi. :bluepuppy:
& merciiii. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:15

LILYYYY + TON PSEUDO + UNE MECHANTE !!! :puppy: :please: :red: :love:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :héhé:
En temps que méchant sang-pur/serpentard qui aurait tué pour aller à Gryffondor je viendrais te demander un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:52

BIENVENUE :arcciel:
Il nous faudra un lien, très chère.
Bon courage pour ta fiche :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:42

Bienvenue :)

Gd pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:01

LILY :coeur: Elle est super jolie cette fille, même si ses sourcils *AHEM* Bienvenue sur PI, jolie Astrid, bon courage pour la rédaction de ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:38

Merci à tous. :coeur:
& AMADEUS, ARABELLA: je serai ravie de construire un lien avec vos persos, évidemment. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:53

Il y a quelque chose qui me gène dans ta fiche : il y a bien-sûr des pro-sang-pur à Gryffondor, faut pas croire qu'ils sont tous gentils, amicaux et super potes avec les membres de l'ordre et qu'au contraire les serpentard sont tous des enfoirés sans foi ni loi :angel: (Sinon j'ai pas mal de personnages qui devraient changer de maison :mdr:) BREF. du coup, il n'y a AUCUNE raison pour que quelqu'un soit menacé durant cette guerre parce qu'il est à Gryffondor :angel: si elle est sang-pur et que sa famille est reconnue pro-voldemort, ils s'en fichent finalement les mangemorts de son cas donc jvois pas pourquoi elle serait plus menacée (ou autant d'après tes mots) qu'un né-moldu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ it's where my demons hide   ♔ it's where my demons hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's where my demons hide ✲ (monroe)
» (daemon) ‹ where my demons hide
» meera ✣ you've got your demons and they all look like me.
» (moses), demons are real
» it's where my demon hide ✲ (robyn)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: