AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pain beyond pain. (leo et eugénie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pain beyond pain. (leo et eugénie)   Pain beyond pain. (leo et eugénie) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43



EUGENIE&LEO&ROMIE

Pain beyond pain

Une sensation d'écrasement parcourait son corps, ses muscles ainsi que ses os semblaient être broyés par cette nouvelle apesanteur, la jeune fille happait avec difficulté l'air qui paraissait avoir disparu. Autour d'elle, les grands arbres de la forêt de Dean s'étaient évaporés en un incessant tourbillon de couleurs ternes. C'est seulement lorsque son corps s'écrasa lourdement sur les pavés glacés de Londres, qu'elle sentit enfin ses muscles rapprendre leur consistance habituelle. La poigne douce et rassurante de cette femme qui lui était tombé dessus au beau milieu des arbres souleva alors son corps lourd du sol pour enfin soutenir ce dernier sur son épaule. Elle s'était appelée Eugénie, elle l'avait serrée contre sa poitrine, étouffant ses cris qui résonnaient dangereusement entre les troncs. Elle l'avait rassurée avec des mots que Romie avait à peine entendu, pour ensuite l'arracher à toute vitesse de cet endroit menaçant que Rose-Rumer avait fini par ignorer de désespoir.

Leur pas résonnèrent dans les rues sinueuses de la capitale de L'Angleterre. Les yeux de la jeune gryffondor étaient perdus sur ce ciel grisâtre qu'elle ne voyait finalement pas, les chuchotements de la sorcière qui l'accompagnait se cognaient eux aussi sans conséquences contre la carapace vide de Rose-Rumer. Vide, voilà tout ce qui la caractérisait à ce moment précis, pour la deuxième fois... en combien de temps ? Romie l'ignorait complètement. Ne sachant combien de temps elle avait dormi, si le jour s'était couché pour se relever durant son sommeil, ou si la course du soleil ne s'était même pas encore achevée, qu'importe ? Il lui semblait pourtant ne s'être reposée qu'une poignée de minutes seulement, ou un tout du moins, un temps qui n'avait pas suffi au rétablissement total de ses courbatures. Depuis un moment qui semblait durer une éternité, Romie avait perdu toute notion de temps, ne prêtant plus attention à l'emplacement du soleil dans ce ciel d'hiver.

La disparition soudaine de Maddox avait entaillé plus profondément encore la plaie de cette bataille qui avait coûté la vie de ses amis. Seule, la jeune sorcière se retrouvait une nouvelle fois. Eugénie suivit l'angle étroit de la rue étroite, les bâtiments serrés qui les entouraient projetaient d'effrayantes ombres sur le sol. Le corps de Romie s'affalait un peu plus sur l'épaule d'Eugénie à chaque mètre que les deux sorcières parcouraient, ralentissant ainsi progressivement la vitesse de la plus âgée. Jusqu'à ce moment tant espéré, où elles paraissaient enfin être arrivée à destination, s'engouffrant ainsi dans l'arrière d'un café qui lui était familier.

Une odeur de Pancake s'engouffra alors dans les narines de la jeune fille- qui était encore en piteuse état. Un sourire se dessina maladroitement sur son visage, rehaussant ainsi les éclaboussures de sang qui s'étaient collés sur ses joues. Un sang qui n'était même pas le sien, ni même celui de ses amis. Un frisson la parcourut au souvenir de ce visage qu'elle avait mutilé sous la rage de la vengeance. Elle fut déposée avec délicatesse sur un siège qui lui était inconnu, comme toute la pièce en elle-même d'ailleurs. Si c'était bien l'endroit que son odorat reconnaissait, Rose-Rumer n'avait jamais vu cette salle étroite qui semblait ne pas être ouverte aux clients. Eugénie s'éclipsa après lui avoir chuchoté quelques paroles, la laissant seule dans sa contemplation des cartons qui l'entouraient.

- « Merci » prononça-t-elle avec difficulté après quelques secondes sans savoir si la jeune sorcière l'avait entendue ou non.

La respiration de Romie ralentissait progressivement jusqu'à redevenir normale, laissant la chaleur de l'endroit réchauffer son corps glacé. De longues minutes d'attente s'écoulèrent, où la jeune gryffonfor ferma les yeux avec ferveur, en une grande respiration elle voulait oublier, oublier ces corps figés dans la terre humide qui la fixait encore les yeux éteints, oublier ce visage mesquin de Maddox qui la dévisageait sans un mot. Un bruit de pas précipités la fit brusquement ouvrir les yeux. Dans l'encoignure de la porte, s'était alors glissé une silhouette qu'elle n'avait plus revue depuis quelques mois.

- « Léo... ? » réussit-elle à prononcer avec une voix étranglée par ces larmes qui remontaient, mais qu'elle ravalait tout aussi vite.

D'un frottement de manche et d'une once de cette fierté qui la réanima alors, Romie effaça tant bien que mal les résidus de bataille qui s'étaient accrochés à son visage et à ses cheveux. Ne réussissant seulement qu'à étaler un peu plus encore la terre et le sang qui avait séché sur ses joues et à déplacer les brindilles qui s'était accrochée à ses mèches. Un nouveau sourire maladroit se forma sur ses lèvres sèches.

- « Tu ne pensais pas te traîner une version fille de ce relou de Potter hein ? » Articula Romie sur un ton de plaisanterie , qui ne se mariait pourtant pas avec ces traits forcés. « Je vais bien » Sussura-t-elle enfin à la vue des yeux écarquillés de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain beyond pain. (leo et eugénie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i remember the pain ...
» never experienced such in tense pain (100%)
» what a surprise ... ♠ Eugenie & Morgana
» Surrounded by the unexpected (ft. Eugénie)
» that's the thing about pain, it demands to be felt ◈ (andrea)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: