AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAGE - never forget (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

sage quincey
LIKE A WIZARD


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
QUINCEY
002. PRÉNOM(S) Ҩ
SAGE
003. ÂGE Ҩ
VINGT-DEUX ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
PUR-SANG DEPUIS DES GÉNÉRATIONS
005. EMPLOI Ҩ
SANS EMPLOI POUR LE MOMENT
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
7 BUSES & 6 ASPIC
007. BAGUETTE Ҩ
EBENE, CRIN DE LICORNE, TRANSFORMATION
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
REVIVRE L'ACCIDENT DE SES PARENTS
009. PATRONUS Ҩ
UNE ANTILOPE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Dès mon enfance, j'entendais les mauvais dire sur tu-sais-qui, je sais qu'il est mauvais, mesquin, impardonnable. Mais, entre nous, ça ne m'atteint pas ; je n'ai pas vécu quatre ans dans le monde des moldus, pour venir me mêler à cette guerre, mais au fond, il me semble que le choix se resserre, serais-je apte à intégrer le groupe que mes parents méprisaient ? je ne sais pas si j'ai la capacité à faire ce choix, au pire, j'irais fuir sur une île paradisiaque moldue.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
J'ai toujours respecté Harry Potter et sa clique, heureusement qu'il y a des gens capables de risquer leurs vies, la mienne n'a plus d'importance, mais de là à l'offrir à quelqu'un. S'il y avait un choix à faire, je ne réfléchirai pas sur le bien et le mal, mais plus sur mes capacités d'intérêts que je pourrais y trouver. Qu'ils se battent pour le bien, pour l'instant, je suis bien sur le côté, sans choix.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
La guerre, je l'ai fui à mes dix huit ans ; je n'y connais pas vraiment les enjeux, ni les intérêts. Pour l'instant, je me sens sur le côté, je ne me sens pas à une place inscrite, donnée : je savoure cette liberté qu'est offerte aux sorciers sans vraiment en juger les bienfaits et les méfaits. La magie fait partie de ma vie, même si je l'ai évité, je suis revenue parce que je sentais le manque atroce qui vidait mon énergie, mais la guerre pour moi n'est qu'écrite sur le papier, je ne la vois pas encore très nettement ; suis-je insouciante? peut-être, et j'aime ce statut. J'aimerais bien y rester encore quelques temps.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
ASTROUBI
002. TON ÂGE Ҩ
17 PIGES
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
KRISTEN STEWART, LA PLUS BELLE
004. PERSONNAGE Ҩ
PERSO INVENTE
005. TON AVIS Ҩ
AH BAH IL EST MOCHE, IL EST NUL, ET C'EST POUR CA JE SUIS LA
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART
007. DERNIER MOT Ҩ
CACAHUÈTE
008. CONNEXION Ҩ
5J/7



Dernière édition par Sage Quincey le Sam 26 Mai - 15:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


on ne peut oublier le passé, mais on peut grandir grâce à lui


Il est peut-être nécessaire de vous raconter quelques faits de la vie de la jeune Quincey.
Alors, je vais me mettre à la tâche.

Sage est née d’une mère Serdaigle et d’un père Serpentard. Issu d’une famille (très) aisée et de sang-pur, tout semblait allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’était une famille épanouie, qui vivait des hauts et des bas. Elle était fille unique et avait l’habitude d’obtenir toujours l’attention qu’elle méritait. Elle était brillante, réussissait merveilleusement ; à son arrivée à Poudlard elle avait été envoyée chez Serdaigle, au plus grand bonheur de sa mère. Sage était simple, elle ne se vantait jamais de sa famille, de sa beauté, de son intelligence : elle aimait rigoler, vivre sa vie. Son père lui avait appris à se défendre par des atouts machiavélique, personne n’osait vraiment se mettre en son chemin, mais elle avait aussi hérité de la douceur de sa mère. Elle était totalement épanouie. Jusqu’au jour où tout changea.

C’était quelques mois après ses quatorze ans. Ses deux parents moururent dans un accident de voiture, une mort tellement moldu pour de si grands sorciers. A partir de ce jour, Sage changea. Elle se retrouvait seule, sans famille, orpheline. Elle fut mise sous tuteur d’une vieille amie de ses parents, qui mourut à son tour quelques mois après sa majorité. Personne ne mérite de ne plus avoir sa mère près d’elle, pour son premier bal, son premier amour, sa première déception, qui peut survivre sans aide maternelle ? Qui peut survivre sans support paternel ? Elle était devenue seule, confrontée à elle-même.

Au lendemain de leurs morts, Sage continua ses études à Poudlard en s’en sorti étonnamment bien, mais tout le monde le disait, elle avait changé. Elle n’avait plus cette joie en elle, sa douceur s’était transformée peu à peu en une rancune, elle avait un goût amer dans la bouche. Elle rejetait ce monde qui l’avait accueilli les bras grands ouverts, elle n’en voulait plus. Elle riait moins, son goût pour la magie s’atténuait petit à petit. Elle se renferma petit à petit sur elle-même, refusant toute aide extérieure. Sage ne voulait plus paraître parfaite, car elle le sentait dans ses entrailles : elle ne l’était plus. Elle n’était plus que le triste cadavre d’une petite fille aimée. Elle ne pouvait blâmer personne de cet accident, sauf elle-même de ne pas avoir été avec eux dans la voiture ce jour-là.

A ses dix-huit ans, Sage partit, sans faire ses adieux, elle rentra à Londres et s'offrit un billet d'avion pour New-York grâce à la fortune de ses parents. Grâce à la magie, elle s'offrit une couverture d'étudiante douée d'une grande école à Londres, et intégra une université de droit, puis arrêta et commença une vie dans l'élite new yorkaise. Elle sortait, oubliait son passé et commença à se comporter comme une idiote insupportable qui aimait la vie facile, insouciante des soucis qui l'attendait à son retour. Le plaisir des soirées élégantes et des soirées décadentes ; elle vit comme une héritière de grand nom sans se soucier des détails, de l'argent, de l'amour et de faire la bonne chose. Pour elle, ce qui comptait, c'était d'oublier l'autre monde duquel elle venait. Puis un jour, après une mauvaise journée, elle acheta un billet pour Londres, sans réfléchir. Elle revint dans le monde qu'elle avait abandonné il y a quatre ans, elle oublia cette vie d'héritière fortunée pour revenir dans le 'vrai', ce qu'elle avait omis depuis trop d'années.



Dernière édition par Sage Quincey le Sam 26 Mai - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:03

BIENVENUE :puppy:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
SAGE - never forget (done) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Bienvenue parmi nouuuuuus ! :puppy:
Bon courage pour ta fiche :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

Ce prénom (llll)
Bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:36

(j'aimais pas Kristen à cause de Twilight, mais maintenant que j'ai vu d'autres films je l'adore :hide: )
Bienvenue ici! Joli pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

J'aime beaucoup ton prénom I love you Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fiche =) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:23

Han le prénom, j'adore ! :puppy:
Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48

KRI-KRI I love you
j'arrive toujours pas à croire qu'elle était libre pendant tout ce temps :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

@Mandy : la première fois que je l'ai vu, c'était dans Into the Wild, donc pour moi ça compte pas trop Twilight au final :mimi:
@Pansy : ouiiiiii, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le bottin, j'ai pensé *YES* enfin un forum où Krikri n'est pas pris par les 10 premiers membres :angel:


merci à tous les autres ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Stewart :puppy: :please: I love you Bienvenue & bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:31

merci à tous les deux :coeur:
je peux pas m'occuper de ma fiche, demain gros contrôle :cry3: je continuerais demain :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

Bienvenue sur le forum la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
belle demoiselle dans tous les cas *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

Kristen :fall: + le prénom :coeur:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:05

merci à tous les trois :please:
je suis en pleine révision, mais j'essaye d'avancer plus dans ma fiche ce soir :puppy:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:45

de rien ♥
arf je viens de terminer mes 15 jours d'épreuves, bon courage à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

blair en weasley, grande fan :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:16

Voilà, j'espère avoir fini ma fiche. :coeur:
Pour l'histoire, je l'ai fait à la troisième personne (étonnamment car je suis habituée à rédiger à la première personne), car pour expliquer son histoire, j'aurais du faire genre 5 mini RPs c'était trop long :potté:
j'espère que tout correspond en tout cas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Je suis vraiment vraiiiment désolée pour l'attente, c'est honteux mais je n'ai pas pu faire autrement, j'espère que tu resteras parmi nous malgré tout :mimi:

Pour ce qui est de ta fiche, il y aurait quelques choses à revoir malgré tout :/ plus la détailler je pense, parce qu'on ne comprend pas vraiment très bien comment Sage décide de retourner de New York à Londres xD c'est assez flou tout ça, donc il faudrait repréciser le tout
Ensuite les sorciers élevés dans le monde des sorciers depuis toujours ont généralement du mal à s'adapter au monde des moldus, je vois mal un sorcier prendre un avion pour aller vivre à l'autre bout du monde et adopter toutes les moeurs moldues :angel: donc je ne trouve pas que ton idée soit très recevable pour un forum HP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAGE - never forget (done)   SAGE - never forget (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGE - never forget (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i will never forget you | DW.C
» (sage), better you die than i
» i will not forget one line of this, not one day (e.)
» Longbottom ♦ ▬ What did I already forget ?
» Ael ‡ Don't forget that I don't care
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: