AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Galatea ◊ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Galatea I. Callahan}
DEATH EATERS


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
CALLAHAN NEE YAXLEY.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
GALATEA IRIS
003. ÂGE Ҩ
VINGT CINQ ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. EMPLOI Ҩ
GUÉRISSEUSE A STE MANGOUSTE
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
7 BUSES, 7 ASPICS
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE CÈDRE, CRIN DE LICORNE, 27,5 CM. FLEXIBLE, REDOUTABLE POUR LES SORTILÈGES.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
SON FRÈRE, MORT
009. PATRONUS Ҩ
AUCUN.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Galatea, tout comme ses parents, a clairement choisi son camp en se faisant apposer ce tatouage sur l'avant-bras. C'est une Mangemort, elle soutient le Seigneur des Ténèbres, le craint également. Depuis toute petite, elle a été nourrie par les théories sur la supériorité des Sangs Purs et est convaincue que les Sangs-de-Bourbe devraient disparaître du monde magique, mais aussi que les sorciers devraient asservir les Moldus, ces bons à rien. Son père n'a eu de cesse de lui raconter combien la famille était puissante et prospère quand Vous-Savez-Qui était au pouvoir. Alors, elle ne rêve que d'une chose : qu'il écrase ce Potter et établisse définitivement un nouvel ordre.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Ce sont des rigolos qui agissent dans l'ombre, certainement par peur d'un affrontement direct. Ils suivent un gamin qui n'a échappé à la mort que grâce à sa chance. Si Dumbledore était vivant, il y aurait certainement quelque chose à craindre de cet Ordre du Phénix. Mais en l'état, franchement : plus aucun leader, des troupes émaciées et une mascotte aux abonnés absents. Non, franchement cet Ordre est risible, tout autant que cet Harry Potter. Qu'ils continuent à garder espoir, rien qu'un peu, juste pour savourer leurs mines défaites quand le Seigneur des Ténèbres les écrasera définitivement.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
La guerre, la crainte constante de se faire attaquer par des Mangemorts pour une quelconque raison. C'est la période que traverse le monde magique en ce moment, placée sous le joug de plus en plus puissant de Lord Voldemort. Partout, beaucoup de gens parlent, qu'est ce que pense votre personnage de tout ça ? A-t-il peur ou est-il excité à l'idée de marquer son nom dans l'histoire de la magie ? Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
SO-CHERRY
002. TON ÂGE Ҩ
22
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
GEMMA ARTERTON
004. PERSONNAGE Ҩ
SCENARIO
005. TON AVIS Ҩ
TRES JOLI =)
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART
007. DERNIER MOT Ҩ
EUH...
008. CONNEXION Ҩ
5J/7





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


écrire une citation de votre choix ici.


"Miss Yaxley, que préconisez-vous pour ce patient ?"
Elle s'approcha du lit de l'homme, jeta un œil aux pustules vertes qui couvraient apparemment tout son corps. Elle jeta un œil au dossier : ce monsieur affirmait faire une allergie à une aconite mais tous les traitements faits dans ce sens s'étaient révélés infructueux et ses pustules empiraient. L'apprentie guérisseuse sourit légèrement en répondant :
"Eh bien... Ce monsieur nous affirme avoir fait une allergie à une plante. Mais si tel était le cas, les symptômes ne s'étendraient pas à tout son corps - et le traitement marcherait. Vu les symptômes, il nous reste deux options : ou le patient a été victime d'un sortilège, ou il a avalé une potion mal préparée. Je penche pour la seconde option. Je dirais même qu'il s'agit d'une potion Felix Felicis, achetée il y a peu, sous le manteau avec un gros rabais. On a déjà eu plusieurs cas depuis trois semaines. Je me trompe, monsieur ? finit-elle en se tournant vers le patient qui se contenta de rougir, confirmant ce qu'elle pensait. Il lui faudra donc le même traitement que les autres patients : décoction à base de bézoard, trois fois aujourd'hui. Les pustules devraient disparaître, mais au besoin onguent à base de bubobulb pour éliminer celles qui resteraient."
Elle tourna le regard vers le guérisseur qui sourit légèrement avant de hocher simplement la tête.
"Bien. Continuons, s'il-vous-plaît."
Ils poursuivit le tour auquel avaient droit chaque jour les étudiants en formation. Certains durent pratiquer des sortilèges, d'autres émettre des diagnostics. Galatea devrait ensuite aller préparer une bonne dizaine de potions dont ils pourraient avoir besoin à Sainte Mangouste pour guérir différentes pathologies. Elle était dans sa dernière année de formation et, très franchement, elle avait hâte que tout cela se termine, histoire qu'elle puisse voler de ses propres ailes. Elle s'empressa de quitter les lieux quand la tournée fut terminée. Mais elle fut rapidement rejointe par son supérieur qui lança à son adresse :
"Miss Yaxley. Pourrais-je vous parler un instant ?"
Elle le suivit dans une salle vide. Une fois la porte fermée, elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser avec passion. Cela faisait des mois qu'elle entretenait une liaison avec cet homme. Et ce, contre toute raison. Déjà, parce que c'était son supérieur. Ensuite, parce qu'il s'agissait d'un né-Moldu, ceux-là même qu'elle méprisait tellement. Mais il était différent. Différent au point qu'elle en venait parfois à s'imaginer le présenter à ses parents ou qu'elle s'en fichait même que sa famille puisse la renier, tant qu'elle était avec lui. Il mit fin à leur baiser et murmura :
"Ce soir, chez moi ? J'ai une surprise pour toi. Quoi ? Tu peux venir quand même ?
- Hum... Non. Je dois dîner chez mes parents. Je suis désolée."

Il s'éloigna, visiblement vexé par cette nouvelle. Si bien qu'elle s'empressa d'ajouter :
"Je peux venir après, cela dit...
- Non. Je ne supporte pas comment tu te comportes après avoir été avec eux.
- Hé. Calme-toi, ce sont quand même mes parents. Et... qui sait, un jour...
- Bien sûr... Il préférerait me tuer plutôt que de te laisser épouser un Sang-de-Bourbe.
- Dis pas ça...
- Pourquoi ? Ils parlent de moi différemment peut-être ? Et il me semble qu'au départ tu pensais la même chose. Bon, je dois filer. Tant pis pour ce soir."

Et il partit sans lui laisser le temps de rien ajouter. Elle resta dans la pièce une minute ou deux, le temps de se reprendre. Suffisamment pour s'empêcher de ne pas lui courir après et... quoi ? L'embrasser, l'étriper, elle ne savait pas. Finalement, elle se décida simplement à quitter la pièce pour vaquer à ses occupations, en feignant l'ignorance, comme d'habitude.


Depuis quelques mois, des bruits couraient. Des bruits que le Ministère s'efforçait d'étouffer. Mais Galatea savait que toutes ces rumeurs étaient fondées : Il était de retour. Le Seigneur des Ténèbres. Ses parents, Mangemorts confirmés, y avaient fait de nombreuses allusions et se pliaient en quatre pour le satisfaire, ce qui leur avait valu quelques blessures qu'elle avait guéries dans le plus grand secret. Si les Yaxley évoquaient régulièrement la période dorée qu'avait été le règne de Voldemort, ils semblaient moins enchantés par son retour. Et pour cause : si l'oncle de Galatea était mort à Azkaban il y a des années, ses parents avaient toujours démenti toute implication. Ils avaient grandement plaidé et avaient échappé à la prison. C'est en grande partie pour cela que le nom de Yaxley était connu de tous les camarades de Galatea à Poudlard (ceux qui, en tout cas, avaient grandi parmi les sorciers) : craint par certains, méprisé par d'autres, respecté par les derniers. Toujours est-il que leur attitude à la chute du Seigneur des Ténèbres les mit sur la sellette - pas besoin d'être intelligente pour le comprendre. Galatea tenta de nombreuses fois d'en discuter avec sa mère, bien plus abordable que son père, mais chaque tentative se révéla infructueuse : tout allait bien, il ne fallait pas parler de cela, de quoi se mêlait-elle... Bref, un mur. S'ils avaient pu lui cacher le retour de Vous-Savez-Qui, ils l'auraient fait sans hésiter. Malheureusement pour leur petit plan, elle avait rapidement remarqué que leur Marque avait réapparu sur leur avant-bras. Et elle ne s'était pas gêné pour fouiner un peu partout afin d'en savoir plus. Bien vite, faute de pouvoir faire autre chose, ses parents lui expliquèrent la situation, tout en affirmant ne pas vouloir la mêler à cela. Chose qu'elle trouva après coup horriblement hypocrite quand elle découvrit que son frère était devenu un Mangemort lui-même. Mais elle respecta le souhait de ses parents et resta aussi éloignée que possible du Seigneur des Ténèbres, se contentant de leurs réponses évasives, ou, quand la curiosité la piquait trop, d'épier leurs conversations.

Tout cela dura quelques temps. Jusqu'à ce qu'on découvre que plusieurs missions avaient été sabotées par l'Ordre du Phénix. Des informations filtraient et les Yaxley devinrent apparemment très vite suspects. C'est du moins ce que Gala comprit du moins quand elle vit un jour son père rentrer, pâle comme un linge, marmonnant à tout va qu'il devait y avoir une explication. Il fouilla la maison, lançant plusieurs fois des sorts. Et puis soudainement, il s'approcha, pointa quelque chose sur son torse en demandant ce que c'était. Surprise, la sorcière mit quelques secondes à comprendre de quoi il parlait. Elle attrapa alors le pendentif qui se trouvait autour de son cou et son sang ne fit qu'un tour. Elle se sentit pâlir et mit quelques secondes à recouvrer ses esprits afin de répondre :
"Je... C'est un cadeau. D'une amie. Qu'est-ce qu'il se passe... ?"
Sans dire un mot, il lui arracha le collier du cou et lui dit de rester ici avant de transplaner. Une bonne heure plus tard, il réapparut, en compagnie de sa mère, sonnée, qui tenait à peine debout.



Dernière édition par Galatea I. Callahan le Jeu 7 Juin - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:38

Bienvenuuuuuue !
Très très bon choix de scénario :puppy: Il nous faudra absolument un lien, avec mes deux comptes :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

Merci =3 Avec plaisir pour le(s) lien(s)

Par contre, excusez-moi, j'ai eu un bug de net du coup j'ai mis les deux parties de la présa dans un post >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

Aaaaah mince je suis désolée :hide: Il faudrait que les admins suppriment mon message alors ? Je suis une boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:57

xD Pas grave. A voir si ça dérange vraiment ou pas. Mais je comprends, t'étais trop pressée de voir arriver ta rivale ('fin, celle de ton DC) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Oh, une gemma mangemorte I love you
Bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Galatea I. Callahan a écrit:
xD Pas grave. A voir si ça dérange vraiment ou pas. Mais je comprends, t'étais trop pressée de voir arriver ta rivale ('fin, celle de ton DC) :héé:

Tu m'étonnes que j'étais pressée :héé: :red:
On va avoir de bons rp toi et moi je sens :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

Gemma :puppy: :red: :bed:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous ♥️

Et bon choix de scénario :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:54

Mandy > Merci ! J'aime bien le côté rétro de ton kit What a Face

Morgana > Ahah il me tarde que Gala découvre Morgana xD

Priam > Merci ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:55

J'aime beaucoup la première image de ta présentation et ton prénom :puppy:
Et puis, bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Merci =) C'est clair que l'image est à tomber - faudrait que je cherche la photo de base :héé:

Sinon, j'aime bien ton avatar. J'avais pas reconnu l'acteur au départ dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

Encore bienvenue une nouvelle fois & merci de tenter mon scénario tu sais déjà que tu peux me violer de Mp's en cas de besoins :bed: :sex: :bed2:

Très bel avatar & image également, j'aime beaucoup le début de ta fiche I love you

PS : par contre Galatea a 25ans et non 22 comme indiqué dans ton profil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

Merci ô mon doux époux :fouet:

22 c'est mon âge à moi xD Tu m'as mis un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Haaaa merde désolé j'étais pas descendu plus bas :out: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

BIENVENUE :fall: tu vois que finalement j'l'ai faiiiiiit xD
Bon désolée pour le retard :angel:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Merciiiii Maryyyyy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galatea ◊ UC.   Galatea ◊ UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galatea ◊ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: