AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:47

21:46 :ghé: :ghé: :ghé: demain matin sur canal y'a un épisode du dessin animé X-Men que je kiffais trop quand j'étais petite !!! il faut absolument que je mette mon réveil pour regarder ça ! :ghé: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 11 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

22:14 - que faire ce soir ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

22h27 : gnagna allez, rp :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

23:01 est-il l'heure de faire mes fondants au speculoos ? hmmm, je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 11 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

23:09 - j'ai envie de dormir, comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

23h14 : et hop, encore un rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:30

23:30 ça sent trop boooon !! :red: plus que quelques minutes à patienter pour qu'ils refroidissent un peu et je vais goûter ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 11 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:34

23:33 - jvais encore aller me coucher tôt et jvais me lever tard, jle sens, mais j'en profite vu que je commence quasi tout le temps à 8h la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:47

23h47 : tiens je vais finir mon scénar :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:34

08h34 non sérieusement il faut vraiment que je fasse ces rps avant ce soir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:34

09:34 : Alors Emma ? Ils étaient comment ? C'est une recette Pinterest ? T'as pris une photo ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:44

09h44 je l'ai faiiit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:24

10:24 - Bon, j'attends que ma soeur déjeune et se lave et on va en brocante même s'il risque de pleuvoir. Et après, rangement du bordel dans ma chambre et elle sera enfin finie ! Enfin ... Il manque toujours le bureau -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:26

10h24.

Aujourd'hui il faut absolument que j'enregistre toutes les pages des RP auxquels je dois répondre comme ça je pourrai bosser dessus pendant que je n'aurai plus internet :fall: Faut aussi que je finisse mes cartons et ma chambre. Pff,c'te galère :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:28

Lincoln E. Bennett a écrit:
09:34 : Alors Emma ? Ils étaient comment ? C'est une recette Pinterest ? T'as pris une photo ? lol.

10:26 Oui c'était une recette Pinterest, forcément :mdr: et c'était trop bon mais un poil trop cuit, comme d'hab, parce que mon four c'est de la merde :cry3: mais bon, c'était boooon :bave:
Nan pas de photos, ça ne valait pas celle-ci :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:34

10:34 - Aaaaah trop beaaaaau ! Ca a l'air trop booon !!!! Je suis jalouse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 11 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:06

11:06 - j'ai encore plein de trucs à faire aujourd'hui :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:20

11:20 allez faut que je quitte mon pyjama et que je me mette au ménage, ça se fera pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:24

11:24 - faut que je me bouge :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:42

11H42 ; vivement les vacances, j'en ai déjà marre des cours et il faut y retourner demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:52

11h52.

Miam on mange viet ce midi :puppy: Et j'ai toujours pas fini ce repassage à la noix --' Bref va falloir que j'y retourne, le sèche-linge doit être fini :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:01

12h01 : dw dw dw dw :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:07

13:06 - bon je vais aller faire à manger et bouffer devant DW :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:26

13:25 bon allez, leur avion a du atterrir depuis un bail là, je peux bien les appeler non ? J'en ai marre d'attendre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:29

13:29 - j'ai faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: