AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

22h22 : dans un monde où les gens sont des gros cons :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

22:32 - pffff sérieux ça me gave cette histoire quand même, alors dodo :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:36

22h36 ~ bon, et si je cessais de ricaner ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:37

22h37 : Ophée, t'abuses :mdr: et désolée les filles, même moi j'en ris, un peu :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:48

22h48 : nan mais c'est cool, on a une restriction de forums où on est pas les bienvenues, awesome :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

22h59: ouais bah moi je me suis fait dégager, donc ça me fait pas spécialement beaucoup rire non plus tu sais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:28

Björn Ulv-Maegyr a écrit:
22h48 : nan mais c'est cool, on a une restriction de forums où on est pas les bienvenues, awesome :mdr:

23h28 ~ faut qu'on fasse gaffe, ouh lala :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

23h28.

Ce qu'elle dit :siffle: Enfin si elle était un minimum crédible cette meuf ça se saurait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

23h37 ~ voyons, remettrais-tu en cause sa crédibilité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:38

23:29 ▬ vous avez été virées de quelque part ? xD Ça m'intrigue. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

23h46.

Je ne remets rien en cause du tout, je constate voilà tout :siffle: Pour résumer Clyde chérie, sur un autre forum y'a une petite conne qui se permet de "sélectionner" les gens qu'elle veut voir ou non alors qu'elle est pas admin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:50

23h47: en vrai, si on pouvait éviter une troisième guerre mondiale, ça m'arrangerait beaucoup beaucoup les gens, je suis le machin neutre entre les deux et je veux perdre personne vous voyez ? :siffle: par contre, je vous préviens d'avance, vous allez être touchées par l'eau de grognasse :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:55

23h52 : clyde, pour mieux résumer, noémie est amie avec une sociopathe qui ne veut pas qu'elle ait d'autre relation dans le monde qu'elle :mdr: du coup elle nous déteste et nous insulte de tous les côtés parce que noémie nous aime "bien" et parce que ouhlala, elle est sur pi :mdr: du coup elle arrête pas de critiquer pi, et de nous insulter ce qui est au passage, fort agréable Rolling Eyes et lààà on a le malheur de s'inscrire sur un forum où noémie est (au passage je l'avais pas capté moi j'ai fait que suivre le mouvement et btw, on s'était déjà inscrites à l'ouverture donc on était là D'ABORD xD si jamais c'est un concours :arrow:) donc elle nous insulte de nouveau de tous les côtés, genre on est venues pour lui nuire t'vois :arrow: et on va la dégoûter de dw en plus, pauvre chou Rolling Eyes

sois neutre noémie, mais je crois que si elle dit encore un truc elle va se prendre un mp :mdr: déjà que j'en rêvais la dernière fois, là maintenant que je l'ai sous la main :arrow: déjà hein soit disant "beurk on la dégoûte" elle avait qu'à prendre un autre prénom pour son perso :ainsley:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:17

00:16 ▬ oulà, ça fait peur quand même. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

00h20: non mais au pire, on ignore juste d'accord ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:17

1h17 : bah qu'elle nous ignore aussi au lieu de nous insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:09

06h09 aller, dernière journée de cours aujourd'hui :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:13

Björn Ulv-Maegyr a écrit:
22h48 : nan mais c'est cool, on a une restriction de forums où on est pas les bienvenues, awesome :mdr:

08:13 - elle est pas née la meuf qui m'empêchera de m'inscrire quelque part perso, je suis majeure et vaccinée, jfais ce que je veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:14

9h13 : pff, mal au ventre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:29

09:28 - c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible :cry: MAIS CE COURS DE MERDE QUOI :O.O: je veux sortir de cette salle, pitiéééé :gun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:50

09h50.

Je suis crevée, j'aurais pas dû me coucher aussi tard :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:52

09:52 - putaaain encore 10 minutes, j'en ai trop marre sérieux :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:58

09h58.

J'appréhende quand même le cours de fiscalité et gestion du patrimoine parce que rien que "fiscalité" et "gestion" ce sont des gros mots pour moi. En plus de ça j'ai vraiment horreur du droit fiscal donc ça promet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:09

10:09 - Quoi ? Noémie se fait encore marcher sur les pieds et s'écrase plus bas que terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:31

10h30.

Pff je déteste être une fille :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: