AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:53

19:53 - je vais peut-être essayer de finir ma saison de being humans quand même, même si mon chouchou il va crever bientôt :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:04

20h03 : bon et ma mère qui rentre pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:12

20:12 - elle m’énerve elle, jsuis sûre c'est à cause du mec qu'elle arrête pas de sauver que mon chouchou il va crever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:46

20h46 Star Wars ce soir  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:51

20:51 - mais arrêtez de vouloir sauver le méchant nom de dieu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:55

20:55 - Mon pote Oberyn, c'est trop un chou d'amour.  :calinchou2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:57

20H57 ❖ mon tout premier message dans le flood.  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:15

21:15 - Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:17

Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
20:55 - Mon pote Oberyn, c'est trop un chou d'amour.  :calinchou2: 

Y'a au moins une personne qui le voit comme ça, c'est meugnooon :puppy:

21:16 J'étais rentrée hyper énervée contre les connasses de la zumba qui sont même pas fichues de dire bonjour et merci, mais voir les photos de ma petite cousine ça m'a remonté le moral :puppy: elle est trop mignoooooonne :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:19

21:18 - Première partie d'histoire terminée, plus que deux :fall: Ca fait plaisir de retrouver le flood, ça m'avait manqué tient :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:23

Morgana S. Harlow a écrit:
Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
20:55 - Mon pote Oberyn, c'est trop un chou d'amour.  :calinchou2: 

Y'a au moins une personne qui le voit comme ça, c'est meugnooon :puppy: 

21:23 - Ouais. Y a que moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:23

21:23 - moi je pense que benjamin il doit faire un bébé avec oswin  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:25

21H25 ❖ je veux être tonton d'un coup.  :fall: :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:26

21:25 HUEGFVDCIQUEYFJDIQYIGFVWD OSWIN. ICI. MAINTENANT.  :bed:  pas avec ce compte mais c'pareil.
Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fall: :jotem: :coeur: Mais ça va être dur de faire des bébés là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:29

21H29 ❖ c'est décidé, j'obligerais Benjamin à avoir un gosse.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:37

21:37 - :mdr: aller ouais ! un bébé olicity, right now, pour soulager la peine que les scénaristes d'Arrow nous font subir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:38

21H38 ❖ je me demande si un scénario serait une bonne chose et surtout... qui choisir.  :fall: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:39

21:38 Y'a un remède rapide et efficace contre les sortilèges d'amnésie ? :mdr: Parce que s'il lui fait un bébé maintenant, il va avoir des problèmes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:40

Lincoln E. Bennett a écrit:
21:15 - Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

21h39.

Oui ma poule?  :potté: Ouais, ben en attendant, Ben ferait mieux de dire à Oswin d'arrêter de harceler Tracey  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:40

21:40 - :mdr: ça va il est bégé il peu la draguer même si elle est amnésique xD Elle serait folle de ne pas céder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:45

21H45 ❖ jil ne faut pas s’inquiéter je vais harceler mon frangin pour qu'il fasse un gosse, il va être content surtout qu'on est en froid, YEAH.  :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:46

21:45 Je savais pas qu'elle te harcelait, Tracey :mdr: Mais en ce moment, Oswin elle m'écoute pas trop, même si, comme le souligne très justement Dragan, je suis un bégé à qui on ne peut rien refuser :siffle:
Jules, fais tes devoirs au lieu de vouloir que je fasse des bébés :mdr: Un enfant de plus dans la famille :fall: j'en ai déjà quatre et demi à gérer, c'est beaucoup trop ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:49

21:49 - :mdr: mais un petit bébé trop chouuuu pour être trop chou comme stephen avec son bébé voyons :mdr: ça en vaut la peine :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:49

21H50 ❖ Tu as beau être le grand-frère je fais ce que je veux d'abord et tu fais un bébé, c'est tout tu me dois bien ça. Tu voulais pas qu'on rentre en France pour être à l'abri, vilain.  :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:52

21h50.

Ouais, pour Oswin Tracey est suspecte dans plusieurs affaires :boudin: Bon, en vrai Tracey a réussi à la faire passer pour folle, mais elle revient à la charge, cette teigne. si elle commence à avoir la police moldue au cul alors qu'elle a déjà les mangemorts sur le dos ça va pas le faire  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: