AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:56

Noah Sheridan a écrit:
Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
21:35 - Je suis déçue que personne n'aille dans ma fiche de liens. J'ai quand même utilisé un gif de ma fille qui colle parfaitement en plus :no:

21h48 : c'est justement toute l'ironie de la chose, la pauvre Olive n'a aucun prétendant, fallait bien que le peuple PIien suive le contexte de Easy A :siffle:mais franchement, je fangirlise dessus :puppy:je veux remater le film maintenant, sérieux :red:

21:56 - Nan mais tu sais pas le temps que j'ai mis à retrouver ce putain de gif ! Limite j'ai fait ma fiche juste pour le mettre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:00

21h58 : quand j'écoute Perrine, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur PI, peut être élu événement de l'année :mdr: "oh un rp", "oh joshua", tu me fais rire :angel:

Non mais j'aime ce gif hein, tout ce qui est issu d'Easy A est une bénédiction, tu sais bien :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:02

22h01.

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce RP :arrow: Sur-ce, je retourne à ma série  :fall: j'avais oublié à quel point il était bégé Nathan  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:03

22:02 - :siffle:Pas faux :siffle:

Aaaah Easy A. Ca fait longtemps que je l'ai pas regardé. Emma Stone et mon ptit Dann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:05

22h03 : merci Audrey :potté:
Tu vas me donner envie de le mater, ingrate, j'avais réussi à me sevrer, je l'ai pas maté depuis le mois de novembre ce film (et là, c'est la révélation, tout s'explique : c'est pour ça que plus rien ne va, il me manque ma dose d'Easy A *out*) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:12

22:12 - J'y peux rien. J'adore les Teen Movie. Et celui là est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:14

22:14 - j'ai trop de trucs à faire et pas assez de temps c'est chiant u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:14

22:12 Oooh purée j'avais oublié à quel point ma tablette est nulle ... Allez saleté, pourquoi tu veux pas te connecter à mes mails ??? Et ne clique pas là où je veux pas que tu cliques !!! :fire: Raaah ... :fall:  :gun: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:15

C'est pas un Teen Movie, c'est LE meilleur film du monde :boudin:

22h14 : mon dieu, je suis un cas désespéré, j'ai promis à quelqu'un que je trouverai un moyen de faire neiger pour qu'il arrête d'être triste.. d'ici vendredi, okay :bg: :fall: comment je vais faire ça hein ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:17

22:17 - c'est des psychopathes dans cette série quand même :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:18

Nan, Le meilleur film au monde c'est Maman j'ai raté l'avion.

Quelle idée aussi de promettre des conneries pareilles: roll:

22:18 - J'aimerai bien arrêter le temps là. Ou l'avancer jusque samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:19

22h19 : nope, Easy A, cherche pas :boudin:
Je sais comment faire, je crois, je vais galérer, c'pas grave, je veux lui faire plaisir :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:20

22:20 - Amène-toi avec des confettis blancs et lance-lui à la figure vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:25

22:25 - ça pu le boudin et jpourrai pas mater la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:30

22h30 : non, j'ai dit que je ferais de la neige, alors je trouverais comment faire de la neige, je vais pas l'asperger de confettis :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:33

22:33 - Tant pis. Mais mon idée était tout de même excellente.

-------

http://www.p-incantato.com/viewtopic.forum?t=3537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: