AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:13

11h12 : haan, ça me stresse tellement d'aller visiter des écoles :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:28

11:28 - première fois que je me lève avant midi alors que j'ai pas cours depuis ... longtemps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:31

11h30.

Tiens, cet article pourrait être intéressant pour mon commentaire, faudrait que j'aille zieuter tout à l'heure :fall: mais avant, RP, j'vais quand même essayer d'en faire quelques uns parce que ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:33

11:32 Qu'est-ce que j'avais dit ? Que me lever plus tôt c'était bon pour cuisiner et ne pas être à la bourre ? Pour ça il aurait fallut que je squatte pas PI Rolling Eyes allez faut que je me bouge parce que du coup, je suis en retard :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:34

11:34 ~ une bonne petite grasse matinée ça fait du bien :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:38

11h37.

Je plussoie, larver dans son lit c'est tellement bon. J'ai intérêt à profiter de mon week-end parce que lundi, je me prends 11h de cours dans les dents  :fall: ça va faire maaal.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:41

11:40 - aller faudrait que je rp avant d'aller aux courses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:45

11:45 - Fuck ! Se lever à 11h30 alors que je bosse à 14h ! Que je suis con ! lol. Du coup je mangerai un sandwich à ma pause lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:56

11:56 - Quand j'y  pense. J'ai pas envie d'y aller au boulot Rolling Eyes N'empêche, hier j'ai pu remarquer avec mes collègues qu'on est pas les seules qu'ils prennent pour de la merde. C'est dingue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:08

12H07 : faut que je me bouge pour aller chercher mes cousins, ils vont avoir faim les pauvres :hum: mais j'ai rien cuisiné encore :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:13

12:13 - Bon, appel à UPS pour reprendre un RDV de livraison quand je ne travaille pas puisque le livreur n'a pas su trouver chez moi hier, c'est fait. C'est dingue, moi mon GPS il me la trouve mon adresse. Enfin bref. Une bonne chose de faite. J'aurais bien aimé aller chercher mon colis La Redoute aussi mais comme je commande sur le compte de ma soeur, il me faut sa carte d'identité à elle. C'est pas comme si elle aurait pu y aller hier vu qu'ell avait pas cours. Enfin bref, je vais devoir demander à ma mère de venir au boulot récupérer celle de ma soeur et d'y aller pour moi. Oui, le samedi, ma soeur bosse avec moi. lol. La semaine prochaine sinon je dois bosser mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:15

12h14.

Ptain j'avais zappé la vaisselle aussi  :fall: Roh là là quelle flemme sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:25

12H24 : Je viens de me réveiller et je meurs de faim  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:35

12:35 - bon de la musique pour mon rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:37

14h37 : flemme de tout sérieux, je suis une loque :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:39

14:38 - hop les courses c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:41

14h40 : ça y est, j'ai retrouvé le sourire en express, c'est trop chou les mps comme ça sérieux :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:47

14H46 : Like a boss. :héé: Bon, je continue mon rp pour ma Audrey de moi et ça s'écrit tout seul, je vais bientôt avoir terminé à ce train-là :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:47

14:47 - j'ai faim, faut que j'apprenne à manger à midi et pas à 15h quand même :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:48

14h48 : merci Ophée :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:48

14h46.

Niiiiiih j'ai hâte de lire (j'ai l'impression d'être en mode repeat xD) faudrait que je finisse mon rp aussi parce qu'il va pas se faire tout seul celui-là par contre  Rolling Eyes et je ferais mieux aussi d'arrêter de relire certains de mes rp parce que me transformer en guimauve dégoulinante c'est pas top  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:51

14h50 : bon, réflexion, est-ce que je prends ces saloperies dans dix minutes ou non ? :hum: j'ai pas envie de dormir toute l'aprem punaise :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:53

14h51.

Au pire prends-les ce soir. Tiens, ça me fait penser que j'ai pas pris les miens, je crains  :fall: Bon. y'a des choses qui me tapent franchement sur le système quand même  Rolling Eyes Non mais sérieuuuux  :fall: Faut arrêter le massacre au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:53

14h53 : :mdr: j'vais encore glander toute la journée j'le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:55

14h54 : ah ouais, pas bête Audrey, je vais faire ça :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: