AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:30

18h29 : mon dieu, mon dieu, mon dieu :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:33

18h32.

Voilà. ca pourrait même être presque mignon, si ce n'était pas aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:35

18h35 : j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:36

18:36 - hop ça c'est fait aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:37

18h36.

mais nooon, faut pas :angel: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:40

18:39 - je suis trop une grosse larve dans mon canapé quand même :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:42

18h41 : heureusement que Saez était en train de gueuler dans les hp quand j'ai lu les rps, parce que j'aurais mis une chanson bien trop triste, j'aurais trop pleuré, bon sang, déjà là je suis à deux doigts quoi :cry3: c'trop heartbreaking mon dieu :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:47

18h46 ~ bon, demain, je rp parce que glandouiller, le week end, c'est mal quand même :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:49

18h48.

Mais tellement :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:50

18h50 : faut que je réponde :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:51

18h50 ~ hop, centième message et je vais commencer à faire le miam :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:55

18h54.

Je vais laisser Word ouvert, alors :angel: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:55

18h55 : okay, je m'y mets :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:10

19h09.

Finalement, je me suis lancée dans le RP à trois :fall: Aujourd'hui j'ai pas bossé alors que j'aurais dû, faut bien que je fasse quelque chose de constructif, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:13

19h13 Moi qui manquais de lecture, je vais bientôt crouler sous les livres :mdr:  Mais tant mieux, au moins, ça m'occupera. Maintenant, j'ai intérêt à me mettre à jour dans mes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:20

19h20 : hop, la visite guidée en images de mon bahut, c'est terminé, je reprends le rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29

19:28 - après avoir mangé et aider ma mère, je vais continuer le rp d'halloween. Après je pourrais faire ma larve :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:36

19h35.

Owiiii, ce soir il y a Dracula :puppy: Du coup j'vais mater l'épisode et me mettre à jour dans Vampire Diaries, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:51

19:51: Qu'est ce que j'ai pas faim --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:53

19:53 - C'était loooooooong -_- Noémiiiiiie :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:57

19:56 - faut que je fasse à manger, mais quoi ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:01

20h00.

Fichtre, il est déjà 20h oO Bon, je sais quoi manger, mais j'ai la flemme, là :mdr: Bon, je finis mon RP, et je vais miamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:02

20:01 - rp halloween posté, maintenant je peux faire ma larve. :fall: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:13

20:13 - haha utiliser l'ouvre-boite dans le bon sens c'est pas une mauvaise idée tiens :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:22

20:21 - je vais surement recommencer certaines séries :potté: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: