AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:08

22:08 - nan ça fait pas peur sleepy hollow :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:16

22h15 ~ Si je compte bien, j'ai plus que deux rp à faire, c'est bizarre, me semblait que j'en avais beaucoup plus :fall: Enfin, je vais pas me plaindre, je me rendrais compte bien assez vite que j'ai oublié quelqu'un :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:26

22:26 - Lilas terminé ! En reprenant ma présentation, je me rends compte que sur le gif que j'ai choisit pour Willas, on dirait qu'il a un toc. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:34

22h32 : Regrette d'avoir laisser la coiffeuse teindre ses cheveux comme elle le voulait, la honte demain au boulot :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:41

22:41 - Aaaah j'aurais presque envie de te dire "Mooontre !" :puppy:. Réponse pour Willas postée. Ne serais-je pas à jour ? Aaaah ... :goodnight: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:55

22h53 : No way ! :mdr: A la base, je suis entre le brun et le châtain, maintenant, je suis rousse/cuivrée :cry: Autant dire que j'ai une hémorragie oculaire à chaque fois que je me regardes :mdr: Sur les photos, ça rends pas pareil que dans la réalité en plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:12

23:12 - mdr je compatis alors :calinchou: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:03

00:01 - je n'ai pas pu me connecter depuis un petit moment, il faudra demain que je réponde à Tracey en priorité, puis à Lincoln, si j'ai le temps. Enfin, ce sera surement demain soir... Trop de choses viennent en même temps :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:27

06h27. Et un contrôle d'anglais plus un devoir type bac de français... Autant dire que j'suis motivée, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:45

06:45 - j'ai trop mal dormi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:20

09:18: Une interro en groupe c'est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 30 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:26

09:25 - ha nan ils ont mit une photo de TVD dans leur diapo :mdr: paul caca moche dès le matin, c'est dur quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:16

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
06:45 - j'ai trop mal dormi :cry:
pareil :arrow:

11h16 : 3 heures de tp à partir de 13h, ça va être la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:36

12:35 - pfff dodo :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:43

12h42 ~ Faut que je fasse du repassage, bon sang, je déteste le repassage, après bouclage de sac pour ce week-end et faudrait que je pense à manger aussi, j'ai juste rien avalé depuis hier midi, ça commence à gargouiller sec :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:44

12h43.

Vient de se lever :fall: Je crois que je vais rpiser un peu avant de me mettre à réviser pour mon exam de samedi. yes i can!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 30 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:49

12:49 - han connectée en même temps que tracey, ça fait nawel dans la liste des connectés le rouge et le vert :a: *part se pendre sur cette remarque aussi débile qu'inutile xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:59

12h57.

Moooh, t'es mignonne I love you HAAAAN, je suis tombée sur le tumblr de ma vie :please: Je ne suis pas la seule à les trouver pénibles les jeunes mamans qui disent "mon petit coeur a aujourd'hui trois semaines" ou qui s'extasient pour n'importe quoi, même pour une crotte au pot :arrow: Mon dieu, je me marre devant les screen, j'ai exactement les mêmes dans mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 30 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:08

18:07 Partage le tumblr Tracey !! :mdr:
Fiou, j'ai eu plein de réponses hier :puppy: Je comptais écrire ce soir, mais vu le mal de ventre / mal de dos c'est mal barré :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 30 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:17

19:17 - faut que je me lave :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:23

19H22 ; faut que je réponde à mes rps, mais j'ai pas de temps pour moi en ce moment :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 30 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:00

20:00 - j'ai faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:41

20:41 - Journée looooongue dans le froiiiiiiiiid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

20:48: En week end \o/ Mais il fait tellement froid :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:58

20:58 - C'est bon Neville, pas besoin de te la péter :siffle: Moi il me reste encore deux jours avant mon pauvre dimanche :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: