AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 20 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:06

17:06 - j'ai trop froid ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:07

17h07 : j'aime pas quand elle me fait la gueule punaise :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:11

17:11 - je commence à avoir mal au crâne :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:16

17h15 : sérieusement, PI ça a toujours été la solution miracle :fall: suffit que je dise que j'aime pas quand elle me fait la gueule et elle m'envoie un message trop chou quoi :puppy: ce forum est magique, quoi qu'on puisse en dire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:19

17h08.

Moooh, ils sont tellement choux Tracey et Noah :cry2: :fall: La suite du sujet va être heartbreaking, je le sens :mdr: Je répondrai après avoir fini le rp pour Matthew :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:23

17h22 : je te préviens, si tu me fais pleurer, je considérerais ça comme un acte très vilain :siffle: mais ouais, il va être troooop bien ce sujet :puppy: (et je vais pleurer :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:24

17:24 - faut pas pleurer Saíréann :calin: 

en tout cas je te confirme que ce forum est magique, même si cela fais moins d'un mois que je suis inscrit. :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:26

17h24.

Non mais steuplé il vient dire qu'il se casse alors que ça aurait été mille fois mieux pour elle qu'il continue à faire le mort quoi :fall: genre c'est une rupture avant même qu'ils se soient mis ensemble, tsais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:27

17:26 - je continue ma lecture du rp Tracey/ Noah et je suis vraiment fan, si seulement j'arrivais à faire des posts aussi prenants et beaux que ceux que vous faîtes. :potté: :potté: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:41

17h39 : omg, Matthew, je t'aime :calinchou: t'auras le droit à un cookie à chaque fois que tu feras des compliments comme ça à PI, c'est promis :siffle:
Mais ouais Audrey, mais il était quand même venu pour la prévenir, il voulait pas vraiment continuer à couper les ponts, au début c'était volontaire mais après il sera obligé quoi, c'pas de sa faute, fallait trop qu'il lui précise :potté:
Matthew, t'es trop chou :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:42

17:42 - bon aller, le rp d'halloween, il va pas se faire tout seul :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44

17:42 - je ne fais pas ça pour les cookies, mais tu es chou, je dis juste ce que je ressens, c'est... je peux pas dire ce que ça me fais quand je suis sur PI, c'est étrange ( non je ne suis pas fou, enfin, faut voir ) :fall: :potté: :mimi: 

J'ai des frissons en tout cas pour votre rp, je viens de lire les posts et j'attends la suite avec impatience. :red: :jotem: 

C'est la première fois, je crois que j'ai des frissons juste en lisant un rp, soit je suis complètement fou, soit le rp me fait quelque chose. :hide: :fall:

Ron , courage :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:46

17h44.

Oooh, c'est gentil :puppy: I love you ouais mais quand même Noémie, pour Tracey ça ne fait pas grande différence :mdr: le résultat est le même quoi, il va l'abandonner encore une fois :boudin: Même si soit dit en passant leur prochaine rencontre risque d'être plutôt...musclée What a Face :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:49

17h46 : je comprends l'idée, ça me fait pareil depuis le tout début et encore plus depuis la deuxième version, je me suis trop sentie chez moi dès le début, genre une deuxième famille installée sur un forum aux propriétés magiques et tout, le paradis quoi :potté:
Okay, t'as réussi à me faire rougir :arrow: merci en tout cas :bril:

Ouais mais non, mais au moins, même s'il sera triste, il se sentira plus léger de pas être parti sans rien dire quoi :fall: et ouais, enfin, elle le sera grâce à Saireann hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:53

17h52.

Noémie, on a des fans :mdr: :fall: j'vais trop me sentir épiée, maintenant. Mais ouaiiis, en parlant de Saireann, faut trop que je réponde au RP à trois, ouais, mais trop de trucs là, pour le coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:56

17:55 - ahaha j'ai réussi à te faire rougir, trop fort. :jotem: :smile: 

" espionne Tracey " :héé: :mdr: 

Bon je vais au moins débuter ma réponse pour le sujet halloween, je finirais après avoir mangé. :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:59

17:58 - c'est n'importe quoi comment je suis en train de glisser ma situation d'halloween dans le rp :mdr: je me fais de la peine à moi-même là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:00

17h58 : moi j'essaye de pas penser au fait que quelqu'un me lise quand j'écris, sinon j'en arrive au syndrome de la page blanche et j'arrive plus à écrire en mode "si ça se trouve, je vais trop écrire de la merde et comme les gens vont lire, ils vont me le faire remarquer" donc j'y pense pas :mdr: si tu veux je peux commencer à répondre, mais c'est vrai que ce serait plus logique que tu le fasses :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:04

18h03.

Bah on va faire comme ça alors, j'vais essayer de ne pas trop faire traîner les choses :potté: Mais bon j'vais bientôt te donner du taf vu que j'attaque le bébé RP :héé: j'suis au bout rien que d'imaginer la scène, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:05

18:04 - ne t'en fais pas Tracey, je ne te surveille pas, faut pas que cela te perturbe hein :potté: :fall: 

allez, je vais manger un bout,avant de continuer le rp. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:06

18:05 - hop ça c'est fait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:07

18h05 : t'en fais pas, au pire, faut que je réponde au Noey aussi :bril: oh mon dieu, tu vas me faire pleurer, je le sens :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:09

18h08.

Owiiii, il y a ce sujet là aussi :red: :fall: Bah écoute, c'est fort probable, parce que j'ai commencé à écrire, et là...j'suis vraiment au bout de ma vie. j'suis en train de me dire "NON MAIS POURQUOIIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:14

18h13 : ouais, faut vraiment que je m'y mette d'ailleurs :fall: mais comme j'ai décidé que j'abandonnais le nano, ça devrait aller assez vite maintenant :hum: haan, j'ai peur :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:24

18h23.

Tu vas me haïr, je suis vraiment au bout là :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: