AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:21

11:21 - Bon. J'ai plus mal au cou. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:22

11:22 - j'avais pas envie de sortir de mon lit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:25

Tracey M. Davis a écrit:
11h19.

Mais oui :siffle: même s'il est un peu salaud sur les bords, c'est une bonne pâte What a Face c'pas pour rien que Tracey est plus ou moins conquise :angel: 
Qu'est-ce que ce serait si elle l'aimait pas au moins un peu quoi :siffle:

11h24 : pff, en plus elle répond plus :fall: aller quelque part avec les potes de ses potes, c'est galère en fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:27

11h27.

Mais c'est pour ça qu'elle réagit brutalement, c'est parce qu'elle l'aime bien :potté: sinon, je crois bien qu'elle en aurait rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:28

11h28 : haan, c'est chou :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:31

11h31. J'ai faim :no: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:33

11h32.

MAIS OUI QU'ELLE EST CHOU :angel: Puis bon, elle a tellement peur d'être seule, abandonnée de tous que voilà, elle s'attache pas. D'où le fait qu'elle réagisse mal à son retour, parce qu'elle veut pas qu'il l'abandonne lui aussi :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:36

11h36 : c'est mal parti, il vient pour ça quoi :potté: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:37

11h37.

Tant pis, elle ira pleurer alors :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:39

11:39: Côté administratif terminé, place au flood, aux demandes de liens, et aux rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:42

11h42 : bah comme elle pleurera dans un cimetière, ce sera pas trop décalé :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:43

11:43 - hop ça c'est fait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:45

11h43.

Pffff Rolling Eyes Il lui brise déjà le coeur, ce goujat :arrow: Tu m'étonnes qu'après elle va être violente et lui foutre le veritaserum au fond de la gorge. Nah mais oh. :rain: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:50

11:50 - bon je réponds à Meera ou à Cersei ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:51

11h51 : le veritaserum, ah ah, ça va quand même faire chelou que Saireann vienne brutaliser Noah pour l'aider à le faire quoi :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:55

11:54: On va peut être aller faire à manger pour toute la famille qui vient d'arriver ... C'est pas une mauvaise idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:55

11h54.

Il l'a mérité :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:56

11:56 - bon bha c'est Meera alors zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:57

11h56 : il avait pas le choix :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:00

12h00.

On a toujours le choix :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:06

12:05: Je sais pas quoi faire moi à manger ... j'vais pas leur servir des pâtes quoi .. J'aurai dû y penser plus tôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:07

12h07 : bon, j'vais faire un gâteau aux pommes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:09

12:09 - ouvrir words ce serait bien pour rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:11

12:09: Han cette idée ! Une pizza faite maison What a Face Mais pour la pâte on prendra du congelé à réchauffer XD
& une tartre au citron ! Voilà voilààà
c'est à grâce à toi Noémie, avec ton gâteau aux pommes XD (cherchez moi le rapport entre le menu et le gâteau, moi je ne le vois pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:19

12:19 - jpeux venir manger chez toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: