AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:17

22h17.

J'ai mal au crâaaaneuuuh. je crois que je vais abandonner le RP pour ce soir, et aller m'affaler devant Dracula :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:30

22:30 de plus en plus amoureuse d'Elijah, je suis :puppy: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:12

00h11 : le trailer du 50ème anniversaire :puppy: :puppy: :red: :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:14

00:14 - mais c'est trop triste la fin de star wars :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:30

Dragan Adamovitch a écrit:
00:14 - mais c'est trop triste la fin de star wars :cry:
Oh oui, très très :cry3: 

00h29.
Je m'éclate à me retaper toute la série. L'auteur est un génie :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:57

7h57 : hop, reprenons ce rp :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:22

08:22: Il pleut :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:31

08h30. Je me suis jamais réveillée aussi tôt un week-end O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:38

08:38: Faudrait peut être que j'apprenne la biochimie pour la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:48

8h47 : mon Nano est un cas désespéré je crois :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:52

08:52: On va se motiver et créer le diapo des cours à imprimer pour dire qu'on a quand même travaillé hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:07

10h07 ~ C'pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir rp :hum: Bon bah ça reporte à mardi, tout va bien :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:23

10:22: L'anglais c'est fait, imprimer la chimie ok. Apprendre physique et chimie ... ça attendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:24

10h23.

Dormir, aaah; quel bonheur. Bon, allez, faut se mettre à rpiser parce que là ça va plus. Et accessoirement, faut bosser aussi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:32

10h32 : ahlala, comment j'aime Saireann :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:38

10h37.

Owiiii :puppy: Sauf qu'à un moment, tu as dit Serdaigle au lieu de Serpentard, c'est fait exprès ou bien? :mdr: Bon, j'ai ouvert Word et écrit deux lignes, c'est pas mal, non? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:40

10h39 : okay, j'ai merdé :mdr: c'est un lapsus révélateur, Tracey aurait dû aller à Serdaigle :siffle: bref, je vais corriger ma connerie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:45

10h44.

De toute façon, je dis toujours que le Choixpeau a hésité à l'envoyer à Serdaigle avant de se décider pour Serpentard, donc au final t'es pas tant dans l'erreur que ça :siffle: et elle n'est pas antipathique, nom de dieu :cry2: (déni, déni, déni.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:50

10h48 : aaah, je sais pourquoi je me suis trompée :bg: parce que Cersei était à serdaigle et j'avais écrit "ancienne serdaigle tout comme toi", sauf que je me suis rendue compte que c'était pas vrai, donc j'ai viré le "tout comme toi" mais j'ai oublié de changer le nom de la maison, normal :mdr: un jour elle ne le sera plus, t'en fais pas Audrey, ça va aller :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:54

10h53.

Bon, j'avoue, sur ce point, Noah ne peut pas dire qu'elle est meugnonne et gentille vu la baffe qu'il s'est mangé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:04

11h04 : ouais mais bon, lui l'avait cherché, il le dit lui-même :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:12

11h11.

Il admet ses torts, c'est bien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:17

11h16 : c'est un brave homme, l'air de rien :siffle:
Arf, je déteste les gens qui annulent à la dernière minute :no: en plus, la fille, je la connais pas encore quoi, ça commence bien :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:18

11h18. Plus d'une centaine de livres qui me fait envie, je suis folle :mdr: Mon porte-monaie va morfler :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:20

11h19.

Mais oui :siffle: même s'il est un peu salaud sur les bords, c'est une bonne pâte What a Face c'pas pour rien que Tracey est plus ou moins conquise :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: