AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:37

Neville Londubat


Ancien membre de l'armée de Dumbledore. Ancien membre de l'Ordre du Phénix. Ne porte pas la marque. Ne vit pas dans un lieu précis mais circule. Etabli en Pays de Galles. A conservé sa baguette. Décidé à remotiver les troupes pour lutter contre Voldemort. N'est pas décidé à se rendre. A vécu quelques temps en France le temps que ça se calme. A participé aux soulèvements à Londres.

Au niveau des liens, je ne recherche rien de bien précis. Les liens traditionnels comme ceux complètement tordus, j'aime ça :face:Sinon Neville aurait besoin de sorciers (voire de moluds) l'ayant hébergé en France mais aussi lors de ses apparitions en Angleterre, voire un peu partout en fait. Il lui faudrait aussi des personnes motivées pour se battre à ses côtés et qui seraient prêtes à le suivre dans son combat.





Dernière édition par Neville Londubat le Lun 11 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:38

GIRLS




April Rehenna


Elle fut son professeur de botanique, et c'est certainement la raison qui poussa Neville à essayer de la connaître, malgré son statut de mangemort. La jeune femme était une ancienne de l'ordre, elle avait connu ses parents et avait été forcée de devenir l'une des partisantes de Voldemort. Elle n'avait rien demandé, rien voulu. Neville discutait longuement avec elle quand ils étaient dans les serres, en dehors des cours. Il a appris à la connaître et maintenant elle est comme une grande alliée pour lui. Sa couverture est nickelle et Neville peut en profiter pour avoir des nouvelles du pays et se faire héberger chez April le temps d'une nuit ou deux. Il sait qu'elle le suivra coûte que coûte dans son combat.

Fleur Weasley


Au début, Neville a écouté tout ce que Ron lui disait sur Fleur. Il l'appréciait peu malgré son charme mais c'est par la suite qu'il a commencé à s'intéresser d'avantage à elle. Fleur n'a jamais abandonné le combat et c'est une précieuse alliée pour Neville qui la trouve intelligente et intéressante. Plus qu'une alliée, c'est désormais une amie.


Ginny Weasley


Ils ont toujours été proches, depuis qu'ils se connaissent. Et l'année où Harry, Ron et Hermione ont quitté Poudlard pour chercher et détruire les horcruxes les ont unis à jamais. Neville est resté proche de Ginny malgré la bataille perdue. Elle perd espoir comme son frère mais sous une autre forme que Neville ne cesse de chasser. Il sait que Ginny veut se battre mais que la Marque qu'elle doit poster l'oblige à se tenir tranquille. Pourtant, Neville ne compte pas baisser les bras et reste fidèle à son amie.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




by Emma Ventury


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 26 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:38

BOYS




Ronald Weasley


C'était un ami cher à ses yeux. Ils étaient dans la même maison, et ils combattaient ensemble pour la même cause. Mais, à la différence de Neville, Ron s'est rendu et porte désormais la marque imposée par le ministère. Il a perdu foi et ce n'est pas comme cela que les choses changeront. Neville essaie toujours de lui en faire prendre confiance même si ce n'est pas facile. Il souhaite que son ami soit à ses côtés pour la bataille qu'il veut mener. Toutefois, il reste un point positif, c'est que Ron est prêt à prendre des risques puisqu'il héberge quelques fois Neville quand il passe en Angleterre. Et ça, Neville sait qu'il pourra jouer sur la corde sensible pour le faire bouger.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




by Emma Ventury


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 12 Nov - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:39

Je voudrais bien un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:48

Owi What a Face
Tu as une idée de lien ou de rencontre entre nos personnages (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:34

Et bien oui, j'avais une petit idée :a: Oberyn est Exécuteur, et je pense que Neville doit faire partie du top de la liste des gens recherchés par le gouvernement :héé: Oberyn aurait pu tomber sur lui pendant une mission, et tout en sachant que Neville est recherché mort ou vif, il aurait fini par le laisser repartir ... Après une discussion quand même, parce que le premier réflexe d'Oberyn, quand il est en mode zombie-éxécuteur-sans-pitié, c'est de tuer tout ce qui tombe entre ses mains. Donc la mission de Neville est de faire retrouver un peu d'humanité à Oberyn pour qu'il ne le tue pas quoi ^^ (Je ne sais pas si je suis très claire :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:22

Alors je trouve que c'est une très bonne idée I love you C'est exact Neville est grandement recherché déjà parce qu'il refuse de se soumettre en portant la marque mais aussi car le gouvernement doit bien se douter qu'il est pas juste en train de faire mumuse dans le lac x)
Par contre, je pense qu'il faut qu'on trouve pourquoi Oberyn aurait laissé repartir Neville, même après la discussion. Serait-il d'accord avec les arguments de Neville ? Car il aurait pu jouer sur sa corde sensible. Mais avant ça, quel est la position d'Oberyn face à ce nouveau gouvernement ? Je pense que ça pourra nous donner une piste pour trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:44

Neville OMG :red: 

Je veux liiiiien :puppy: 


April a été ta prof de botanique de février à mai dernier :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:46

Ouuuui :D
Alors ... Bon bah déjà tu as du voir que Neville était un excellent élève dans la matière ^^
Après, j'ai une question. Pourquoi avoir fait le choix d'être une mangemorte ? Ca pourra influencer notre lien je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:54

Oh mais ce qui est intéressant avec April s'est qu'elle n'a pas fait le choix d'être Mangemort, on lui a tordu le bras :mimi: 

Durant son premier mois à Poudlard, elle portait encore des marques de tortures sur le corps :fall: 

Elle avait été envoyé comme prof pour vérifier qu'elle ferait une bonne partisane :hum: Mais voilà, c'était pas la prof la plus pire pour un mangemort :angel: En fait elle était très correct tant qu'on commençait pas à l'énerver ou a jouer les malins avec elle. :hum:

Mais voilà, quand elle a été enrôler, elle s'est dit qu'elle pourrait essayer de changer les choses de l'intérieur, mais ça plutôt foiré :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:42

Ah oui c'est vrai, tu me l'avais dit pour notre lien avec Severus, avant ^^ Je ne m'en rappelais plus ...
Alors .. Je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec Neville. Déjà c'est un super élève dans cette matière donc au niveau scolaire t'aurais pas eu de problème avec lui. Par contre, comme tu le sais, Neville refusait pas mal de chose venant des profs mangemorts à Poudlard, notamment de tester les sortilèges impardonnables mais je pense pas qu'il y ait ce genre de problème en botanique XD
Je pense aussi que Neville aurait bien remarqué tout cela durant le 1er mois. Après, Neville voyait, en plus de l'AD, la botanique comme un échappatoire pour se changer les idées à mon avis et donc il aurait pu rester assez souvent après les cours ou venir dans les serres en dehors des heures de cours attribuées. De là, à voir comment April aurait réagi, et quel serait son ressenti face à Neville qui est bien décidé à aider Harry et à éliminer les mangemorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:59

Non en effet y'a pas eu de problème de faire des tests sur d'autres élèves avec elle :potté: 

En fait, je crois qu'April aurait beaucoup appréciée Neville, elle passait beaucoup de temps dans ses serres et ne se montrait que très rarement en dehors des cours en fait, du coup je crois qu'elle aurait bien aimé la compagnie de Neville certains soirs et aurait pu lui en montrer davantage vu qu'il est très intéressé en la matière.

Je crois même qu'elle aurait pu offrir des soins à Neville quand il se faisait malmené par les Carrows, étant donné qu'elle a travaillé à Sainte-Mangouste comme guérisseuse. Et lui dire qu'il devrait faire attention, être plus discret et tout et tout :potté:
Peut-être que Neville aurait pu remarquer que la situation au château ne lui plaisait par forcément et qu'elle faisait de son mieux pour que les élèves qui la côtoient se sentent un peu mieux, mais que ce n'était pas toujours facile car beaucoup d'entre eux rejetaient l'idée. Et à travers les soirées passées dans les serres ensemble, il aurait pu entrevoir la véritable allégeance d'April :hum:

Je crois qu'April a besoin de gens qui ne lui font pas perdre espoir et je vois bien Neville être un peu sa lumière :bluepuppy: 

Ils auraient pu se recroiser durant l'été, alors qu'April faisait parti des Exécuteurs et auraient peut-être pu parler plus librement qu'à Poudlard :puppy: Et à la limite, si Neville vient à lui faire suffisamment confiance, elle aurait pu l'héberger chez elle et lui offrir un couvert, personne ne soupçonnera une haut placée comme elle de protégée un fugitif :rigole: 

Et en même temps, elle a besoin d'avoir contact avec une personne comme lui pour savoir comment ça s'organise à l'extérieur :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:23

Alors d'après tout ça, je pense qu'on est dans du positif, car comme tu le dis, à force de passer des soirées ensemble, Neville a appris à te connaître et donc saurait que tu n'es pas une mangemorte comme les autres et que tu aurais préféré être ailleurs et faire autre chose.
Neville accepte toute aide et il te ferait confiance, après avoir vu tes actions lors de la bataille de Poudlard et aussi lors des cours et de l'année à Poudlard. Donc il serait volontiers venu chez toi quelques jours quand il passe à Londres.
Par contre, pourquoi April est au bureau des exécuteurs et sur un poste si haut placé ? Je pense que c'est important pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:27

En fait elle a réussi à gagner la confiance de Moses principalement et comme il est Directeur au département des Exécuteurs, elle est son bras-droit :hum:

Certes, elle a dût d'une certaine manière prouvée ses capacités en arrêtant quelques personnes durant le début de l'été, participant au raid et tout, elle a une couverture qu'elle est obligée de maintenir :fall: 

C'est pas mal ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:55

Hum hum .. Je vois. Et puisque tu héberges Neville de temps en temps, je suppose que tu pourrais le tenir informer de ce qui se passe et tu pourrais donc lui envoyer des hiboux qui ne seraient pas contrôlés par le ministère tu penses ? Ou alors ils seraient quand même contrôlés ?
Quoi qu'il en soit, puisque Neville te fait confiance, il comprendrait ta position et le fait que tu souhaites sauvegarder ta couverture et tout ça et donc il essaierait vraiment de t'allier à lui pour son combat. Il souhaite reformer l'ordre et il aimerait certainement que tu en fasses parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:00

Ouais en fait, April serait un peu ton contact à l'intérieur du Ministère. En tant qu'Exécuteur, elle a accès aux dossiers des gens et tout :rigole: 
En plus, April a fait parti de l'Ordre du Phénix à sa première création du coup elle te suivrait à cent milles à l'heure.

Pour la communication, je crois qu'elle pourrait trouver un moyen de t'envoyer des messages qui ne sont pas forcément surveillés et peut-être par codage même pour que si jamais la lettre est interceptée, ça n'ait l'air de rien :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:30

Oui je pense qu'ils seraient assez intelligents tous les deux pour se trouver des codes afin de pas se faire repérer ^^
& donc Neville saurait qu'il a ton soutient pour reprendre l'ordre du phénix dans ce cas et ça lui donnerait l'espoir que tout n'est pas mort et qu'il a une chance de pouvoir le ressouder et faire tomber le ministère grâce à ceux qui reprendraient espoir x)

On part là dessus alors :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:34

Oui on part là-dessus, c'est parfait :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:40

Ca marche :)
Alors je t'ajoute demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:12

Neville Londubat a écrit:
Alors je trouve que c'est une très bonne idée I love you C'est exact Neville est grandement recherché déjà parce qu'il refuse de se soumettre en portant la marque mais aussi car le gouvernement doit bien se douter qu'il est pas juste en train de faire mumuse dans le lac x)
Par contre, je pense qu'il faut qu'on trouve pourquoi Oberyn aurait laissé repartir Neville, même après la discussion. Serait-il d'accord avec les arguments de Neville ? Car il aurait pu jouer sur sa corde sensible. Mais avant ça, quel est la position d'Oberyn face à ce nouveau gouvernement ? Je pense que ça pourra nous donner une piste pour trouver ^^
Désolé du retard :potté: 
Je ne pense pas qu'Oberyn puisse être sensible aux arguments de Neville, à mon avis il le laissera surtout partir sans réfléchir, un acte de rébellion envers le gouvernement sur un coup de tête. La première fois en tout cas, mais s'ils se revoient ensuite Neville peut chercher à retrouver cette humanité qu'il a cru voir en lui quand il l'a laissé partir sans le tuer, et là ça pourra peut-être faire réfléchir Oberyn. C'est pas suuuper clair, mais en gros Oberyn ne réfléchi plus ces temps-ci, il agit et il obéit, donc là il a désobéi sans vraiment s'en rendre compte, mais si Neville parvient à lui faire prendre conscience de son acte de rébellion ... Bah je sais pas trop, mais il pourra peut-être aider encore Neville par la suite. Ca lui donnera l'impression d'être encore humain, il va aimer xD
Sinon, Oberyn déteste le nouveau gouvernement, mais il obéit aveuglément parce qu'il est obligé (un Exécuteur lui fait du chantage) et surtout parce qu'il n'a plus rien à perdre et que ça le fatigue de penser à une autre vie :no: Mais il déteste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:19

Désolée je réponds avec Albe' mais bon ^^
Je comprends mieux donc. Neville aurait pu se poser des questions quand il voit que Oberyn le laisse filer comme ça mais il n'aurait pas plus attendu que ça qu'il change d'avis donc à mon avis il se serait barré en vitesse en laissant ses questions derrière lui.
Après c'est clair qu'on peut faire en sorte qu'ils se soient recroisés une autre fois et que Neville ait appuyé sur cette corde sensible en essayant simplement de sauver sa peau une nouvelle fois. Il lui aurait, en gros, rappelé cette première fois.

On reste sur cette idée ou on développe la suite ?
J'imaginais que l'on aurait pu amener les deux à se croiser dans d'autres circonstances et qu'ils auraient pu parler plus longuement cette fois ci. Oberyn aurait-il confier son sentiment haineux envers ce nouveau gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:53

Moi, je veux :potté: Parce que Neville, quoi. En tant qu'anciens de Poudlard, de la même année, anciens résistants et tout, on doit facilement pouvoir trouver quelque chose. à la différence près, c'est que Tracey, elle, a abandonné tout espoir, tout envie de se battre, elle ne veut plus avoir affaire au monde magique, et pour elle, porter la trace c'était un peu la garantie qu'on lui foute la paix, quoi. Si bien qu'aujourd'hui elle vit une vie assez minable, coupée du monde, en fait; pour ses connaissances du monde magique, elle a juste disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:07

Oh :( Triste !
Je pense toutefois qu'on peut trouver quelque chose facilement ! Tu étais dans l'ad ? On aurait pu être ami et Neville serait déçu de voir qu'une fille avec un potentiel comme le tien abandonne la partie. Il aimerait peut être la retrouver et essayer de la convaincre de revenir avec lui et de lutter avec lui ? Il aurait une chance d'y arriver ou pas ? (faudrait déjà qu'il arrive à avoir de ses nouvelles avant en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:09

Dans l'AD? je ne sais pas, Tracey était une Serpentard donc bon, voilà. Mais comme elle était très différente des autres (sang-mêlée, pro ODP, tout ça), je sais pas. En principe, c'est Joshua qui aurait dû l'introduire dans l'AD, mais ça ne s'est pas fait, parce que le machin d'Halloween a complètement foiré, et du coup...y'avait personne dans la salle sur demande, quoi :fall: 

Après, je pense que Neville et Tracey auraient pu travailler ensemble dans le cadre de certains cours, genre binôme. Tracey aurait pu être rapidement exaspérée par le côté maladroit de Neville, tout comme ses camarades Serpentard finalement, mais travailler avec lui en botanique, ce qui le passionne vraiment, aurait pu l'amener à changer d'avis sur Londubat? Bon, la botanique, c'est pas vraiment ce que Tracey préfère, mais...Neville aurait pu lui conseiller quelques lectures, des trucs du genre?

Puis, au fil de certaines discussions, Neville aurait fini par comprendre qu'elle était pro-ODP, qu'elle ne partageait pas la vision de la plupart de ses camarades de maison, bref, qu'elle était vraiment différente. C'est pas pour rien qu'elle était en quelques sortes la "lumière des Serpentard", haha. Neville aurait même pu envisager de lui proposer de rejoindre l'AD, comme Joshua l'avait fait avant lui sans succès, mais ça ne se serait pas fait parce que Tracey a fini par se tirer de Poudlard en janvier, et elle n'est plus revenue par la suite. Puisque Tracey a fait partie de l'ODP sur la fin, ils auraient pu se retrouver de là, non? ou dans un camp de réfugiés, où elle aidait les gens en les soignant, tout en apprenant à devenir médicomage puisque c'est ce qu'elle voulait faire, plus ou moins résignée à rester dans le monde magique. Sauf que y'a eu la bataille de Poudlard et tout, et...voilà.

Et du coup, il aurait entendu parler que Tracey serait toujours en vie, il aurait fini par retrouver sa trace, et effectivement, essayer de la convaincre de reprendre le combat, vu qu'elle est totalement retirée du monde magique et elle ne veut plus en entendre parler pour l'instant. Parce qu'une chose en amenant une autre, ses anciennes connaissances reviennent la voir et tout, et il se peut qu'elle reprenne du service un de ces quatre :héé: Mais oui, ça serait bien que quelqu'un lui redonne un peu d'espoir, la foi en leur combat, parce que pour le moment, Tracey n'a plus vraiment de raison de vivre, et de cause à défendre. Et si elle doit le faire, je pense qu'elle le ferait pour Noah, parce qu'elle trouve ça profondément injuste qu'il ait été privé de sa baguette et tout parce que c'est un fils de moldus :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:49

D'accord x) Je comprends mieux pourquoi ^^
J'avais pas vu que tu étais une Serpentard. Dans ce cas ça change tout. Même s'il était maladroit, Neville aurait été lui aussi exaspéré d'être avec une Serpentard sans pour autant trop le montrer mis à part qu'il aurait râlé toute la soirée auprès de ses copains Gryffondor ^^ Pour la botanique, même s'il est un peu niais, je pense qu'il aurait pas voulu t'aider au début, il aurait préféré te laisser galérer seule jusque parce que tu te montrerais exaspérée dans les autres cours et son côté grognon aurait fait que Neville t'aurait dit de te débrouiller toute seule. Par contre oui au fil des discussions, même s'il ne l'aimait pas au début, c'est clair qu'ils auraient appris à se connaître et Neville aurait bien voulu t'aider, surtout s'il savait que tu défendais la même cause que lui. Il aurait effectivement pu te proposer d'entrer dans l'AD malgré que Joshua ait pu le prévenir qu'il n'avait pas réussi à te convaincre ?
Après une fois que tu as quitté Poudlard, bah Neville il est resté lui, jusqu'à la bataille de Poudlard. Du coup dans le camp des réfugiés c'est pas possible mais effectivement il aurait pu être prévenu que tu étais dans l'ODP même s'il n'avait pas beaucoup de contacts avec eux il aurait pu être au courant. Et il aurait été d'ailleurs fier que tu sois avec eux lors de la bataille.
Je pense qu'au final ils auraient pas eu trop le temps de discuter après que tu sois partie de Poudlard en janvier.
Par contre ouais Neville aurait pu apprendre qu'elle était toujours en vie et il aurait essayé de la retrouver parce que mine de rien il y a très peu de gens qui ont décidé de le suivre dans son combat qui pour l'instant n'est pas dévoilé au grand jour. Il participe à des mini attentats ou des trucs comme ça quand y'en a, sinon il reste retiré dans son coin en naviguant le plus possible pour pas être retrouvé et au final il aurait effectivement pour la retrouver et essayer de lui redonner espoir. Peut être pas pour qu'elle rejoigne les rangs tout de suite mais au moins qu'elle retrouve espoir et qu'elle ne sombre pas. Et si Neville sait qu'il a une chance de la convaincre et de lui faire surmonter tout ça, crois moi qu'il la lâchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis   (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rhagnär › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier
» Priam - Votre parole ne vaut même pas un pet de lapin
» Priam - Votre parole ne vaut même pas un pet de lapin !
» MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.
» (hlw) charlotte & neville - Runaways
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: