AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maddison Mellark-Lannister
MANGEMORT


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
MELLARK-LANNISTER.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
MADDISON (MADDIE)
003. ÂGE Ҩ
VINGT-DEUX ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR (MAIS A CRU PENDANT LONGTEMPS QU'ELLE N'ETAIT QU'UNE NEE MOLDUE)
005. EMPLOI Ҩ
ESPIONNE AU MINISTERE POUR VOLDEMORT.
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
SEPT BUSES SUR HUIT ET A OBTENU TOUS SES ASPICS.
007. BAGUETTE Ҩ
29.5 CM, BOIS DE PEUPLIER, CRIN DE LICORNE, IDEAL POUR LES SORTILEGES D'ATTAQUES.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
SON PERE ADOPTIF.
009. PATRONUS Ҩ
UN CAMALEON

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Même en temps que Mangemort Maddie devrait avoir peur de son "maître" mais à vrai dire ce n'est pas vraiment le cas. Son côté dérangé la pousse sans le vouloir à être au dessus de tout ça. C'est plus une sorte de respect qu'elle ressent à son encontre pour le fait qu'il lui a donné un but dans sa vie, une raison de continuer à exister et de se venger de tout ce qu'on lui avait fait subir. Bien sûr elle fera tout pour éviter de le mettre en colère car elle sait pertinemment de quoi il est capable. Bien que justement il n'a pas eu à remettre sa position dans ses rangs en doute.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Ah quelle magnifique utopie de la part de ses pauvres sorciers persuadés de pouvoir anéantir le Mage Noire. Voilà ce que pense Maddie de cette organisation obsolète désormais. Elle n'a rien contre eux à vrai dire, ce sont des sorciers comme elle après tout mais s'ils ne sont pas avec Voldemort c'est que par principe ils sont contre lui. Par conséquent si on lui ordonne de les anéantir, la blondie s'exécutera sans poser de questions.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Etant du côté des méchants si on put dire, Maddie ne craint pas cette guerre. Et puis au vu de son côté légèrement dérangé elle n'a pas peur de grand chose à vrai dire, souvent bien trop téméraire et insouciante face au danger. Il faut dire aussi que son don de métamorphomage lui permettrait de se chacher aisément contre un éventuel danger. Donc pour l'instant la blondie exécute les ordres de Voldemort, sans réellement se poser de questions et prend un malin plaisir à tuer des moldus dès qu'elle en a l'occasion.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
CITIZEN •WAR ©
002. TON ÂGE Ҩ
20 ANS
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
CLAIRE HOLT
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
TOUJOURS AUSSI TOP ♥
006. TROUVÉ PAR Ҩ
J'Y SUIS DEJA.
007. DERNIER MOT Ҩ
GAME ON !!
008. CONNEXION Ҩ
7J/7



Dernière édition par Maddie M-Lannister le Dim 22 Avr - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


écrire une citation de votre choix ici.


Dans cette partie de la fiche de présentation, vous écrivez l'histoire de votre personnage. Pas la peine de faire chaque étape de son existence, mais les principales. Il vous faudra pour cela rédiger le tout en un minimum de trente-cinq lignes et ce, de la manière que vous voulez : à travers des anecdotes ou de manière narrative, à vous de voir. Rendez votre personnage intéressant (a). N'oubliez pas que bonpatron et word sont de bons amis pour ceux qui font des fautes.




Dernière édition par Maddie M-Lannister le Dim 22 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

Re -bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver xD
Bonne chance pour cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:52

Magnifique Claiiiire :please: :coeur: :fall:
Re-bienvenuuuuue & bon courage pour cette nouvelle fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

Oh encore un de mes frères qui a un DC ! :red:
Re-bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

HARRY ; Ma carpe :puppy: Merci beaucoup ♥️

DALEY ; La seul, l'unique :héé: :fall: Et puis toi avec FUCKINGHOTJOSEPH nous faudra un super lien *____*
Merci bien :héhé:

GINNY ; Et oui je pouvais pas résister à jouer une sexy vilaine :angel: Merci soeurette adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:09

Maddie M-Lannister a écrit:
DALEY ; La seul, l'unique :héé: :fall: Et puis toi avec FUCKINGHOTJOSEPH nous faudra un super lien *____*
Merci bien :héhé:


Une méchante en plus :please: à 300% d'accord pour un liendelamortquituetout :hide: :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

Yeaaah ! ça va swinguer chez les méchants !! :colgate: :red: :fouet: /PAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:24

CLAIIIIIIIIIRE *O* REBIENVENUE !
Bonne chance pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:39

Elle est trop belle hein ? :puppy:
Merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:39

C'est la seule qui me sort pas par les trous de nez en ce moment, dans TVD :mdr: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

Irene-Eve Buckett a écrit:
C'est la seule qui me sort pas par les trous de nez en ce moment, dans TVD :mdr: :please:

et, et, et Joseph ? :mimi: :potté: :puppy:
Mais c'est vrai que Claire est divine :please: elle roxe encore plus en méchante :angel: sur ce je sors avant de me faire mettre dehors :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Pas touche à Daley :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

IRENE ; J'avoue que les 3/4 sont emmerdants en ce moment :mdr: Surtout le triangle amoureux mais les Originels, eux, ils roxent trop :bg:

DALEY ; JOSEPH c'est le plus beau, le plus parfait de la série :bed: *sort*
Oh non reviens sexy vilain, on va être le tandem de choc :héhé:

EDEN ; Merci I love you
Roh mais partage un peu petite *tripote Daley avant de transplaner* :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

Héhé j'suis pas la seule à en avoir plein la tête de Stelena/Delena/Elena/Stefan Rolling Eyes (ouais Damon ça passe à peu près même si ses triplettes avec Sage et Rebekah ça faisait un peuuuu... ehm comment dire ? Rolling Eyes) enfin bref, Joseph ça va, même si je n'ai jamais réellement porté Klaus dans mon coeur (il a tuéééé Jenna :cry3: ) mais on le voit pas beaucoup en ce moment... En fait ces derniers épisodes, on voit trop les trois autres là xD JE VEUX DU ELIJAH :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:09

Maddie M-Lannister a écrit:
IRENE ; J'avoue que les 3/4 sont emmerdants en ce moment :mdr: Surtout le triangle amoureux mais les Originels, eux, ils roxent trop :bg:

DALEY ; JOSEPH c'est le plus beau, le plus parfait de la série :bed: *sort*
Oh non reviens sexy vilain, on va être le tandem de choc :héhé:

EDEN ; Merci I love you
Roh mais partage un peu petite *tripote Daley avant de transplaner* :angel:

No way blondie :slave:
Je te retrouverais et te ferais payer, le tripotage :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:09

Bienvenue parmi nous :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

IRENE ; Ah oui t'inquiète pas le trio j'en peux plus mais Damon c'est Damon !! :bed:
C'est vrai qu'il a tué Jenna mais Klaus reste le plus intéressant (et le plus beau aussi :angel: ) à mes yeux *-* Mais gooosh Elijah aussi :bed: Et dire que je vais le voir en vrai cette été... (a)

JENNA ; Merci mais c'est plutôt un rebienvenue :bg:
Stewart♥️

EDEN ;
Bouh !!!!... j'ai tellement ...pas peur :rigole:
Je t'attends :héé:



Dernière édition par Maddie M-Lannister le Jeu 19 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

*revient discrètement en évitant le fouet des admins :puppy: :please: *
Ah bah c'est sûr que le triangle amoureux, raz la casquette :slave: HAAAAN OUI t'as tout résumé ELIJAHHHHHHH :fall: :puppy: :please: :bg:
Tu vas le voir en vrai *_*

Maddie M-Lannister a écrit:


DALEY ; JOSEPH c'est le plus beau, le plus parfait de la série :bed: *sort*
Oh non reviens sexy vilain, on va être le tandem de choc :héhé:

EDEN ; Merci I love you
Roh mais partage un peu petite *tripote Daley avant de transplaner* :angel:

Han oui un tandem de fouliieeeee :bad: On va tous les gouverner :fouet: *mais on tripote pas demoiselle :héhé: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:14

Ah ok, alors re-bienvenue dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16

DALEY ; Mouahahaha we're the kings of the world !!! :bad: *se mange une poutre* Je vais me gêner tiens :héé:

Et ouais j'ai trop hâte ! Je vais voir aussi Steven McQueen, Matt Davis et Julie Plec la créatrice de la série :fall:

JENNA ; merci ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

Yeaaah :spm:
Ah bah tu vas bien t'éclater je sens entourée de ce beau monde :mdr:
-bon j'arrête le flood et te laisse faire ta fiche et histoire de pas servir à rien, à nouveau bon courage :out: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:26

Je vais bien baver surtout :fall:
Mdr' xD Merci j'en aurais besoin je crois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Claiiiiiire :love:

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

Merci beaucoup Prim' :angel:
Ton vava :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.   MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDIE ♔ Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix
» ◊ je suis moldue, tu es mangemort, il est débile (voldy), nous nous déchirons, vous souffrez, ils nous détruirons ?
» Maintenant son seul ami est la rancœur ♞ Dylan-Rose
» (neville) Il vaut mieux se battre aux côtés de ses amis
» ✿ c'est maintenant qu'on se souvient. (birdy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: