AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DOWNEY JR ◮ any man can be a father. it takes someone special to be a dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DOWNEY JR ◮ any man can be a father. it takes someone special to be a dad.   (M/LIBRE) DOWNEY JR ◮ any man can be a father. it takes someone special to be a dad. Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:06



lester j. panderman
NOM : panderman. ∞ PRÉNOM(S) : lester joachim. ∞ ÂGE : quarante-sept ans. ∞ STATUT DU SANG : sang pur. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ∞ STATUT AMOUREUX : marié. ∞ EMPLOI : professeur à poudlard (matière au choix). ∞ AVATAR : robert downey jr. ∞ GROUPE : death eaters. ∞ CRÉDITS : purplesummersnight@tumblr.
XX BUSES & XX ASPICS | SLYTHERIN

I. Lester est issu d’une longue lignée de sangs purs, chose pour laquelle il est plutôt fier. Il revendique sa lignée comme étant l’une des meilleures et ne cache en rien son côté conservateur. Facette de sa personnalité qui l’a d’ailleurs poussé à rejoindre les rangs de seigneur des ténèbres en tant que mangemort, chose qu’il n’a jamais tenté de dissimuler. Il se trouve d’ailleurs être un mangemort assez connu et redouté. II. Il est mangemort parce qu’il a foi dans le seigneur des ténèbres et qu’il n’a jamais imaginé une autre alternative possible. Il croit dur comme fer que la pureté du sang aidera le monde magique à se porter mieux et s’implique donc beaucoup dans son rôle de mangemort. Il ne fait en aucun cas de double-jeu et s’avère prendre du plaisir à torturer les nés moldus et sangs mêlés. Il a d’ailleurs assez mal vécu la chute du seigneur des ténèbres, à la naissance du jeune Potter. III. Il a hérité du manoir Panderman, manoir duquel il refuse de se détacher, même lorsqu’il s’agit de partir voir son frère ou d’aller en vacances. Il ne conçoit même pas l’idée d’en déménager un jour et ne se sent paisible que lorsqu’il sait qu’il y a au moins un Panderman à l’intérieur pour surveiller le manoir familial. IV. Comme ses frères et sœurs, il a été à serpentard à l’époque où il était encore à Poudlard. A ce que l’on raconte, c’est dans cette maison qu’à toujours été envoyée les membres de sa famille, comme le lui ont confirmé ses parents, grand-parents et arrières grand-parents. V. C’est d’ailleurs dans les rangs de serpentard qu’il a tout d’abord rencontré sa femme pour la première fois, bien qu’ils n’aient jamais vraiment sympathisés ensemble. S’ils se sont recroisés en tant que mangemorts, contraints d’effectuer une même mission, ce n’est pas non plus ce qui leur a fait se passer la bague au doigt. En effet, leur union est la clé d’un mariage arrangé. VI. Ensemble, ils ont eu quatre enfants. Deux garçons puis deux filles, tous envoyés à serpentard, sauf le cadet (Joshua) qui a fini à gryffondor. Furieux, irrité, vexé ; Lester ne lui a jamais pardonné de mettre ainsi en péril son honneur de Panderman. Il a d’ailleurs voulu le changer d’école pour l’envoyer à Durmstrang, avant que sa femme ne l’en dissuade. VII. Son modèle du fils parfait, s’est toujours trouvé être Drago Malefoy (bien que ce ne soit plus le cas désormais, en vu de la façon dont Lucius est désormais considéré par le seigneur des ténèbres), chose qu’il ne s’est jamais gardé de rappeler à ses enfants. VIII. Pendant six ans, Lester n’a même plus pris la peine de s’occuper de Joshua, le laissant à Poudlard lors des vacances de noël et envoyant un elfe de maison le chercher pour le ramener à la maison lors des vacances d’été, là où il s’est toujours bien occupé du reste de ses enfants. Pourtant, en début d’année, il a décidé de devenir professeur à Poudlard après avoir confié le manoir à sa femme, afin de pouvoir se rapprocher de son fils.

LESTER J. PANDERMAN & JOSHUA L. PANDERMAN
the door that wakes in darkness, opening into nightmares
A la naissance de son premier fils, Lester s’est aussitôt trouvé attrister de ne pas lui avoir donné un peu plus de lui, surtout lorsqu’il a commencé à le voir grandir et s’épanouir, devenir un second lui en somme. Aussi a-t-il décidé, au terme de nombreuses discussions avec sa femme, de faire un peu plus pour le second. Lorsque Joshua est venu au monde, Lester lui a donc donné son deuxième prénom en guise de sa bonne foi, plaçant tous ses espoirs en lui. Il a bien vite délaissé son fils aîné pour mieux se consacrer à son cadet, voulant un faire un Panderman à son effigie, celui qui pourrait reprendre le manoir familial et perpétuer l’héritage familial. Ainsi l’a-t-il rapidement mis dans la confidence de ses activités de mangemort et a très rapidement commencé à l’emmener avec lui au moment de rendre visite à d’autres mangemorts. Il lui a maintes fois expliqué son énervement quant aux autres mangemorts qui ne tentaient pas de retrouver avec lui le Lord, dont ils s’étaient proclamés serviteurs, après sa chute et a donc fait en sorte que Joshua puisse perpétuer les recherches de leurs maîtres, si jamais il n’était plus en mesure de le faire après un quelconque incident. Il a donc commencé à lui donner chaque jour, des cours sur sa mentalité et sa façon de penser, tentant ainsi de lui transmettre sa haine des nés moldus et son adoration pour Lord Voldemort.

Lorsque Joshua a dû prendre le Poudlard Express pour la première fois, Lester n’a jamais douté du fait qu’il serait lui aussi un serpentard, le croyant incapable de dévier du destin familial alors qu’il était devenu sa copie conforme. Sa surprise a donc été de taille, lorsqu’on l’a informé de l’envoie de son fils à gryffondor. Il a instantanément commencé à lui vouer une haine sans limite, se gardant bien de venir le chercher à King’s Cross lors des vacances de noël, croyant simplement que ce simple fait dissuaderait son fils de rentrer pour les fêtes. Ainsi a-t-il été surpris de voir arriver Joshua, descendant du magicobus. Par la suite, il lui a bien fait comprendre que sa présence était indésirable et lui envoya un elfe de maison pour venir le chercher à la fin de l’année scolaire, avant de le laisser enfermer dans sa chambre tout l’été, ne désirant pas le voir. Lester a ainsi recommencé à s’occuper de son fils ainé, tout autant que ses deux filles, délaissant totalement Joshua, qu’il a commencé à considérer comme une honte. A partir de là, ils n’ont fait que se croiser, ne s’adressant presque plus la parole ; à part lorsque Lester a commencé à vouloir arracher quelques informations sur Harry Potter à Joshua, croyant que celui-ci pourrait apporter des réponses à ses interrogations. Hormis ces quelques échanges brutaux, leurs altercations se sont limités à quelques regards noirs de la part de Lester et craintifs de la part de Joshua.

Pourtant, à l’aube de la septième année de Joshua à Poudlard, Lester est venu le héler dans les escaliers afin de lui apprendre une nouvelle pour le moins inattendue : un poste de professeur lui a été accordé dans l’école de sorcellerie, ce qui semble le ravir. Dès la rentrée de septembre, Lester s’est ainsi mis en tête de voir Joshua régulièrement, l’obligeant à mettre en place des rendez-vous – comme ils les appellent – quotidiens, afin de prendre de ses nouvelles et de reprendre son éducation en main. C’est un brusque changement de comportement, pour lequel il est le seul à connaître les raisons.

(+ pour plus d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOWNEY JR ◮ any man can be a father. it takes someone special to be a dad.   (M/LIBRE) DOWNEY JR ◮ any man can be a father. it takes someone special to be a dad. Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:07

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
Bonjour et merci à toi qui lis ce scénario et qui a eu la patience de lire jusqu’ici. Si tu en es ici, c’est sûrement qu’il t’intéresse un minimum, alors voilà, encore un grand merci.
Venons-en aux conditions, dire de ne pas les oublier :
LE PSEUDO + le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, parce que le prénom a été attribué à Joshua en tant que deuxième prénom et que le nom de famille doit rester identique, forcément (a) Si le prénom est trop gênant, il est possible de juste le mettre en initial et de faire appeler Lester par son second prénom qui, lui, est négociable.
L’AVATAR + il est négociable. J’avoue que j’ai mis RDJ parce que je suis une accro aux Marvel mais je sais qu’il peut ne pas plaire à tout le monde (a) Aussi vous pouvez toujours proposer quelqu’un d’autre, mais je me réserve un droit de veto au cas-où, mieux vaut rester prudent (a)
L’ACTIVITÉ + bon, tout d’abord, quelqu’un qui finit sa fiche c’est le minimum, tenter le scénar pour partir après validation c’est pas cool (a) après, pas besoin d’être là 7j/7 et 24h/24 x) Une personne qui passe régulièrement et flood de temps en temps (ouais, faut bien entretenir son compte) suffit amplement. Pour les rps, une réponse toutes les deux semaines peut suffire amplement, mais plusieurs réponses par semaine, reste le mieux (a)
LES RPS + techniquement, le minimum du forum me suffit, mais j’avoue que je fais souvent des pavés et que du coup ça peut en décourager certains. Du coup, je le dis tout de suite : peu importe le nombre de lignes de réponse, c’est le contenu qui compte et voilà, pas besoin de se tracasser, justement, si j’arrive à répondre beaucoup, c’est que la réponse me plait (a) après, j’avoue que des réponses tournant autour des mille mots, seraient arrangeantes, mais si elles sont moins longues, c’est pas dérangeant x)
+ Lester a la possibilité d’avoir de nombreux liens étant donné qu’il peut se trouver autant à l’intérieur du château qu’à l’extérieur. Il a d’ailleurs déjà quelques liens, assez flous certes, mais qui peuvent donc être précisés par la suite et offrir quelques possibilités intéressantes de rp. Puis, c’est Papa Panderman quoi, alors il gère (a)

Enfin bref, un grand merci d’avoir lu jusqu’ici, je construirai un temple à celui qui prendra (enfin) Lester, parce que voilà quoi :sexe: ma boite à mp est à votre disposition pour toutes questions, alors n’hésitez surtout pas I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOWNEY JR ◮ any man can be a father. it takes someone special to be a dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) HUGH JACKMAN - Hated father
» it takes a long time to grow an old friend.
»  (hlw) tracey & matthew ◊ a special situation for a first meeting
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (M/LIBRE) AARON JOHNSON ◊ never let me go.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: