AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.   (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:22


Henry Gareth Curtis
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ NICHOLAS HOULT

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Henry G. Curtis
7e ANNÉE
Poufsouffle

"Dark and difficult times lie ahead"

☇ Henry est issue d'une famille modeste de sang pur, il a un grand-frère (ancien poufsouffle aussi) et une petite soeur (chez serdaigle). Ses parents ne sont d'aucun coté en particulier, ils préfèrent tant que possible ne pas être mêlé à la guerre. Cependant, s'ils étaient forcés de choisir, ils se rangeraient du côté de Voldemort. Ce que désapprouve Henry même s'il sait qu'ils le feraient à contre-coeur et pour protéger leur famille.
☇ Il fait d'ailleurs parti de l'armée de Dumbledore depuis le début de cette septième année. Il a fini par rejoindre cette armée poussé par sa petite soeur (en 6eme année) et pour épauler Posy-Jane et les autres.
☇ Comme Posy-Jane, il est préfet de Poufsouffle depuis sa 6eme année, il tient beaucoup à ce rôle car c'était Dumbledore qui nommait les préfets et il considère ceci comme une façon d'honorer sa mémoire. Même cela peut paraître dérisoire.
☇ Il passe beaucoup de temps dans les cuisines de Poudlard et y croise donc régulièrement Posy-Jane (et Doraleen autrefois), ainsi que les autres gourmands de Poufsouffle. En réalité, c'est justement parce que les dortoirs de Poufsouffle sont près des cuisines qu'il voulait rejoindre cette maison.
☇ De caractère, c'est un garçon agréable, poli et bon vivant, le genre de type qui sait s'amuser et profiter de la vie. Mais c'est aussi un gros bosseur qui a tendance à oublier le couvre-feu lorsqu'il est à la bibliothèque. Il a une aussi la fâcheuse manie de donner son avis ou des conseils sur tout, ce qui peut parfois agacer les autres, pourtant ça part toujours d'un bon sentiment .


Time is making fools of us again.
Posy-Jane H Lowell & Henry G. Curtis


La première fois que Posy-Jane et Henry se sont rencontrés c'était dans le poudlard express, lors de leur première année. Ils étaient dans la même cabine avec d'autres élèves, dont Doraleen. Les discussions autour de Poudlard fusaient, cette dernière demanda dans quelle maison ils voulaient être. Henry répondit du tac au tac « Poufsouffle, mon frère m'a dit que c'est près des cuisines ! Je pourrais piquer de la bouffe ! » réponse sincère qui fit bien rire les autres, Posy y compris. La première impression que les nouveaux élèves de Poudlard avaient les uns sur les autres était plutôt bonne étant donnée la bonne humeur qu'il y avait dans la cabine. « Personnellement, je n'ai pas d'envie particulière mise à par celle de ne pas aller à Serpentard. » Répondit à son tour la rouquine. « Parce que ce sont de vils serpents ? » Il aimait bien parler sur le ton de la plaisanterie, déjà pour ne pas vexer les futurs serpentard, il y en avait peut-être dans cette cabine, ensuite, parce que c'était le meilleur moyen de se faire des amis selon lui. « Oui c'est à peu près ça, enfin ils ne le sont pas tous je suppose. » La vérité c'était que Posy n'aimait pas les sangs purs, mais elle se garda bien de le dire.

Au départ de leur parcours à Poudlard, la rouquine était plutôt sympathique avec Henry. Mais lorsqu'elle a finalement appris que celui-ci était un sang pur, en début de leur seconde année, elle a radicalement changé de caractère. « Posy, j'ai oublié mon livre de potion, t'es à côté de Doraleen, tu peux me prêter le tien s'il te plait. » Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup depuis la rentrée, mais c'était la première fois depuis qu'elle savait qu'il partageait la même noblesse de sang que son géniteur. « T'es lourd Henry. Tu devrais penser à tes affaires ! » Elle n'avait jamais été aussi froide avec lui. Heureusement, Doraleen avait sorti Henry de la merde en lui prêtant son livre. « Tu fais la gueule Posy ? » Il s'était tout de même sentit obligé de poser la question, car ce n'était pas dans les habitudes de sa camarade de classe d'agir de la sorte. « Non, mais t'es lourd. »

Durant toute leur scolarité, Posy est resté froide avec Henry, au départ il faisait des efforts pour essayer de savoir pourquoi elle était comme ça avec lui, Doraleen lui expliqua clairement que Posy avait du mal avec les sangs purs. Cependant, elle essaya aussi de le mettre sur la piste des sentiments amoureux de Posy à son égard mais visiblement, il ne comprit pas grand-chose. Il laissa finalement tomber.

Cependant, lors de la sixième année, les deux préfets de Poufsouffle avaient quitté l'école et Dumbledore pensa donc à eux deux pour les remplacer. Ils étaient donc obligés de "travailler" ensemble. « Tu me détestes, mais va falloir que tu fasses un effort du coup. » Il haussa les épaules. Ce n'était pas lui que ça allait gêner de travailler avec elle de toute façon. « Ce n'est pas que je te déteste, je ne t'apprécie pas, nuance. » Elle soupira. Pourquoi fallait-il que ce type soit un sang pur ? « Doraleen m'a dit que n'aime pas les sangs purs, mais t'es pas un peu trop catégorique ? Je veux dire, je t'ai jamais fait de tort moi. » Il avait raison et elle le savait, mais c'était comme ça, elle imaginait tous les sangs purs comme des lâches, des menteurs, comme son père en sommes. « Oui, mais c'est comme ça. Alors, arrête d'être lourd. » Elle haussa les épaules avant de filer dans le dortoir des filles, se sentant tout de même un peu coupable de sa façon de le traiter.

Alors que Posy était assise sur l'un des fauteuils de la salle commune des Poufsouffle, vide à une heure aussi tardive, Henry qui quittait son dortoir s'installa sur le siège d'à côté. « Tu n'arrives pas dormir quand Doraleen n'est pas là ? » Il plaisantait, mais espérait au moins pouvoir faire sourire la rouquine qui semblait déprimé en ce début d'année. « hum... » Elle avait répondu sans même écouter ce qu'il disait et sans même le traiter de lourd, comme elle en avait l'habitude. « Tu sais, j'ai rejoint l'armée de Dumbledore pour soutenir les nés moldu, comme toi. Je ne suis pas l'un des sangs purs qui pensent qu'on devrait tous être sang pur dans le monde la magie... nous ne sommes pas tous des connards. » Elle releva les yeux vers lui et haussa les épaules. « C'est possible » Il y avait du progrès déjà, elle ne l'avait pas rembarré. « Écoute, je sais que tu m'aimes pas, mais tu es préfète de Poufsouffle, batteur de l'équipe de quidditch, tu ne vas pas baisser les bras quand même » Il n'avait pas envie de la voir déprimer... probablement l'aimait-il bien. « T'es lourd Henry » Elle se leva et lui tourna le dos pour retourner dans son dortoir. Contente d'avoir ce satané sang pur à ses côtés.

"It is my belief"

scénario terminé et libre.
Bien le bonjour / bonsoir à toi humain/lycan/alien/autre genre qui passe dans le coin :puppy: c'est déjà un très bon début d'être ici et sache que je t'en remercie parce que cela signifie que tu as éprouvé ne serait-ce qu'une petite lueur d'intérêt pour ce très cher Henry :please:
Bon alors c'est parti pour mon petit blabla pour te flatter et te donner envie de prendre mon scénario (okay je sors). Tout d'abord, le pseudo est totalement négociable :bg: Ensuite, pour l'avatar, j'aime beaucoup Nicolas Hoult et ses airs de beau gosse mignon et attachant, ça correspond assez bien au personnage (comment ça y a pas que le physique qui compte ?), mais je suis ouverte aux autres propositions :puppy:
Pour ce qui est du niveau du rp et de la fréquence, et bien à partir de 850/900 mots par rp je suis plutôt comblée (plus de 900 mots ça me convient aussi très bien) le tout sur une fréquence de rp honorable (j'entends par là un rp par semaine) ce serait la perfection, mais je peux aussi attendre un peu plus parfois, je suis relativement patiente :puppy:
Avant de terminer je tiens à te dire que je ferais des bébés à la personne qui prendra ce scénario et s'il ou elle ne veux pas de bébés et bien on les revendra pour être riche ! Et sur ce j'arrête de dire du caca et je laisse ce smiley qui veux tout dire :sexe:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.
» (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more
» (M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ≡ i'm here without you.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: