AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?   (M/LIBRE) FERNANDEZ  Δ how do you feel now ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:09


nolhàn p. moriarty
25 ANS ◊ SANG MÊLÉ ◊ AVATAR

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

nolhàn moriarty
X BUSES & X ASPICS AU CHOIX
MANGEMORT
DEATH EATERS

"Dark and difficult times lie ahead"

☇L'histoire est libre par rapport à son enfance, mais je le vois bien enfant pourri gâté.
☇Libre aussi si il a des frères et sœurs.
☇ il a été emprisonné à Azkaban, pour le meurtre de deux sorciers qui ont agressé, Orphée et sa meilleure amie (voir le lien)
☇il a totalement changé de personnalité, avant il était sociable, cavaleur et blagueur, à présent, il est renfermé et violent.


Time is making fools of us again.
ORPHEE & NOLHAN


« Jemson. Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que ton amie, ce qui n'est pas peu dire. », entendis-je derrière moi. J'étais en seconde année, et ma meilleure amie venait de faire exploser notre chaudron par inadvertance. Le professeur de potion l'avait prise en grippe, je m'étais alors désignée comme coupable, ce qui avait eu don de faire rire - et grandement plaisir - à Nolhàn, un de mes camarades de serpentard. Un garçon prétentieux qui ne me portait pas dans son cœur, - et c'était un euphémisme ! Il nous avait suivi dans le couloir, et ne s'était pas gêné pour nous foncer dedans, en passant, récoltant un regard noir de ma part. "Boclang !", lançais-je dans son dos avant de disparaître au détour du couloir avec mon amie, en riant. Je sais, ce n'était pas quelque chose de très courageux, plutôt lâche, mais je n'avais pas envie qu'il y ai des preuves contre moi, faire perdre des points à ma maison et ni aller en retenue. Ce qui m’intéressait, c'était mes études, ma famille et mes proches amis. Ce que cet élève pouvait bien penser de moi, après tout, il n'allait pas définir ce que j'allais faire de ma vie.

« Tu m'as menti, Nohlàn. », assénais-je, les bras croisés sur ma poitrine. Non, vous ne rêvez pas. C'est bien la même personne que précédemment. Nous avions finalement réussi à se parler sans se battre. Nous étions devenus amis. Et lors de notre septième année, nous étions devenu un couple. Des amants, des amis, des confidents, un grand mixte de tout. J'étais heureuse, même si la jalousie, venait frapper à ma porte quelques fois. Nous finissions toujours par nous rabibocher sur l'oreiller, et avec quelques mots doux, murmurés à l'oreille. Jusqu'au jour, où je l'avais surpris dans une classe vide. Dans une classe vide, enfonçant sa langue dans la bouche d'une autre que moi. Je m'étais sentie explosée, je m'étais retenue de lui balancer à un sortilège à la figure, ou même de faire cramer les vêtements à terre de la pouffiasse. J'avais disparu en courant, ravalant mes larmes et ma fierté. Il s'était bien fichu de moi, sur ce coup là. « Depuis combien de temps ? », interrogeais-je, le regard noir. Il avait fini par me rattraper alors que j'éteignais le lac de Poudlard. Je ne lui avais pas laisser le temps de l'ouvrir. J'avais essuyé mes larmes qui avaient débordées, et avait planté mon regard dans le sien. Il ne répondit pas. « Depuis combien de temps ? », hurlais-je. Si bien que ma voix résonna dans le parc. Il sembla se réveiller, vouloir trouver les mots. « C'est pas ce que tu crois ... », bredouilla t-il. J'eus un rire sans joie. Pas ce que je croyais. « Et tu faisais quoi, explique-moi ? Tu t'entraînes à être médicomage, c'est ça ? », ironisais-je, langue acérée. Il baissa les yeux, ne trouvant rien à redire. « Bien. Je crois qu'on a fait le tour. Adieu. », déclarais-je avant de tourner les talons et partir d'un pas décidé. « Orphée, attends ... ORPHÉE !», hurla t-il à son tour. Je restais sourde à son appel, continuant mon chemin, le cœur lourd.

« Alors mes jolies, vous ne voulez pas aller faire un tour du coté du Chaudron Baveur ? ». Deux jeunes sorciers de l'âge de ma meilleure amie, et moi, nous suivais. Nous étions sorties sur le chemin de traverse pour un peu de shopping, cependant, je regrettais la présence de mon cousin, à nos côtés. En effet, il était assez … dissuadant. Je me crispais, mais continuais à marcher aux côtés de Bluelynn. « Hé ! On vous parles ! », s'exclama l'un d'eux en agrippant le bras de mon amie. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Ma main s'abattit sur celle de l'agresseur, l'arrachant de sa poigne. « Par merlin, on ne traine pas avec des ivrognes, alors bats les pattes et dégages. », rétorquais-je avant de l'entrainer par le bras. Nous ne fîmes que quelques pas, lorsque nous nous retrouvâmes contre un mur, prisonnières de leur poigne. Surprise, je lâchais un cri, mais mon agresseur l'étouffa avec sa main. Je les entendais rire alors que mon crâne se faisait douloureux. « On fait moins les malignes, hein ? », dit-il, à mon oreille, et j'écartais vivement la joue de ses lèvres. Quelques secondes, plus tard, j'étais à terre car mes jambes ne me soulevaient plus. Aussi, parce que deux éclairs rouges avaient foudroyés les attaquants. J'étais comme dans un univers parallèle, je ne comprenais pas grand chose, mis à part, que des bras étaient autour de moi et qu'après je me retrouvais dans mon dortoir avec Blue. Une bonne nuit de sommeil me permit de recouvrer mes esprits, et je descendis donc le lendemain, pour le petit déjeuner dans la Grande Salle. Et tout cela fut troubler par l'arrivée d'hommes d'Azkaban. Je ne compris pas, jusqu'à ce qu'ils empoignent Nolhàn et ne l'emmène. Je regardais Blue, ne comprenant rien. « C'est lui, qui nous a sauver hier, Orphée. Il a tuer les mecs qui nous ont agresser », m'apprit-elle. Je portais une main à mon crâne douloureux, puis à ma bouche, suivant Nohlàn d'un regard horrifié. Dans un élan, je me lève, mais Blue m'a retenu, m'empêchant de commettre une bêtise, ce qu'elle ne pu pas retenir en revanche, ce fut mes larmes. J'étais totalement dépasser. J'ai fini la semaine à l'infirmerie, avec une potion de sommeil. J'étais décomposée face à cet événement, malgré ce qu'il avait fait, je n'arrivais plus à lui en vouloir, pour tout. Mais Blue ne cessait de me répéter qu'il fallait continuer nos vies et qu'on pourrait le remercier bientôt. Je m’attelais donc à réussir mes ASPICS.

"J'ai besoin d'aide, vite !", entendis-je à l'arrière boutique de mon père. Je venais d'arriver, cinq minutes plus tôt. J'avais fini de travailler. Les années avaient passées et j'étais devenue médicomage, au plus grand plaisir de mon père. Ma mère, nous a quitté, l'été où j'ai quitté Poudlard. Cancer foudroyant, c'est là que j'ai décidé de venir en aide aux malades. Et voilà, à présent Lord Voldemort était revenu, c'était la totale terreur parmi la population. Moi-même, j'avais peur pour Blue, elle qui était une née-moldue. Alors, malgré la perquisition du ministère à mon domicile, je continuais à cacher mon amie, ailleurs. De plus, j'étais entrée aux côtés de mon père dans l'ordre du Phoenix. A l'entente de la voix de mon père, j'accourais dans l'arrière boutique pour le voir portant un homme blessé, saignant abondamment. Je vins l'aider , passant l'un des bras du blessé autour de mon cou, pour allonger l'homme sur une surface plane. "Pourquoi ne l'as-tu pas amené à Sainte-Mangouste ?", demandais-je en fixant les traits douloureux de l'homme sur la table. Son visage m'était familier, bien que je ne l'ai jamais rencontré. "Je ne pouvais pas, j'étais pressée et puis ... c'est un né-moldu. Un vieil ami, Moriarty.", dit mon père, et je fronçais les sourcils. Moriarty ... Comme Nohlàn ! Cela ne pouvait pas avoir de rapport, mais pourtant, il lui ressemblait tellement ! Je ne pipais mot et m'attaquais à soigner ses blessures du mieux que je pouvais. "Qu'est ce qui s'est passé ?", demandais-je à mon père. "Un mangemort l'a attaqué. Si j'ai bien compris, c'était son fils.", m'expliqua t-il et mon sang ne fit qu'un tour.

Quelques semaines plus tard, le père Moriarty était de nouveau sur pied, caché dans la maison de mon père. En revenant à mon appartement londonien, je revenais plus sereine et retrouvais Blue avec soulagement. Elle avait l'air en forme et ne tarderait pas à repartir pour ne pas se faire prendre, mais j'étais soulagée de la voir saine et sauve. Cependant, le lundi me réserva des surprises. Alors que je prenais mon service, le premier patient à qui j'eus affaire fut Nolhàn. Vous avez bien lu. Alors que j'allais entrer dans la pièce des consultations, je vis une silhouette dans un coin. Je restais figée en le reconnaissant. Celui qui m'avait sauvé la vie, et celle de Blue. Il s'assit et son regard croisa le mien. Je déglutis, il me fixa d'un regard intense qui me donna des frissons, quelque chose dérangeant. Je me sentais mal à l'aise, j'avais l'impression que ce n'était plus la même personne. Je demandais donc à un de mes collègues de s'en charger. Quelques jours plus tard, j'avais la confirmation qu'il n'était plus le même, il avait déjà des morts à son actif, mangemorts, échappé d'Azkaban, et j'avais l'impression d'être observé constamment, Blue était persuadée que c'était lui, qui me suivait, elle me le disait dans ses lettres. Moi, je ne voulais pas le croire. Pourtant, j'avais peur qu'elle ait raison car à chaque fois que je me retournais dans la rue, une ombre disparaissait dans un recoin.

Alors, en résumé, Orphée et Nolhàn sont sorti ensemble pendant un an. Elle a rompu avec lui parce qu'il l'a trompé avec d'autres filles, il était amoureux d'elle, mais dès qu'elle n'était pas près de lui, il ne pouvait s'empêcher d'aller voir ailleurs. Blesser par la rupture, il suivait pas mal Orphée sans réussir à se jeter à l'eau et s'excuser. Et alors qu'elle se faisait agresser, il n'a pas réfléchi et à tuer les agresseurs, il finit donc à Azkaban, et ne cesse de penser au visage choqué d'Orphée. En sortant, la frontière de l'amour a été franchi et il est devenu obsédé par elle, la suit, la fixe et surveille ses fréquentations. Il ne supporte pas qu'un autre l'approche, et il devient vite violent lorsqu'on le contrarie. Ses nerfs vont être mis à rude épreuve car la belle, va tomber sous le charme de Dayton, un né moldu et c'est réciproque.

"It is my belief"

scénario terminé et libre.
Bonjour merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution d'Orphée, alors quelques petits plus, pour toi cher futur membre I love you

l'avatar ▷ pour ce qui est de l'avatar, Matt est négociable mais vous pouvez toujours changer pour un autre, mais je me réserve un droit de véto. Drew Van Acker, Max Irons, Harvey Newton Haydon ou Shiloh Fernandez sont mes favoris I love you
le pseudo ▷ tout est négociable, même si j'ai utilisé Nolhàn dans ma présentation, on ne va pas se bloquer pour un pseudo quoi ...
le lien ▷ Si vous avez des questions ou des envies pour faire évoluer le lien, je suis toute ouïe, de plus le personnage, aura un lien avec Dayton S. Withemore - attention les yeux -
le reste ▷ je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire. mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. pour l'activité, je vous demanderai d'être actif, même si je ne vous demande pas trois post par jour, un minimum quoi. ce personnage est important pour le mien, donc pas de membres fantômes, merci bien pour les rp, je vous demanderais un niveau d’écriture correct, sans fautes de d'orthographes à chaque lignes si possible enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter ! Si vous prenez mon nolhàn, sachez que je serai votre esclave à vie, on fera des bébés et que je vous aimerais toute ma vie !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ◊ only lies.
» (cc.) ★ you feel like letting go.
» how does it feel to be so alone ? (thaddeus&rosalind)
» (Daley&Eden) + not really sure how to feel about it.
» ISLEEN ◮ you can feel it in your mind.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: