AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:24





ichabod wildsmith.
well you only need the light when it’s burning low.


NOM : wildsmith. PRÉNOM(S) : ichabod. ÂGE : trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. STATUT DU SANG : sang-mêlé. EMPLOI/ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : il travaille au ministère de la magie, département des sports et jeux magiques. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, comme il travaille pour le ministère il a obligatoirement toutes ses buses et ses apics. LIEU DE VIE : royaume-uni. BAGUETTE : au choix. GROUPE : the fallen. CÉLÉBRITÉ : stephen amell. CRÉDITS : amellywood.tumblr


HISTOIRE DU PERSONNAGE : né de deux parents de sang-mêlé, Ichabod a grandi dans l'univers de la magie, il n'a toujours connu que ça et n'est pas très familiarisé avec le monde moldu. il est issue d'une famille très soudée et nombreuses, ainsi, il a plusieurs frères et/ou sœurs. Il est l'aîné de la famille. déjà pendant la première guerre des sorciers, la famille wildsmith était tournée vers le côté de l'ordre du phénix, ichabod a d'ailleurs un oncle qui a perdu la vie pendant cette première guerre. durant ses études, il n'avait rien de du premier de la classe, il passait la majeure partie de son temps à explorer le château et à chercher les bêtises à faire, il était cependant un excellent joueur de qudditch, ainsi qu'un garçon très doué pour apprendre ses cours à la dernière minutes et avoir des notes moyennes mais suffisamment bonnes pour réussir.   avant la guerre, il travaillait au département de la justice magique, pendant la guerre, il n'a pas quitté le département, il s'est plutôt servi des informations qu'il entendait pour essayer de venir en aide à l'ordre du phénix auquel appartenait beaucoup des membres de sa famille. ses trahisons ne sont pas passées inaperçu et il a vite été poussé à la fuite, c'est cependant grâce aux informations obtenues au ministère qu'il a pu venir en aide à Oswin, une policière moldue qui enquêtait sur une série de meurtres commis par des mangemorts. après l'avoir difficilement convaincue de l'existence de la magie, il l'a poussé à se cacher avec lui afin de la protéger, si leur relation était au départ très conflictuelle, ils ont fini par former un couple.   ses parents étaient des membres célèbres de l'ordre du phénix étant donné qu'ils avaient déjà pris part à la première guerre, ils faisaient parti des gens "importants" de l'ordre, ainsi, ils ont été exécutés publiquement par les mangemorts en juin 1998. Ce qui fait de lui le responsable légal de ses frères et soeur non-majeur c'est la raison pour laquelle il n'a pas eu d'autre choix que de se rendre afin de protéger sa famille, il a parmi ses frères et soeurs au moins une personne qui en mai 1998 avait encore seize ans et donc qui ne pouvait pas s'enfuir avec le reste de la famille à cause de la trace l'empêchant de transplaner ou d'utiliser un sortilège en dehors de poudlard sans avertir le ministère de la magie. Ainsi plutôt que de fuir il a préféré se ranger au côté de sa famille. S'éloigner d'Oswin était selon lui un bon moyen de la protéger elle aussi, il a choisi de lui lancer un sortilège d'oubliette effaçant tout ce qu'il lui avait appris sur le monde magique et la poussant à l'oublier lui également, il pense l'avoir ainsi protégée.



oswin wayne et ichabod wildsmith
Un éclair de lumière sembla jaillir de nulle part. Bien avant qu’elle ne puisse réaliser de quoi il s’agissait, elle se retrouva plaquer au sol. Elle reconnu l’homme qui venait de s’écraser sur elle. Elle l’avait rencontré rapidement lors de son enquête. Il lui avait simplement dit de laisser tomber ses recherches, puis il était partie avant même qu’elle n’ait le temps de répondre. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il se redressa avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Entre ses doigts il tenait ce qui était, pour elle, un bout de bois assez étrange. « Qu’est que vous faites ici ? Et c’est quoi ce délire ? Et puis qu’est-ce que vous comptez faire avec ça ? » Sans répondre à ses questions, il lui attrapa le poignet, l’entrainant derrière lui, dieu seul savait où. Loin des types bizarres qu’elle avait croisé quelques instants plus tôt. « Je vous ai sauvé la vie. Un merci aurait suffit. Et ça, c’est une baguette magique. » Elle s’arrêta, fixant son interlocuteur avec un air interloqué, avant de se mettre à rire. Une baguette magique, elle en avait entendu des idioties dans sa vie, mais celle là, c’était un record battu.  « Une baguette magique bien-sûr. » Il la regarda avec tout le sérieux du monde, comme si c’était elle la folle dans l’histoire. « Je suis un sorcier, tout comme ceux qui se sont attaqués à vous. » Non vraiment, ce n’était pas elle la folle. C’était l’histoire la plus débile qu’elle avait entendu de toute sa vie. Un sorcier bien-sûr. « Ouais, d’accord. Moi je suis Elisabeth II, reine d’Angleterre. » Elle aurait pu avoir plus de crédibilité que lui, après tout un sorcier ! C’était n’importe quoi. Il haussa les épaules. « Et bien, madame la reine d’Angleterre, il semblerait que vous ayez bien rajeuni. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, fixant l’homme d’un air blasé. Sérieusement, il n’avait pas l’intention de démordre de son histoire de sorcier ? « Est-ce que vous me faites confiance ? » Oswin leva les yeux au ciel quelque seconde, faisant mine de réfléchir à la question. Elle reposa très vite les yeux sur son interlocuteur, lui adressant un semblant de sourire. « Absolument pas. » Déjà, on lui avait appris à ne pas faire confiance aux inconnus et en plus, elle n’allait pas croire un type sorti de nulle part qui commençait à délirer dans des histoires de magie. « Dommage, fermez les yeux, ce sera plus simple. » Elle fronça les sourcils, tenta de reculer d’un pas, mais il tenait encore fermement son poignet. Il se rapprocha d’elle, l’étreignant soudainement, mais ce n’était pas le plus étrange dans la situation, non, le plus bizarre ce fut quand, dans un étrange bruit, le monde sembla tournoyer autour elle. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle ferma les yeux, obéissant soudainement à ce type étrange. Quand elle les rouvrit elle était au beau milieu d’une forêt. Elle recula, s’éloignant considérablement de son soit disant sauver. « Qu’est-ce que … ? » Affolée elle regarda autour elle. Ils ne pouvaient pas s’être téléportés de ce bâtiment où ils avaient été quelques secondes plus tôt à cette forêt. « Magie. » Il tenta de s’avancer vers elle, mais elle pointa son arme de service vers lui. « Restez où vous êtes. » Il renonça à avancer, laissant échapper un simple soupire, persuadé que la convaincre de ce qui était pourtant évident, n’allait pas être une mince à faire. La magie, c’était une chose en laquelle elle ne croyait plus depuis de nombreuses années déjà.

Elle l’avait cru. Elle l’avait aimé. Elle avait plongé la tête la première dans un monde qu’elle ne comprenait pas, parce qu’elle voulait rester avec lui. Rien, quand ils s’étaient rencontrés ne les avaient laissé imaginer qu’ils finiraient par s’aimer. Elle avait mis du temps avant d’admettre l’existence de la magie, elle en avait mis encore plus avant de lui faire pleinement confiance. Mais il l’avait aidée, protéger et ce en se fichant bien des risques qu’il prenait. Aux yeux des gens comme lui, elle n’était qu’une insignifiante moldue qui avait un peu trop creuser sous la surface. Une femme trop curieuse qu’ils pouvaient éliminer d’un coup de baguette magique, qu’ils voulaient éliminer. Vite fait bien fait, parce qu’elle ne valait pas la peine qu’on gaspille un semblant de temps pour elle. Elle ne valait rien, la petite moldue bien curieuse. Ils avaient cru pouvoir se débarrasser d’elle facilement, mais grâce à lui, elle n’était pas seule contre des personnes qu’elle ne pouvait pas maitriser. Il était là pour la protéger. Elle aurait voulu qu’il soit toujours là, elle y avait cru. Cependant, la guerre au sein du monde des sorciers avait pris fin et apparemment, ce n’était pas les gentils qui avaient gagné. Il disait qu’elle était encore plus en danger, elle voulait bien le croire, il disait aussi qu’il connaissait un meilleur moyen de la protéger. « Si tu ne te souviens de rien, ils n’auront plus aucune raison de te traquer. » La magie semblait être bien pratique, elle pouvait même permettre d’effacer les souvenirs. Les sorciers semblaient avoir de grands avantages, agiter une baguette et ils avaient ce qu’ils voulaient. Elle ne voulait pas qu’il lui efface la mémoire. « Si j’oublie tout ce qui est en rapport avec la magie, je devrais t’oublier toi, n’est-ce pas ? » C’était évident, il était son attache au monde de la magie, la seule qu’elle avait. Cette guerre qui s’étendait dans leur monde jusqu’aux frontières du sien n’avait pas d’importance, elle pouvait la supporter, du moment qu’elle était avec lui. L’amour disait-on valait toutes les magies du monde, elle ne voulait pas s’en défaire. « Oui. » Les sourcils froncés elle agita énergiquement la tête de gauche à droite. Non, il y avait forcément une autre solution, dans le pire des cas, ils pouvaient toujours s’exiler à l’autre bout du monde rien que pour pouvoir rester ensemble. Ils n’étaient pas obligés d’en arriver là, elle était sûre qu’il y avait d’autres solutions. « C’est hors de question. Tu ne feras pas ça. Mon cerveau n’est pas un disque dur que tu peux effacer à ta guise. » Elle n’avait pas l’intention de le laisser faire, elle avait des souvenirs et ils resteraient là où ils étaient, qu’il le veuille ou non. Il ne le voulait pas à en juger l’expression de son visage. La décision semblait toute prise pour lui. Elle se leva de sa chaise, prête à s’éloigner de lui, pourtant, elle perdit vite l’équilibre, le monde ne semblait plus très clair autour d’elle. Il la rattrapa, la serra contre lui. « Je suis désolé. Je t’aime. » L’enfoiré, il avait dû mettre des somnifères dans son verre ou bien quelque chose de magique, puisqu’il en usait tant de celle là. Elle ne voulait pas, elle savait qu’il y avait forcément une autre solution, elle luttait contre la fatigue qui s’abattait sur elle, il ne fallait surtout pas qu’elle ferme les paupières, elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas oublier. Lentement, une larme coula le long de sa joue et enfin, elle n’eut plus la force de lutter pour garder les paupières ouvertes. Elle s’était endormie et à son réveil, le monde de la magie n’existerait plus pour elle, pas plus que l’homme qu’elle aimait.


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:31


scénario libre et terminé.

Bonjour, bonsoir, bon ce que vous voulez :bg:  tout d'abord, merci à tous ceux qui liront mon scénario ♥️ je ne suis pas une fille très exigeante, mais voilà quand même les quelques trucs que j'ai à dire sur ce petit ichabod :angel: 

les prénoms : ils sont parfaitement négociables. S'il ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à les changer tout en me laissant un droit de veto si jamais je déteste, mais en principe, ça devrait aller je pense (a)
le nom : idem il est négociable alors si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez en choisir un autre.
• l'avatar : stephen est négociable, même si olicity c'est mon ship du moment :fall: après si le scénario vous plait mais que vous n'aimez pas stephen, vous pouvez changer, avec mon accord s'il vous plait ♥️

Voilà, je pense que c'était tout ce que j'avais à dire. Je finirai en disant que si vous prenez ce scénarios, la vie vous sourira, vous aurez votre année, ou votre bac ou une promotion dans votre boulot et puis si vous êtes célibataire, vous rencontrerez l'amour de votre vie, si vous avez quelqu'un votre couple sera renforcé et heureux comme jamais et je pense même que vous allez gagner au loto et à euro-million ! Y a pas, faut le prendre quoi :héhé: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:37

Bonjour madame What a Face :héhé: j'suis là si tu veux bien de moi :calin: 
sinon, j'espère que le prénom te plaît I love you 
OLICITY :red: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:42

HAAAAN BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI :puppy: :please: :coeur: :calin: :kiss: :calinchou: :calinchou2: I love you :potté: :red: :love: :bed: :bed2: :sex: :mimi: :cry4: :panda: :ping: :bril: :bluepuppy: :yay: :soldier: :arcciel: :lolove: :sexe: :bave: :pistaff: :lit: :sheep: :come: :3: :jotem: :smile: :naerys: :a: :huhu: :D: :fire: :): :yéh:
Le prénom me va parfaitement :red: je suis vraiment heureuse de te voir tenter mon scénar :mimi: :potté: :bed: 

Olicity c'est les meilleurs :huhu: Oliver devrait se rendre compte que sa Laurel elle a le QI d'une huitre et qu'elle ne sert qu'à se retrouver dans la merde, j'arrive pas à comprendre pourquoi il s'attache à elle alors qu'il a Felicity qui est parfaite à portée de main :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:47

Content qu'il te plaise (a) :red: 
c'est la culpabilité moi j'dis! Rolling Eyes il se sent coupable d'avoir couché avec la soeur alors il s'attache encore et encore. Mais bon, on a toujours besoin d'une huître en détresse dans ce genre d'émissions :mdr: et puis Felicity elle est trop intelligente et perfect, en effet :please: tu vas voir, on va les rendre parfait ensemble :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:51

ouais peut-être, mais c'est chiant xD En plus il sait pas ce qu'il veut, elle sait pas ce qu'elle veut, rha les histoires d'amour :mdr: vive les huîtres en detresse :mdr: elle gère tout Felicity :puppy: J'y compte bien :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:43

Devine qui est là :héhé: :red: :red: J'ai (enfin) craqué :fall: Il est tellement bien ce personnage, je suis tellement contente que personne ne me l'ai pris toutes ces semaines où je résistais pour ne pas le prendre :siffle:
Maintenant j'attends la promotion au boulot, si j'ai bien compris ? :hum: :a:

Le prénom et nom de famille te conviennent ? :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:04

OH OUIIII  :bed: Merci, merci, merci, merci  :lit: le pseudo est parfait  :bave: 
pour ce qui est du boulot, passe moi le numéro de ton patron, je t'arrange ça  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:28

Scénario pris :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) STEPHEN AMELL ≡ i've turned into a monster.
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ≡ i'm here without you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: