AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:49


Paying my dues to the dirt
février 1998


La brise souffle avec vigueur sur le Royaume-Uni, faisant virevolter les feuilles des arbres et ébouriffer mes cheveux. Je passe d’ailleurs une main entre mes mèches folles, alors que je déglutis. Depuis une dizaine de minutes, j’attends avec appréhension l’arrivée de quelqu’un. Pas que la personne en question soit en retard, bien au contraire, je pense que c’est moi qui suis arrivé avec un peu trop d’avance. Chose qui ne doit vraiment étonner personne, lorsque l’on pense à qui est cette personne. En effet, Sansa-Ruth doit être la femme la plus détestable que je connaisse, bien plus intimidante que son oncle qui est pourtant mon principal bourreau ces derniers temps, c’est pour dire. Aussi je préfère arriver en avance, afin de ne pas avoir à la faire patienter. Je sais qu’elle est déjà bien assez énervée contre moi comme ça, puisque j’ai déjà laissé s’enfuir sa cousine – Cersei –, alors il est vraiment inutile de lui rajouter quoi que ce soit à me reprocher. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle vient me voir, j’en suis certain. Il faut dire que cela n’est pas dur à deviner, puisqu’elle vient toujours me voir pour cela ; prendre des nouvelles de l’avancée de mes recherches. Et à chaque fois, il me faut lui fournir cette même réponse pathétique, ne pouvant lui inciter qu’à éprouver une haine encore plus profonde à mon égard. Le fait que je n’ai aucune idée d’où se trouve véritablement Cersei. A chaque fois, je tente de brouiller les choses, lui servant des réponses floues censées lui laisser l’impression que je sais plus ou moins où elle se trouve alors qu’à la vérité, je n’en sais pas la moindre chose. Mais elle parvient toujours à démêler le faux du vrai dans mes paroles, ce qui a tout de même quelque chose d’assez frustrant, lorsque l’on y pense bien. Je ne devrais pourtant pas lui cacher les choses, puisque nous sommes du même côté et que nous nous devons par conséquent de nous serrer les coudes. Mais je ne sais pas, lorsqu’il s’agit d’elle, je me transforme en véritable enfin apeuré, à tenter de fuir son impitoyable regard. La voilà qui doit d’ailleurs arriver, puisque parvient à mes oreilles, le bruit caractéristique d’un transplanage. Je scrute un instant la rue sombre du regard, avant de finalement y distinguer une silhouette, se découpant dans la faible lueur provenant des lampadaires. « Mademoiselle Harkness. » je la salue d’une petite voix, alors qu’elle approche de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:15


Paying my dues to the dirt
février 1998


Si mes yeux ne se sont pas fermés de la nuit, m’empêchant de rêver, mon esprit à divagué dans toutes les pièces de ce château. Je me revoyais, dix ans auparavant, me pavanant dans ces mêmes couloirs, comme si le monde était à mes pieds. Aujourd’hui, ce rêve se réalisait un peu… A Poudlard, les mangemorts étaient au pouvoir et de ce fait, l’ambiance qui régnait était beaucoup plus à mon gout. Enfin l’autorité des ainés était respectée, plus personne ne faisait un pas de travers, ils marchaient au pas, je les aimais encore plus que lorsqu’ils étaient mes collègues écoliers. Et je devais avouer que je me sentais tout à fait à ma place en ces lieux. Tout aurait été parfait si seulement cette petite peste de Cersei-Jane avait pu être bien à sa place dans l’asile psychiatrique, pour folie engendrée par abus de sortilège de doloris… Et d’impero… Elle se souviendrait des cris de son cousin, peut être devrai je dire son frère puisque Elwood était bien plus proche d’elle que de moi désormais, quand elle lui ferait subir un sectusempra cuisant avant de le tuer sans pitié… Elle s’en voudrait tellement qu’elle serait capable de se suicider la petite idiote… J’adorerai tellement assister à une telle scène… Ma vie en ce moment serait juste, parfaite. Mais, depuis que ce petit raffleur de pacotille l’avait laissée s’échapper, mes plans étaient particulièrement compromis. Je devais d’ailleurs rejoindre le jeune Saíréann sous peu, ma nuit ne faisait donc que commencer. En deux pops, le temps de transplaner, je me trouvais à notre lieu de rendez-vous. Glissant dans la nuit comme une ombre, pale représentation de mon esprit tourmenté je m’approchai plus rapidement qu’il ne paraissait de mon interlocuteur. Il paraissait tout innocent, enfantin sous la lumière faiblarde des lampadaires. Difficile de croire que le jeune était sous les ordres de mon oncle… « Je t’en prie gamin, on n’a pas besoin de se confondre en amabilités. » Lâchai-je en tapotant sa joue de ma main glacée avant de l’inviter à me suivre dans les ruelles. Pas que j’ai particulièrement besoin de me cacher, je me foutais totalement de ce que les gens pouvaient dire sur moi puisque j’avais droit de vie ou de mort sur chacun d’eux. Mais, vu mes plans prochains, je ne voudrais pas que mon oncle, ou mon délicieux frère jumeau, aie vent de nos rencontres nocturnes. « Bon, je n’ai pas vraiment envie m’attarder et j’imagine qu’il en est de même pour toi donc je ne vais pas y aller par quatre chemin : où est ma cousine ? » J’avais presque l’air d’une cousine véritablement inquiète pour sa cadette… C’est fou ce que l’obscurité pouvait laisser supposer des choses qui n’étaient pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:40


Paying my dues to the dirt
février 1998


C’est quelque peu crispé, que je vois approcher la silhouette d’une jeune femme dans ma direction. Je ne tarde pas à la saluer, préférant éviter de me récolter ses foudres pour manque d’amabilité ou que sais-je. Sansa-Ruth. Elle n’est pas du tout personne à accepter un écart de comportement, elle est même plutôt du genre à faire payer les choses sans chercher à comprendre. Et c’est ce que j’ai peur qu’il finisse par se passer, en raison du fait que j’ai laissé s’échapper Cersei et que je suis à présent incapable de la retrouver. Chose pour laquelle la mangemort est mécontente, je m’en doute fort bien. « Je t’en prie gamin, on n’a pas besoin de se confondre en amabilités. » me glisse-t-il alors qu’elle me flatte la joue du plat de la main. Je trésaille à ce contact et me contente d’acquiescer, plus pour la forme qu’autre chose à vrai dire, puisqu’il s’avère que je n’ai pas réellement le choix. Pas alors que c’est Sansa-Ruth qui se trouve en face. D’un simple geste de la main, elle me fait alors signe de la suivre, ce que je ne me fais pas prier pour faire. Je me glisse derrière elle, ne la lâchant pas d’une semelle, devenant son ombre. Elle finit cependant par atteindre une ruelle, où elle se permet enfin de se retourner vers moi. Ici, il n’y a pas de lampadaire et les lumières qui proviennent de la route principale, sont si faiblardes que je distingue encore moins son visage que précédemment. « Bon, je n’ai pas vraiment envie m’attarder et j’imagine qu’il en est de même pour toi donc je ne vais pas y aller par quatre chemin : où est ma cousine ? » me demande-t-elle alors d’une voix pressante. Et même si je savais qu’elle m’avait appelé exactement pour cela, je ne peux m’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur, alors que ma gorge se noue face à la constatation du peu de réponse que je suis en mesure de lui fournir. « Elle est… toujours dans le Royaume-Uni. » Je hoche la tête, quand bien même elle ne peut sans doute pas le voir, tentant de me donner du courage. Oui, elle est toujours sur les terres anglaises, c’est une certitude à vrai dire, puisque je doute fortement qu’elle ait pu s’éloigner plus de son pays natal pour s’enfoncer en Europe. « Mais elle bouge souvent à vrai dire, donc il est dur de vous donner des informations précises. » A vrai dire, je n’ai aucune idée de ce que peuvent être les déplacements de la jeune femme. Mais cela, Sansa-Ruth ne peut pas être en mesure de le savoir. Je ne le pense pas du moins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:42


Paying my dues to the dirt
février 1998


Je n’avais rien de personnel contre le jeune homme, après tout il n’était peut-être pas fait pour les filatures. Mais par contre j’avais du mal à comprendre la raison pour laquelle mon oncle l’avait choisi, lui un gamin à peine plus vieux que la gamine qu’il devait retrouver… Il n’était pas à la hauteur, et le jour où mon idiot de mentor s’en rendrait compte… Le gosse ne ferait surement pas long feu. Mais il était plutôt amusant, cela eut été dommage de se débarrasser de lui si vite. Malgré tout, j’osais espérer qu’il soit arrivé à un quelconque résultat avec ses recherches, après tout, elle n’avait pas pu s’envoler cette peste. La peur pouvait donner des ailes mais l’envie de vengeance en donnait encore plus. Je sentais le souffle rapide du jeune raffleur derrière moi pendant que je marchais, je savais qu’il était tendu, sa peur m’envahissait le nez, il aurait peut-être eut envie de prendre ses jambes à son cou mais bon j’aurais pu le retrouver. Il ne pouvait pas être aussi doué que ma chère cousine pour se cacher. Mais j’étais une meilleure pisteuse. Ce n’était pas pour rien que de mon côté, je faisais aussi quelques recherches pour peut-être retrouver la jeune fugueuse avant lui. Sans grand succès pour le moment mais je ne perdais pas espoir, quand je voulais quelque chose, je l’obtenais par tous les moyens et on était jamais mieux servis que par soi-même. M’appuyant contre un mur, serrant ma cape contre moi j’écoutai avec attention ce qu’il avait à me dire sans pouvoir m’empêcher de laisser échapper un soupir, agacée. Bien sûr qu’elle était encore en Angleterre, un môme de cinq ans aurait pu le deviner. Elle n’avait que dix-sept ans, elle n’était même pas adulte, elle ne pouvait pas quitter le pays toute seule elle serait totalement perdue. Pauvre petite fille pourrie gâtée… Mais bon, c’était toujours mieux que rien. Même s’il n’avançait guère dans ses recherches il vérifiait au moins les frontières. Nous n’avions plus qu’à quadriller au peigne fin tout le royaume uni bon dieux que c’était idiot. Il ne faisait rien, absolument rien… « Mais bon sang que crois-tu ? Qu’elle va attendre bien gentiment que tu viennes la chercher ? Elle est en cavale il faut réfléchir un peu. » Qu’il soit vexé, je m’en foutais, je devais retrouver cette peste par tous les moyens. Et il ne m’y aidait pas, je n’allais pas me gêner pour le lui faire regretter. « As-tu vérifié dans les endroits qui lui sont familiers ? Quand on est en cavale, on se sent mieux dans des endroits que l’on connait. » Demandai-je en redevenant aussi froide que la pierre contre laquelle j’étais appuyée. C’était tout moi, passer du feu à la glace, de la colère à la froideur simple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:27


Paying my dues to the dirt
février 1998


C’est la peur au ventre que j’emboîte le pas à la jeune Harkness, la suivant jusque dans le dédalle des ruelles. Et alors qu’elle se retourne vers moi, plantant ses prunelles inquisitrices dans mon regard, je m’empresse de répondre aux questions qu’elle me pose, sans plus de manière, bien que comme à chaque fois, je tente de lui cacher le fait que je ne sais pas du tout où peut se trouver Cersei. Chose que je lui cache sans grande conviction à vrai dire, puisque par habitude, je sais qu’elle va finir par le comprendre tôt ou tard. Peut-être même vaut-il mieux qu’elle s’en rendre compte le plus tôt possible, ce qui permettrait d’écourter notre rencontre, mais aussi de ne pas avoir à subir de plus grosses foudres pour l’avoir mener en bateau trop longtemps. En considérant le fait que prononcer des paroles évasives, puisse se rapporter à tenter de mener en bateau quelqu’un, bien sûr. « Mais bon sang que crois-tu ? Qu’elle va attendre bien gentiment que tu viennes la chercher ? Elle est en cavale il faut réfléchir un peu. » me rugit-elle au visage. Je pince les lèvres sans ciller, assumant plutôt bien le coup. Il faut dire que j’ai quelque peu pris l’habitude à force. Et puis, il m’est forcé d’admettre qu’elle n’a pas tord. Jamais la rousse n’attendra que je lui mette la main dessus, pour peu qu’elle sache déjà que c’est moi qui est lancé à sa recherche, pour sûr. « As-tu vérifié dans les endroits qui lui sont familiers ? Quand on est en cavale, on se sent mieux dans des endroits que l’on connait. » Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres, alors que je m’efforce de secouer la tête en signe de négation. Pour le coup, je ne peux même pas mentir en prétextant avoir vérifié quelques lieux, citant rapidement des exemples. Je ne peux même pas prétendre avoir un seul exemple à fournir d’ailleurs. A la vérité, je ne l’ai perçu qu’entre les pans de tissu d’une tente à l’aspect miteuse, quand bien même l’intérieur soit somptueux ; et comme je ne lui ai jamais adressé la parole, cela ne m’aide pas non plus à savoir quels endroits elle se plait à fréquenter. « Je n’ai aucune idée de ce que peuvent être les endroits lui étant familiers. » je finis par avouer, piteusement, en secouant doucement la tête. « Je ne lui ai jamais demandé ce qu’elle pouvait aimer faire. Ne lui ai même jamais directement adressé la parole. » Je détourne enfin le regard, embrassant le halo de lumière faiblard, provenant d’un vieux lampadaire non loin, de mes prunelles. Simple façon de fuir ses propres iris, j’imagine. « Quand je l’avais face à moi, je me suis contenté de la mépriser. Pourtant, j’ai l’impression de porter une grande affection à son souvenir. » je finis par avouer, même si je ne sais pas pourquoi je souffle cela en direction de la mangemort, puisque ces paroles n’ont rien à voir avec le sujet. Enfin si. Puisque cela la concerne tout de même un peu. Cersei.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:38


Paying my dues to the dirt
février 1998


Je ne savais pas s’il voulait véritablement retrouver la jeune femme. J’avais plutôt l’impression qu’il ne trouvait pas de piste pour la retrouvait, qu’il ne savait pas où chercher, je n’étais même pas sure qu’il sache quoi chercher. Je maintenais que ce n’était qu’un enfant et que mon oncle n’aurait jamais dû engager quelqu’un de si jeune, qui avait l’air d’être plutôt sans expérience et qui pourrait bien finir par s’amouracher de sa proie. Il ne manquerait plus que ça et cela ne serait pas plus étonnant qu’un balai dans un placard. Les gosses à cet âge là, il n’y avait que les hormones, alors que si un mangemort c’était chargé des recherches, elle serait déjà entre mes griffes, mon dieu qu’est ce que j’aurais aimé… Mais, avec cet empoté perdu, on avançait autant qu’on reculait… Plus le temps passait plus elle pouvait être loin, plus elle avait eu le temps de s’entrainer à se cacher… Ce qui voulait dire qu’elle avait de ce fait, encore plus de chances d’échapper à ses traqueurs. Et ce n’était vraiment pas bon pour moi. Pour moi et pour lui d’ailleurs. Parce que si mon oncle était pour le moment plutôt gentil, enfin plus que moi en tout cas, si il ne la ramenait pas rapidement il serait beaucoup moins amical. « Je vois… Il faudrait réellement que tu fasses mieux que ça, je ne voudrais pas que mon oncle finisse par te faire disparaitre, cela serait bien son genre. » Je faisais plutôt en sorte de le mettre en confiance pour qu’il soit le plus efficace possible. Ce n’était pas du tout genre, je n’étais pas une gentille et il le savait bien, mais il fallait tout de même que je ne le froisse pas trop. Sinon, il ne serait plus de mon côté et pourrait raconter à mon oncle nos rencontres nocturnes. Le fourbe qui m’avait remplacée par cette peste rousse n’aurait surement pas tarder à lui interdire de me voir et moi, j’aurais dus de ce fait faire le travail moi-même et je préférais voir en lui un allié plutôt qu’un rival. Mais parfois, il me donnait envie de lui arracher les yeux et de les lui faire avaler. « Une grande affection à son souvenir ?! » M’exclamai-je, plus que surprise par cet aveu. Je le savais, mon oncle n’aurait jamais dû engager un jeune. Il allait finir par la laisser partir, elle allait lui passer entre les doigts… « Voyons, tu n’as pas à avoir de l’affection pour elle, il faut que tu la retrouves ! » Repris-je, me remettant de ma surprise. Je n’arrivais pas à croire ce que je venais d’entendre, ce n’était vraiment pas possible ! « Tu n’as pas à être proche d’elle ! Tu as juste à savoir ce qui lui plait, les endroits qu’elle apprécie pour pouvoir la retrouver et la ramener là où est sa place ! Ce n’est pas si compliqué mon dieu ! » Même si je faisais tout pour rester agréable, il finissait par me pousser à bout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:21


Paying my dues to the dirt
février 1998


Me tenant face à la jeune femme, je viens tenir mon coude à l’aide de ma main gauche, me crispant quelque peu alors que je passe ma langue sur mes lèvres. Je n’ai aucune confiance en elle. La seule chose qu’elle m’inspire est une peur, qui m’insuffle de désagréables frissons dans l’ensemble du corps, traversant ma colonne vertébrale, me parcourant l’échine pour me glacer d’effroi. Pourtant, je me contente de me raidir, tentant de soutenir le regard de la brune alors que je déglutis. « Je vois… Il faudrait réellement que tu fasses mieux que ça, je ne voudrais pas que mon oncle finisse par te faire disparaitre, cela serait bien son genre. » Peut-être qu’elle juge ces paroles réconfortantes – ce qu’elle semble faire, ét ant donné le ton qu’elle adopte – mais moi je les prends à la façon d’une menace. Et si elle y réfléchit bien elle-même, elle comprendra à quel point ces mots n’ont rien de rassurant. « Il n’a qu’à se faire plaisir. Ôter le mal qu’il m’inflige lui-même ? Pourquoi m’en plaindrais-je ? » Cet homme n’est plus simplement un mangemort. Il est mon bourreau. Celui qui provoque le plus d’adrénaline en moi, l’homme le plus diabolique qu’il m’a été donné de voir en face. Dire qu’à un moment, je l’ai considéré comme ma seule véritable chance de devenir moi-même un mangemort, qu’il était l’homme à suivre pour cela, et qu’aujourd’hui je le fuis comme la peste. Disons que les choses ont bien changé. Et pour cause, à côté de lui, sa nièce fait pâle figure. La reine au milieu du royaume de la bonté, c’est pour dire. « Une grande affection à son souvenir ?! » s’exclame-t-elle à peine ai-je fini de parler. Je hoche doucement la tête, comme pour lui confirmer que c’est bien là ce que j’ai dit. « Voyons, tu n’as pas à avoir de l’affection pour elle, il faut que tu la retrouves ! » peste-t-elle à mon attention, semblant tout à coup se mettre à perdre patience. Cette fois, je garde le regard bien planté dans le sien, ne décrochant pas mes prunelles, ne voulant pas esquiver la confrontation. « Il me faut bien une motivation pour m’inciter à la retrouver. » j’expose plus que je ne plaide, à son attention. Après tout, elle veut la retrouver parce qu’elle est sa cousine. Mais elle n’est rien pour moi. Je ne garde d’elle que la vision d’une jeune femme conciliante, ne bronchant jamais et ne m’ayant jamais fait de tord. Avant de mettre les voiles, bien entendu. Car à présent, c’est une autre paire de manches, cela va s’en dire. « Tu n’as pas à être proche d’elle ! Tu as juste à savoir ce qui lui plait, les endroits qu’elle apprécie pour pouvoir la retrouver et la ramener là où est sa place ! Ce n’est pas si compliqué mon dieu ! » D’instinct, je sers les points. Je ne sais pas ce qu’il me prend. Toute peur me semble subitement s’envoler, alors qu’auparavant, celle-ci s’emparait de tout mon être. Mais elle n’est pas le Harkiss, elle n’est qu’une simple malade revêtant le même nom que l’autre fou furieux. Depuis qu’elle me lance des menaces en plein visage, elle n’a jamais pris la peine d’en appliquer ne serait-ce qu’une seule. « Mais dites moi quels sont les lieux qu’elle aime fréquenter dans ce cas. Je vous ai déjà dit que je ne savais rien de cela ! » Je croise une nouvelle fois les bras, alors que ma mâchoire se contracte. « Et vous n’avez qu’à la retrouver tout de même, si vous êtes plus maligne. » Sans doute que cela irait déjà plus vite à vrai dire. Je me montre vraiment être un piètre pisteur, depuis le temps qu’ont commencé mes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)   (2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) paying my dues to the dirt. ◮ (sansa-ruth&saíréann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ (wayne-dryn et sansa-ruth) ~ hide beneath the ground.
» (2.2) “ head first w/oberyn + sansa.
» SANSA (⚜) on cold wings she's coming
» sansa (✥) cold as the blood through your bones
» sansa /✦/ it's empty in the valley of your heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: