AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SANSA (⚜) on cold wings she's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 22:44



sansa-ruth liadàn harkness
NOM : Harkness. ∞ PRÉNOM(S) : Sansa-Ruth Liadàn. ∞ ÂGE : vingt-six ans. ∞ STATUT DU SANG : sang-mêlée ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 8 juin 1971 à Bloxam Creek, Irlande. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire. ∞ EMPLOI : bibliothécaire à Poudlard. ∞ BAGUETTE : bois d'ébène, plume de phénix — 33,75 cm, idéale pour les sortilèges offensifs. ∞ PATRONUS : autrefois, il s'agissait d'un épervier mais depuis qu'elle a officiellement  rejoint les mangemorts, il y a trois ans, elle n'en produit plus. ∞ ÉPOUVANTARD : elle-même, la tête baissé comme si toute fierté et toute force l'avait abandonné. ∞ GROUPE : death eaters. ∞ CRÉDITS : tumblr.
09/09 BUSES & 08/09 ASPICS | SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Lord Voldemort, voilà près de dix ans qu'elle n'attendait que son retour. Quand bien même tous semblaient avoir tourné le dos et oublié le Seigneur des Ténèbres elle et Doezwal croyaient en son retour. Ils ont été exaucés et elle arbore fièrement depuis la marque des ténèbres à son bras. Le retour du Lord lui permet enfin de mettre à exécution tous ses plans de vengeance élaboré depuis déjà des années. Enfin, il lui semble permis d'exercer sa cruauté sans limite, et ce d'autant plus depuis la chute du ministère. Assurément le retour au pouvoir du mage noir ne présente aux yeux de Sansa que des avantages.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : L'Ordre du Phénix, ces comiques en réalité. Leur naïveté, leurs beaux discours et leurs élans chevaleresque font bien rire la mangemort ; sont-ils a ce point idiots pour ne pas comprendre que seul le pouvoir compte en ce bas monde ? Ces amis des moldus et sang-de-bourbe mourant vainement sur le champ de bataille au nom d'un vieillard sénile qui n'avait à la bouche que l'amour. L'amour n'a pas empêcher Dumbledore de finir six pieds sous terre et bientôt tous les membres de sa piètre armée le comprendront ... trop tard.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : La situation aurait pu on-ne-peut plus parfaite si seulement son oncle était toujours de ce monde. Certes, elle a toujours du mal à digérer que ce dernier ait pu finalement profiter de son emprisonnement pour prendre cette peste de Cersei sous son aile mais il serait tout de même faux de prétendre que son cœur de mangemort n'a rien ressenti quand elle a appris la mort de son mentor, de son meilleur allié, de celui qu'elle considère comme son vrai père.Il est également vrai que la rébellion au sein des rafleurs pourrait se révéler un désavantage si ces derniers n'étaient pas des incapables finis.  
PALMYR PRÉNOM : Alice. ∞ PERSONNAGE : Scénario d'Elwood :puppy:. ∞ PAYS : France mais là je suis en vacances donc niveau horaires, c'est plutôt Québec :mdr:. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : J'avais déjà du m'inscrire à une époque :mdr:. ∞ TON AVIS SUR PI : :coeur::puppy::arcciel:. ∞ UN DERNIER MOT : GOYAVE :bave:!. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Natalie Dormer :potté:.



Dernière édition par Sansa-Ruth Harkness le Mar 13 Aoû - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 22:44



TOUT L'HIVER VA RENTRER DANS ÊTRE : COLÈRE, HAINE, FRISSONS, HORREUR
« Elwood, Sansa ! Arrêtez tout ce raffut et venez nous rejoindre dans la cuisine ! » La cuisine ? Je jette un regard interrogateur à mon frère qui me répond d'un haussement d'épaule. Il n'en sait pas plus que moi, mais ce que nous savons tout deux, c'est que la cuisine n'augure rien qui vaille. « On arrive maman ! » Nous nous dirigeons donc vers la cuisine, silencieux. C'est toujours dans la cuisine qu'on nous annonce les mauvaises nouvelles. « Ne t'en fais pas Sansa, ce ne doit pas être si terrible que ça ! » Je souris timidement à mon frère, je lui suis reconnaissante d'essayer de me rassurer, en vain. La dernière fois que j'ai ainsi été convoquée à la cuisine, ce fut pour apprendre que le rat reçu en présent pour mon huitième anniversaire avait fini dans le ventre du chat du voisin. Quelques jours plus tard, le chat était mort à son tour. J'avais été convoqué à la cuisine ce jour-là aussi d'ailleurs, mais je n'avais pas pleuré, ce sale chat méritait de mourir ...
Un pleur déchire soudain le silence solennel qui s'était installé, me sortant de ma rêverie. Nous arrivons enfin à la cuisine et ce que je vois dépasse l'entendement. Ma mère est là, debout en train de bercer un nouveau né dont on devine les prémices d'une chevelure flamboyante. Mon père est assis, les doigts croisés. Je connais cette attitude, c'est celle qu'il prend quand il cherche à nous expliquer au mieux une situation compliquée. Elwood tousse, ils relèvent leur tête et nous regarde comme si nous étions déjà sortis de leurs pensées.
« Asseyez-vous les enfants » Sa voix semble provenir de tellement loin ...
« Elwood, Sansa, voici Cersei-Jane Vivian ... Votre petite soeur »
Je les regarde éberluée, ma petite soeur ? Je jette un regard interrogateur à mon père. « Cersei-Jane est la fille de votre oncle Doezwal, il vient de perdre sa femme et ne se sent pas capable de prendre soin de la petite. Il nous l'a donc confiée pour que nous l'élevions comme notre fille. Cersei fait maintenant partie intégrante de notre famille. Elle est notre nouvelle fille et votre petite soeur. »
Pourquoi ai-je cette étrange sensation que le sol se dérobe sous mes pieds ? Et ce goût amer qui remonte dans ma bouche, quel-est-il ? Elwood s'éloigne de moi, j'ai envie de l'attraper par le bras, de lui crier de ne pas s'approcher de cette intruse mais je suis comme tétanisée. Je le vois qui la regarde tendrement, qui lui sourit. Mes parents se regardent, l'air soulagé quant à l'intégration de la petite au sein de la fratrie. Et moi ? Et moi ? Et moi ? Ces deux mots tournent en boucle dans ma tête, tel une litanie incessante. Je fixe la scène du regard, qu'elle jolie petite famille ils semblent former, tous. Tous sauf moi. On ne fait déjà plus attention à moi. Pendant un bref instant, je me hais de penser ainsi mais je n'y peut rien. En cet instant précis, je les déteste, tous autant qu'ils sont. Je jette un regard à l'intruse, je la déteste ! Non je la hais ! Je l'abhorre de tous mon être ! Personne ne me remarque, je tourne les talons bouillonnante de rage. Je sens le regard de mon jumeau dans mon dos. Trop tard, j'ai déjà pris ma décision.
Cersei-Jane, je ferai de ta vie un enfer. J'en fais le serment.



ET COMME LE SOLEIL DANS SON ENFER POLAIRE

La plume qui gratte sur le parchemin s'arrête soudain. Je relis l'indication que je viens d'y porter : Salle des Trophées — 00h ce soir — signé SRLH . Simple et efficace, Elwood devrait comprendre.
Voilà maintenant trois mois que nous sommes entrés à Poudlard, tous deux chez les serpentards. On pourrait croire que nous avons de cette manière de multiples occasions de passer du temps ensemble, mais ce n'est pas le cas. Je l'avais pourtant cru également, au début. Entrer à Poudlard avec ma moitié m'avait emplie d'une joie sans nom ; je l'aurais pour moi seule, sans avoir à entendre parler de cette Cersei "qu'on ne peut laisser seule derrière nous". La laisser seule serait donc un crime digne de la potence quand me laisser me morfondre dans mon coin est acceptable. Me morfondre, je ricane malgré moi, voilà bien longtemps que je ne me morfonds plus. Se morfondre est l'apanage des faibles ; et faible je ne le suis pas. Quand je deviens la laissé pour compte, je rumine ma vendetta envers cette voleuse qui s'est immiscée dans ma vie. Elle a bien dix ans de moins que moi mais le crime n'en demeure pas plus réel. Bon Dieu ce que je peux la haïr !
Je tape du point sur la table, faisant dangereusement tanguer mon verre de jus de citrouille.
Annabeth se retourne de mon côté : « Tu vas bien Sansa ? » Je lui souris en cachant dans ma paume mon morceau de parchemin. « Tout va bien ... » Elle me gratifie d'un sourire satisfait et s'en retourne à sa conversation avec sa voisine de droite.
Annabeth a quelques années de plus que moi. Elle est issue d'une famille de sang-pur, ce que je serais jamais grâce à mon arrière arrière grand-père. Son père a fait partie des mangemorts jusqu'à ce que Vous-Savez-Qui ne disparaisse l'année dernière. Tout comme mon oncle Doezwal, a une exception près : son père se trouve a Azkaban alors mon oncle se pavane toujours dans les couloirs du ministère. C'est d'ailleurs grâce à Doezwal qu'Annabeth est mon amie et rien que pour cela, cet étrange oncle est remonté dans mon estime.
Peu de temps après la répartition Annabeth est venue me demander si je n'étais pas la fille de Doezwal Harkness, je possède les mêmes yeux bleus glacés que lui apparemment. Je ne savais que penser au début. Doezwal ne s'est jamais très bien entendu avec mon père et je dois avouer qu'il me fichait la frousse autrefois. Il semble cependant que nous ayant de plus en plus de points communs, dont notre haine irraisonnée envers sa fille : Cersei-Jane.
Une fois que je suis sûre qu'elle ne s'intéresse plus à moi, j'enlève le bout de papier désormais froissé de ma paume pour l'aplatir sur la table. Annabeth est mon amie mais je ne suis pas sans savoir que les rapports entre elle et mon frère sont plus ou moins tendus. À vrai dire, ils se détestent tout deux cordialement. Annabeth dit qu'Elwood n'est qu'un mollasson, qui n'a d'ailleurs pas à me dicter ma conduite. Ce dernier avance que mon amie exerce une mauvaise influence sur moi. Quel hypocrite ! Il y a des moments où il semble à peine se souvenir de moi et d'autres où il semble prendre soudainement à coeur son rôle de frère.
Je me lève soudainement du banc sur lequel j'étais assise et je marche le long de la table, en direction de la sortie. Quand j'arrive à sa hauteur, j'ai un mouvement d'hésitation, dois-je lui donner le mot ? Je suis consciente que notre relation autrefois fraternelle ne tient aujourd'hui plus qu'à un fil, mais dans nos désormais rares moments de complicité, loin de tout conflits, loin de Cersei, j'ai l'impression d'être une criminelle. Comme si nous appartenions à une époque maintenant révolue, comme si nous tentions de voler le Temps lui-même quand nous nous retrouvons pour prétendre que tout est comme autrefois.
Ma main moite laisse tomber mollement le bout de parchemin dans la poche de mon frère. Les dés sont jetés.



MON CŒUR NE SERA PLUS QU'UN BLOC ROUGE ET GLACÉ

« C'en est fini Sansa, je vais m'occuper de Cersei désormais » Les mots se répercutaient à l'intérieur de mon crâne comme l'écho sur le roc des montagnes ; c'en est fini, m'occuper de Cersei. J'arrivais à peine à croire ce que j'entendais, un détail, un infime détail me fit comprendre que je n'étais pas en train de rêver, il avait mentionné Cersei et non pas ma fille. Piètre consolation pour être franche. La haine et la colère bouillonnait en moi comme jamais auparavant, cette petite bâtarde avait le don de me mettre hors de moi. La haine que je lui vouais était mortelle. La peste m'avait tour à tour ravie tous les membres de ma famille, mon propre père s'était sacrifié pour elle alors qu'entre quatre murs j'attendais impatiemment que la liberté me fut rendue. « Tu m'as déçu Sansa, il était fort stupide de ta part de faire prendre de cette façon ! » Ainsi là était le problème, il avait fallu que je fasse un pas de travers pour que cette garce me ravisse le seul qui m'avait toujours estimé à ma juste valeur, celui que j'avais toujours considéré comme mon père. « Peu m'importe les trois misérables mois passés à Azkaban, je n'y suis plus aujourd'hui et ce court séjour m'a permis de prouver au Seigneur des Ténèbres que rien ne l'arrêterait dans sa lutte contre les impurs, ce que je te rappelle ta chère fille est. Mon seul regret est que cet idiot d'Elwood n'ait pas tenu compagnie plus longtemps aux détraqueurs ! La dernière phrase avait été sifflé entre mes dents tant la fureur m'empoignait.« Ma fille comme nous en venons à l'évoquer de cette manière, ne sera rien d'autre que l'instrument de mes desseins. Je la forgerais à ton image Sansa et alors, quand elle sera de notre côté, elle nous servira à briser ce qui reste de cette famille sans honneur. Je ne m'attende pas à ce que tu comprenne les subtilités de mon plan après t'être mis à découvert comme tu l'a fait. Désormais, cette marque au bras avec laquelle tu te pavanes est connue de tous, la discrétion et le doute étaient nos meilleurs alliés, par ta faute ils ne le sont plus c'est pourquoi je ne veux plus rien avoir à faire avec toi pour le moment. Occupe-toi de tes affaires, je m'occupe de Cersei à ma façon et quand le moment sera le bon alors rien ne nous résistera ! Mais en attendant, sors de chez moi !» La rage qui bouillonnait en moi était tout entière destinée à Cersei. Il m'était impossible d'en avoir après Doezwal, c'était lui qui m'avait tout appris, il était mon père et quand bien même je l'avais déçu et qu'il me décevait en portant un intérêt soudain à la rouquine, je ne pouvais lui en vouloir. Après qu'il m'eut savamment mis à la porte en m'intimant encore une fois à ne pas le contacter et à ne rien faire contre Cersei, je tournais les talons. Ruminant ma vengeance, ces derniers mots trottaient encore dans ma tête. Ne rien faire contre Cersei, je ne pouvais m'y résoudre, depuis des années je préparais mentalement le calvaire par lequel je la ferais passer avant de lui donner la mort. Rester dans l'ombre m'était impossible. Alors que le vent se levait, je me retournais vers la maison de Doezwal, cette maison dont l'accès m'était désormais interdit alors qu'elle avait longtemps constitué mon seul abris. Dans un murmure venimeux je soufflais ces mots qui allaient devenir mon leitmotiv, le serment inviolable fait à mon encontre qui allait enchaîner mes jours et mes nuits à sa réalisation quitte à ce que j'en perde la raison : « Je la tuerai, je la tuerai ! »



Dernière édition par Sansa-Ruth Harkness le Mar 20 Aoû - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 22:47

MA VILAIIIINE COUSIIIIIIINE :siffle: :héé: :puppy: :bg: 
BIENVENUUUUUUUUE :potté: :red: :héhé: bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas (a) :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 22:48

SISTER :please: :love: I love you
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas :love:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 22:50

Woooooooooh une méchante :héé: En plus Within Temptation en titre :puppy:
Bienvenue parmi nous ! :arcciel:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 23:24

mon ex-belle-sœur :bg:
bienvenue sur pi et excellent choix de scénario :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 23:47

MA FIIIILLE :arcciel: :red: :puppy: :héhé: I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mer 7 Aoû - 23:59

oh, une copine bibliothécaire qui a le même âge pour ma Faustine :puppy: :héé: toutes les deux mangemorts en plus, azy, il faut qu'elles soient BFF *fuit très loin*

Bref, tout ça pour dire bienvenue sur PI, et bon courage pour l'écriture de ta fiche :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:14

Cersei-Jane V. Harkness a écrit:
MA VILAIIIINE COUSIIIIIIINE :siffle::héé: :puppy: :bg: 
BIENVENUUUUUUUUE :potté: :red: :héhé: bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas (a) :bluepuppy: 


Merci cousine d'amùùùùùùùùr :arcciel::calin: :red: 
(on y croit tous :héé: :mdr:)
Qu'est-ce qu'elle est jolie ma cousine n'empêche :potté: 
Merciii :love: 

Elwood Harkness a écrit:
SISTER :please::love:I love you
Bienvenue,  bonne chance pour ta fiche :coeur:si tu as des questions n'hésite pas :love:

FRÉROT :arcciel: :bad: :red: :puppy: 
Merci beaucoup I love you 

Morgana S. Harlow a écrit:
Woooooooooh une méchante :héé:En plus Within Temptation en titre :puppy:
Bienvenue parmi nous ! :arcciel:

MUHAHA :bad:, ça fait longtemps que j'ai pas joué de vrai méchante, il était temps que ça change :bg:.
Merci jolie rousse :puppy: (et WT c'est la vieeee :coeur:)

Yara Ansdell a écrit:
mon ex-belle-sœur :bg:
bienvenue sur pi et excellent choix de scénario :héé:

Ex belle-sœur :O j'ai du rater quelque chose il faut que j'aille rejeter un œil à l'arbre généalogique :mdr:.
Merci à toi en tout cas :panda:  ! Et puis Amanda :coeur: 

Isleen M. Egan-Harkness a écrit:
MA FIIIILLE :arcciel::red::puppy::héhé:I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:

MA MAMANNNNNNN CEY LA PLUS BELLE :arcciel: :lolove: :red: :please: 
Merci maman :coeur: :bg: 

Tracey M. Davis a écrit:
oh, une copine bibliothécaire qui a le même âge pour ma Faustine :puppy::héé:toutes les deux mangemorts en plus, azy, il faut qu'elles soient BFF *fuit très loin*

Bref, tout ça pour dire bienvenue sur PI, et bon courage pour l'écriture de ta fiche :héé:

C'est vrai :bril: OMG il nous faudra un lien de malaaaaade dans tous les cas :red: :love: :héé: 
Merci :arcciel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:20

Bienvenue sur PI

J'espère que ton voyage au Québec te plait :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:33

Zoe :puppy: c'est la première fois que je la voit sur un rpg :red: 
Merci beaucoup I love you 
(en fait je suis pas au Québec mais je suis sur le même fuseaux horaire jusqu'à fin aout :bg:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:43

j'ai oublié le "futur" :mdr: mais non tu n'as rien raté c'était avec mon ancien perso :rigole: I love you
de rien :red: il nous faudra un lien quand même du coup :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:46

Ah d'accord :mdr: 
et mille fois oui pour le lien :red: :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:52

Aaah je vois c'est pas grave :potté: 


Nous faudra un lien, je suis prof a Poudlard et mangemort moi aussi :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 3:56

Mais visiter le Québec est un de mes rêves :puppy: 
Et ce sera avec grand plaisir pour le lien :red:  :red: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 5:33

(Québec c'est la meilleure place :arrow:)

Bienvenue ! :puppy:
Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 12:01

NATALIIEEE :bave::fall::bed:
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 19:34

NATALIE :sexe: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 20:21

Quel choix de scénario :fall: Il nous faudra un lien :héé: Bienvenuuuuue parmi nous :coeur: & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Jeu 8 Aoû - 21:02

Treassa Adler a écrit:
(Québec c'est la meilleure place :arrow:)

Bienvenue ! :puppy:
Très bon choix de scénario I love you
:mdr: 
Merci beaucoup :puppy: 


Cinaed E. Adler-Monroe a écrit:
NATALIIEEE :bave::fall::bed:
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche :héé:
MERCI BEAUCOUUUUP :red: :red: :potté: 


Eamonn Oswald-Appleby a écrit:
NATALIE :sexe:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
KIT CEY L'HOMME DE MA VIEEEE :bed: :red: :love: 
Mercii :bave: 


Daley C. Ó Donnell a écrit:
Quel choix de scénario :fall: Il nous faudra un lien :héé: Bienvenuuuuue parmi nous :coeur: & bon courage pour ta fiche I love you
JOSEPH :arcciel: :sexe: :bave: 
Merci beaucoup et oui oui oui pour le lien :red: :red: :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Ven 9 Aoû - 21:57

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Ven 9 Aoû - 22:15

Merci beaucoup :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mar 13 Aoû - 12:46

Il ne te reste plus que jusqu'à demain pour faire ta fiche :fall: sans nouvelle de toi d'ici jeudi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, si tu désires un délai, n'hésite pas à le demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mar 13 Aoû - 18:40

Oh la la déjà :fall: Le temps est passé tellement vite !:angel: 
Alors oui j'aimerai un délai s'il vous plait, au moins jusqu'à la fin de la semaine :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   Mar 13 Aoû - 18:48

Tu as un délai jusqu'au 18 du coup :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SANSA (⚜) on cold wings she's coming   

Revenir en haut Aller en bas
 

SANSA (⚜) on cold wings she's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cold play
» Cold case
» Wings mmorpg maker 2d !!
» You brought a fire to a world so cold [Adonis & Gwayne]
» No Limit 2 coming soon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: