AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samaël ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:06

Bah à la limite, j'ai envie de dire qu'on peut faire les deux à la suite :mdr: On peut commencer par celui où Samaël vient la voir pour l'avertir et au pire, on peut voir comment ça peut évoluer mais si elle décide de ne pas l'écouter, voir après, genre il lui donne un moyen de l'appeler, de le prévenir et au moment de l'attaque, elle se sert de ce moyen pour qu'il vienne l'aider et il lui montre toute sa bonne foi :mdr: Je sais pas, quelque chose du genre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:09

Ouais ça me dit ! Par contre si ça se passe comme ça elle sera à ramasser à la petite cuillère parce qu'elle aura mis en danger sa colloc et qu'à cause d'elle elles se retrouveront à la rue. Et en plus, elle s'en voudra de pas l'avoir cru alors qu'elle est si adorable en temps normal :héé: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:14

Et bien on pourrait dire que le père de Samaël est un cousin de la mère d'Elvis, ce qui ferait d'eux des cousins éloignés un truc du genre :hum:
C'est vrai que toute sa famille pense qu'elle est tout aussi pro-voldemort qu'eux, ils pensent juste qu'elle ne cherche qu'à se rebeller une énième fois devant leur autorité. Du coup, elle ne craint pas grand chose et est plus ou moins tranquille pour le moment.
En fait, Elvis est un peu naïve et à tendance à ne pas assez se méfier des autres alors du coup elle aurait plus été du genre à lui sauter dessus sans délais comme s'il était sa bouée de sauvetage. Elle est du genre hystérique la petite alors ça peut faire peur des fois hein :mdr: Bref, Samaël aurait pu être d'autant plus méfiant face à cet engouement.
Oui tu as bien compris :potté: Ses parents veulent redorer un peu leur famille à cause de leur secret par rapport à l'infidélité du père avec une moldue, d'où Elvis a été conçue. Ils veulent donc qu'elle épouse un sang pur, pour avoir un peu meilleure conscience. Sauf que déjà d'une, si il y a une chose qu'Elvis aime le plus au monde c'est sa liberté alors le mariage très peu pour elle. Et de deux, ils veulent la marier avec un mec qu'elle déteste depuis son enfance. Bref, je te passe les détails. On ne lui laisse pas le choix, et ils sont tous à sa recherche pour la mener devant l'autel :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:16

Moi je veux bien :puppy:
on est tous les deux des anciens Gryffondor + tu étais un ancien mangemort quand Orphée (membre de l'ordre) s'est marié à un mangemort qui s'est fait buté le jour de leur mariage dans une tuerie entre membre de l'ordre et mangemort, ce qui fait d'Orphée une traitresse aux yeux de l'ordre.
bref je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:20

Lincoln E. Bennett a écrit:
Ouais ça me dit ! Par contre si ça se passe comme ça elle sera à ramasser à la petite cuillère parce qu'elle aura mis en danger sa colloc et qu'à cause d'elle elles se retrouveront à la rue. Et en plus, elle s'en voudra de pas l'avoir cru alors qu'elle est si adorable en temps normal :héé: .

Il la ramassera à la petite cuillère après tout ça et leur trouvera même un abris, il est devenu très recommandable Samaël :angel: :mdr: On se fait ça alors ? :héhé: Ça peut être franchement marrant du coup :mdr:

Citation :
Et bien on pourrait dire que le père de Samaël est un cousin de la mère d'Elvis, ce qui ferait d'eux des cousins éloignés un truc du genre :hum:
C'est vrai que toute sa famille pense qu'elle est tout aussi pro-voldemort qu'eux, ils pensent juste qu'elle ne cherche qu'à se rebeller une énième fois devant leur autorité. Du coup, elle ne craint pas grand chose et est plus ou moins tranquille pour le moment.
En fait, Elvis est un peu naïve et à tendance à ne pas assez se méfier des autres alors du coup elle aurait plus été du genre à lui sauter dessus sans délais comme s'il était sa bouée de sauvetage. Elle est du genre hystérique la petite alors ça peut faire peur des fois hein :mdr: Bref, Samaël aurait pu être d'autant plus méfiant face à cet engouement.
Oui tu as bien compris :potté: Ses parents veulent redorer un peu leur famille à cause de leur secret par rapport à l'infidélité du père avec une moldue, d'où Elvis a été conçue. Ils veulent donc qu'elle épouse un sang pur, pour avoir un peu meilleure conscience. Sauf que déjà d'une, si il y a une chose qu'Elvis aime le plus au monde c'est sa liberté alors le mariage très peu pour elle. Et de deux, ils veulent la marier avec un mec qu'elle déteste depuis son enfance. Bref, je te passe les détails. On ne lui laisse pas le choix, et ils sont tous à sa recherche pour la mener devant l'autel :cry3:

Pour le lien de parenté, cousins éloignés, ça me va très bien :héhé: Et du coup oui, il se serait quand même méfié d'elle, malgré sa naïveté et même s'il l'a connait mais du coup ça mettra aussi Elvis dans une situation compliquée parce qu'elle ne devra vraiment rien dire au sujet de Samaël et tout, elle devra garder le secret s'ils restent en contact et se voient toujours de temps en temps :puppy: Samaël avait une soeur, donc une cousine de Elvis du coup aussi qui, comme elle était plus jeune, aurait pu aussi être proche de la jeune femme, l'ennui c'est qu'elle a été torturée à mort par les mangemorts en apprenant son implication dans la trahison de Samaël :potté: On pourrait aussi dire qu'ils se soutiennent du coup et que Elvis se rebelle d'autant plus qu'ils n'ont eu aucune pitié avec sa cousine :potté:
Et du coup elle se planque ? :siffle: Elle pourrait loger chez Samaël un temps à ce moment-là, il l'aiderait à éviter l'autel à tout prix et à l'aider itout :bluepuppy:

Citation :
Moi je veux bien :puppy:
on est tous les deux des anciens Gryffondor + tu étais un ancien mangemort quand Orphée (membre de l'ordre) s'est marié à un mangemort qui s'est fait buté le jour de leur mariage dans une tuerie entre membre de l'ordre et mangemort, ce qui fait d'Orphée une traitresse aux yeux de l'ordre.
bref je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose. :angel:

Ohhh ouiii :bluepuppy: Alors du coup, peut-être qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard ? :bluepuppy: Ils auraient pu être amis itout et Samaël aurait peut-être connu le mangemort avec qui elle devait se marier ? Être même présent au mariage et aurait assisté à la scène ? C'était il y a longtemps ? :bril: Du coup elle se cache et des mangemorts, et des membres de l'Ordre si j'ai bien compris ? :hum: Parce que comme Samaël a rejoint l'Ordre, ça pourrait les amener à ne plus vraiment se comprendre, Orphée adhérait aux idées des mangemorts ou elle était juste amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:26

Samaël Lawford a écrit:
Lincoln E. Bennett a écrit:
Ouais ça me dit ! Par contre si ça se passe comme ça elle sera à ramasser à la petite cuillère parce qu'elle aura mis en danger sa colloc et qu'à cause d'elle elles se retrouveront à la rue. Et en plus, elle s'en voudra de pas l'avoir cru alors qu'elle est si adorable en temps normal :héé: .

Il la ramassera à la petite cuillère après tout ça et leur trouvera même un abris, il est devenu très recommandable Samaël :angel: :mdr: On se fait ça alors ? :héhé: Ça peut être franchement marrant du coup :mdr:

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai hâte de commencer avec Mr So Sexy Samael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:36

Il se connaissait même surement de Poudlard :puppy: Samaël à seulement deux ans de plus qu'Orphée ! Orphée était un peu chiante, miss je sais tout, ultra à cheval sur les règlements, syndicalistes, grande justicière, moralisatrice etc du temps de Poudlard, mais ça lui arrivait d'être cool avec les quelques gens qui arrivait à la supporter et qui ne la prenait pas pour une folle furieuse et qui voyait plus que la demi-vêlane psychorigide-tête brulée :héé:

Non le mariage c'est assez récent, deux-trois mois tout au plus. En faite elle a rencontré Anselme il y a deux ans, lorsque le retour de Voldemort était encore une chose à laquelle personne ne voulait croire. Elle était déjà dans l'ordre (au passage il n'y a pas plus droit et juste qu'Orphée) et il est tout de suite tombé sous son charme. C'est Anselme qui pour Orphée à continué à être un Mangemort tout en lui fournissant toutes les informations qu'elle lui demandait. De fils en aiguille elle est tombé amoureuse, Anselme la demandé en mariage, elle s'est dit que ce n'était peut être pas une mauvaise idée, que si elle expliquait calmement la chose à l'ordre, ça aurait au moins le mérite d'assoir sa couverture au sein du ministère (elle était la secrétaire du mari de Shae-Layne, et Anselme lui avait bien dit qu'il était un mangemort) bref elle s'était dit que personne ne penserait qu'un membre de l'ordre irait se marié avec un mangemort. Seulement concours de circonstance, elle a été obligé d'annoncé à Silas la date du mariage, il a insister pour être invité, à amené plein de mangemort. Orphée à demandé à sa soeur de faire venir de membre de l'ordre étant persuadé que Silas ne se doutait de rien, mais juste au cas ou. Et tout à dégénéré, Anselme à été tué, et d'autres aussi. L'ordre pense que c'était un coup monté de la part d'Orphée et pense qu'elle a vendu des informations aux mangemorts. Les mangemorts savent qu'Anselme lui avait donné plein d'information. Bref on veut sa peau. Et elle est en fuite, essaye de pas trop se faire buter en attendant que sa soeur Oksana la rachète aux yeux de l'ordre et qu'elle puisse revenir prendre ses fonctions. Orphée ne virerait jamais Mangemort, elle est bien trop intègre pour ça.

Mais en soit oui du coup Samaël aurait fait partit de l'ordre au moment des faits. Et était un traitre mangemort comme Anselme. Enfin bien qu'Anselme n'est jamais vraiment eu l'occasion d'aller jusqu'au bout de ses idées... Et Samaël aurait pu être présent aux mariages... Après à voir s'il pense Orphée capable/coupable d'une telle chose...

EDIT : Anh et tu travaillais au mangenmagot.. Donc ils ont longtemps travaillé ensemble aussi... Mais du coup tu faisais parti des mangemorts du mangenmagot... Tu as viré de camp quand ?


Dernière édition par Orphée A. Hawkins le Jeu 16 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:48

Moiiii, je veux aussi :angel: Bon, je ne pense pas que présenter Tracey soit nécessaire, aussi j'me disais qu'en tant que membre du Magenmagot, Samaël a dû connaître papa Davis. :hum: Même si Edward était un simple petit avocat qui bossait chez les moldus, il a peut-être pu collaborer avec ceux du monde magique, en tant qu'intermédiaire entre les deux mondes, va-t-on dire. Officieusement aussi, papa Davis était membre de l'Ordre, quoiqu'il était "en retraite" après la naissance de sa fille. Il est en partie mort parce qu'il a filé un coup de main à Abraham, un de ses vieux amis, ce qui l'a catalogué comme cible à abattre pour les Mangemorts, mais rien n'empêche qu'il ait pu être impliqué d'une façon ou d'une autre dans d'autres affaires louches qui auraient pu remonter bien avant son départ à la retraite. :angel: Peut-être même aurait-il appris quelque chose de gênant à propos du passé de Samaël (à toi de me dire quoi...c'est selon ton bon vouloir) qui fait que Samaël en voudrait tout particulièrement à Edward. Après, ça dépend aussi comment il aurait pu "réagir" en apprenant sa mort. :potté: Je ne sais pas comment tout ça pourrait rejaillir sur Tracey, mais une chose est-il, c'est que la fille est en train de prendre la relève :héé: Une idée, maybe? parce que là, j'avoue que je sèche :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:39

Lincoln, Désolée, je suis à la bourre, je voulais rentrer de week-end avant de me lancer dans un nouveau rp et après avec les soucis d'internet, c'est un peu galère :fall: Est-ce que tu veux commencer le rp ou tu préfères que je le commence ? :potté:

Orphée, Je comprends mieux :héhé: Par contre, au moment des faits, Samaël n'a pas pu être un membre de l'Ordre, il était de l'autre côté, parce que je le vois membre de l'Ordre depuis vraiment récemment, il n'a pas tout de suite été accepté lorsqu'il a quitté les mangemorts alors deux mois auparavant, pour moi, Samaël était mangemort :héhé: Bon ils sont un peu dans la même galère au final puisque les mangemorts veulent aussi la peau de Samaël, même si lui a réussi à garder ses alliés :angel:

Ça leur fait même pas mal de points communs, je pense qu'on peut un peu oublier Poudlard :angel: Ou du moins dire qu'ils se connaissaient sans vraiment se connaître au final, de simples connaissances :angel: Parce qu'ils ont travaillé ensemble, ça peut déjà être plus intéressant, ils auraient pu développer des liens, Samaël aurait pu connaître le fiancé de Orphée et ils seraient devenus amis tous les trois. Comme Samaël ne parlait que très peu de ses envies de partir, il n'a pas pu savoir que le fiancé aussi trahissait les mangemorts mais tout aurait pu devenir plus clair au moment du mariage :angel: Du coup, il aurait compris assez rapidement que Orphée est innocente, elle aurait pu se tourner vers lui pour plaider sa cause lorsqu'elle a appris qu'il avait changé de camp, quelque chose comme ça et il pourrait alors essayer de l'aider à récupérer sa place et à ne pas être traquée par tous les camps en même temps :hum:

Tracey, avec plaisir :bluepuppy: J'aime beaucoup l'idée que Samaël ait bossé avec papa Davis et collaboré avec lui pendant ses années au Magenmagot :bluepuppy: Après, quelque chose de compromettant sur son passé :hum: Samaël n'a pas grand chose à cacher, il ne s'est jamais caché être un orphelin de naissance renié par ses deux familles et avoir renoué avec son côté paternel que sa mère ne voulait pas qu'il fréquente, il n'a pas d'énorme secret, le plus gros qu'il gardait était son désir de changer de camp :hum: Peut-être que papa Davis aurait capté ce détail chez Samaël et le jeune homme n'aime pas trop qu'on se mêle de ses affaires, tu aurais voulu qu'il participe à l'assassinat du père de Tracey c'est ça ? Parce que ça c'est possible :bluepuppy: Après, si ce n'est pas ça et s'il n'était qu'un collaborateur, je ne sais pas s'il aurait été touché par sa mort, surtout s'il était susceptible de dénoncer sa possible trahison au sein des mangemorts :bluepuppy: Ou alors, ce serait l'inverse, il aurait confié son désir de rejoindre l'Ordre et papa Davis aurait tout fait pour l'aider dans son choix, l'épauler etc ? Ca prend une tournure différente au final, il aurait fait confiance au père de Tracey et tout et finalement, sa mort aurait été un choc pour lui, il aurait su qu'il avait une fille et aurait cherché à la retrouver mais il était mangemort jusqu'à il n'y a pas très longtemps, si Tracey et lui ont eu l'occasion de se rencontrer, elle le croit toujours mangemort j'imagine :hum: Je sais pas si je suis claire ce soir :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:52

C'est pas grave t'inquiètes pas :puppy: C'est comme tu veux ! Là on RP sur leur première rencontre où il veut la prévenir c'est ça ? Si tu veux je commence. Enfin c'est comme tu veux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:03

Samaël Lawford a écrit:
Sage; Alors la femme de Samaël, c'est encore un mystère pour moi :mdr: Je pense que c'est une femme intéressée qui cherche le pouvoir et la richesse quelque part et elle a trouvé ça avec Samaël quand il a retrouvé sa famille de sang-pur, mais quand il a décidé de leur tourner le dos, elle l'a dénoncé parce qu'elle ne voyait plus vraiment l'intérêt de rester avec lui. Une garce quoi :mdr: Enfin, ils ne sont plus en contact maintenant mais ça me plairait bien l'idée qu'elles soient liées par la famille :héhé: Elles pourraient donc être cousines par exemple ou tu voyais un autre lien ? Cousines éloignées ça peut aussi le faire tu me diras mais elle ne faisait pas parti des mangemorts quand Samaël y était encore alors peut-être que Samaël et Sage auraient pu se rencontrer par le biais de sa femme et il n'aurait pas forcément mis en avant le fait qu'il était mangemort ? :angel: Ou alors, Sage l'aurait su et lui aurait clairement fait comprendre ce qu'elle pensait de lui et de sa relation avec sa femme :hum: Du coup, Samaël aurait pu se tourner vers Sage au moment où il aurait voulu rejoindre l'Ordre, c'est elle qui aurait pu le faire entrer, un truc du genre, je sais pas trop si je suis claire :mdr:

Désolée, j'avais raté ça il me semble :fall:
Cousines ça me va, pour Sage et la femme de Sam, du coup ça aurait été du côté du père de Sage, puisque sa mère était une moldue (si j'me souviens de ce que j'ai écrit, et qu'elle est morte quand Sage était toute petite, alors la famille de sa mère, voilà quoi elle la connaît pas trop :fall:) du coup on peut partir sur des cousines oui, le père de Sage pouvait avoir un frère/une soeur aîné(e) et ça partirait de là :héé: après vu comment tu décris la femme de Sam, faut voir, elle aurait été ouvertement comme ça ou plus "fourbe"/manipulatrice ? Après faut aussi voir dans quel genre de famille elle aurait grandi, pour devenir un Mangemort - un Mangemort hm ? :mdr:
Et il s'est marié à quel époque avec sa femme ? Sinon oui, je pense qu'elle aurait ouvertement toujours fait part de sa méfiance, que ce soit envers Sam ou envers sa cousine, disons que leurs relations auraient pu être compliquées :mdr: et même si Sam lui demande pour rejoindre l'Ordre, elle aurait été assez suspicieuse, quand même :fall: à voir comment leur relation a pu évoluer depuis, que ce soit par rapport à la mort du père de Sage (ce qui peut "les" toucher directement) ou par rapport à l'engagement de Sam dans l'Ordre (ou même celui de Sage, qui change beaucoup finalement :mdr:) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:07

Ah oui tu es un membre de l'ordre tout tout récent alors :bluepuppy:
Mais du coup est-ce qu'Orphée aurait su que Samaël faisait partie des mangemorts ? Probablement que oui si Samaël connaissait aussi Anselme des Mangemorts, et à partir du moment ou Orphée sortait avec Anselme, ce dernier lui donnait tout un tas d'information sur les mangemorts infiltré dans le ministère notamment.
Parce que si Orphée était au courant elle aurait eu tendance à s'éloigné. Pas trop, pour pas grillé sa couverture. Mais elle aurait eu probablement plus de mal à jouer le jeux. Peut être même que Samaël s'en serait rendu compte.
Enfin en soit ça me paraît difficile que Samaël ne se soit pas rendu compte qu'Anselme avait trahit les mangemorts s'il était proche du couple. Surtout si lui même voulait partir.
Soit il s'en était rendu compte, voyant qu'Orphée prenait légèrement ses distances, mais ne voulait pas briser son couple avec Anselme (a priori à l'époque il devait pas savoir qu'elle faisait partie de l'ordre) et donc du coup il a rien dit.
Soit j'en sais rien, ma deuxième idée impliquait qu'il soit au courant qu'Orphée fasse partie de l'Ordre, mais vu qu'elle était sensé être incognito sous couverture xD

Mais du coup la fin j'aime beaucoup :bluepuppy: Ca change c'est même parfait. En soit Oksana est déjà chargé de racheté Orphée auprès de l'ordre, mais elle ne sera pas trop de deux pour le faire. Même si au début Orphée risque d'avoir aussi un peu de mal à mettre sa confiance dans Samaël parce qu'il était un mangemort, et que bon voilà ou ça la mené de suivre un mangemort la première fois. Elle est tellement dans la merde, et Samaël est tellement un ami de longue date qu'elle finira par lui pardonner ses années d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:38

Samaël Lawford a écrit:

Tracey, avec plaisir :bluepuppy: J'aime beaucoup l'idée que Samaël ait bossé avec papa Davis et collaboré avec lui pendant ses années au Magenmagot :bluepuppy: Après, quelque chose de compromettant sur son passé :hum: Samaël n'a pas grand chose à cacher, il ne s'est jamais caché être un orphelin de naissance renié par ses deux familles et avoir renoué avec son côté paternel que sa mère ne voulait pas qu'il fréquente, il n'a pas d'énorme secret, le plus gros qu'il gardait était son désir de changer de camp :hum: Peut-être que papa Davis aurait capté ce détail chez Samaël et le jeune homme n'aime pas trop qu'on se mêle de ses affaires, tu aurais voulu qu'il participe à l'assassinat du père de Tracey c'est ça ? Parce que ça c'est possible :bluepuppy: Après, si ce n'est pas ça et s'il n'était qu'un collaborateur, je ne sais pas s'il aurait été touché par sa mort, surtout s'il était susceptible de dénoncer sa possible trahison au sein des mangemorts :bluepuppy: Ou alors, ce serait l'inverse, il aurait confié son désir de rejoindre l'Ordre et papa Davis aurait tout fait pour l'aider dans son choix, l'épauler etc ? Ca prend une tournure différente au final, il aurait fait confiance au père de Tracey et tout et finalement, sa mort aurait été un choc pour lui, il aurait su qu'il avait une fille et aurait cherché à la retrouver mais il était mangemort jusqu'à il n'y a pas très longtemps, si Tracey et lui ont eu l'occasion de se rencontrer, elle le croit toujours mangemort j'imagine :hum: Je sais pas si je suis claire ce soir :fall:

Aloooors. On part alors sur le fait que Samaël et papa Davis ont bossé ensemble. C'était une sorte de médiateur entre les moldus et les sorciers, même si somme toute il était tenu au secret du monde magique. Bref. Je pense qu'Edward aurait capté qu'il voulait changer de camp. Après tout, en tant qu'avocat, il peut être assez rusé et malin dans son genre, et il peut savoir débusquer les menteurs. Je pense qu'il aurait fait surveiller Samaël, pour s'assurer qu'il ne devienne pas une menace. Je n'avais pas exactement imaginé qu'il puisse participer à l'assassinat d'Edward, ni même en tant que complice, disons que dans ma tête, Samaël n'était qu'une cause collatérale, si je puis dire, disons qu'il n'a pas été déterminant. Enfin, tu crois que Samaël aurait pu finir par comprendre qu'Edward le surveillait, et qu'une fois, ils auraient pu échanger des propos un peu vifs à ce sujet? Ce qui fait qu'ils n'auraient pas été en très bons termes, même s'ils n'étaient pas spécialement ennemis. Eh oui, je crois que c'est de son père que Tracey tient son côté "je fouine partout" What a Face Après...pour le lien avec Tracey en lui-même.J'avoue que je ne sais pas trop. On pourrait jouer la carte de "je connaissais ton père" et cultiver un peu le mystère autour de ça. Samaël est-il un ami ou un ennemi? parce qu'évidemment, qu'il connaisse son père ne prouve rien. Je pense que dans un premier temps...elle pourrait plus ou moins s'y raccrocher. Poser des questions, tout ça. Essayer de savoir. Accepter son "aide" avec une certaine réticence. Peut-être même pourrait-il essayer de s'accaparer la confiance de la gamine, là où le père ne lui vouait que de la méfiance. Et puis, un jour, elle pourrait découvrir qu'il a la marque au bras. Problématique, donc. La méfiance continue de s'installer, Tracey peut même l'accuser d'y avoir été pour quelque chose dans la mort de ses parents (et comme ça, hum, ça innocente Thaddeus qui a vraiment tué le couple :arrow: ) et du coup, macache pour expliquer que non, il n'a rien fait, etc. Bon, c'est pas l'idée du siècle, mais c'est mieux que rien. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samaël ♦ en cours
» (samaël) ♦ titre en cours
» Et je cours cours cours je collectionne les souvenirs ▬ TIMOTHY
» Iris - EN COURS ;)
» you're the one thing. (samaël)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: