AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samaël ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:58


samaël p. lawford
paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. daniel gillies ◊ order of the phénix
✲ NOM : Lawford. Il a longtemps été un orphelin sans le moindre nom, sans identité mais il a immédiatement pris celui de sa famille lorsqu'il les a retrouvé, il a cherché leur reconnaissance et il avait l'impression de l'avoir obtenu en portant leur nom. ✲ PRÉNOM(S) : Samaël, ce prénom sort de l'imagination de sa mère qui a demandé à ce qu'on le nomme ainsi avant l'accouchement. Prise d'un mauvais pressentiment, elle avait tout prévu pour lui avant sa naissance. ✲ ÂGE : aujourd'hui âgé de trente-deux ans, il a pourtant l'impression d'en avoir plus, parce qu'il lui semble avoir déjà vécu plusieurs vies. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 26 juillet, à Ste-Mangouste. ✲ EMPLOI : Il a été un membre du magenmagot avant de fuir. Il a été mangemort pendant un temps et il consacre aujourd'hui sa vie à l'Ordre du Phénix. ✲ STATUT DU SANG : Il est de sang-pur, la famille Lawford l'est depuis des générations, de la même manière que celle de sa défunte mère. ✲ ANCIENNE MAISON : Il a étudié à gryffondor, même si son courage s'est envolé il y a quelques temps, il a réussi à redorer le blason de son école en prenant sa vie en main. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Il est officillement toujours marié à la pire garce de la planète.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Samaël, sculptée avec soin du bois d'un chêne, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : courage, honnêteté et fidèle sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un/une ventricule de coeur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur VoldemortSamaël a longtemps cru qu'il était pour les idées de Lord Voldemort mais en réalité, il n'y a jamais adhéré. Connaissez-vous cette impression de ne faire partie d'aucun monde ? D'avoir sans cesse le sentiment que quoi que vous fassiez, vous ne serez jamais accepté parce que vous êtes différents ? Samaël n'avait pas de famille, il a grandi à mi-chemin entre la rue et l'orphelinat, ignorant sa condition et ses origines. Lorsqu'il a appris qu'il était un sorcier, lorsqu'il a reçu sa lettre, lorsqu'il a découvert le monde de la magie, il a cru qu'il allait pouvoir appartenir à un monde, qu'il allait s'épanouir. Et il l'a fait mais il a gardé ce désir profond de retrouver ses traces, sa famille, il ne voulait pas être un simple bâtard perdu dans la nature. Alors quand il a cherché, à sa sortie de Poudlard, et qu'il a découvert qu'il avait un père et une famille en vie, il a cherché à l'intégrer, à se faire accepter par eux. Son don en légilimencie était perçu comme une chance, une aubaine et il découvrit très vite que sa si vénérable famille était tout simplement adepte de la magie noire et cherchait à faire renaître Lord Voldemort. Ils attendaient son retour avec impatience et il chercha sa place, feignant de mépriser les nés-moldus, il faisait semblant de les haïr, de les rejeter, il les traitait comme s'ils étaient des moins que rien au ministère où il travaillait. On lui a gravé la peau de la marque dès le retour du Seigneur des Ténèbres et il était fier, il avait envie d'y croire. Mais la vérité, c'est que Samaël méprise les injustices et malgré ses efforts, il ne parvint pas à effacer son cœur d'orphelin, il détestait torturer, il ne voulait pas se salir les mains, il passa quelques mois à errer sans savoir quoi faire. Mais il n'a jamais réellement adulé Voldemort et ses mangemorts, il les méprisait sans oser le montrer, il sait qu'il doit s'en méfier et pourtant, il lui a tourné le dos et en a payé les conséquences. Aujourd'hui, il déteste tout ce qui touche à la magie noire, il y est allergique.

Ton personnage et l'Ordre du Phénix Depuis un mois, il en est un membre actif même s'il a dû prouver sa valeur et sa bonne foi. Cela lui a couté bien plus qu'il n'était prêt à donner à qui que ce soit mais il a fait un choix et l'a payé. Aujourd'hui, il se bat pour une cause qui lui semble juste, même si sa tête est désirée par les mangemorts qu'il a trahi et qu'il est obligé de se cacher, il n'en reste pas moins un membre actif de l'Ordre, il n'arrive pourtant pas à regretter sa décision parce qu'il arrive à croire à leurs convictions. Il ne faut pas laisser les mangemorts garder le pouvoir, il faut agir et il a toujours été un jeune homme courageux, c'est ce qui l'a mené à gryffondor et s'il a enterré sa personnalité sous un masque qui ne lui allait pas, il a eu le courage de tourner le dos à une famille qu'il a cherché durant des années pour pouvoir faire ce qui lui paraît être la meilleure chose à faire. Il a des principes, des valeurs que ces prétendus parents ont tenté de bafouer, ont cherché à éliminer. Il a toujours pris ces membres pour des fous, pour des utopistes ne cessait de répéter son père, en boucle, mais aujourd'hui, il est persuadé qu'ils sont l'avenir, ceux qui parviendront, au moment du combat final, à renverser la tendance et à vaincre Voldemort et ses sbires.

Ton personnage et la situation actuelle Il ne le vit pas aussi mal qu'il le devrait. Il y a trois semaines, il quittait les mangemorts avec pertes, fracas et informations essentielles pour prouver sa bonne foi et il est aujourd'hui un membre actif de l'organisation même s'il sait pertinemment qu'il est à l'épreuve et qu'on jauge chacun de ses mouvements. La marque qu'il porte au bras l'empêche de s'intégrer mais il s'en fiche, il lui arrive de cacher des nés-moldus, il les planque chez lui aussi longtemps qu'il le faut, il sait à présent se cacher comme personne puis qu’après sa trahison, les mangemorts ont juré qu'ils auraient sa tête et il sait que si on le trouve, il est mort, il n'aura aucun procès, aucune forme de rédemption. Il a une épée au dessus de la tête, les mangemorts ont tué sa soeur pour se venger de lui et voilà qu'il se retrouve seul, terriblement seul. Il ne sait pas bien ce qui lui reste à faire, ce qu'il doit encore accomplir mais il doit se battre et ne pas se laisser simplement dépérir, il lui faut venger sa soeur avant toute chose.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

jihan ◊ 7j/7 de connexion
✲ PSEUDO : J. ✲ PRÉNOM : Morgane ✲ PERSONNAGE : sorti tout droit de mon imagination tordu pour le plus grand plaisir des yeux :héhé: ✲ PAYS : la douce France :coeur: ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : C'était il y a presque un an sur bazzart :coeur: ✲ TON AVIS SUR PI : vous le connaissez bien assez :héhé: . ✲ UN DERNIER MOT : :bed:




Dernière édition par Samaël Lawford le Ven 5 Avr - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:59


paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

« Il a été conduit à l'orphelinat au moment du décès de sa mère, elle n'a jamais dit qui était le père de l'enfant et elle a juré qu'il serait mieux dans ces lieux. Elle était de sang-pur et elle a toujours juré que son géniteur aussi, elle insistait beaucoup pour qu'on le dévoile, son fils était un bâtard mais de sang-pur. » Le petit garçon de onze ans que Samaël était à l'époque ne pouvait s'empêcher d'écouter, l'oreille collée contre le battant, la directrice de l'orphelinat qu'elle dirigeait. Il ne comprenait pas à quoi rimaient les questions de l'homme venu pour obtenir des informations sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi cette vieille femme sévère lui parlait de « sang-pur », il n'était pas un bâtard, il était le fils d'une pauvre femme qui avait perdu la vie en le mettant au monde, rien de moins. Mais elle semblait insister et prêter une attention particulière à la valeur de son sang, ce que le jeune garçon n'arrivait pas à comprendre. Il avait toujours cru que le sang était le même pour tous. Alors qu'il se triturait les méninges pour tenter d'assimiler les paroles étranges de cette directrice, il continuait évidemment d'écouter tout ce que lui permettait le battant épais de la porte en bois. « Elle a voulu qu'il soit accueilli dans un orphelinat moldu pour ses raisons, elle ne voulait pas qu'il retrouve sa famille, ils étaient des partisans de Vous-Savez-Qui. Mais elle nous a demandé de surveiller son évolution et il a développé ses pouvoirs il y a deux semaines, on n'y croyait plus vraiment. » Il ne savait pas à qui elle parlait mais visiblement, son interlocuteur ne possédait pas le même langage parce que des mots lui échappaient complètement. Il fronçait les sourcils, persuadé que l'épaisseur de la porte trompait son oreille pourtant attentive et il s'y colla davantage, à s'en faire mal pour être sûr de comprendre la suite. « Il s'est échappé plusieurs fois, il ne supporte pas être enfermé, il a besoin de grand air, la plus longue période qu'il a vécu loin de l'orphelinat a été trois mois, on l'a retrouvé dans une maison abandonnée, il est très malin et il a appris à se débrouiller très vite, il a vécu dans la rue tout ce temps avant qu'on ne parvienne à le retrouver. Je ne sais pas si la vie à Poudlard lui conviendrait, il a du mal à vivre en communauté, il est solitaire et il préfère la compagnie des plantes. » Là, elle parlait la même langue que lui. Il se reconnaissait dans ce portrait tracé pourtant d'une manière exaspérée. Même s'il ignorait la signification du mot « Poudlard », il était prêt à y aller si cela n'était pas une autre prison. Il avait tenté de s'enfuir, de se débrouiller par ses propres moyens, il avait vécu à mi-chemin entre l'orphelinat et la rue pendant toute son enfance, ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Enfin, il entendit une voix masculine, posée et apaisante, pour la première fois et il s'accrocha tellement à la porte qu'il avait l'impression de s'y incruster doucement. « Sa place est à Poudlard madame, c'est un sorcier, il ne peut en être autrement. » Le silence se fit et il entendit à peine la respiration dédaigneuse de sa cracmolle -ce qu'il apprendra quelques instants plus tard- de directrice. Il était un sorcier, est-ce que cela était une autre appellation du mot « bâtard » employé par la vieille dame ? Était-ce une manière polie de dire qu'il n'avait pas de parents, qu'il était orphelin et qu'on allait le placer ailleurs parce qu'il gênait là où il était à présent ? Il était à présent pétrifié et il n'entendit pas les bruits de pas qui approchaient, si bien que quand la porte s'ouvrit, il eut l'immense plaisir de partir avec la poignée à laquelle il s'accrochait et il tomba à la renverse, sous l’œil pétillant d'un grand homme et agacé d'une vieille cracmolle jalouse et cupide. Et la suite s'éclaira d'elle-même, comme si finalement, il n'avait jamais réussi à trouver sa place parce que justement, il n'était pas de ce monde. « Je vous avez dit, il est très indiscipliné ! » Ne put s'empêcher d'ajouter la directrice tandis que Samaël se relevait avec rapidité et agilité, tout pressé d'en savoir plus sur lui et son avenir.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


Cette condition d'orphelin ne le suivit pas à Poudlard. Tout le monde se fichait de savoir si le nouveau gryffondor avait de parents, même si Samaël s'amusait à inventer des tas d'anecdotes sur eux et sur le fait qu'il était bel et bien de sang pur. Il aimait inventer toutes sortes d'histoires, il était un beau parleur déjà à l'époque, capable d'inventer une vie à n'importe qui en un temps record. Il a snobé beaucoup d'activités, il ne participait ni n'assistait jamais aux matches de quidditch, il déteste ce sport si adulé par les sorciers, il ne comprend ni son utilité, ni son attrait et c'est encore le cas aujourd'hui. Il était apprécié, il passait son temps à courir à la lisière de la forêt interdite dans l'espoir de s'y rendre un jour, fasciné par les animaux qui l'entouraient. Il n'a pas mis longtemps à s'adapter mais chaque fois qu'il retournait à l'orphelinat pour l'été, il se renfermait sur lui-même, il détestait cet endroit froid et désagréable et être entouré de moldus qui le méprisaient alors qu'il était un sorcier. Ce fut à ce moment qu'il commença à se demander pourquoi les sorciers n'avaient pas l'avantage sur les simples mortels, des idées dont se serviront plus tard ses parents pour l'endoctriner. Parce que Samaël n'a jamais perdu espoir de les retrouver, lorsqu'il entama une formation au ministère après avoir terminé ses études, il en profita pour faire des recherches, fouiller des archives et grâce aux armoiries retrouvés sur un bracelet confié par sa mère avant sa naissance, il parvint à les retrouver. Une famille de mangemorts qui, lorsqu'il avait 20 ans, espérait de tout coeur retrouver leur maître disparut des années plus tôt. Il ne s'y intéressa qu'au moment de son grand retour, trois ans plus tôt et ne devint mangemort qu'au moment de la chute du gouvernement. Désireux de faire partie d'une famille, il était naïf et malgré ses trente-deux ans, il ne parvenait pas à voir le mal dans ce qu'ils faisaient. Mais le jour où on lui demanda de torturer une fillette de dix ans, il sut qu'il avait fait une erreur, une terrible erreur.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

« Non, attends Samaël, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas tout lâcher comme ça ! » Le jeune homme secoua la tête, il ne pouvait plus, il ne pouvait pas rester, il fallait qu'il le fasse et il fallait que sa femme le comprenne. « Ce n'est pas bien Lya, ce n'est pas juste ce qu'on fait, je ne peux pas continuer, il faut que je parte, que je quitte les mangemorts, définitivement. » Il avait pris sa décision depuis l'instant où il avait reçu la marque mais il n'en avait pris conscience que récemment, il ne pouvait pas continuer à chercher l'amour où il ne se trouvait pas. Sa famille ne l'accepterait jamais, il n'était qu'un bâtard parmi tant d'autres, il y avait cru, il s'était fourvoyé. Il lui fallait accepter la vérité à présent et faire ce qui lui semblait juste. Il serra la main de sa soeur dans la sienne et tenta de la convaincre tant qu'il le pouvait encore. « Je serais prudent, on se cachera un temps, il suffira qu'on fasse attention, cette guerre ne va pas durer, viens avec moi Lya. » La jeune femme hésitait et Samaël le sentait et pourtant, il lui demandait de venir avec lui, de quitter sa famille pour partir avec lui. Lya n'était pas une jeune femme comme les autres, il avait trouvé en elle la seule à l'accepter réellement dans cette famille. Ils avaient le même âge, ils auraient pu être des jumeaux, ils s'entendaient si bien, ils étaient si proches et leurs parents voulaient marier la jeune femme à un autre sang-pur qu'elle détestait, il lui offrait une porte de sortie, ils allaient s'en aller tous les trois, avec la femme de Samaël et tout irait bien pour eux. Il en était convaincu. La jeune femme finit par serrer sa main et par le prendre dans ses bras, acquiesçant d'une toute petite voix qu'elle acceptait de faire cela avec lui.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

« Dites-nous qui vous êtes! » « Samaël Lawford, j'ai trente-deux ans, je suis né le vingt-six juillet, je suis de sang-pur et j'ai étudié à gryffondor durant ma scolarité à Poudlard. » « Pourquoi avoir quitté les mangemorts ? » « Leurs préceptes n'étaient pas les miens, je voulais une famille, je n'ai trouvé qu'une bande de criminels, je m'en suis rendu compte trop tard. » « Les informations que vous avez apporté avec vous, sont-elles fiables ou s'agit-il d'un piège ? » « Fiables à 100%, je viendrais avec vous si cela est nécessaire. » « Vous avez avoué avoir tué votre propre sœur... » Le corps de Samaël se mit à trembler à cette simple question, oui il l'avait avoué et oui il l'assumait mais cela ne l'empêchait pas d'avoir l'impression qu'on lui chauffait le cœur au fer blanc à l'évocation de ce souvenir.

« Tues-moi. » « Non non, je vais t'aider, je vais te sauver, tu vas voir, ce n'est pas si grave. » « Samaël, je t'en supplie, tues-moi. » Samaël avait beau être un homme mûr d'une trentaire d'années, il avait beau avoir vu des horreurs qui dépassaient l'entendement, voir sa sœur agoniser sous ses yeux était un supplice qu'il n'était pas prêt à affronter. Il ferma les yeux et des larmes roulèrent sur ses joues, il n'avait jamais pleuré, ce n'était pas son genre et pourtant, au milieu de cette forêt, là où Lya et sa femme devaient se retrouver, il avait envie de vider toutes les larmes de son corps et de hurler comme un dément. Ils l'avaient torturé, sa sœur, ils l'avaient si violemment torturés qu'elle n'avait que de brefs instants de lucidité, elle peinait à prononçait certains mots, son corps était secoué de convulsions, elle souffrait, elle souffrait le martyr et la seule chose cohérente qu'elle arrivait à dire était qu'elle voulait mourir, qu'elle souhaitait qu'il mette fin à ses jours. Mais il n'en était pas capable, il ne pouvait pas faire ça. Il déglutit difficilement, le cœur au bord des lèvres, il avait l'impression qu'on tentait de lui arracher et de le broyer tout simplement. Il ne pouvait pas le faire, il n'était pas assez fort pour ça. « Je veux pas rester comme ça, Samaël... » Encore un éclat de lucidité avant de hurler de douleur tant son corps semblait la faire souffrir. Samaël prit la décision aussi vite qu'il le fallait pour qu'il n'y renonce pas en chemin. Il attrapa la main de sa sœur en même temps que sa baguette, lui murmura combien il l'aimait et combien il la remerciait d'avoir été sa seule vraie famille, d'avoir été la seule personne qu'il pouvait aimer sans craindre d'être utilisé. Puis il prononça la formule qui permettrait à la jeune femme de s'en aller sans douleur. Il continua de pleurer, parce qu'il n'avait vu aucune autre solution. Il avait vu des patients à Ste-Mangouste, rendus fous par la torture et elle n'aurait jamais voulu cette vie et il ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital, il était désormais un fugitif et il connaissait à présent son châtiment s'il venait à être retrouvé par les mangemorts.

« Oui, j'ai tué ma sœur pour l'empêcher de souffrir. » « Et votre femme ? » « Elle a tout avoué aux mangemorts, notre projet de fuite et les informations qu'on emmenait avec nous. Lya avait laissé entendre que c'était elle qui les détenait, c'est pourquoi ils l'ont torturé pour ensuite la libérer. » « Votre femme est donc une mangemort ? » « Non, elle ne l'était pas la dernière fois que je l'ai vu, elle était médicomage à Ste-Mangouste, elle ne voulait pas s'engager dans la guerre et j'ai toujours respecté son choix. Elle ne voulait pas fuir mais elle était prête à le faire pour moi. J'ignore où elle est mais je la retrouverais. » « Vous vous engagez dans l'Ordre du Phénix pour vous venger ? » « Non, je m'y engage parce que j'y crois. » « Très bien, merci Monsieur Lawford. »

Les effets de la potion veritaserum s'estompèrent peu à peu et il put retrouver une aptitude à parler normalement. Il avait visiblement passé le test haut la main mais aucune potion n'était vraiment fiable et il savait qu'il ne serait pas totalement libre de ses mouvements. Revivre la mort de sa sœur, la trahison de sa femme lui avait retourné l'estomac et c'est en titubant qu'il se rendit à l'appartement qui l'abritait pour l'instant. Il n'était plus un membre important du mangenmagot, il n'était plus un brillant travailleur du ministère ni un mangemort redouté, il allait enfin pouvoir redevenir lui-même, malgré les blessures de son âme, il fallait qu'il avance et qu'il entame sa rédemption.






Dernière édition par Samaël Lawford le Ven 5 Avr - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:29

Sexy Elijah :bave: Ou sexy John Jameson dans spider man aussi, choix parfait :please:
Bref, rebienvenue Daley Vador, hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:43

Je ne connais pas ce monsieur *hérétiiiiiique* mais il est charmant comme tout. :puppy:

Enfin soit, REBIENVENUE. :héé:
Bon courage pour cette nouvelle fichette, hâte de voir ce que ça va donner. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:37

Haaan yeah mon Père Castor :red: :arcciel:
Re-bienvenuuuue :bg:

Daniel c'est le bieeeen :coeur: Tout comme l'inceste haha :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Samaël ♦ en cours Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:01

T'es sexy mon dalou-chou :héé:
Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:06

Ouuuuuuuuuh Daniel :coeur: :puppy:
Ouuuh un TC pour dalou-chou :héé: REBIENVENUE :kiss: :bed:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hein :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:28

rebienvenue :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:31

Ugh, toujours aussi sexy :héé:
Rebienvenue parmi nous, courage pour ce nouveau perso :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:34

Aaah Daniel ... Je l'avais kiffé dans Coup de foudre à Bollywood. J'ai kiffé le retrouver dans VD.
Rebienvenue :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:55

Merci à vous tous :puppy: Daniel, c'est trop une bombasse seksoual, c'est normal qu'il fasse l’unanimité :please:

Maman Castor, l'inceste, ce sera pour une prochaine fois :mdr:

Bon allez, faut que je la commence cette fiche :fall: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Samaël ♦ en cours Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:02

Quel dommââge Rolling Eyes Maman Castor se contentera du premier inceste et se passera du second alors :mdr: Mais elle ne désespère pas quand même :héhé:

Allez bonne écriture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:49

Très joli avatar :héhé: Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:30

Bon choix d'avatar (:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:22

Bienvenue à toi

Très bon choix d'avatar :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:11

    Bienvenue sur pi!!! :puppy: ( danieeel :please: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:30

Merci à vous touuuuuuuus I love you (mauvais compte, désolée :angel: )

Haaan j'étais trop persuadée avoir posté ma fiche samedi :puppy: Désolée, désolée pour le retard, je termine ça ce soir, c'est promiiiiiiiiiiiiiis :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
Samaël ♦ en cours Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:26

Une facette de Dalou-chou dans l'ordre, j'aime :love:
J'aime beaucoup ton personnage, tu gères :puppy:
Je valide :bg:

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: