AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Samaël ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:42

+1 parce que j'ai la flemme :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:43

Samaël est tout à vous :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:35

Ah si seulement .... :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:46

Ooh Kat :please: Il suffit de demander :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:57

Nan mais la tête légèrement ressemblante à George Michael de l'avatar + le regard sur le gif droit de ta signature ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:25

Je pense qu'il faudrait qu'on soit copains, une fois dans notre vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:24

Samaël Lawford a écrit:
Samaël est tout à vous :héhé:

Tout à moi :héhé:
The Original Incest :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:56

Sage, Ohhhhh oui des copains :red: C'est vrai que Daley n'est pas très apprécié chez les admins de PI :mdr: Alors je veux :héhé: Une idée particulière ? Une envie ? I love you

Pandora, Tout à toi :please: Oh mais c'est pas grave, on est plus à ça près :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:43

Faut que tu te rattrapes auprès de nous avec ce compte :siffle:
Du coup une idée, pas spécialement à vrai dire :hum: mais tu peux me faire un topo sur lui, genre quand est-ce qu'il a rejoint l'ordre, pour quoi etc etc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:58

Ooooh ouais, je vais aller faire de la lèche avec ce compte :tong:
Aloooooors, Samaël c'est le fils illégitime d'un sang-pur qui a vécu une grande partie de sa vie en orphelinat, il a ensuite réussi à retrouver sa famille, implantée jusqu'au cou dans les idées et les préceptes de Voldemort, il y a adhéré parce qu'il était à la recherche d'une famille et d'amour :potté: Mais il s'est vite rendu compte, au retour de Voldemort et quand il est devenu mangemort, qu'il avait fait une grave erreur et que ce n'était pas sa vie, il a décidé de quitter les mangemorts et trouver refuge dans l'Ordre avec des informations sur une attaque de mangemorts que l'Ordre a du coup, pu déjouer. Il aurait dû quitter les mangemorts avec sa soeur et emmener sa femme pour la protéger mais sa femme a tout avoué aux mangemorts qui ont torturé sa soeur, la laissant presque sans vie et au bord de la folie. Il a donc dû la tuer lui-même :potté: Il excelle en légilimencie, la raison pour laquelle il s'est si vite intégré aux mangemorts, grâce à ce don précieux qu'il a appris à développer à sa sortie de Poudlard pour pouvoir être sûr qu'il pouvait avoir confiance en sa famille Rolling Eyes

Il est normalement un homme honnête qui tente de se repentir de ses péchés même s'il a conscience qu'il est observé en permanence et qu'il est surveillé par les membres de l'Ordre qui doutent de sa loyauté. Il s’investit pourtant énormément puisqu'il lui arrive d'héberger des nés-moldus chez lui et les aide à se cacher la plupart du temps, même s'il est lui-même traqué par les mangemorts qui veulent sa tête Rolling Eyes Sinon il a été membre du magenmagot avant de quitter son job en même temps que les mages noirs :héhé: Je sais pas si ça t'inspire quelque chose :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:04

E. Sage Blackheart a écrit:
Faut que tu te rattrapes auprès de nous avec ce compte :siffle:

Je ne saurais dire mieux Rolling Eyes ça aurait plus d'impact avec Dora remarque :siffle:
Bref je veux un lien, des liens même peut-être :arcciel:
Ça fait combien de temps environ qu'il est dans l'ordre Samama ? (ce surnom xD jvais essayer de trouver mieux, jle jure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:39

Samaël Lawford a écrit:
Ooh Kat :please: Il suffit de demander :héhé:

J'aimerai beaucoup mais je vois pas vraiment de lien possible ! Sept ans d'écart, ils ne se sont donc jamais rencontrés à Poudlard. Si je me souviens bien de ma lecture de ta présentation, Samaël a été élevé dans un orphelinat et il ne montre aucun enthousiasme pour le quidditch alors là non plus il n'y a aucun moyen de la reconnaitre ou bien autre chose.
A part le fait qu'il soit de l'Ordre du Phoenix, et que comme j'aime à le penser, Lincoln va peut-être s'y mettre aussi, il n'y a rien.
Je me creuse la tête pour trouver un infime lien qui pourrait les unir mais je ne trouve pas hélas. :cry3:
Mais je suis à 100% amoureuse crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:25

Evander J. Winters a écrit:
E. Sage Blackheart a écrit:
Faut que tu te rattrapes auprès de nous avec ce compte :siffle:

Je ne saurais dire mieux Rolling Eyes ça aurait plus d'impact avec Dora remarque :siffle:
Bref je veux un lien, des liens même peut-être :arcciel:
Ça fait combien de temps environ qu'il est dans l'ordre Samama ? (ce surnom xD jvais essayer de trouver mieux, jle jure xD)

Ooooh ouais, pleiiiiins de liens avec toi :héé: Et des bons cette fois :mdr:
Ou pas de surnom du tout :siffle:
Ça faiit à peine quelques semaines qu'il est dans l'ordre, il fait encore ses preuves itout :mimi:

Lincoln, on peut trouver un lien, j'en doute pas :love: Alooooors, Samaël n'a pas toujours fait partie de l'ordre mais effectivement, on peut oublier Poudlard je pense mais on peut jouer sur l'après Poudlard :red: Tu peux m'en dire plus sur elle ? Et si elle veut peut-être rejoindre l'ordre on pourra toujours trouver :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:46

Et bien juste après Poudlard elle a intégré l'équipe des Falmouth Falcons jusqu'en 96 où le dirigeant de l'équipe l'a suspendue parce qu'elle est mi-Vélane et qu'il a tellement peur de Voldemort qu'il se laisse le temps de décider si c'est bon qu'elle soit dans l'équipe. Mais les Chudley Cannons lui ont proposé un poste et elle a tout de suite accepté. Elle danse dans un bar moldu le vendredi soir pour aider sa coloc née moldue qui a perdu son boulot au Ministère après le retour de Voldy. Elles habitent un appartement à Londres et se font le plus discrètes possibles. Elle conduit une mini Cooper aussi :siffle: Quoi ? C'est un détail qui sert à rien ?

Après, y a plus de détails sur ma présentation et aussi dans ma fiche de liens si jamais tu as besoin d'en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:20

J'ai peut-être une idée mais je sais pas si je vais bien m'exprimer :mdr: Comme Lincoln du coup protège une née-moldue, elle joue donc avec le feu au quotidien avec les mangemorts :héé: Peut-être du coup que le nom de Lincoln aurait pu apparaître sur une liste qu'on lui a remis quelques temps avant sa désertion pour aller inspecter les lieux et du coup, quand il a quitté les mangemorts avec pertes et fracas, il aurait retrouvé la liste et pourrait décider de se rendre chez Lincoln dans le but de la mettre à l'abri, de l'inciter à déménager avec sa copine née-moldue, lui proposer même son aide pour la protéger etc, enfin, de lui venir en aide quoi :héé: Mais Samaël porte la marque évidement et si Lincoln l'aperçoit, elle pourrait croire à un piège, ça pourrait faire une confrontation assez intéressante entre eux :puppy: Je sais pas trop si c'est clair comme idée de base :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:44

Samaël Lawford a écrit:
Ooooh ouais, je vais aller faire de la lèche avec ce compte :tong:
Aloooooors, Samaël c'est le fils illégitime d'un sang-pur qui a vécu une grande partie de sa vie en orphelinat, il a ensuite réussi à retrouver sa famille, implantée jusqu'au cou dans les idées et les préceptes de Voldemort, il y a adhéré parce qu'il était à la recherche d'une famille et d'amour :potté: Mais il s'est vite rendu compte, au retour de Voldemort et quand il est devenu mangemort, qu'il avait fait une grave erreur et que ce n'était pas sa vie, il a décidé de quitter les mangemorts et trouver refuge dans l'Ordre avec des informations sur une attaque de mangemorts que l'Ordre a du coup, pu déjouer. Il aurait dû quitter les mangemorts avec sa soeur et emmener sa femme pour la protéger mais sa femme a tout avoué aux mangemorts qui ont torturé sa soeur, la laissant presque sans vie et au bord de la folie. Il a donc dû la tuer lui-même :potté: Il excelle en légilimencie, la raison pour laquelle il s'est si vite intégré aux mangemorts, grâce à ce don précieux qu'il a appris à développer à sa sortie de Poudlard pour pouvoir être sûr qu'il pouvait avoir confiance en sa famille Rolling Eyes

Il est normalement un homme honnête qui tente de se repentir de ses péchés même s'il a conscience qu'il est observé en permanence et qu'il est surveillé par les membres de l'Ordre qui doutent de sa loyauté. Il s’investit pourtant énormément puisqu'il lui arrive d'héberger des nés-moldus chez lui et les aide à se cacher la plupart du temps, même s'il est lui-même traqué par les mangemorts qui veulent sa tête Rolling Eyes Sinon il a été membre du magenmagot avant de quitter son job en même temps que les mages noirs :héhé: Je sais pas si ça t'inspire quelque chose :rigole:

Oups, pardon pour l'attente :potté: :siffle:
Ehm je sais pas, c'est une idée comme ça mais tu la voyais comment la femme de Samaël ? On pourrait jouer sur elle pour "connecter" Sage et Samaël, pour partir sur une base et faire évoluer ça juste entre eux après xD genre la femme de Samaël et Sage auraient soit eu des comptes à régler, soit seraient plus ou moins de la même famille (par le père de Sage, donc) soit un truc dans ce genre là, faut voir, mais ça peut être intéressant, nop ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:12

Je vois absolument ce que tu veux dire. C'est plutôt clair même. Le pauvre Samaël risque de pas être très bien reçu c'est sûr, surtout si sa marque apparait par inadvertance ça c'est sur, Lincoln pensera même pas à utiliser sa baguette en premier. :slave: Il va devoir être créatif pour qu'elle le croit. Parce que bon, le mec il a la marque, il dit qu'il est pas mangemort, elle va croire qu'en plus de lui tendre un piège, il se fout un peu de sa gueule quand même. :héé: Mais je kiffe l'idée ! Et ton nouveau gif en noir et blanc aussi d'ailleurs ! :bed: D'ailleurs, avec une gueule d'ange pareil, elle se doutera dès le début qu'y a un soucis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:54

Sage; Alors la femme de Samaël, c'est encore un mystère pour moi :mdr: Je pense que c'est une femme intéressée qui cherche le pouvoir et la richesse quelque part et elle a trouvé ça avec Samaël quand il a retrouvé sa famille de sang-pur, mais quand il a décidé de leur tourner le dos, elle l'a dénoncé parce qu'elle ne voyait plus vraiment l'intérêt de rester avec lui. Une garce quoi :mdr: Enfin, ils ne sont plus en contact maintenant mais ça me plairait bien l'idée qu'elles soient liées par la famille :héhé: Elles pourraient donc être cousines par exemple ou tu voyais un autre lien ? Cousines éloignées ça peut aussi le faire tu me diras mais elle ne faisait pas parti des mangemorts quand Samaël y était encore alors peut-être que Samaël et Sage auraient pu se rencontrer par le biais de sa femme et il n'aurait pas forcément mis en avant le fait qu'il était mangemort ? :angel: Ou alors, Sage l'aurait su et lui aurait clairement fait comprendre ce qu'elle pensait de lui et de sa relation avec sa femme :hum: Du coup, Samaël aurait pu se tourner vers Sage au moment où il aurait voulu rejoindre l'Ordre, c'est elle qui aurait pu le faire entrer, un truc du genre, je sais pas trop si je suis claire :mdr:

Lincoln; Ahhh parfait alors :red: J'avoue que ça peut être marrant, après à voir si on part de cette base ou si on s'amuse à se le jouer en rp ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:25

Un lien ? :angel: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:27

Oh ouii I love you Une idée ? Une envie ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:42

Une envie.. ah si je m'écoutais.. graouh, si tu savais :héhé: *BAF* :arrow:

Bref. J'ai plus ou moins une idée mais à peaufiner ensemble je pense, si ça te tente bien sûr =)
Vu qu'ils viennent tous deux d'une famille de sang pur, ils pourraient avoir un lien de parenté plus ou moins éloigné. Elvis aurait eu vent de la défection de Samaël et elle l'admirait en quelque sorte d'avoir eu ce courage de dire "merde" à sa famille et aux mangemorts. Elvis subit une énorme pression de sa famille, surtout de son père pour qu'elle rejoigne le camp de Voldy. Chose qu'elle ne souhaite pas, d'une parce que c'est jouissif pour elle de rendre fou de rage son père, et de deux elle n'adhère absolument aux actes extrêmes des mangemorts etc. Bref du coup je m'étais dis que ça aurait pu les rapprocher tous les deux, Elvis le soutiendrait dans son choix et Samaël l'encouragerait à camper sur ses positions et à ne pas faiblir devant la pression exercée par son père. Enfin quelque chose dans ce goût là quoi.
Je sais pas si c'est très clair :hum: mais voilà, t'en penses quoi ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:52

:mdr: J'imagine alors :héhé:

Pour ton idée, j'aime bien la base, qu'ils soient des parents éloignés mais par contre, ce serait du côté du père de Samaël parce qu'il n'a jamais renoué avec sa famille maternelle :puppy: Mais bref, c'est un détail, donc du coup j'aime l'idée qu'ils se soutiennent aujourd'hui mutuellement. En fait Samaël aurait pu être un peu méfiant au début parce qu'il était très ancré dans les idées des mangemorts donc je suppose que Elvis a fini par faire croire qu'elle l'était aussi pour être relativement tranquille ? Alors du coup, chacun se serait un peu méfié de voir qu'aucun d'eux n'était réellement ce qu'il prétendait être il n'y a pas si longtemps ? :angel: Parce que Samaël est aujourd'hui recherché par les mangemorts, il ne voudrait pas se retrouver dans un piège ou un truc comme ça et pourrait avoir du mal à accorder pleinement sa confiance à la jeune femme en sachant qu'elle côtoie toujours les autres :fall: Mais s'ils arrivent progressivement à se faire confiance, Samaël pourrait avoir envie de l'aider à s'en sortir elle aussi, surtout s'il apprend qu'elle a été fiancée de force, si j'ai bien compris ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:02

Samaël Lawford a écrit:
Lincoln; Ahhh parfait alors :red: J'avoue que ça peut être marrant, après à voir si on part de cette base ou si on s'amuse à se le jouer en rp ? :angel:
Comme tu veux, c'est selon ce que tu préfères ! On peut le jouer si Samaël n'a pas peur de se faire abîmer la bouille, parce que ce serait forcément plus drôle si les yeux de Lincoln tombaient sur sa marque il faut bien l'avouer. Ou alors on peut jouer l'après racontage de life, mais là encore, Lincoln aurait peut-être du mal à s'y faire. A moins qu'elle ne l'ait pas écouté et qu'elle se soit retrouvée face à des mangemorts chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël ♦ en cours   Samaël ♦ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samaël ♦ en cours
» (samaël) ♦ titre en cours
» Et je cours cours cours je collectionne les souvenirs ▬ TIMOTHY
» Iris - EN COURS ;)
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: