AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hate being Bipolar. It's fantastic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:54

Lincoln E. Bennett
âge : 25 ans ◭ origines : Sang mêlé. Mi sorcière, mi vélane ◭ statut : Célibataire ◭ métier : Poursuiveuse des Chudley Canons ◭ groupe: Like a wizard ◭
crédit : fiche créée par sweet peach.

I. Lincoln mesure 1m59. Elle est certes petite, mais son pied peut monter aussi haut qu'il le faut pour rendre un relou eunuque.◊ II. Elle a été poursuiveur dans l'équipe de sa maison, Serdaigle, lorsqu'elle était à l'école. ◊ III. Elle a été recrutée dès sa sortie de Poudlard par l'équipe des Falmouth Falcons. ◊ IV. Elle a changé d'équipe l'année dernière, pour les Chudley Cannons, son équipe préférée. ◊ V. Elle danse tous les vendredis soirs dans un club londonien moldu pour aider sa colocataire à gagner des sous. ◊ VI. Elle est particulièrement douée en sortilèges et métamorphose. Par contre, elle a obtenu la mention Acceptable en potions. ◊ VII. Autant elle peut être adorable, autant elle peut être tout le contraire. ◊ VIII. Elle n'a jamais eu de problème à être Vélane pour l'instant, même si sa grand-mère lui a souvent dit qu'il lui arriverait peut-être d'être confrontée à certains comportements auxquels elle et sa mère devaient souvent faire face. ◊ IX. Etc etc ...


Dernière édition par Lincoln E. Bennett le Lun 10 Juin - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:23

Ladies.


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Lincoln E. Bennett le Mar 14 Mai - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:24

Gentlemen.


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:23

Moi?
Nos personnages n'ont que trois ans d'éccart et ont toutes les eux été dans le maison de Serdaigle, donc elles pourraient se connaître de lá, non? Peut-être qu'après Lincoln aurait eu un très gros accrochage avec un cognard et se serait retrouvée à St-Mangouste, non, j'sais pas si c'est trop possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:41

Biensur ! :bril: Elles auraient très bien pu se connaitre à l'école en effet ! Et puis un très gros accrochage avec un cognard, ça n'a pas du lui arriver qu'une fois ! Elle aura certainement fait plusieurs visites à Sainte-Mangouste, et elle aura été ravie de retrouver une connaissance de Poudlard. Est-ce que tu as une idée précise ? Elles peuvent avoir une ou deux anecdotes en commun aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:07

J'ai pas trop d'idée d'anecdotes :arrow: Le truc, c'est qu'après, elles ont une histoire plus ou moins différentes. Hanna a grandi chez les moldus puisque son père est un cracmol, et qu'elle se bat corps-et-âmes dans l'ordres du phénix. Donc, j'ai pas trop d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:30

Il serait peut-être temps qu'on ait un lien toutes les deux. :potté: et même avec Maman Steadworthy puisque c'est un peu en partie à cause d'Abraham que papa Davis est mort :potté: enfin, à cause de, c'est vite dit, mais disons qu'il a filé un sérieux coup de main à un de ses vieux amis. Bref, je viens faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:51

Hanna A. Anderson a écrit:
J'ai pas trop d'idée d'anecdotes :arrow: Le truc, c'est qu'après, elles ont une histoire plus ou moins différentes. Hanna a grandi chez les moldus puisque son père est un cracmol, et qu'elle se bat corps-et-âmes dans l'ordres du phénix. Donc, j'ai pas trop d'autres idées.

Ben écoute après tout elles peuvent juste se connaitre de tête après tout, c'était pas obligé qu'elles se soient parlé à l'école, ça a pu n'arriver qu'après l'école, à Sainte-Mangouste quand Lincoln venait amochée

Tracey M. Davis a écrit:
Il serait peut-être temps qu'on ait un lien toutes les deux. :potté: et même avec Maman Steadworthy puisque c'est un peu en partie à cause d'Abraham que papa Davis est mort :potté: enfin, à cause de, c'est vite dit, mais disons qu'il a filé un sérieux coup de main à un de ses vieux amis. Bref, je viens faire d'une pierre deux coups.

Ouaip ! Je vais aller lire ta fiche un peu plus tard. Et ouaip aussi ! LOL. Par contre, on va prendre notre temps, comme ça si on a envie de RP, ça attendra que tu ais terminé tes examens, je voudrais pas te rajouter une charge de temps que tu pourrais passer à réviser :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:26

On dit qu'elles se seraient vu plusieurs fois quand Lincoln aurait été amoché et qu'Hanna aurait pu voir plusieurs de ses match. Et puis, elles s'aimeraient bien, et seraient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:57

Oui si tu veux ça me va ! En plus c'est bien si elle assiste aux matchs elle sait déjà ce qu'elle va devoir réparer :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:36

Ok, je te rajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:20

Oyé Oyé braves gens ! :arrow:
 
Je suis à la recherche d'un lien (ou même plus qui sait ) qui réagirait un peu avec Lincoln, comme dans le livre 4 pendant l'attaque des mangemorts lors de la nuit après la finale de la coupe du monde de Quidditch.
 
Histoire:

 
En effet, je trouve ça amusant que le côté Vélane de Lincoln commence à pointer le bout de son nez. Tous les profils me conviennent !
 
- Un grand méchant, qui serait totalement déboussolé en présence de Lincoln. Ca le changerait totalement de ce qu’il est habituellement, ce qui l’énerverait au plus haut point, même s’il ne peut rien y faire. Quant à Lincoln, elle pourrait très bien se servir, après avoir compris le truc, pour protéger sa coloc, et même tout simplement rester en vie.
 
- Un autre mec, peu importe le camp. Lui aussi aurait quelques absences, un comportement plutôt bizarre, des phrases incohérentes. Son propre comportement pourrait aussi le déranger, mais les situations cocasses les feraient rire tous les deux, et permettrait à Lincoln de le connaître un peu plus, sous un jour dont elle n’aurait peut-être pas eu connaissance d’ordinaire.
 

Après, si d’autres idées vous viennent en tête, ma boite MP est grande ouverte. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:40

Il est grand temps que nous ayons un lien!
Si j'ai tout compris (ce qui serait surhumain), tu cherches des victimes de ta vénalité.
Alors, Jared aurait pu être une victime avant qu'il soit marié, mais il ne le serait plus maintemant qu'il est marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:54

Ben en fait, Lincoln n'a jamais eu vraiment à faire face à des réactions typiques à cause de sa vélanité. Je voulais que ça commence seulement. C'est dommage :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:02

Mmh... Je ne vois pas Jared tombé actuellement sous le charme d'une vélane. Mais après, il aurait pu se rendre compte qu'un autre mangemort tombait sous son charme et lui donnait des informations qui aideraient Lincoln à rester en vie. Dans ce cas là, Jared voudrait que le mangemort reprenne ses moyens. N'y a t-il pas meilleur moyen pour retrouver ses esprit que tuer celle qui les fait perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:19

Mais t'arrêtes de vouloir tuer tout le monde oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:29

J'avais envie de faire un dc où je tuerai donc tout le monde donc je tue tout le monde.

Jared, il serait à la recherche de Lincoln. Quand il la retrouverait, elle essaierait de faire fonctionner les choses en son avantage mais ça marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:11

C'est pas trop le genre de Lincoln, surtout que là, ça ne lui est jamais arrivé encore donc elle pense surtout qu'elle a rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:38

Alors, il pourrait avoir vu un mangemort (un peu déboussolé) avec lui (lui donnant des informations) et il essaierait de comprendre ce qu'il y avait chez Lincoln qui ferait cet effet et il comprendrait qu'elle est une vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:30

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:50

Génial, je te rajoute bientôt
Si un rp te tente :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:47

May I ? :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:19

Yes, you may :red: . Sorry pour la réponse si tardive. J'avais pas fait gaffe :potté: En même temps, comment pourrais-je dire non à cette bouille d'ange et à ce "plus longue que la tienne" que je kiffe tant :rigole:  Tu as une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? :sucette: :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:49

Un lien ? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:36

Biensuuuur ! Je dois lire d'abord ta fiche en entier avant de me lancer dans une proposition quelle qu'elle soit. Mais si tu as une idée n'hésite pas ! :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate being Bipolar. It's fantastic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» now I hate you + katherina
» Emmett + You hate is my drug
» i hate you but i love you (dwight&doraleen)
» (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate
» Hermione + Only hate the road when you're missin' home
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: