AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate   (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Samaël p. Nom}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
AU CHOIX
002. PRÉNOM(S) Ҩ
SAMAËL (deuxième prénom au choix)
003. ÂGE Ҩ
VINGT SIX ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. MAISON Ҩ
ANCIEN SERDAIGLE (NEGOCIABLE)
006. OCCUPATION Ҩ
OCCUPE UN POSTE AU MINISTERE, IDEALEMENT AU SERVICE DE LA JUSTICE MAGIQUE. MANGEMORT.
007. AVATAR Ҩ
RYAN GOSLING
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
AVATAR NÉGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”

₪ Samaël est le premier né d’une famille de Sang-Purs. Il a toujours été baigné dans l’idée que la pureté du sang prévaut sur les dons magiques, mais il a développé un esprit plus critique vis-à-vis des croyances de ses parents durant sa scolarité à Poudlard. Elève doué et ouvert d’esprit, il a pu juger par ses propres moyens des habiletés magiques des prétendus « sang-de-bourbes », et s’est même lié d’amitié avec quelques-uns d’entre eux.
₪ Ne soupçonnant pas le retour imminent de Voldemort, il n’a jamais jugé nécessaire de mettre ses parents au courant de son point de vue, soupçonnant que cela aurait créé d’irréparables tensions entre eux, et il est beaucoup trop attaché à sa famille pour souhaiter une chose pareille. Il sait que son père au moins était un partisan du Seigneur des Ténèbres, mais le sujet est rarement abordé en famille. Tout cela appartient au passé …
₪ Après Poudlard, il est entré au Ministère pour suivre la voie de son père. Il s’y est rapidement senti à sa place, d’autant que la réputation familiale lui a ouvert des voies souvent réservées à des sorciers plus âgés. C’est également ici qu’il a rencontré la femme de sa vie, ou du moins celle qu’il pensait être la femme de sa vie : Morgana.
₪ Le retour de Voldemort a bouleversé les choses : Samaël ne pouvait plus se contenter de ses propres idées, son père s’étant immédiatement rangé du côté du Seigneur des Ténèbres avec la ferme intention de rallier le jeune homme à sa cause. Pendant près d’un an, Samaël a repoussé l’échéance, déchiré entre l’amour qu’il porte à sa famille et ses croyances déviant totalement de celles des Mangemort. Toutes ses tentatives pour expliquer son point de vue à son père se sont soldées par de cuisants échecs.
₪ Récemment, son père a découvert sa relation avec Morgana, et notamment le fait que la jeune femme est une sang-mêlée. Entrant dans une fureur noire d’avoir été tenu au secret sur une relation aussi dégradante, le patriarche a posé un ultimatum à Samaël : s’il ne rejoignait pas les Mangemorts dans les plus brefs délais, Morgana et sa famille ne seraient plus en sécurité nulle part, il y veillerait personnellement. Samaël n’a pu faire autrement que de céder et d’accepter de porter la Marque des Ténèbres. Ce faisant, il a détruit tous ses espoirs de fonder une famille avec Morgana, mais au moins il la garde saine et sauve …
₪ Il est loin d’embrasser les idéaux des Mangemorts, mais il doit s’y plier chaque jour, avec une nouvelle crainte à présent : si le Seigneur des Ténèbres apprend ses doutes, il ne donne pas bien cher de sa vie.

₪ Pour son caractère, j’aimerais que ce soit quelqu’un de taciturne et de secret, qui ne parle pas sans rien dire. De nature, il est calme et posé, mais il est devenu très violent depuis son intégration chez les Mangemorts. La violence est un exutoire qui lui permet de ne plus penser à son passé.


“ce qu'il y a entre toi et moi”

₪ Samaël et Morgana se sont rencontrés lors des premiers jours de la jeune femme au Ministère. La voyant perdue, c’est lui qui s’est avancé vers elle pour la guider. Grâce à son père, il connaissait déjà la plupart de ses collègues, mais il s’est fait passer pour un petit nouveau pour elle, s’amusant de jouer à découvrir avec elle les arcanes d’un lieu qu’il connaissait depuis son enfance.
₪ Au fil des semaines, une amitié très forte s’est développée entre eux, malgré leurs différences évidentes de caractères. Elle était énergique, enthousiaste et toujours en train de babiller, tandis qu’il se montrait réservé et bien moins bavard ; pourtant un lien se créa immédiatement. Il aimait être en sa compagnie, elle apportait à son quotidien une fraîcheur nouvelle. Néanmoins, il restait assez secret avec elle, ne parlant que rarement de sa famille. Sachant qu’elle-même était issue d’une famille au sang-mêlé (son père est né-moldu), il préférait ne pas aborder ce sujet épineux.
₪ C’est tout naturellement qu’ils échangèrent leur premier baiser, et l’amitié disparu au profit d’un amour fusionnel. Samaël ne doutait pas que Morgana soit la femme de sa vie, bien qu’il reste entre eux des barrières qu’il ne pourrait sans doute jamais effacer. Le fait qu’il soit un sang-pur et que sa famille n’accepterait jamais une sang-mêlée parmi eux était un obstacle de taille, mais il se convainquait qu’il finirait par trouver une solution.
₪ La solution ne vint jamais, pourtant. Morgana le poussait tous les jours un peu plus pour qu’il la présente à sa famille, et chaque jour il reculait en inventant divers prétextes pour qu’elle reste éloignée d’eux, mettant de plus en plus de mensonges entre eux deux. Et quand Voldemort revint d’entre les morts, il sut que c’était terminé. Pendant un an, il réussit tout de même à sauvegarder un semblant de relation entre eux, tandis qu’il se débattait avec son père pour rester loin des Mangemorts. Tout cela, sans en souffler un mot à Morgana, qui commençait à voir leur histoire couler sans rien pouvoir faire …
₪ En rejoignant finalement les Mangemorts, il a mis un point final à son histoire avec Morgana. Il ne lui a rien dit de la véritable raison pour laquelle il a pris le parti de Voldemort, mais il lui a révélé son camp avant de la quitter. Cette décision a été un crève-cœur pour lui, qui avait espéré jusqu’à la dernière minute qu’un miracle pourrait encore sauvegarder leur couple.
₪ A présent, il essaye de se faire une raison et de l’oublier, en se persuadant que c’est mieux pour tous les deux. Mais oublier Morgana s’avère plus difficile que prévu, et il ne se passe pas un jour sans qu’il ne pense à elle … Il ne sait pas encore qu’elle a rejoint l’Ordre du Phénix, ni qu’elle a fait ça à cause de lui. Elle se sent trahie, d’autant que son père a été enfermé à Azkaban juste après qu’il lui ait révélé qu’il était un Mangemort : pour elle, c’est à cause de lui que c’est arrivé, et elle le tient responsable de la destruction de sa famille. Elle ne comprend pas qu’il ait pu lui cacher autant de choses pendant si longtemps, alors qu’elle voulait fonder avec lui une famille.

₪ Pour plus d’informations sur Morgana et sur leur lien, vous pouvez aller lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] =)


“derrière le voile”

Tout d’abord MERCI d’être arrivé jusqu’ici ! :puppy: :coeur: Samaël est un personnage extrêmement important pour Morgana, et celui ou celle qui voudra bien le jouer recevra ma reconnaissance éternelle :please: I love you :red: Je pense qu'il peut y avoir une évolution très intéressante pour ces personnages, entre la haine et l'amour il y a de quoi faire beaucoup de rp riches en rebondissements !
L’histoire de Sam est relativement libre, vous pouvez lui donner des frères et sœurs, broder sur son histoire à Poudlard … Tant qu’il reste la trame principale sur son père Mangemort, vous avez carte blanche ! ^^
L’avatar est totalement négociable, je suis très ouverte d’esprit. Je veux simplement quelqu’un qui semble avoir entre vingt-cinq et trente ans, et ensuite … On peut discuter :héé: J'avais pensé à Arthur Darvill (parce que Arthur et Karen :please: ), ou divers acteurs comme Richard Madden, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, James Franco, Aaron Johnson ... Mais vous pouvez en proposer d'autres !
Le prénom est également négociable, j'ai mis Samaël dans ma fiche mais si ça ne vous convient vraiment pas, on peut aussi en discuter ^^
J'aimerais quelqu'un qui ait un niveau correct en orthographe et grammaire, je ne suis pas très pointilleuse là-dessus mais c'est toujours plus agréable à lire ^^
Le plus important, c'est que le personnage vous inspire, et que vous puissiez rp régulièrement (là non plus, je ne suis pas très exigeante ... Mais disons un rp par quinzaine est un minimum ^^) afin qu'on puisse approfondir l'histoire entre ces deux-là :coeur:
Ma boîte mp vous est ouverte pour toute question, au plaisir de pouvoir rp ensemble ! :tong:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate   (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:02

J'ai craqué, même si je ne suis pas fan de Karen, j'ai adoré la relation et le personnage, je cherchais à interpréter un personnage comme celui ci depuis assez longtemps avec Ryan comme peau alors me voilà :puppy: :please:

En espérant que le pseudo te plaise ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate   (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

Ooooooooooh JE T'AIME ! :puppy: :please: :red: :love: :tong: Merci d'avoir pris ce personnage ! ^^
Ca me fait vraiment très plaisir qu'il te plaise :puppy: Je sens qu'on va bien s'amuser :héé:

Le pseudo est parfait, je n'ai rien à dire ^^
Roooooh en plus t'as déjà vachement avancé ta fiche de présentation :fall: Tu es PARFAIT :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate   (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:39

Merci, après avoir bien lu le scénario, je me rends compte qu'il est tellement dense et la relation est tellement orgasmique que je ne sais ou donner de la tête, j'aurais quelques questions à te poser par MP et ouais on va trop s'éclater, je vais te faire souffrrrirr muahahaha What a Face :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate   (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:45

J'avais peur d'avoir été trop précise sur certains points, mais je suis ravie que ça te convienne comme lien ^^ Ma boîte mp t'attends avec impatience ! :héé:
Mouaiiiis, tu vas peut-être me faire souffrir mais je n'ai pas dit mon dernier mot :héhé: :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate   (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING → when love turns to hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ryan Gosling ~ what belongs to my queen belongs to me
» (M/LIBRE) Ryan Gosling ~ what belongs to my queen belongs to me
» i hate you but i love you (dwight&doraleen)
» Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ? #Elena Jones
» when the sky turns grey. ◮ (thayer&joshua)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: