AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hate being Bipolar. It's fantastic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:36

Hé bien, April se passionne pour la danse elle aussi :puppy: 
On pourrait partir de là :bg:



Aussi, April ne connait pas la famille du côté de son père (qui est son ascendance africaine) alors si jamais tu veux un lien de famille éloigné, s'est toujours possible d'arranger un truc et ce serait cool à développer en rp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:57

A y est j'ai lu ! (Enfin !) J'aime bien son histoire ! Au début j'ai cru qu'April était une mangemort pure et dure alors j'avais peur de ne pas trouver de liens pour faire un lien ! Mais en fait je trouve que là ça irait hyper bien avec son histoire ! Pourquoi le père d'April ne serait-il pas l'oncle d'Aidan Bennett ? A la mort du père d'April, les parents d'Aidan auraient respecté le choix de sa mère de se retirer complètement dans le monde moldu. Lincoln serait alors la petite cousine d'April. Son père aurait très bien pu lui parler de cette cousine qui d'ailleurs a du travailler avec lui puisqu'il travaillait au ministère avant de partir en retraite. Durant tout son temps au ministère, il aurait hésité à parler de leur lien de parenté, ne sachant pas comment elle aurait réagit.

Il se pourrait qu'April et Lincoln se rencontrent par hasard. Par exemple lors d'une mission qu'April doit exécuter. Leur ressemblance ( oui j'insiste ! Une ressemblance ! ) est alors remarquée et lorsque Lincoln entendra le nom d'April, elle tentera de se retrouver seule avec elle pour lui parler. Non ? J'ai trop d'idées en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:59

Oh oui, c'est trop une bonne idée en fait :puppy: 

J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:17

Moi aussi ! LOL. A partir de ce moment, Lincoln pourrait être comme le truc qui retient April de tomber totalement dans la mangemortité ( Rolling Eyes  ). Lincoln sera ravie de la rencontrer enfin ! Surtout qu'elles ont les mêmes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:22

C'est cool parce que je me cherchais quelqu'un pour soutenir un peu April dans son rôle :puppy: 

Est-ce qu'elles se seraient déjà rencontrés une fois avant qu'April atterrisse à Poudlard

(Ouais elles sont les mêmes intérêts, danse, quidditch, chant :bg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:29

Comme tu le sens ! Qu'est-ce qui s'inscrit le mieux dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:32

C'est sur que s'est plus complexe de se rencontrer après ou de le faire par rp si ce n'est pas fait, mais je peux toujours trouver une raison à April de sortir de Poudlard j'imagine :hum: 

Mais elle a été très de peu de temps mangemort avant d'aller à l'école, un mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:55

Ça se peut qu'elle puisse avoir une mission qui l'amène à sortir de l'école ? Parce que c'est vrai qu'un mois ça fait short quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:57

Ouais ça pourrait, même si April est quand même très surveillée à Poudlard, si la demande vient de l'extérieure, elle aurait bien pu sortir pour une nuit pour aller faire quelques trucs.

Reste à savoir si la rencontre est déjà faite, ou si tu veux la faire en rp :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:05

Je pensais la faire par RP, je pense que ce serait bien de développer ça tu ne penses pas ? Histoire d'avoir les réactions de chacun en découvrant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:08

Ouais, ça serait bien :puppy: 

Faut juste que je trouve une idée de mission qui l'attirait en dehors de Poudlard :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:55

Une mission qui l'amène à Londres, ou alors sur l'un des matchs de Lincoln. Ou alors, même pas une mission, elle vient juste voir un match des Chudley Canons. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:59

Ouais, mais compte tenu son statut, c'est un peu louche de juste sortir pour aller voir un match xD

Sinon, je peux juste effleurer l'idée d'une mission dans mon poste, mais faire comme si elle avait terminé et là elle te croise, un truc du genre, histoire de ne pas trop se casser la tête :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:03

Mdr ! Comme tu veux ! Tant que la rencontre se fait, y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:13

Ou peut-être qu'April se trouve à aller dans le bar où tu danses le vendredi soir parce qu'elle doit espionner quelqu'un, mais tu l'attires trop à cause de votre ressemblance et elle décide de laisser un peu son devoir :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:58

Ok d'accord ! Par contre si elle doit espionner quelqu'un c'est forcément sa colocataire née moldue qui bosse ici alors Lincoln sera pas vraiment ravie ! A moins qu'un autre sorcier vienne se perdre dans un club londonien un vendredi soir. Quoique, c'est faisable. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:16

Je pensais plus a quelqu'un dans la salle qui serait un habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:06

Ok ! Tant mieux lol. C'est tout comme tu veux alors ! :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:16

Cool, qui commence ? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:07

:colgate:
Ben je suis un peu venu en gros touriste mais je me suis dit qu'à nous deux on devrait bien trouver un truc qui claque :red:

Citation :
Elle danse tous les vendredis soirs dans un club londonien moldu pour aider sa colocataire à gagner des sous.
Enfin ça pourrait servir de point de départ :bg:ça fait combien de temps qu'elle le fait ? Parce que Sohan a fait un peu tous les jobs du monde dont strip teaseur etc. Du coup ils auraient pu se connaître de là :hum:Même si chronologiquement je sais pas si ça va passer. Sohan c'était n'importe quand avant 1993 et éventuellement en 1997 un peu. :hum:
Sinon à part ça j'ai pas trop d'idées What a Face
Tu veux que je te fasse un petit topo sur Sohan ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:32

April Rehenna a écrit:
Cool, qui commence ? :puppy: 
Je viens bien que ce soit toi si ça ne te dérange pas :angel: 

Sohan E-A. 'Cesar' Oswald a écrit:
:colgate:
Ben je suis un peu venu en gros touriste mais je me suis dit qu'à nous deux on devrait bien trouver un truc qui claque :red:
Oui ! Je suis sûre qu'on peut ! :red: Je veux bien un petit topo oui s'il te plait ! Parce qu'après 21 Jump Street, j'ai du mal à voir Dave autrement qu'en simplet écolo en fait. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:21

Sohan est pas un simplet écolo, c'est un psychopathe fanatique du style Jane d'Arc c'est différent ! (a)

Alors, Sohan :
Né dans la famille Oswald il est bien entendu de sang pur. C'est un ancien Gryffondor. Dans sa jeunesse il était une assez bonne caricature du rouge et or classique : courageux, arrogant, téméraire, respectant plus ou moins le règlement quand ça l'arrangeait. Pendant ces années là il a nourrit une haine marquée pour le seigneur des Ténèbres et une admiration sans faille pour l'ordre du Phénix. Il a toujours été très doué avec ses mains, excellant en kick boxing et bricolage à défaut d'être bon en magie. Il a beaucoup travaillé pour n'obtenir que des résultats pas trop médiocres en fin de cursus. Il est agoraphobe, à peur du vol sur balai et de l'eau, il ne sait pas nager, bien qu'il ait finit par régler ce petit problème. C'est un animagus qui se change en méduse à crinière de lion. Après Poudlard il a fait tous les métiers possibles dans le monde moldu comme magique qui ne requéraient pas de véritables qualification. Il a finit par devenir Gardien à Azkaban pendant 3 ans (1993-1996). Son séjour là bas a débuté la détérioration de sa raison.  Lors de la grande évasion de 1996 il s'est pris un pan de mur sur la tête, c'est à ce moment que Lord Voldemort lui est apparut, depuis il le considère comme le messi et croit qu'il est celui qui sauvera l'humanité. Il est devenu un rafleur méthodique et efficace totalement convaincu qui se fait un devoir de convertir le plus d'âmes perdues possible. Il est bien pire qu'un mangemort et certains pourront penser que c'est un psychopathe. Ce n'est pas un mauvais type, il est juste flippant et à moitié fou, il n'en demeure pas moins loyal et protecteur. D'ailleurs ce qu'il fait il le fait pour le bien.

Voilà en gros, si t'as des questions vas y (a) et puis si ça t'inspire quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:26

J'aime bien son histoire ! Surtout le côté Jeanne d'Arc. lol. Ils ont pu se connaitre à Poudlard ? Tu veux du positif ou du négatif ? Je sais pas si tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:11

Ben je suis pas sûre qu'ils auraient vraiment pu se connaître à Poudlard parce qu'ils ont quand même 5 ans d'écart, c'est pas rien :hum:
Après positif ou négatif je suis pas difficile, je pense que ça dépendrait essentiellement de comment Lincoln verrait un mec comme ça x)
Mais peut être un plus vers du positif :héé:
Comme je l'ai dit dans mon premier message j'avais pensé qu'on pourrait partir du fait que Lincoln danse dans un club puisque Sohan a été strip teaseur pendant un temps -parmi le millions de jobs qu'il a fait- et du coup ça dépend de depuis combien de temps elle fait ça :hum: Sohan c'était n'importe quand avant 1993 et éventuellement en 1997 un peu. Après il peut aussi l'avoir vu là bas sans y bosser lui :hum:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:24

Bah ça va poser un petit soucis pour le fait qu'ils puissent se connaitre uniquement via le club et avoir un lien positif puisqu'à la base, Lincoln est joueuse professionnelle de Quidditch et ne prend ce petit boulot que pour aider sa coloc moldue à gagner de l'argent. Et puis c'est dans un club moldu lol. Après pour avoir un lien positif, il faudrait qu'ils se connaissent d'avant son jeanne d'arcquisme car je ne pense pas qu'elle puisse se lier d'amitié avec quelqu'un qui idolâtre Voldemort. C'est pour ça que j'ai demandé pour Poudlard. Après y a bien un truc qui pourrait se faire avec le Quidditch si jamais Sohan est fan. Ou sinon un truc totalement hasardeux c'est pas mal aussi. Je ne sais pas trop si tu as pensé à quelque chose de particulier ou pas. Parce que moi aussi ça me dit bien un lien positif, malgré le changement de camps de Sohan. S'ils avaient une relation assez forte, il se peut qu'elle le déteste après ça, et qu'ils ne s'entendent plus aussi bien qu'avant le sujet de Voldinou étant souvent remis sur le tapis mais que malgré ça tout aille bien et qu'elle ne puisse s'empêcher de lui être attachée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hate being Bipolar. It's fantastic.   I hate being Bipolar. It's fantastic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate being Bipolar. It's fantastic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» now I hate you + katherina
» Emmett + You hate is my drug
» i hate you but i love you (dwight&doraleen)
» (M) RYAN GOSLING → when love turns to hate
» Hermione + Only hate the road when you're missin' home
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: