AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:08

Sage ira buter Pandora toute seule, et puis buter Evander et puis re-buter Pandora :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:11

J'aime cette violence, embarque-moi dans ton sac-à-dos pour que je puisse assister au massacre :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:11

Oui, tu seras la secrétaire qui ramassera les sous-sous toi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:27

:mdr: geeeeenre on se calme là :angel: je couche avec Pandora pour obtenir des informations déjà et puis, aussi loin que remonte ma mémoire, je suis célibataire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:29

C'est à cause de toi que ta mémoire est limitée, d'abord et tu le faisais avant de perdre ta mémoire, d'abord :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:31

ouais, à Poudlard, quand tu pouvais pas me saquer :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:33

SHUT UP, WINTERS :boudin:
pour qu'un mec couche avec une fille, faut qu'il le veuille vraiment, tu sais :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:37

:mdr: bha en même temps, elle est pas dégueulasse Pandora hein :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:38

Carrément que si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:40

nan elle est quand même sexy :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:44

Arrête de répondre, j'écris ton rp fais gaffe à toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:44

je fais ce que je veux encore :angel:
(je t'écris un rp aussi, mais pas avec les mêmes persos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:46

On verra :bg:
(ça compte pas ça :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
+ everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:00

Naaaaan mais vous arrêtez de bacher sur Pandora là ?? :boudin: :slave:
Je sens qu'il va être drôle ce lien :héé: *oui il faut que j'aille lire le mp de Gwen, j'ignore tout à fait de quoi vous parlez sinon xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:58

Bienvenue en retard :bg:
(ceci est un message inutile, adieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ambre) it makes me feel at home.
» S. Griggs - This is what makes us girls.
» ORPHÉE ― Sometimes, the hero finally makes the right choice.
» (doraleen&daley) + you can't be alive
» ◊ sometimes to stay alive you got to kill your mind
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: