AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:00

Effectivement, ce sera pas le grand amour entre ces deux-là :mdr: Du coup ça me convient carrément comme lien, Daley a l'habitude que les élèves le détestent de par la matière qu'il enseigne même s'il reste assez juste dans son jugement et même s'il est un peur dur, il veut que ses élèves réussissent malgré la matière qu'il enseigne :puppy: Du coup pour le gryffondor, ça me va aussi, Daley va pas supporter qu'une petite diseuse de leçon se mêle de ses affaires :héhé: 

Ah ça, c'est le secret le mieux gardé de sa vie :mdr: Très peu de mangemorts sont au courant pour l'instant et un cercle assez fermé, il ne propage pas l'info et surtout pas aux élèves :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:52

Génial, tout colle alors :puppy: :bg:
On se fera un RP un jour, ça va être amusant :red: :héé: 

Je le comprends :bg: Il fait très bien :bg: C'était par curiosité :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:02

Un mangemort contre une petite née moldue en fuite que les moldus ne cessent de voir partout ^^ il y a moyen de se trouver un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:11

Treassa, pas de souci :puppy: 

Joey, Bien sûr :puppy: Une petite idée ? Une envie ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:36

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Hey :puppy: Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton post :puppy: 
Pour Daley et Hanna par contre, ils ont pas le même âge donc ils n'ont pas pu être de la même année :hum: Mais ça empêche pas le fait qu'ils aient pu se connaître effectivement, surtout s'ils ont été dans la même maison :héhé: Du coup, à Poudlard, Daley c'était le gars à peu près normal, un brin séducteur et prétentieux mais rien de méchant et surtout pas attiré par les forces du mal, loiiiin de là même, il se fichait de tout ça :no: Son père l'a piégé et l'a effectivement forcé à se convertir du coup il a été obligé de devenir mangemort bien après sa sortie de poudlard, enfin, on lui a enseigné ce qu'il devait savoir avant de devenir véritablement un mangemort et maintenant, il est dans les forces du mal jusqu'au cou Rolling Eyes Du coup s'ils se sont connus, faut voir comment leur relation a tourné, sachant que Daley a coupé les ponts avec tout le monde après sa sortie de Poudlard et n'a donné de nouvelles à personne :puppy:
Je t'avais complètement oublié :arrow: Je viens juste de me rendre compte que je t'ai jamais répondu :hide::arrow:
Bref. Donc ouais ils pourraient se connaitre quand même (je sais pas du tout pourquoi j'ai mis qu'ils avaient été dans la même année) peut-être même qu'ils auraient pu être plus ou moins amis, je sais pas si c'est envisageable mais Hanna est pas trop difficile en amitié. Après, je sais en effet pas trop comment leur relation aurait pu évoluer. Mal, je suppose. Enfin, lui est devenu mangemort et elle fait partie de l'ordre, c'est pas vraiment l'idéal pour garder une relation amicale  I love you Après, tout peu dépend de comment Daley a tourné, mal ou très mal. Je sais pas trop mais comme les mangemorts commencent à s'intéresser à Hanna parce qu'elle est en couple avec un  ex-mangemort en fuite. Donc, je sais pas, on peut peut-être là-dessus. À voir si Daley - comme la plupart des mangemorts - voudrait atteindre son petit ami à travers elle... ou pas :hum: Après, on peut essayer de partir sur autre chose si ça te plait pas comme début :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» là-bas quelque part t'attend l'espoir si tu veux bien y croire. (birdy-jynn)
» L'art et la manière d'être prise la main dans le sac (pandora, event)
» Quand la tristesse et la colère se lisent dans les yeux d'un frère...
» Orion # peu importe la valeur du sang quand on a quelqu'un dans le coeur.
» C'est bien beau d'avoir des liens, mais ça sert pas à grand-chose si on ne les exploite pas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: