AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:50


daley caelan o donnell
paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. joseph morgan ◊ death eaters
✲ NOM : Ó Donnel, un nom qui lui vient de son père, irlandais et sans pur. ✲ PRÉNOM(S) : Daley, Caelan, deux prénoms irlandais choisis par ses deux parents, sa mère, une née-moldue, a insisté pour qu'il porte le nom d'un de ses grands-parents, Caelan. ✲ ÂGE : vingt-six ans ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le 1er janvier à Dublin, en Irlande ✲ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'initiations aux forces du mal & directeur de la maison des serdaigle ✲ STATUT DU SANG : sang-mêlé ✲ LIEU D'HABITATION : Poudlard ✲ SITUATION AMOUREUSE : Il est tombé amoureux d'une de ses élèves.

❖ ❖ ❖

001.Daley est né d'un père irlandais de sang pur et d'une mère anglaise de sang mêlé. Son père lui a enseigné très jeune le détachement. Il a subi les coups et les punitions jusqu'à ses quinze ans. Il aimait sa mère. Elle s'est suicidée quand il avait dix-sept ans ◊ 003. Il a été élève à serdaigle à Poudlard. Il a été capitaine de quidditch de son équipe à son époque, au rôle de poursuiveur. Il était bosseur et vif ◊ 004. A sa sortie de l'école, il a décroché un contrat pour une équipe de quidditch. La fille qu'il aimait à l'époque est tombée enceinte. Elle est morte à l'accouchement, il a assumé le bébé et remis à plus tard ses projets d'être joueur de quidditch ◊ 005. Son père était un mangemort. Sa fille Liadan lui a été enlevé, elle est élevée par son père. Il doit effectuer les missions de Voldemort s'il veut pouvoir passer du temps avec sa fille. Il est aujourd'hui enseignant à poudlard, il enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur les forces du mal ◊ 006. Avec le temps, Daley est devenue un parfait calculateur, froid, distant et sans coeur. Son affection, il ne la réserve qu'à sa fille ◊ 007. Il a la capacité de se transformer en loup noir. ◊ 008. Il a de très nombreuses cicatrices sur le dos et le haut des cuisses ◊ 009. Il manie à merveille la métamorphose

010. Il a une chaîne en argent autour du cou qu'il ne quitte jamais, il s'agit d'un ange avec gravé Liadan au dos, le nom de sa fille. Il arrive à se détacher des missions qu'il doit effectuer ◊ 011. Il compte toujours les marches lorsqu'il monte un escalier ◊ 012. Il a l'esprit très vif ◊ 013. Bien que très adroit, il n'a aucune sens de l'orientation ◊ 014. Il sait très bien mentir et détecte systématiquement ceux qui lui mentent. ◊ 015. Ce que personne ne sait, c'est qu'il est sous serment inviolable, il doit fidélité à son père. ◊ 016. Il rêve donc de le tuer, très peu de mangemort sont au courant pour sa fille. ◊ 017. Depuis quelques temps, il a changé de comportement, depuis qu'il est tombé amoureux d'une de ses élèves. ◊ 018. Il commence à développer une double personnalité, le mangemort en lui et l'homme amoureux qu'il a essayé de combattre, il est encore plus perdu qu'avant.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

001. UN/UNE ELEVE ◊ que les Carrow n'auraient pas manqué de présenter à Daley en précisant que c'était lui qui avait participé à l'arrestation et au meurtre de ses parents (ou frère, soeur, cousin, etc.). Depuis, cet élève le pointe du doigt, le déteste, ne peut pas s'empêcher de le provoquer en le traitant d'assassin et Daley ne peut s'empêcher de martyriser cette personne, de prendre plaisir à la torturer un peu avec des anecdotes croustillantes des derniers instants de la personne qu'il a tué. Une véritable haine pousse pourtant x à se mettre en tête de se venger, à tout prix, même si rien de bon ne pourra ressortir d'une confrontation entre un mangemort et un élève.
002. UNE FUGITIVE◊ uc
003. UN/UNE ENNEMI(E) ◊ uc



x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Si vous voulez un lien, ne vous privez pas c'est gratuit :out: lol Si vous avez une idée, c'est encore mieux mais sinon, décrivez votre personnage et je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51


daley & girls
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


eden fitzgerald

texte

pandora harrington

texte


morgana harlow

Les meilleurs amis à l'époque de Poudlard. Quasiment inséparables à des moments, même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ils se fréquentaient énormément tous les deux. Daley adorait Morgana, mais Daley était si différent à l'époque. Lorsqu'ils sont sortis de Poudlard, ils se sont revus quelques fois, Daley lui cachait à l'époque que sa copine était enceinte de lui, ne souhaitant ébruiter l'information auprès de personne. Mais en douceur, il a perdu le contact, ou plutôt l'a coupé à la naissance de sa fille. Il s'est renfermé, ne l'a plus revu. S'il continuait de l'apprécier, sa meilleure amie, une nouvelle vie l'attendait et elle ne pouvait en faire partie. Ils ne se sont pas revus depuis six ans et Daley ignore que Morgana l'a défendu lorsqu'on lui a appris qu'il était mangemort. La chute pour elle risque d'être rude, surtout si elle le surprend entrain de balader avec sa fille. ₪ en cours par rp ₪

doraleen moriarty

texte


posy-j. lowell

texte

sofia manccini

texte


Sage Blackheart

texte

lyra-r. pendleton

texte


Cameron L. Johns

texte

Ceinwen R.-Gerrish

texte


prénom nom

texte

prénom nom

texte
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52


daley & boys
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


prénom nom

texte

prénom nom

texte


prénom nom

texte

prénom nom

texte
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x





Une fiche toute neuve rien que pour vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Je veux :red: (avec Thad et Alice... parce qu'on va devoir se faire un rp, un jour, avec Dwight) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

Oooh oui :red: un rp avec Dwight :red: et des liens, je prends tout :rigole:
Pour Alice; puisqu'elle est commerçante à Pré-Au-Lard, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Puisque Daley est à Poudlard, il pourrait facilement fréquenter la ville régulièrement :héé: Même si je le vois pas trop traîner dans une librairie :mdr:
Et pour Thaddeus, il est comment le petit mangemort ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:18

J'avais jamais capté que son deuxième prénom était Caelan tiens :mdr: J'aime :héé:
*le post inutile du soir, bonsoir, mais il fallait que je fasse la remarque xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:00

Morgana S. Harlow a écrit:
J'avais jamais capté que son deuxième prénom était Caelan tiens :mdr: J'aime :héé:
*le post inutile du soir, bonsoir, mais il fallait que je fasse la remarque xD*

C'est la classe comme prénom :héé:

Chandler
; :héhé: On garde ce dont on a parlé ou tu veux ajouter quelque chose ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:21

je vois bien daley pousser chandler dans sa darkness attitude, une sorte de "mentor". :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:48

Alooors pour ça, il faut une raison à Daley :héé: Est-ce que Chandler est pro-mangemort ? Parce que j'ai déjà un peu ce genre de lien avec Joshua, j'aurais voulu quelque chose d'un peu différent, parce que si c'est Chandler qui se montre intéressé par le monde des mangemorts, Daley peut accepter de lui montrer quelques trucs, le "former" mais il lui faut une raison pour "recruter" un élève, parce qu'il ne fait pas ça de ses propres initiatives, il doit y être forcé :héé: Du coup, dis m'en un plus sur ton idée et sur Chandler au passage parce que je sais pas, d'après comment tu me l'as décrit, qu'il ferait un bon mangemort :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:56

Alors, non, Chandler n'est pas du tout pro-mangemort. :héé:
Alors, Chandler a un retard mental, du coup, il agit un peu comme un gamin emporté. Il a cette innocence, hyper naïve (et pourtant,il est à Serpentard, la classe ->).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:13

Alors en fait le comportement de Daley pourrait l'amener dans deux extrêmes et j'arrive pas à choisir lequel me convient le mieux :mdr: Daley a une fille, toute innocente et le fait que Chandler ait un retard mental pourrait très fortement l'amener à éprouver de la compassion, sans forcément le montrer, il pourrait essayer de forcer Chandler à se battre, à être moins naïf parce qu'il n'aime pas la faiblesse chez autrui :hum: Mais en fait, ça pourrait aussi l'amener dans l'autre extrême, genre il pourrait le bousculer parfois un peu trop, perdre sa patience face à lui, devenir méchant et médisant selon son humeur, en fait ça peut se combiner au final :hum: Daley a toujours un comportement contradictoire, il peut souffler le chaud puis le froid l'instant d'après alors il voudrait que Chandler cesse de voir le monde comme un beau paradis et pour cela, il serait forcé de parfois le bousculer, de le pousser au bout de ses retranchements, de lui ouvrir les yeux :bluepuppy: Mais certainement pas de le pousser à devenir mangemort, il n'en a pas le profil et Daley ne recrute personne :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:21

Moi aussi j'aimerais bien un lien, depuis le temps que je tourne autour de ta fiche de liens sans jamais oser y poster. :hide: Par contre, je n'ai pas d'idée pour le moment, on a juste comme base que Tracey est une élève de Daley, à Serpentard, dont on prétend qu'elle est de sang ingrat. Je pense que Tracey suivrait l'enseignement de forces du mal avec attention. Il y a certes une part de fascination dans son intérêt, mais c'est aussi dans l'optique d'apprendre à "connaître l'ennemi", en quelques sortes. Après, je ne saurais pas dire si elle est douée ou pas en la matière, parce qu'à dire vrai je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question, mais je pense qu'elle aurait un certain potentiel, qui fait qu'elle produirait des résultats satisfaisants, mais en même temps, je pense qu'elle se dégoûterait elle-même de "coopérer" dans un cours pareil alors que tout au fond, elle pense que ce cours est une aberration et qu'il n'a pas lieu d'être à Poudlard. J'imagine donc bien qu'elle ait une sorte de malaise à l'encontre de Daley et de sa matière, un dégoût mitigé à la fascination en quelques sortes. On peut faire quelque chose de cool à partir de ça? :puppy: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:50

On était deux à se tourner autour parce que je faisais la même chose de mon côté :mdr:
Bien sûr qu'on va faire quelque chose de cool :red: Bon quoi après, faut trouver :hum: Aloooooors, si Tracey est attentive en cours et qu'elle a des résultats satisfaisants, et qu'elle a, comme tu le dis, deux sentiments contradictoires au sujet de la matière de Daley (Daley, ça le connaît bien la contradiction :p) peut-être que parfois en cours, elle pourrait poser une question sans vraiment le vouloir ? Genre, elle écoute, et tellement prise dans le truc que la question qui lui passe par la tête franchit ses lèvres sans qu'elle le veuille vraiment ? Du coup, Daley pourrait avoir retenu son visage si ça s'est produit plusieurs fois :héé: Et genre à chaque fois, Tracey a l'air de regretter sa question ou se rétracte, ne finit pas de la poser, quelque chose dans le genre :hum: Bon, ça c'est surtout pour la partie dans laquelle Daley va remarquer Tracey :héé: Bah oué, c'est dur de retenir tous les visages et tout :fall:

J'ai lu un jour où tu disais à quelqu'un que Tracey était souvent la cible des autres serpentards, Malefoy et compagnie, ça veut dire qu'ils l'agressent verbalement, physiquement ? Qu'ils la maltraitent ? Parce que ce genre de comportement -je prends dans un coin à plusieurs une personne seule-, ça le défrise un peu :mdr: Il a déjà aidé Eden du coup je pense qu'un jour, il aurait pu faire la même pour Tracey, genre faire fuir les petits avortons qui s'en prennent à Tracey, même si je suppose qu'elle se défend d'elle-même la plupart du temps ? Elle serait peut-être du genre à s'énerver contre Daley pour l'avoir défendu parce qu'elle veut pas être vu comme faible ou comme "chouchoute" du prof -ouais, chouchoute c'est vite dit parce qu'il fait y aller pour être celle de Daley :fall: - et Daley, il aime pas trop qu'on lui rentre dedans :héé: Enfin du coup je sais pas trop, je crois que je m'embrouille :mdr: Faut voir comment pourrait réagir Tracey et où ça peut mener :héé:

Mais après la mort d'Alex, Daley va énormément changer de comportement, il va entrer dans une phase un peu meurtrière et il va plus vraiment faire la différence entre innocents et coupables, il va être encore plus lunatique, affreusement irritable, il va l'avoir mauvaise :héé: Ca pourrait influencer le lien qu'ils ont, enfin, quand on aura trouvé le lien en question :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:33

Je pense que le coup de la question posée sans réellement le vouloir peut marcher, dans la mesure où de toute manière, Tracey n'est pas du genre à participer de son propre chef. La plupart du temps, elle connaît toutes les bonnes réponses puisqu'elle étudie beaucoup, mais elle est du genre à se planquer au fond de la classe pour se faire oublier. Daley aurait pu remarquer son côté "effacé" malgré ses bonnes notes, et ça l'aurait interpellé. Il l'aurait donc interrogée une fois en classe, pour la titiller un peu, ce qui l'aurait mise extrêmement mal à l'aise, mais elle aurait quand même donné une bonne réponse. Tu crois qu'il aurait pu l'encourager à participer d'une façon ou d'une autre, genre en lui tendant des perches? Peut-être même qu'à la fin d'un cours, il aurait pu la prendre directement à parti et il lui aurait demandé pourquoi elle s'efface autant alors qu'elle semble prometteuse? Je crois que Tracey se serait un peu débinée, et elle lui aurait sorti quelque chose comme elle déteste s'exprimer en public, ou une connerie du genre, histoire de ne pas révéler qu'elle se sent vraiment mal vis à vis de la matière et qu'elle préfère ne pas trop montrer son intérêt alors qu'au fond, ça la fascine un peu beaucoup. Par la suite, elle peut tout à fait participer, certes timidement, mais participer quand même. Et elle est du genre à lever la main pour dire un truc, puis à l'abaisser ensuite, du genre "on n'a rien vu" :hide: Je valide donc :héé:

Et effectivement, Tracey se fait brutaliser par d'autres élèves de sa maison. ça prend plusieurs formes: harcèlement, remarques graveleuses, insultes, humiliations publiques, voire même violence physique, ça lui est déjà arrivé de se faire cogner par Crabbe ou Goyle x) Et il est vrai également qu'elle a tendance à garder la tête haute même si à l'intérieur elle se sent dépassée par les évènements. Elle préfère se débrouiller seule, c'est exactement ça, donc elle aurait pu rétorquer à Daley qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle maîtrisait la situation, même si par exemple une blessure au visage en attestait le contraire. :bg: C'est surtout que Tracey est profondément ingrate et n'a pas la moindre once de reconnaissance envers ceux qui l'aident, non pas parce qu'elle croit que tout lui est dû, mais c'est surtout parce qu'elle ressent ça comme une certaine forme de honte, remercier Daley -ou un autre-, ce serait faire aveu de faiblesse et elle ne le veut à aucun prix, tenant à son image de fille forte et fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Partant de là, j'imagine qu'il aurait pu la recadrer pour son insolence, quelque chose comme ça. Peut-être qu'il aurait pu lui faire la morale, genre que ce serait dommage de gaspiller ce qu'elle a à cause d'un comportement de fausse rebelle, ou de gamine pourrie-gâtée imbue d'elle-même, enfin bref, essayer de faire en sorte qu'elle ne devienne pas comme Malefoy, par exemple, ou que sais-je d'autre :mdr: je crois que ça la vexerait d'être comparée à lui :arrow:

Je pense donc qu'ils pourraient avoir une bonne relation élève/professeur, dans la mesure où Tracey fait des efforts et essaie de s'impliquer un peu, même si parfois il faut aller la chercher un peu. Elle semble être une élève brillante et prometteuse et il pourrait l'aider un peu à s'affirmer, à se réaliser, parce qu'elle est certes bonne élève, mais trop effacée, trop en retrait. Seulement, je pense que ça pourrait changer par la suite. Dans pas longtemps, Tracey va vivre un drame qui va la pousser à prendre le large, elle va tout plaquer et elle ne reviendra pas à Poudlard parce qu'elle n'y est plus en sécurité. De fil en aiguille elle va être prise dans l'engrenage de l'Ordre et même si elle est trop jeune pour y entrer, elle va se retrouver à aider dans des camps de fugitifs, s'exerçant à la médicomagie vu que c'est ce qu'elle veut faire plus tard. En plus elle mettrait à disposition ce qu'elle a appris en cours de forces du mal, parce qu'elle connaît un peu, parce qu'elle s'y intéresse, parce que selon elle, pour mieux pouvoir terrasser un ennemi, il vaut mieux le connaître. Partant de là, j'imagine que si Daley découvre un de ces quatre pour qui elle bosse et qu'elle utilise les "ficelles" du métier contre son camp, il pourrait prendre ça pour une trahison. Le genre de trahison qui se paierait très cher, tu vois :héé: Alors que bon, la trahison n'est pas volontaire, elle a juste un très fort sens du devoir, elle fait ce qu'elle a à faire, rien de plus. à savoir qu'elle est très mauvaise en duel (c'est pas que c'est une catastrophe, c'est surtout qu'elle a jamais cherché à apprendre, en fait), donc j'imagine que si elle est face à un Daley sanguinaire, elle n'aurait pas beaucoup de chances de s'en sortir. :fall: :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:54

Alooors, pour la première idée, ça me va :héé: Daley serait carrément le genre à la regarder fixement et à se rendre compte qu'elle se fait toute petite et c'est son style de la forcer à répondre à une question en l'interrogeant directement :héé: Alors pour ça, ça colle parfaitement, j'imagine très bien Tracey lever puis baisser la main aussitôt :mdr: Après oui, il aurait très bien pu l'interroger à nouveau ou alors, comme il est le roi de la subtilité, il aurait fait en sorte qu'elle participe sans vraiment s'en rendre compte, ou sans avoir l'air d'avoir un projecteur braqué sur elle, genre il passe entre les rangs, il regarde les notes que les élèves écrivent, il tombe sur celles de Tracey et lit l'idée qu'elle a noté à voix haute pour soulever telle ou telle question et demander à Tracey d'approfondir son idée, de petite choses comme ça, tout en restant près d'elle, comme ça elle ne s'adresse qu'à lui au final et ne fait pas attention aux autres :héé: Ouais, Daley sait aussi être prévenant, faut pas croire :mdr: Et qu'il la prenne à part est également possible, bref, je valide tout ce que tu as dit également :héhé:

Pour la suite, la fin me plait, Daley serait tout à fait du genre à la traiter d'enfant pourrie gâtée mais le truc, c'est que Daley n'attend de reconnaissance de personne :hum: Il ne veut surtout pas qu'on lui soit reconnaissant pour quoique ce soit, lui-même ne dit jamais merci à qui que ce soit Rolling Eyes Du coup, il aurait plutôt tendance à approuver le comportement de Tracey qui garde la tête haute et qui n'accepte l'aide de personne :héé: En revanche, il pourrait se moquer d'elle en lui faisant remarquer qu'elle se débrouille toute seule à merveille en pointant du doigt son oeil au beurre noir :mdr: En même temps, Daley a un esprit très contradictoire, il pourrait très bien condamné ce que lui même ne pratique pas :mdr: Mais je le vois pas du tout réclamer des remerciements au final, il agit naturellement, il se fiche qu'on se jette à ses pieds pour le remercier -quoique, ça pourrai lui plaire :mdr: - en revanche, si elle se montre carrément ingrate, à carrément venir lui reprocher son intervention, là il pourrait lui dire que ce genre de comportement était dommage quand on voyait son potentiel, quoique, ça revient à dire qu'elle n'a besoin de personne et ça pourrait lui plaire :hum: C'est le bordel ce que je raconte :fall:

J'aime l'idée qu'il l'aide à s'accomplir dans sa matière, il a pas beaucoup d'élèves impliqués, ça lui ferait du bien d'en avoir une :mdr:
Aaah si elle se sert de ce qu'il lui a enseigné pour se retourner contre son camp, ça risque, effectivement, de ne pas lui plaire :mdr: Et il pourrait parfaitement voir ça comme une trahison et comme il va perdre ses repères après la mort d'Alex, il va avoir du mal à agir rationnellement, du coup je l'imagine très bien prendre la mouche pour un détail finalement sans importance :héhé: Il ne va pas avoir des actions très judicieuses ni très logiques pendant quelques temps et l'affrontement pourrait, effectivement, coûter cher à Tracey :héhé: Quand on contrarie Daley, c'est à vie, demandes à Dora :héé: Mais en même temps, il l'a aussi apprécié alors ça pourrait ajouter une certaine mesure dans ses ressentiments :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:19

N'empêche que ça la foutrait mal à Tracey de se rendre compte qu'il n'y a que pendant le cours de Daley qu'elle participe, qu'elle ne fait pas tapisserie au fond de la classe. J'imagine aussi qu'elle s'attirerait les regards interloqués des autres élèves, genre qu'elle essaie de fayoter ou quelque chose comme ça. Bref, ça ne l'aiderait pas à se faire des amis surtout que c'est un cours assez controversé :bg: C'est quand même ironique de voir une prétendue née-moldue (les préjugés ont la vie dure, malheureusement --') s'intéresser à la matière, on pourrait la soupçonner de vouloir retourner sa veste, en gros. :héé:

Et si tu veux tout savoir, elle est du genre à reprocher à Daley de l'avoir tirée de ce mauvais pas. Professeur ou pas, elle ne fait pas la différence, il manquerait plus que ça qu'on pense d'elle qu'elle va pleurer dans les jupes des profs, quoi. Rolling Eyes Cela dit, elle apprécierait beaucoup Daley en tant que professeur, elle le respecterait malgré tout, et c'est plutôt rare que quelqu'un inspire respect à la demoiselle :héé: En fait les seuls profs qu'elle respecte vraiment, à Poudlard, c'est McGonagall, et Rogue, quoique Rogue un peu moins depuis qu'il est à la tête de l'école, il a baissé dans son estime x) Je vois que nous sommes d'accord sur ce point également (a)

J'adhère à tout ça, alors :puppy: Enfin, on pourrait imaginer que si jamais affrontement il y a, vu qu'il l'appréciait en tant qu'élève, tout ça, ça pourrait le pousser à l'épargner, tu crois? Parce que dans ce cas, ça pourrait être intéressant à jouer. Il lui laisse la vie sauve, mais ce faisant, elle a une dette envers lui, une dette à vie. Ils sont liés par cette dette. Genre comme ça. Tu sais, du même acabit qu'Harry qui épargne la vie de Pettigrow alors qu'il aurait pu le tuer. D'un côté, Tracey a gagné le fait que Daley ne pourra pas revenir l'achever en raison de ce lien qui s'est créé, mais...d'un autre côté, Tracey est liée par cette dette, et en contrepartie, Daley peut lui demander n'importe quoi et elle ne pourra pas vraiment refuser. Ce qu'il pourrait lui demander, c'est quelque chose de bien vicelard, qui la mettrait dans une posture vraiment délicate :héé: Donc du coup, le jour où ça arrivera, Tracey se sentira très mal d'être redevable envers un Mangemort, et qu'elle n'y peut vraiment rien en plus de ça. Mais là je me projette vraiment très loin vu que ce n'est pas encore arrivé :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:34

C'est parfait ça :héé: Ca va faire bizarre à Daley que quelqu'un s'intéresse à sa matière :mdr: Enfin, en dehors des fayots habituels évidemment :héé: Du coup, ça pourrait être justement pour ça que Daley insiste auprès d'elle, parce que justement, elle ne cherche pas à se faire remarquer, à se faire bien voir et son savoir n'a rien de morbide, elle ne veut pas apprendre pour faire du mal aux autres, il s'agit juste de fascination et c'est un peu ce qui a poussé Daley aussi à étudier cette matière à la base avec son père, du coup il serait plus intéressé par une élève comme Tracey qui tente de cacher sa fascination pour lui montrer que c'est pas un honte d'être ainsi attiré par la noirceur de la magie :héé:

Ouais puis Daley est pas le genre à porter des jupes :mdr: S'il a son respect, ça pourrait lui suffire à s'en satisfaire :héé: Donc cette partie là aussi me convient parfaitement :red:

Ahah alors là tu m'intéresses :héhé: En effet, s'ils se retrouvent l'un en face de l'autre, Daley pourrait retenir sa baguette, il pourrait avoir un minuscule instant d'hésitation ou bien un long, il pourrait, sans savoir ce que cela implique, lui donner une longueur d'avance. Par générosité, il lui dirait simplement de courir aussi vite que possible et de prier pour qu'ils ne se croisent pas à nouveau :angel: L'idée du lien me plaît énormément :red: Bien sûr, ça va énormément déplaire à Daley de pas pouvoir l'achever s'ils se croisent à nouveau et être lié à quelqu'un va pas forcément être apprécié mais c'est ce qui est intéressant après tout :héhé: En temps voulu, il nous faudra un rp pour se faire ça :red: Ça pourra prendre plusieurs dimensions qui pourraient être super intéressantes :potté: Pour se défaire du lien, il suffirait que Tracey se défasse de sa dette ? Parce que Daley risque de faire traîner les choses, pour le simple plaisir d’exercer une pression sur elle qui ne saura pas ce qu'il lui réserve :héhé: et comme il va lui reprocher l'apparition de ce lien -ouais, elle avait qu'à pas attiser sa sympathie :rigole: - il va vouloir la torturer un peu en la faisant languir sur cette dette qu'elle lui doit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:19

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Alors en fait le comportement de Daley pourrait l'amener dans deux extrêmes et j'arrive pas à choisir lequel me convient le mieux :mdr: Daley a une fille, toute innocente et le fait que Chandler ait un retard mental pourrait très fortement l'amener à éprouver de la compassion, sans forcément le montrer, il pourrait essayer de forcer Chandler à se battre, à être moins naïf parce qu'il n'aime pas la faiblesse chez autrui :hum: Mais en fait, ça pourrait aussi l'amener dans l'autre extrême, genre il pourrait le bousculer parfois un peu trop, perdre sa patience face à lui, devenir méchant et médisant selon son humeur, en fait ça peut se combiner au final :hum: Daley a toujours un comportement contradictoire, il peut souffler le chaud puis le froid l'instant d'après alors il voudrait que Chandler cesse de voir le monde comme un beau paradis et pour cela, il serait forcé de parfois le bousculer, de le pousser au bout de ses retranchements, de lui ouvrir les yeux :bluepuppy: Mais certainement pas de le pousser à devenir mangemort, il n'en a pas le profil et Daley ne recrute personne :héé:

:bad: :héé: en gros, parfois, il éprouverait de la compassion et d'autres jours, il serait froid et brutal ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:25

Voilà :bg: Enfin, attention, éprouver de la compassion, chez Daley c'est juste être moins froid et moins brutal :fouet: Il est pas tout doux pour autant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:26

oui, oui, j'm'en doute :mdr: mais bon, voilà. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:09

Spoiler:

d'accord, pour la première partie, ça me va. Ce cours serait en quelques sortes le "guilty pleasure" de la demoiselle. :héé:

Pour la seconde partie, nous sommes donc d'accord, c'est nickel. :please:

Ha, j'imagine la scène XD La pauvre. Lui demander de courir alors qu'elle est dans un sale état...voilà quoi. :mdr: Je pense que de son côté, Tracey n'appréciera pas non plus d'être sous le joug de quelqu'un, surtout d'un Mangemort, fut-il un professeur. Ce lien non voulu l'enquiquinera plus qu'autre chose, en fait :mdr: Et ouiii, il nous faudra un RP quand tout ça se sera mis en place, ça va juste être énorme :red: :red: :fall: Alors, pour se défaire du lien, je ne suis pas sûre que ce soit possible :hum: En tout cas il n'en est pas nécessairement question dans l'article sur EHP. Normalement, c'est un lien à vie, c'est de l'ancienne magie, alors je suppose qu'on ne s'en défait pas si facilement. Le mieux à faire pour s'en débarrasser, ce serait de tuer l'autre, mais ça n'est pas possible, sinon ce serait trop facile :bg: Dans ces conditions, Tracey ne peut pas supprimer celui qui lui a sauvé la vie, et Daley ne peut pas la supprimer elle alors qu'il l'a épargnée, ce serait pas logique. Du coup, il n'y a plus qu'à attendre que l'un des deux crève, quoi :arrow: En quelques sortes, elle sera sous le joug de Daley pendant un long moment encore. En fait, c'est presque tout bénef' pour lui quand on y pense :mdr: Mais bon c'est vrai qu'il peut lui demander n'importe quoi, et la faire languir en attendant est une très bonne idée, je prends :bg: Je ne sais pas si un jour, elle regrettera amèrement de s'être attirée les foudres de son professeur, fière comme elle est, mais elle ne sera pas à l'aise avec sa situation pour autant. Elle peut éventuellement voir ça comme une épée de Damoclès, tu vois. Un fardeau dont il faut se débarrasser. Surtout si comme tu dis, que Daley est extrêmement rancunier, il risque de l'être pendant encore très longtemps. :héé: Même quand elle sera une adulte accomplie, tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:57

Haaan si la situation ne peut pas être défaite et que ça empêche Daley de tuer Tracey, je trouve ça trop génial en fait :mdr: Effectivement, je pense que c'est plus logique s'ils ne peuvent pas s'en défaire, et qu'ils ne puissent pas régler la question en s'entretuant, ce serait énorme :fall: Ca, ça va vraiment mettre Daley en super rogne :héhé: S'il est lié à quelqu'un et s'il pense en plus que c'est la faute de Tracey parce qu'il l'appréciait assez pour retenir sa baguette, il va forcément le lui reprocher -ouais, c'est la logique de Daley :arrow: - Du coup, comme le seul moyen qui lui reste pour la torturer, puisque même physiquement, il ne prendra pas le risque de voir sa magie se retourner contre lui, il va l'attaquer mentalement, en jouant sur cette dette qu'elle lui doit, sur l'influence qu'il peut avoir sur sa vie :héé: Il va pas en démordre et la laisser dans son coin, du coup j'imagine que Tracey va prendre grand soin de l'éviter :mdr: Même quand il sera grand-père et sur son lit de mort, il aura une pensée pour Tracey, je te rassure :héé:
Ah, ça me plait trop tout ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:40

J'aimerai bien un sujet avec toi si tu es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:17

Pour le sujet pourquoi pas :héé: Même si en ce moment c'est un peu compliqué :mdr: Par contre, je préfère avoir un lien avant de rp avec un personnage, je n'aime pas trop jouer une rencontre par rp, sauf si tu avais une idée en particulier :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» là-bas quelque part t'attend l'espoir si tu veux bien y croire. (birdy-jynn)
» L'art et la manière d'être prise la main dans le sac (pandora, event)
» Quand la tristesse et la colère se lisent dans les yeux d'un frère...
» Orion # peu importe la valeur du sang quand on a quelqu'un dans le coeur.
» C'est bien beau d'avoir des liens, mais ça sert pas à grand-chose si on ne les exploite pas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: