AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAKE ABEL ◊ tangled roots may never sunder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) JAKE ABEL ◊ tangled roots may never sunder.   (M/LIBRE) JAKE ABEL ◊ tangled roots may never sunder. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02


Leontis Petrus Greywood
The question isn't who is going to let me; it's who is going to stop me.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Jake Abel ◊ Ministry Of Magic ou Death Eaters
✲ NOM : Greywood (au choix - mais j'aime bien celui-là). ✲ PRÉNOM(S) : Leontis (non-négociable) Petrus (au choix). ✲ ÂGE : Vingt-sept ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en 1970, dans la région de Bath. ✲ EMPLOI : Travail au ministère avec son père. ✲ STATUT DU SANG : Sang-pur depuis plusieurs générations. ✲ ANCIENNE MAISON : Les brillants Serdaigle. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé à Raziel Altin-Barks.

❖ ❖ ❖

001. Il est né dans une famille de sang-purs très stricte. ◊ 002. Il est fils unique, sa mère n'a jamais réussi à retomber enceinte après lui (ou si vous décidez qu'il a des frères et sœurs il est celui du milieu ou le plus jeune - mais je préfère qu'il soit enfant unique). ◊ 003. Il est le cousin de Cephei Levy-Johns. Son père est le frère de la mère de Cephei. Ils n'ont jamais eu une très bonne relation. Leontis est jaloux de son cousin. ◊ 004. Il a rencontré sa meilleure amie après la cérémonie de répartition. Il est amoureux d'elle depuis la quatrième année. ◊ 005. Il vénère son père et à tendance à ne pas réfléchir par lui même quand celui-ci peut lui dire quoi penser. ◊ 006. Il est d'une intelligence et d'une gentillesse incroyable le reste du temps. ◊ 007. Il n'a obtenu presque que des "Optimals" à son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. ◊ 008. Il a un bon travail, qu'il n'aime pas forcément et qui lui prends beaucoup de temps - il aime faire les choses bien. ◊ 009. Il a tout de suite cru au retour de Voldemort. ◊ 010. Il sort avec Raziel depuis 1990, ils sont fiancés depuis quelques mois. ◊ 011. Il est sincèrement tenté de rejoindre les mangemorts. Il est retenu par Raziel qui refuse de se marier à un mangemort. ◊ 012. Leontis était un enfant (et un adolescent) amusant qui aimait la vie, mais qui n'a jamais très bien supporté le changement. Le retour de Voldemort l'a profondément perturbé et son caractère s'assombrit de jour en jour, tiraillé entre son père (qui veut faire de lui un mangemort) et sa fiancé (qui veut faire de lui ... pas un mangemort - voir un membre de l'Ordre du Phénix si elle trouve courage). ◊ 013. J'ai proposé Death Eaters en groupe parce que je me suis dis que ça pourrait être intéressant aussi que Leontis les ai rejoins sans le dire à Raziel.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

WE DON'T SEE THINGS AS THEY ARE, WE SEE THEM AS WE ARE
Raziel & Leontis

Amis depuis toujours, Raziel et Leontis finirent par se fiancer plus par fatalité que par amour. Ils se connaissaient par coeur et sont tous-deux persuadés qu'ils sont amoureux alors qu'il ne s'agit probablement que d'un amour fraternel profond. En effet, ils savent comment se comporter quand ils sont ensemble, c'est facile, agréable, sans risque. Si Voldemort n'avait pas refait surface ils se seraient probablement déjà marié, ils auraient acheté une jolie maison à la campagne, Raziel serait enceinte de son premier enfant, mais la guerre a réveillé le pire chez les deux fiancés, Leontis impuissant se transforme peu à peu en pantin pour son père, Raziel se renferme sur elle-même, la mort de son frère la torture, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut le venger. Raziel et Leontis s'éloignent peu à peu quand ils devraient s'unir, car ils n'ont personne d'autre.
« Je me demande pourquoi tu restes avec moi Raziel, je ne suis qu'un second prix pour toi. » Leontis n'était peut-être pas si loin de la vérité, mais Raziel refusait de le croire, elle était amoureuse et personne ne la convaincrait du contraire, pas même lui. « Je reste avec toi parce que je t'aime idiot ! » elle voulut lui caresser la joue, mais il l'a repoussa. « Il serait temps que tu oublies le passé. J'ai fait des erreurs. Oui, je le reconnais, mais maintenant il n'y a que toi qui m'importe. Seulement si tu commences à parler comme ça je ne sais pas si je peux encore te regarder en face. » Leontis roula les yeux en l'air. « Les mangemorts ne font que récupérer ce qui nous appartient de droit ! Ne commence pas avec tes histoires d'égalité, ça ne prend plus avec moi. » La jeune femme n'arrivait plus à reconnaître le garçon qu'elle avait rencontré à la cérémonie de répartition le jour de son arrivée à Poudlard, Leontis avait le visage dur, abattue, les yeux marqués par de lourdes cernes, comment avait-elle pu ne pas le remarquer plus tôt ? « mais est-ce que tu t'entends parler ? On dirait ton père. » « Et bien peut-être qu'il a raison, le monde des sorciers va mal et à cause de qui ? À cause ... » « À cause de Tu-Sais-Qui, Leontis. C'est lui le responsable ! »

001. En troisième année, Raziel commence à fréquenter des garçons dans l'espoir d'attirer l'attention de Cephei. En cinquième année elle et Leontis prétendent être le plus heureux petit couple de Serdaigle. Leontis sera son dernier ''faux'' petit ami. ◊ 002. Leontis sait qu'entre la fin de leurs études à Poudlard et le mariage de Cephei (1989), sa meilleure amie et son cousin couchaient ensemble régulièrement « juste pour s'amuser ». Il ne doute pas que Cephei ne s'est jamais intéressé Raziel, mais il savait que pour elle ça voulait dire beaucoup. Il voyait d'un très mauvais oeil leur amitié et est ravit qu'ils ne se fréquente presque plus depuis. ◊ 003. Leontis n'a jamais eu besoin que Raziel lui dise quoi que ce soit pour tout savoir sur elle ou même pour d'autres personnes, il est très observateur. ◊ 004. il propose un rendez-vous à Raziel au début de l'année 1990, elle accepte tout de suite. ◊ 005. Ils emménagent ensemble grâce à l'argent de la famille de Leontis en 1995 dans une minuscule maison à Pré-au-Lard. ◊ 006. Il fait sa demande un peu avant Noël 1996. ◊ 007. Depuis quelques mois ils s'éloignent de plus en plus. Leontis est jaloux, Raziel ne parle plus que de son frère et de l'ordre du Phénix. ◊ 008. Je me disais que vu que c'est pas du tout le bon moment elle pourrait tomber enceinte, mais on en reparlera.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Hey, merci de vous intéresser à mon petit Leontis d'amour (oui on ne dirait pas parfois, mais je l'aime). Alors qu'est-ce que j'attends de vous ? Pas grand-chose finalement. En ce qui concerne la présence, j'aime bien les membres qui sont là le week-end et peut-être une fois dans la semaine, pour papoter et trouver des idées pour faire avancer nos personnages. Après niveau rp, un ou deux par semaine ça me suffit, je prends souvent mon temps pour répondre donc pas de stresse (bon, prenez pas deux mois pour répondre non plus). L'avatar n'est pas tellement négociable, physiquement il correspond parfaitement au personnage et puis il ressemble un peu à Jensen Ackles - aka. Cephei sur le forum (oh yeah John Winchester's sons). Pour le nom vous pouvez le changer si vraiment celui-là vous donne envie de vomir, dans le fond moi c'est pas ça qui m'importe. Sinon heuuuuuu, je vous promets de vous construire un temple sur l'Olympe à côté du mien et on mangera de l'ambroisie pour l'éternité dans les nuages et on sera heureux. Si vous avez des questions n'hésitez pas I love you




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAKE ABEL ◊ tangled roots may never sunder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABEL SOLOMON HADES RUSHWORTH ▬ Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.
» (M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: