AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42


beitris jeyne tyrell

if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane.




NOM : tyrell, nom moldu inconnu pour les sorciers.

PRÉNOM(S) : beitris jeyne, mais elle se fait appeler tris.

ÂGE : trente ans.

STATUT DU SANG : née-moldu.

DATE DE NAISSANCE : libre.

LIEU DE NAISSANCE : libre.

STATUT AMOUREUX : celibataire, elle essaie du moins de s'en convaincre tant bien même qu'elle habite dans le salon d'un homme qu'elle apprécie bien.

EMPLOI : ancienne infirmière à poudlard, elle avait avant ça exercer à ste mangouste mais est aujourd'hui en fuite, sans emploi.

GROUPE : running up that hill.

CÉLÉBRITÉ : tatiana malsany, négociable.


TA MAISON A POUDLARD ✲ RAVENCLAW

001. Beitris est la fille de deux moldus ordinaires, et a grandis dans la ville de votre choix, en Grande-Bretagne. Son enfance a été relativement paisible, avec un père était médecin et une mère femme au foyer, Tris a grandis durant onze ans comme toute petites moldues ordinaires, jusqu'à l'obtention de sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents ont assez mal pris la nouvelle, effrayé par l'inconnu, envoyant Beitris à contrecœur vers sa nouvelle vie. Contrairement à ses parents, Beitris s'est elle très vite adaptée à ce nouveau monde, se révélant très douée pour cette magie qu'elle venait de découvrir. Elle fut envoyer dans la maison Serdaigle, dans laquelle elle s'est vite intégrée.  ◊ 002. Tris a toujours été solitaire, aussi, même si pendant sa scolarité elle s'entendait plutôt bien avec ses camarades Serdaigles, elle restait souvent toute seule. Passionnée par la musique et la lecture, elle adore passer des heures sans être dérangée, plongée dans un bouquin.  ◊ 003. Très intelligente, la jeune femme à brillamment terminé son cursus à Poudlard avant de décider de devenir infirmière. Après quelques années passées à Sainte-Mangouste, Beitris à décider de revenir dans l’établissement de son enfance.  ◊ 004.  Tris n'a jamais eu de relations sérieuse. Trop solitaire peut être, ou trop dans la lune, elle n'a jamais réussi à s'installer dans la vie de couple. Prenant cela pour un coup du destin, qui lui réservait le bon pour plus tard, elle a au fil des ans perdu tout espoir de connaitre un jour le grand amour. Aussi aujourd'hui elle a tendance à limiter ses relations amoureuses, sachant qu'à un moment ou un autre elle finirait par faire déraper leur histoire. ◊ 005.  La brune est une vraie passionnée de quidditch, qui suit les ligues régionales et les coupes du monde attentivement. Elle ne veut pas se l'avouer, mais si elle s'est intéressée dans un premier temps à ce sport, c'est en partie car elle allait épier les matchs de Cinaed lorsqu'elle se trouvait encore à Poudlard.  ◊ 006. Assez spéciale, Beitris est une jeune femme qui vit dans son petit monde, et qui n'aime pas qu'on la ramène à la réalité.  Elle est quelqu'un d'incroyablement doux, de très calme et de très réfléchi. Avant d'agir, elle à tendance à tourner le problème dans tout le sens, et à préparer un plan minutieux. Malgré tout, la jeune femme est plutôt craintive, et perd tout ses moyens lorsqu'un danger se présente. Malgré tout, Tris pourrait se servir brillamment de ses pouvoirs si elle arrivait à garder son sang froid.   ◊ 007. Si elle a toujours été plus ou moins harcelée à cause de son sang moldu, cela s'est bien entendue intensifié au cours des derniers mois. Détestant les conflits, la jeune femme se laisse généralement faire docilement lorsqu'on l'insulte. Elle sait que sa vie ne tient qu'à un fil, et tâche de se faire discrète, préférant prendre sur elle plutôt que de jouer au héroïne et de défendre les siens ; elle est persuadée qu'elle n'en a pas l'étoffe.   ◊ 008. La jeune femme est restée dans l'enceinte de Poudlard très longtemps, bien plus de temps que beaucoup de sang de bourbe. Pourtant, c'est début février que la situation s'est accéléré suite à la mort d'un né-moldu dans l'établissement. Dès que Cinaed a appris la nouvelle, il s'est précipité pour mettre la main sur Tris et ont tout deux transplaner dans le petit appartement Londonien du professeur.   ◊ 009. Voila maintenant quelque temps qu'elle est caché chez Monroe, détestant l'état précaire de la situation et les risques qu'elle fait prendre à son hôte, elle sait pourtant qu'elle n'a pas réellement d'autre solution. Ils ont très bientôt prévu de partir pour le camp de Dean, où Cinaed déposera Tris, sachant que sa cousine Yara pourra jeter un oeil sur elle. Il déteste l'idée de la laisser seule, et à vrai dire, cela n'enchante pas plus la jeune femme.  ◊ 010. Maintenant qu'elle est en fuite et qu'elle n'a plus rien à perdre, elle commence à sortir de sa coquille et à se défendre, à la plus grande surprise de son protecteur. Les piètres cours de défense que lui prodige Cinaed ne lui suffisent plus, et elle se montre plutôt douée.


cinaed e. adler-monroe & beitris o. tyrellso I stayed in the darkness with you.

Tris et Monroe se sont rencontré bien des années auparavant, dans les couloirs de Poudlard alors qu'ils étaient tout deux élèves. C'est lui qui l'a défendu alors qu'au détour d'un couloir, deux garçon s'en prenait à elle, moquant son statut de sang. Il leur avait remis les idées en place à l'aide d'un coup de poing bien placé, et s'était dépêcher de s'enfuir, retenant à peine le nom de la jeune fille qu'il venait de sauver. Pendant de longues années ils ne se revirent pas, oubliant presque l'existence de l'autre tombée dans les tréfonds de leur souvenirs d'enfance. C'est lorsque Monroe devint professeur de vol sur balai, deux ans auparavant, qu'ils retombèrent l'un sur l'autre, par hasard, dans la petite infirmerie de l'école. Comme le jour de leur rencontre, Cinaed remit à sa place un élève qui lui causait des problèmes, et encore une fois elle le remercia franchement. Mais contrairement à leur première entrevue, il ne s'éclipsa pas tout de suite, restant juste assez pour s'enticher de l'infirmière, et de se mettre en tête qu'il était de son devoir de la protéger. Chose qu'il fit depuis ce jour, malgré les complications de la guerre contre les sang-de-bourbes. Jamais non loin d'elle, il savait quand débarquer pour dissuader les mauvaises langues, allant même jusqu'à l'accompagner dans ses déplacements lorsque des jours plus sombre s'installèrent sur Poudlard. Tout ça, sans jamais s'avouer ce qu'il ressentait réellement pour la brune. C'est pourtant au début du mois de février qu'il craqua. Alors qu'il lui rendait une énième visite au bout du château pour une coupure minime, le professeur ne pu retenir son baiser, baiser volé dont il s'enfuit bien vite. Il aurait aimé oublier l'incident, redoutant les conséquences de ce derniers, mais il n'eut malheureusement pas le temps de le regretter bien longtemps. Le lendemain, un élève né-moldu fut tuer dans le château. Monroe ne réfléchit pas très longtemps avant de s’élancer au secours de la brune, et de l'amener en sécurité, dans son appartement, là où personne ne soupçonnerait rien. Depuis ce jour, ils ont pris soin de ne pas évoquer ce baiser, jamais, mais la tension est bien là et les sentiments aussi. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils s'en rendent enfin compte.

passages de ma fiche:


SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
✲   l'avatar.   Je trouve Tatiana particulièrement parfaite pour Tris, c'est donc l'avatar à privilégier. Mais si vous avez une dent contre la belle brune, vous pouvez bien sur me proposer quelqu'un d'autre, même si je me réserve un droit de véto  :héé: J'avais notamment pensé à Astrid Berges-Frisbey ou Carey Mulligan.
✲   le pseudo.   Comme pour l'avatar, c'est assez négociable. Si j'aime bien Beitris et que je l'ai déjà utilisé dans ma fiche et mes RPs, Jeyne est lui complétement négociable c'était seulement pour mettre quelque chose. Le nom de famille aussi esy au choix.
✲   le reste.   Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. Pour l'activité, je vous demanderai d'être actif, Tris étant nécessaire pour le développement de Monroe. Pour les rps, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, mais je peut facilement m'adapter. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible  :bril:   Enfin, si vous prenez ma future femme, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussures chaque matin. Rien que ça  :héhé:  :red:  I love you  [/i]




Dernière édition par Cinaed E. Adler-Monroe le Mer 24 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

J'avoue que le temple en chocolat et les mots "esclave à vie" sont intéressants :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:13

OMAHHHGADDDD :puppy: :red: :red: :red: :love: :mimi: :kiss: :fall: :fall: :coeur: :héé: :tong: :bril: :lolove: :arcciel: :bave: :bluepuppy: :bed: :bed: :bed: I love you MA BEITRIIIIIS :coeur: :héhé: I love you
Merci mille fois d'avoir pris ma chérie, je crois que même mon rôle d'exclave à vie ne saurait être assez pour te remercier :héé: :arrow:
Je faire les réserve de chocolat pour le temple :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:16

après des jours de débat contre moi-même pour savoir si je devais céder à l'appel du forum + de ton scénario, si je devais négocier ou pas l'avatar, j'ai fini par céder. :hide: et finalement j'ai pris la totale :puppy: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:19

MA TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :puppy: :red: :héé: :red: :red: :love: :mimi: :kiss: :fall: :fall: :coeur: :héé: :tong: :bril: :bed: :lolove: :arcciel: :bave: :bluepuppy: :bed: :red: :bed: :bed: I love you
Je suis trop contente là, je l'attendais ma chérie :fall: :bril: Merci beaucoup beaucoup d'avoir cédé, si tu as la moindre question n'hésite pas :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:59

Avec un tel accueil, c'est difficile de ne pas céder :héé: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:17

:héé: :héhé:


EDIT DU 24/07 : Au cas où, si vous passez par là pendant la maintenance :siffle: Je m'ennuyais du coup j'ai mis à jour le scénario, ce serait possible de changer l'avatar ? I love you Je met le code là au cas où, mais sinon je le ferais dans le bon sujet après la maintenance :coeur: 
Code:
[b]◖[/b] <libre>tatiana maslany</libre> — <pseudo>[url=http://www.p-incantato.com/t1570-f-libre-tatiana-maslany-together-or-not-at-all#76048]beitris j. tyrell[/url]</pseudo>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:26

Hop, si jamais tu en as pas trop marre de moi je la récupère :angel:
(et jvais changer le bottin xD)
(en vrai si jte saoule tu le dis vraiment hein :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:59

MA CHERRRRRIIEEEEEEE :fall::bave::héé::héhé::please: :kiss: :bed: :lolove: :arcciel: :sexe: 
J'en ai pas marre, au contraire je suis sure que ma Tris est entre de très bonne mains :héé::bave:
En plus, ce romantisme, j'adore ce qu'elle sent dans l'amortencia : crottin de cheval et pisse de chat, pile poil la bonne odeur de Monroe :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:01

MON CHOUUUUU :bed2: 
Tout va bien alors, merci de me faire autant confiance :puppy: 

:mdr: je savais que c'était exactement l'odeur de Monroe ça :héé: quel magnifique parfum, faut surtout pas qu'il le change :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:05

Tu as juste oublié "odeur de sueur après 4h de quidditch" et "vaisselle pas faite depuis l'année dernière" :coeur: 
Promis, je change rien :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:26

han lala miam, ça donne vraiment envie tout ça :angel: c'est bibi qui va devoir la faire la vaisselle à tous les coup Rolling Eyes
parfait :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all
» (M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ☆ we'll never be royals
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: