AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:34


archibald e. lethbridgei never know why. i only know who.


NOM : lethbridge, ancienne lignée pure qui s'est mêlé au fil des génération.
PRÉNOM(S) : archibald eoin, ceux qui le connaisse le surnommeront généralement archie.
ÂGE : quarante-deux ans.
STATUT DU SANG : mêlé.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : au choix.
STATUT AMOUREUX : marié à margaery, ils vivent pourtant séparément depuis peu.
EMPLOI : brillant écrivain sur le déclin, il cherche aujourd'hui à retrouver son inspiration passée.
GROUPE : running up that hill.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy, négociable.


TA MAISON A POUDLARD ✲ RAVENCLAW

001. l'histoire d'archie est relativement libre ; sa famille, ses études, je n'impose pas grand-chose. sachez juste qu'il vient d'une famille de sang-mêlé, les lethbridge, ancienne lignée de sang-pur souillé au fils des générations. ◊ 002. à son entré à poudlard, archibald fut placé tout naturellement chez serdaigle. à vous de voir comment le jeune homme s'est intégré à celle-ci, mais je ne le voyais pas très sociable, plutôt dans son coin, l'air hautain et la tête dans ses bouquins. ◊ 003. archie a toujours été brillant ; extrêmement brillant même, le meilleur dans la plupart des matières (excepté peut être le vol sur balais) il ne se privait pas de le faire savoir. tout le monde le connaissait à poudlard, comme un élève certes très intelligent, mais aussi très prétentieux. ◊ 004. lethbridge a toujours été passionné par l'écriture ; s'il a d'abord écrit de petites nouvelles sans grande importance, son premier roman à lui connu un grand succès. il est devenu assez connu dans le monde magique au fils du temps et se vante très souvent de son succès. ◊ 005. archibald possède un très mauvais caractère ; peu de personne arrivent à le supporter. s'ennuyant très facilement, il ne manque pas de le faire remarquer, ne supportant parler qu'avec des personnes qu'il considère assez intelligentes et intéressantes pour lui. égocentrique et égoïste, il ne sourit que peu souvent, qu'en présence des personnes qu'il apprécie. il n'accorde sa confiance que très difficilement, et a par conséquent très peu d'amis. Il a un côté très sombre, très triste qui l'inspire beaucoup dans ses livres, et qu'il arbore la plupart du temps. ◊ 006. mais malgré ça, le jeune homme est quelqu'un de très bon naturellement. affectueux et très protecteur, quand il aime quelqu'un il sera toujours derrière cette personne quoiqu'il arrive. ◊ 007. il a épousé maggie alors qu'elle était très jeune, à peine dix-huit ans. il la connaissait depuis un peu plus d'un, mais savait depuis leur première rencontre que c'était la femme parfaite pour lui malgré leur différence d'âge. il la considérait comme sa muse, et c'est à cette époque qu'il publia son plus grand livre. ◊ 008. malgré tout, après cinq ans de relation passionnée et intense, archibald commença à ne plus réussir à écrire ; c'est à partir de ce moment que leur couple sombra peu à peu dans la folie. durant cette période, archie fut victime de crise de colère et de violence, s'énervant contre lui-même et son incapacité à écrire. si au début maggie faisait tout pour l'aider, la tension n'a pas tardé à s’installer entre les deux et leur appartement devint vite un vrai champ de bataille. ◊ 009. ils décidèrent donc il y a deux ans, à contrecœur, de vivre séparément . ils sont encore très amoureux, mais, sans se séparer, ont décidé de s'éloigner quelque temps. durant cette période, aucun des deux ne s'est privé de coucher à droite à gauche pour s'occuper. ils se sont déjà revus depuis leur séparation, pour prendre un café ou passer une nuit ensemble, mais jamais ils n'ont réussi à mettre les choses au point. ◊ 010. si au début de la guerre qui fait rage en ce moment, aucun des deux lethbridge n'avait décidé de prendre parti, archibald à très dernièrement décidé de publier un article qui lui valut des problèmes avec le seigneur des ténèbres et ses mangemorts. coup de pub probablement, espérant faire parler de lui, ce n'est en tout cas pas par sympathie qu'il fait ça, il utilise simplement la guerre à son avantage. ◊ 010. il est donc en fuite depuis près d'un mois, se cachant des rafleurs et mangemorts qui veulent sa peau. s'il est parti pour protéger sa femme et éviter qu'elle le suive dans sa fuite, maggie n'est pas de cet avis ; elle a décidé de se lancer à sa poursuite et est bien décidée à le retrouver. ◊ 011. archie est un sorcier très puissant, mais qui se met aussi facilement en colère. aussi, lorsqu'il croise des mangemorts sur son chemin, c'est rare qu'il décide de s'enfuir sans se battre ; il les affronte généralement s'ils ne sont pas trop nombreux, et cela lui est déjà arrivé d'utiliser les sortilèges impardonnable, peut-être même plus qu'il ne voudrait se l'avouer.


maggie i. lethbridge et archie e. lethbridge HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU

Ici, c'est l'endroit clé du scénario, celui où vous rédigez le lien entre votre personnage et celui du scénario. Vous pouvez, encore une fois, le faire avec la forme de votre choix, sous forme d'anecdotes, de résumé, c'est encore à vous de voir, totalement (a). N'hésitez pas à être le plus précis possible, ou de laisser des choses à discuter ou mystérieuses (héhé).
Spoiler:


SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
✲ l'avatar L'avatar est très négociable. Je trouvais que Hugh collait assez bien, mais si vous avez une idée, vous pouvez doncproposer, sachant qu'il faut que l'avatar colle au côté sombre et complexe d'Archie. Je me garde bien évidement le droit de véto, étant assez compliqué niveau avatar je préfère prévenir :bg: J'avais avant tout pensé à Andrew Scott, Erwan Mcgregr ou Christopher Waltz en plus vieux parce que ce sont ceux qui correspondent le mieux :héé:
✲ le pseudo Comme pour l'avatar, c'est assez négociable. Essayez tout de même de garder Archibald, que j'ai déjà cité dans ma fiche et mes RPs, mais si ça ne vous plait du tout libre à vous de changer pour quelque chose d'original, mais quand même prononçable. Le nom de famille n'est quant à lui pas négociable, puisque Maggie porte le nom de son mari.
✲ le lien Le lien évoluera bien sur au fil des RPs. Margaery va se lancer à la recherche de son mari, et tombera sur lui grâce aux informations de son cousin mangemort. Lorsque les deux se retrouveront, ils se rendront enfin compte qu'ils sont près à reprendre là où ils s'étaient arrêté et recommenceront donc à être vivre ensemble, même si pour le moment ils seront tout deux en fuite. Pour la suite, on pourra en parler ensemble, sur le futur des deux Lethbridge ensemble et dans la guerre.
✲ le reste Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. Archie ne rejoindra pas l'Ordre, je préfère prévenir ; c'est un personnage égoïste, qui ne se soucis que de son bien être et de celui de sa femme. Il ne va donc pas se lancer dans la défense des nés-moldus, pour qui il n'a pas plus de sympathie que les autres. Pour l'activité, je vous demanderai d'être actif, Archie est essentiel pour le développement de Maggie. Pour les rps, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, mais je peut facilement m'adapter. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible :bril:
Enfin, si vous prenez mon mari, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça :héhé: :red: I love you





Dernière édition par Margaery I. Lethbridge le Dim 19 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:19

J'adore ce scéna!

Je suis là :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:25

OMGOMGOMGOMGOMGGGGGGGGGGGG MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red: :red: :fall: :kiss: :coeur: :calin: :cry3: :héhé: :bed: :red: :red: :red: :love: :bril: :bluepuppy: :lolove: :arcciel: :bave: :bave: :tong: I love you :coeur:
Merci mille fois de tenter le scénario, j'avais peur que Maggie se retrouve son mari chéri :fall: :bril:

Par contre il y a eu un léger changement, j'ai pas encore eu le temps de changer, mais j'ai laissé Nikolaj à Shae pour faire son scénario, du coup il faudrait changer l'avatar :mimi: J'espère que ça te gène pas trop :hide: On peut trouver ensemble si tu as le moindre problème I love you Et surtout si tu as une question ma boite MP est grande ouverte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:24

Avatar changé miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:04

:héé: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:21

Scénario pris, je déplace :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:55

Scénario libre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:44

:slave: :slave: :slave: :héé:

Ton mari - pas content du tout de voir que sa femme s'amuse beaucoup loin de lui (même s'il fait de même de son côté) - est là :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:47

MON CHEEEEERIIIIIII[...]IIIII :coeur: :puppy: :slave: :kiss: :arcciel: :bave: :héé: :bed: I love you :coeur: :puppy: :slave: :kiss: :arcciel: :bave: :héé: :bed: I love you
Maintenant que tu es arrivé, Maggie n'a plus aucune raison d'aller voir ailleurs :siffle: Merci beaucoup de prendre mon mari adoré, si tu as la moindres question n'hésite pas à me MPotter :héé:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:01

:fall: :fall: :fall: :fall: J'espère bien, j'espère bien :slave: :slave: :slave: I love you I love you :calinchou: :calinchou: :calinchou: :yay: Après, c'est pas dit que lui :siffle: avoir gouté au joie de l'amour libre :siffle: Je vais t'en envoyer un de ce pas :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:05

Maintenant qu'elle l'a retrouvé elle le quitte plus :arrow: :slave: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:06

Y a du message là-dedans :fall: si j'avais fait gaffe j'aurais nettoyé un peu ça *baff*
BTW, devine c'est quiiiiii :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:53

TU AS CEDEEEEE :bed::héé::coeur:I love you:héhé::red::arcciel: :bave::fall::bed:(non, je sais pas du tout qui c'est :siffle:)
Merci beaucoup de prendre mon mari adoré, on va pouvoir faire pleins de bébés, monter une armée, botter le cul à vdm et dominer le monde :héé::arrow:
Bref, tu sais où me trouver si tu as la moindres question :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:04

ouaiiis, je suis faible :héé: :bed2: :bed: :arcciel: :sexe: (je cache si bien mon identité :héé: )
mais de rien :héhé: owi on fera plein de bébés et même qu'ils seront les plus beaux du monde :mimi: bien-sûr qu'on dominera le monde trésor :héhé:

vouiiii, dans mon lit :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all   (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲  together or not at all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON JOHNSON ◊ never let me go.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.
» (M) HUGH JACKMAN - Hated father
» (M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: