AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.   (M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:04


gaheris au choix hawthrone

ft. hugh dancy - @tumblr
NOM : Hawthrone. PRÉNOM : Gaheris. ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 décembre 1968, Londres (UK). STATUT DU SANG : sang-mêlé. Son père venait d'une famille de sang pur qui s'est mêlé au fil du temps alors que sa mère était une née-moldue. Gaheris est également un loup-garou. MAISON : ancien serdaigle. EMPLOI : avant la guerre, Gaheris travaillait au ministère de la magie britannique, au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. mais il perdit son travail lorsque le ministère fut corrompu, courant août 1997, puisqu'il faisait partie des hybrides à abattre. LIEU DE VIE : pour le moment, Gaheris est toujours en Russie, essayant de trouver une solution pour retourner en Angleterre sans se faire pincer par le nouveau gouvernement. GROUPE : the wanted.
nothing left to say
001. Gaheris a été élevé au sein d'une famille aimante et tolérante. Ses parents l'ont toujours éduqué dans l'idée d'accepter son prochain, malgré ses différences. Il a été envoyé à Serdaigle, où il s'est illustré en tant qu'élève sérieux et attentif. 002. A la fin de sa septième année d'études, durant l'été, Gaheris fut mordu par un loup-garou. Ses parents et lui furent attaqués alors qu'ils regardaient tranquillement la télévision dans leur salon. Sa mère voulut le protéger en s'interposant entre lui et la bête, mais elle fut tuée sur le coup alors que Gaheris reçut une morsure sur l'avant-bras. Il s'agissait d'un règlement de compte, destiné au père du jeune homme. Le loup-garou était en réalité l'un de ses collèges avec qui les relations étaient plutôt houleuses – les rumeurs disent que le loup-garou entretenait une liaison avec la mère de Gaheris et que, rongé par la jalousie, il voulut en finir avec l'objet de son désir puisqu'il ne pouvait pas l'avoir pour lui seul. 003. Gaheris n'a jamais cru en l'adultère de sa mère. Malheureusement, son père a toujours été bien incapable de donner des réponses à ses nombreuses questions : peu après la mort de son épouse, il perdit la raison et fut interné à l'hôpital Sainte-Mangouste où il mourut. 004. Lorsque Gaheris réintégra le ministère en tant qu'employé, il décida de travailler au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, afin d'aider les gens comme lui. 005. Il a commencé à sortir avec Ariane Arenberg en juin 1995. Sorcière française de sang-pur, elle fut rapatriée d'urgence dans son pays natal début janvier 1998. Ils continuèrent à échanger des lettres jusqu'au moment où Harry Potter mourut. 006. Courant août 1997, Gaheris quitta son poste puisque les hybrides commençaient à être menacés. Il combattit aux côtés de l'Ordre du Phénix mais fut arrêté et envoyé à Nurmengard, en Russie, peu après la mort d'Harry Potter (début mai 1998). 007. En août 1998, Gaheris profita des émeutes qui secouèrent la prison pour s'échapper en compagnie d'un petit groupe d'hybrides. Il les abandonna en cours de route afin de continuer sa route seul. Depuis, il essaie de trouver un moyen de retourner en Angleterre sans se faire pincer par les membres du nouveau gouvernement. 008. Son inactivité momentanée le rend fou. Mais il se sent prêt à revenir en Angleterre, les risques lui important finalement peu, et à résister grâce à ses propres moyens. Son exil l'a rendu solitaire et froid, alors qu'il était autrefois plutôt agréable et conciliant. 009. Gaheris a de plus en plus de mal à faire la distinction entre le bien et le mal. Il a l'impression que la bête domine parfois l'homme qu'il est, ou qu'il semble être. En quelques mois, son comportement a sensiblement changé : il est plus brutal qu'à l'accoutumée et il a l'impression d'être prêt à balayer quiconque susceptible de se dresser sur son chemin.  



ariane arenberg et gaheris hawthrone

spark, spark.
Ariane et Gaheris travaillaient tous les deux au Ministère de la Magie, en Angleterre, même si leurs départements étaient différents. Tout d'abord amis, ils commencèrent à se fréquenter avec plus d'assiduité en juin 1995. Venant d'une famille de sorciers au sang-pur, Ariane acceptait toutefois son statut de sang-mêlé et, surtout, sa lycanthropie. Tout se déroulait bien jusqu'au moment où la guerre commença à faire rage. En août 1997, Gaheris fut obligé de quitter son poste au Ministère alors qu'Ariane resta. Elle n'avait toutefois rien d'une espionne mais voyait régulièrement Gaheris, n'ayant cure de l'avis de recherche posé à son encontre. Début 1998, Ariane fut rapatriée d'urgence en France par ses parents qui craignaient de voir leur fille cadette être une victime collatérale de cette guerre. Gaheris et Arine continuèrent un échanger des lettres jusqu'au moment où Harry Potter mourut. Le loup-garou fut alors envoyé en prison, en Russie, d'où il parvint à s'échapper lors des émeutes d'août 1998.  A la base, Gaheris et Ariane possédaient un lien étroit et fusionnel. La jeune femme fut inconsolable lorsqu'elle partit d'Angleterre, loin de l'homme qu'elle aimait, et le fut d'autant plus lorsqu'elle apprit qu'il avait été arrêté. Depuis, elle fait tout pour retrouver sa trace – avec l'aide de Wayne-Dryn Gedwyr – malgré ses fiançailles forcées avec un sorcier anglais de sang-pur. Du côté de Gaheris, les choses se compliquent. Il commence à être aveuglé par son envie de vengeance et de justice et, s'il pense encore à Ariane, la seule pensée de son visage ne le réconforte plus. Il a, certes, besoin de la revoir mais il a encore plus besoin de se sentir utile.

extrait de ma fiche:



Dernière édition par Ariane Arenberg le Sam 30 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.   (M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:06

scénario libre et terminé


COUCOU VOUS  :potté:  :puppy: 
Bonjour, bonsoir.  :red:  I love you 
Tout d'abord, merci d'en être arrivé là ! J'espère que le personnage de Gaheris vous plaît ou, si vous ne l'appréciez pas, qu'au moins les gifs de Hugh Dancy en mode "j'ai des bois qui me sortent du dos" vous font frétiller de bonheur. (parce que c'est trop bien Hannibal) Bref, je vais énumérer quelques points afin que Gaheris n'ait plus aucun secret pour vous.  :héé: 

pseudo ☆ Le nom de famille n'est pas négociable, tout comme le prénom de Gaheris (puisque je le répète allègrement un peu partout sur le forum). En revanche, si vous avez un problème avec ce prénom mais que le personne vous intéresse vraiment, vous pouvez vous inscrire comme ceci : G. Machin Hawthrone. Enfin bref, faites à votre convenance, mais il faut que ce prénom apparaisse quelque part.

avatar + âge ☆ Alors j'ai choisi Hugh Dancy parce qu'il représente bien l'idée que je me fais de Gaheris, c'est-à-dire qu'on voit au premier coup d'oeil qu'il ne s'agit pas de Mr. Grosse Marade. (a) Il est toutefois négociable. Mon second choix se porte sur Iwan Rheon (qui est vachement plus jeune que Hugh, ce qui rend donc l'âge négociable selon l'avatar que vous choisissez) parce qu'il semble un peu fêlé - ce qui représente l'aspect de Gaheris qui perd la notion de bien et de mal. Mon troisième choix se portait sur George Blagden parce qu'il semble toujours un peu torturé dans la série Vikings. En revanche, je suis consciente que George n'a pas beaucoup de ressources.  :potté: Aussi, ce ne sont que des propositions et, même si je tiens à Hugh, vous avez le droit de changer d'avatar s'il ne correspond pas à l'idée que vous vous faites du personnage. Tout est négociable, donc, et vous pouvez changer son âge en fonction de l'avatar choisi. I love you 

histoire ☆ Les points cités ne sont pas négociables - par exemple, à propos de son incertitude par rapport à l'adultère de sa mère ou sa lycanthropie. :potté: Je ne suis pas fermée au dialogue donc si quelque chose vous chagrine, vous pouvez évidemment m'envoyer un mp.  :héé: 

relation ☆ Pour le moment, Gaheris n'a qu'une seule relation, avec Ariane. Mais mon petit doigt me dit que vous serez quand même accueilli comme un roi.  :héé: Bref, en ce qui concerne la relation entre Ariane et Gaheris, je pense qu'elle sera compliquée dans le sens où je ne sais pas s'ils resteront ensemble ou pas. Ariane est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas (et qu'elle n'aimera jamais) et veut à tout prix retrouver Gaheris. Cependant, le loup-garou a bieeeen changé et elle est susceptible de ne pas le reconnaître lorsqu'elle le reverra. Ou alors elle lui sautera au cou pour lui faire moult bébés, mais il faut bien compliquer les choses, par zeus ! :héé: Soit, on commencera doucement mais on a pas mal de possibilités au niveau de ce lien parce qu'ils sont séparés physiquement depuis un an déjà et les retrouvailles seront forcément mouvementées.

évolution du personnage ☆ Avant la guerre, Gaheris était franchement un type charmant. Pas très loquace mais toujours aimable, attentif et conciliant. Lorsqu'il a été enfermé en prison, en Russie, le jeune homme a bien changé. Comme je l'ai dit plusieurs fois, il commence à perdre la notion de bien et de mal : s'il doit faire le mal pour faire triompher " le bien " alors, à ses yeux, il n'y a pas d'hésitation possible. Il a l'impression que le loup domine l'homme et, finalement, il devient de plus en plus victime de ses pulsions et de ses instincts. Depuis sa fuite de prison, il est resté en Russie mais il a réfléchi à plusieurs plans afin de retourner en Angleterre sans se faire pincer par le gouvernement. Il est perçu comme étant un animal dangereux. Mais plus le temps passe, plus tout lui paraît futile : il désire être au coeur de l'action et ne va pas tarder à prendre les devants en réintégrant son pays natal.  :potté: Ce personnage vous offre plusieurs pistes, en fait : Gaheris peut s'offrir pleinement à ses instincts et devenir le Fenrir Greyback de la résistance, soit il peut agir en son propre nom, faire la justice soi-même ou bien, plus simplement, Gaheris peut essayer de prendre sur soi, malgré la pression qu'il ressent, et essayer de suivre le droit chemin - qu'il semble avoir perdu de vue depuis un certain temps.  :potté: 

Voilà, voilà. Maintenant, à propos de l'activité, je ne suis pas un tyran donc un rp toutes les deux semaines, ça me va parfaitement. Je fais généralement entre 1000 et 1200 mots par rp mais je m'adapte facilement donc vous pouvez faire plus, vous pouvez faire moins, comme bon vous semble.  :potté:  :potté: J'aimerais une personne motivée et surtout pas prise de tête, qui veut s'amuser. Aussi, n'ayez pas peur de l'intégration : PI est le meilleur forum de tous les temps et personne ne vous jettera du flood si jamais vous y mettez un pied.  :héhé: Sinon n'hésitez pas à mpotter si vous avez des questions, toussa, toussa.

Venez faire des bébés :bed:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HUGH DANCY ☆ seven devils all around you.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY ~ seven devils all around you.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all
» (M) HUGH JACKMAN - Hated father
» MICAH « Seven devils all around you. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: