AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55


Mélissande Sue-Helen Holmes
paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Juno Temple ◊ hogwarts is your home
✲ NOM : Holmes ✲ PRÉNOM(S) : Mélissande Sue-Helen ✲ ÂGE : 17 ans ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mai ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : 7 ème année✲ STATUT DU SANG : sang-pur ✲ MAISON : Serdaigle✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

❖ ❖ ❖

001. Elle est née à Cardiff, cadette de sa famille ( ou enfant unique, au choix ). Famille de sang pur, également la cousine de W. Clive Burgess-Holmes, également une famille qui partage les idéologies de Voldemort. La demoiselle a donc été éduquée dans le but de détester les sangs mêlés, les sangs de bourbe et les sorciers déshonorés ◊ 002. Le père Holmes était quelqu'un d'extrêmement sévère qui ne supporte pas qu'on le contre dise, Melissande a des marques de coups de baguette, qui servait de punition, située sur les cuisses et le dos ( les marques doivent être facile à camoufler) . ◊ 003. La jeune sorcière a toujours voulu travailler au contacte des animaux, cependant les habitions que son père à pour elle, sont toutes autres. Elle est destinée à travailler dans un bureau au ministère de la Justice ! Ainsi, la jeune sorcière est obligée d'avoir des résultats quasi parfaits pour ne pas décevoir son paternel, même si les études sont des choses qu'elle trouve ennuyeuses.◊ 004. Elle a toujours tenté de faire tout ce que leurs parents souhaité, de ce fait elle n'a jamais approché que des sangs purs, même en amitié - même si réellement elle se fiche de savoir la nature du sang des gens- . Cela pose problème parce qu'elle à l'impression de passer pour une prétentieuse. ◊ 005.Pour compenser le fait qu'elle se sent mal dans sa famille , elle s'est mise a fumer à 15 ans pour décompresser, ses parents l'ignorent et elle ne leurs annoncera également jamais. C'était une jeune fille qui a aussi tendance à rêvasser, certaines personnes la trouvent bizarre" mais elle est juste un peu plus désinhibée que la majorité des sorciers de son âgé et assume ses "excès de folies" ◊ 006. Trait de caractère majeure: Délurée, Studieuse, Rêveuse, Amicale, Naturelle.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

TITRE, CITATION AU CHOIX
Emile B. Rosenbach & Mélissande Sue-Helen Holmes

Les deux sorciers se sont rencontrés l'année précédente, vers décembre. C'était la première fois qu'ils faisaient attention l'un à l'autre. Émile l'a trouvé en pleure dans la cuisine de Poudlard, devant une tarte aux abricots et des chocogrenouille, elle venait de se faire quitter par son petit ami. Le dit petit ami avait profité d'elle , il lui avait fait croire qu'il avait de vrais sentiments pour elle, mais il s'est avéré qu'elle n'était qu'un parie. Bien sûr, ils ignoraient tous l'un de l'autre, mais mile se trouva être très gentil à son égard, l'écouta cracher sur les sorciers comme son ex, il l'a fit rire. Puis de fil en aiguille, ils en virent à échanger quelques baisés. Rien de dramatique, sauf que lorsque la jeune Holmes se rendit compte que le jeune homme était un né mordu, elle s'enfuit sans un mot, tout simplement. Elle passa toute sa sixième année à l’éviter bien que malheureusement l’attirance entre les deux sorciers était née. Durant les vacances d’hiver de la sixième année, elle reçut une lettre, une citation de Roméo et Juliette « Mieux vaut perdre la vie par leur haine, qu’attendre la mort sans être aimé de toi » aucune signature, mais elle a su que le jeune né moldu en était l’auteur.
Une nouvelle année se présente pour elle à Poudlard, va-t-elle enfin prendre son envol et réussir à faire ce qu'elle veut elle et non ses parents et assumer ses attirances peut importe la nature de leurs sangs ?
.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Coucou déjà merci d’avoir pris le temps de lire mon Scénario ^^
Donc je vais partir sur l’essentiel les points négociable ?
Les prénoms, si ceux proposé ne vous plaises pas je vous laisse le choix avec : Mélissande, Sue-Helen, Eden, Sky, Poppy, Louve, Maxine, Maëva, Amélia, Mélodie, Sibyl, Dorothé. ( En première second prénoms, je n’ai aucune préférence)
L’actrice, négociable - mais j'avoue avoir une préférence pour Juno suivis de Rosie Tupper - (j’aimerais cependant être prévenu à l’avance via MP de votre choix ^^ ) avec Ashley Greene, Emily Didonato, Florrie Arnold, Julia Johansen, Rachel Hurd-Wood, Rosie Tupper, Sky Ferreira, Zippora Seven. Autres personnes possible, me demander via MP car je me réserve un droit de véto.
Si vous avez des doutes, je ne mord pas et je vous jure que ma boite MP est totalement à votre disposition.. J’espère que quelqu’un de sérieux prendra la demoiselle et surtout que cette personne prenne plaisir à la jouer ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:31

puis-je ? j'ai craqué sur ce scénario :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:33

Pas de problème <3 ravis qu'il soit aussi rapidement pris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23

Scénario pris, je déplace. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

Scénario remis en jeu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) SOPHIE TURNER ∞ put your hand in my hand
» (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.
» (dk.) ☆ all our hopes were dashed.
» (2.2) high hopes •• eugenie w.
» marine ✚ same blood runs in every hand.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: