AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.   (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:51



Devon Egan
NOM : egan. ∞ PRÉNOM(S) : devon. ∞ ÂGE : 26 ans. ∞ STATUT DU SANG : sang-mêlé ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, en Irlande. ∞ STATUT AMOUREUX : au choix. ∞ EMPLOI : rafleur, avant il travaillait au ministère de la magie. ∞ AVATAR : iwan rheon. ∞ GROUPE : big bad wolf. ∞ CRÉDITS :
biamondini tumblr.
xx/xx BUSES & xx/xx ASPICS | MAISON À DÉFINIR PAR LE TEST

I. Devon est le fils d'un sorcier de sang mêlé et d'une née moldu, il a deux sœur, l'une plus âgée, l'autre moins. Pour plus d'information sur la famille jetez un œil à l'arbre généalogique des Egan-Harkness II. élevé au milieu de ses deux sieurs, il a bien souvent eu le besoin de passer du temps chez son oncle et sa tante, il retrouvait là bas son cousin (Elwood) avec qui il s'entendait très bien. III. à Poudlard, c'était un élève moyen, il passait plus de temps à s'amuser qu'à travailler, il était facilement distrait. Cependant, il a bien réussi ses BUSEs et ses ASPICs, travailler à la dernière minute l'a bien aidé.IV. ses bons résultats lui ont permis d'entrer au ministère de la magie où il occupait un poste plutôt médiocre, qui ne correspondait pas forcément à ses ambitions. V. poudlard à peine fini, il a commencé à s'interesser à la magie noire pour les beaux de sa cousine de laquelle il s'était légèrement entichée. VI. au début de la guerre, il a rejoint les rafleurs, ignorant sa famille qui désapprouvait ce choix, sa cousine elle, le soutenait et c'était bien tout ce qui comptait à ses yeux. De plus, il avait, selon lui, plus de chance de s'enrichir en étant rafleur plutôt qu'en restant à son poste au ministère de la magie. VII. il a lui-même indiquer à un groupe de mangemort où est-ce qu'ils pourraient trouver sa mère, une née-moldue. Il pensait qu'elle finirait à Azkaban, mais elle a été tuée, cependant, il ne semble pas atteint par la culpabilité. VIII. sans scrupules, tout ce qui l’intéresse aujourd'hui c'est l'argent, ainsi ses relations avec sa famille sont réduites au néant, surtout celle qu'il a pu entretenir un jour avec sa sœur aînée, cette dernière ayant rejoint l'ordre du phénix, elle cherche à venger la mort de sa mère et tôt ou tard, elle réalisera que son frère en est à l'origine. IX. Il y a de ça quelques mois, il s'est retrouvé dans une position difficile et Sansa-Ruth l'a complètement laissé tomber, se fichant bien apparemment qu'il meurt, dès lors il a enfin compris que la jeune femme se servait de lui, il a alors décidé de lui rendre la tâche bien plus compliquée. X. il a aujourd'hui deux objectifs dans la ville, s’enrichir sur le dos des autres et faire tomber cette chère Sansa-Ruth de son piédestal.

DEVON EGAN & ELWOOD HARKNESS
But I believe we're the enemy
Plus jeunes, Elwood et Devon étaient très proches, plus que des cousins, on aurait facilement pu les confondre avec deux meilleurs amis. Souvent fourrés ensembles, ils n'avaient de cesse d'inventer de nouvelles conneries à mettre en place pour faire enrager leurs parents respectifs. Quand on les voyait ensemble, on pouvait difficilement imaginer qu'un jour viendrait où leur relation se détériorerait complètement. Les années à Poudlard touchaient à sa fin et Sansa-Ruth, la sœur jumelle s’intéressait dangereusement à la magie noire. Dans l'esprit d'Elwood, il fallait arrêter la jeune femme avant qu'il ne soit trop tard, il aurait parié que son cousin l'aiderait à atteindre ce but, qu'il partagerait son avis. Cependant, au lieu de l'aider, Devon a suivit la jeune femme sur la dangereuse route qu'elle avait choisie d'emprunter. Pas insensible aux charmes de la femme qu'elle devenait, Devon l'aurait probablement suivie jusqu'en enfer en lassant son cousin sur la touche. Il a continué à suivre la jeune femme, qu'importe les erreurs qu'elle pouvait faire, qu'importe qu'elle ait fait enfermé Elwood à sa place à Azkaban, il se fichait bien de son cousin désormais. Il lui en a voulu pourtant, quand ce dernier est sorti d'Azkaban, Sansa était désormais enfermée à sa place et ça ne plaisait guerre au jeune homme, à ce moment Devon jura que tôt ou tard, il trouverait un moyen de remettre son cher cousin au fond de sa cellule. Elwood quant à lui sait qu'il ne se laissera pas faire si facilement, de plus il a beau essayer de lui faire comprendre qu'il se fait manipuler comme un blaireau par Sansa, Devon ne semble pas à même de s'en rendre compte, ou du moins, il n'est pas prêt à l'admettre, pas devant Elwood en tous cas.

DEVON EGAN & SANSA-RUTH HARKNESS
You can take back your memories they're no good to me.
Il est son cousin. Ni plus ni moins. Ils sont nés la même année, ils ont grandi ensemble. Ils n’auraient dû être que les membres d’une même famille. Sansa-Ruth pourtant a bien souvent remarqué le regard de son cousin se poser sur elle, ses yeux qui la dévorait presque. Il n’était pas le premier et elle espérait qu’il ne serait pas le dernier. Manipuler les hommes, une chose si simple pour une femme comme Sansa. Une chose qu’elle a toujours fait avec un talent remarquable. Contre le jeune homme, elle s’en est servie avec soin contre ce pauvre Devon, le poussant petit à petit à la suivre sur le chemin sombre qu’elle avait choisi d’emprunter. La magie noire, c’était ça qui motivait la sorcière et si c’était ça qui l’intéressait, qu’il en soit ainsi, Devon y trouva aussi son intérêt. Il ignora les reproches, les tentatives d’autres pour le faire retrouver le droit chemin, il ignora son cousin qui clamait son innocence et accusait volontairement cette douce Sansa d’être une meurtrière. Elle l’était sans doute, mais même ça, ça n’avait pas d’importance à ses yeux. Il la suivait aveuglément, il l’aurait presque suivie jusqu’en enfer, il était devenu un rafleur, près à travailler main dans la main avec la sorcière qui continuait inlassablement de se servir des faiblesses de son cousin. Le manipulant toujours aussi bien. Les quelques mois qu’elle a passé à Azkaban n’ont pas changé grand-chose, si ce n’est qu’à sa sortie, Sansa avait encore plus besoin du jeune homme, la voilà délaissée par son oncle paternel, son idole, alors être admirer par son cousin ne pouvait être qu’un plus pour son égo surdimensionné. Cependant, elle a eu le malheur de le laisser tomber à un moment où sa vie était en péril, ainsi il a compris qu'elle se fichait bien de lui. De la, il a décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Il savait qu'elle voulait tuer la jeune cersei-jane, la cousine Harkness, qu'il connaissait, pour cause, elle a grandi aux côtés de Sansa et d'Elwood. Par conséquent, alors qu'il avait enfin remis la main sur elle, il a décidé de la laisser filer, s'attirant bien entendu les foudres de Sansa, mais lui montrant également qu'elle n'aurait pas du se jouer de lui de la sorte. Aujourd'hui, elle est bien décidé à se débarrasser également de lui, tout autant que lui n'a pas l'intention de la laisser s'en tirer si facilement. + en savoir plus sur sansa-ruth


Dernière édition par Elwood Harkness le Lun 29 Juil - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.   (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:51

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, les prénoms sont complètement négociables, je voudrais juste qu'ils soient anglais, et prononçables. Le nom de famille ne l'est pas en revanche, histoires de famille quoi :angel: 
~ deuxièmement, iwan est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait (a) je verrais bien alfie allen aussi, pendant qu'on est dans le cast de GOT hein :fall:enfin si vous avez d'autres idées, proposez :angel:
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.   (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:34

Et voilà I love you j'ai changé le prénom, j'espère que ça te convient :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.   (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:35

c'est parfait :héhé: ton nouveau choix de personnage est parfait selon moi :héhé:
si jamais tu as des questions, n'hésite pas :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.   (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:38

Je pense, en effet, que j'ai fait un bon choix :bg:
Heureusement, personne ne l'avait fait avant moi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.   (M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IWAN RHEON ◊ gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JUNO TEMPLE ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.
» (st.) ❝ if you're going through hell, keep going..
» (s-l.f) ☆ embrace your hell.
» (stark), if you're going through hell, keep going.
» (st.) ❝ what if it’s agony now and… and it’s just hell later on.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: