AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Morgana ❈ everything I do is driven by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

Ron B. Weasley a écrit:
George Weasley a écrit:
Ron = grosse victime :mdr:

Ca me va un lien à... 4 ? :mdr:
C'est parfait même si Ron se retrouve au milieu Rolling Eyes ça correspond bien aux Weasley t'façon, Ron est trop gentleman, il prend tout à la place de Ginny :héé:

C'est parce que tu m'aimes trop c'est pour ça :héé:
C'est ok pour moi, on garde tout ça donc :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

Karen...Je peux pas résister :fall:

Moi ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:44

Ron & Ginny ; ok mes rouquins d'amour, je vous garde de côté et je vous rajoute au plus tôt ! I love you

Daley ; han ouiiiii moi aussi je veux un lien :puppy: Gentil Mangemort ou mauvais Mangemort ? :héé:

Cassandra ; Carey ♥️ qui a fait un scénario avec David Tennant en plus !!! :fall: Tu vas avoir Dieu en scénario, quelle chance ^^
Mais heu sinon ... Hmm je n'ai pas encore lu ta fiche, tu peux m'en dire plus sur Cass ? Ou tu as une idée de lien déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Morgana S. Harlow a écrit:


Daley ; han ouiiiii moi aussi je veux un lien :puppy: Gentil Mangemort ou mauvais Mangemort ? :héé:

heuuuu les deux ? :angel: mdrr c'est un mangemort compliqué Rolling Eyes Il a pas le choix en fait (oui oui je sais on a toujours le choix blablabla :P) lool On tient sa petite fille d'amour :potté:
Bon alors pour être sérieux Rolling Eyes J'ai aussi remarqué que Morgana et Daley ont le même âge et viennent tous deux de maisons assez "neutres", elle de poufsouffle et lui de serdaigle, donc en même année à poudlard :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

Ha, il n'a pas le choix ... Comme l'ex-futur-fiancé de Morgana Rolling Eyes Elle n'aime pas cette race de gens qui disent ne pas avoir le choix :slave: Même si en fait elle les comprend totalement ... Mais voilà, c'est frustrant xD

Alors s'il est forcé d'être Mangemort, c'est qu'il n'embrasse par leurs idéaux ? Et que du coup, ils pouvaient totalement avoir été amis à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Morgana S. Harlow a écrit:
Ha, il n'a pas le choix ... Comme l'ex-futur-fiancé de Morgana Rolling Eyes Elle n'aime pas cette race de gens qui disent ne pas avoir le choix :slave: Même si en fait elle les comprend totalement ... Mais voilà, c'est frustrant xD

Alors s'il est forcé d'être Mangemort, c'est qu'il n'embrasse par leurs idéaux ? Et que du coup, ils pouvaient totalement avoir été amis à Poudlard ?

lool et il n'aime pas qu'on lui dise qu'il y a toujours le choix :P ça peut le rendre fou attention :potté: mdrr

Aloooors bah totalement :angel: ils peuvent avoir été amis, meilleurs amis, amant même, tout ce que tu veux :potté: lool en fait son père a toujours été un mangemort mais lui est toujours resté à l'écart, dans l'amour de sa mère, même si son père lui tappait dessus pour lui faire adopter les idéaux mangemorts. Mais Poudlard était un véritable souffle pour lui et il n'était absolument pas le même Rolling Eyes donc voilà, il n'a changé qu'en devenant mangemort, à force de tuer, il a perdu toute sensibilité, pour se détacher de ce qu'il doit faire :potté:

Après s'ils ont été amis, ça pourrait devenir complexe pour la suite parce que maintenant, ils sont franchement ennemis :angel: lool du moins leurs camps :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Morgana S. Harlow a écrit:
Cassandra ; Carey ♥️ qui a fait un scénario avec David Tennant en plus !!! :fall: Tu vas avoir Dieu en scénario, quelle chance ^^
Mais heu sinon ... Hmm je n'ai pas encore lu ta fiche, tu peux m'en dire plus sur Cass ? Ou tu as une idée de lien déjà ? ^^

Ouiiii Daviiiiiid :fall: :fall: :please:

Je n'ai pas d'idées de liens, mais je suis sûre qu'on va trouver :mimi:

Brefouille, je vais te faire un petit résumé alors:

Côté histoire: ses parents sont morts avant qu'elle n'entame sa cinquième année, depuis elle a vécu chez un ami de son père qu'elle n'apprécie guère. Elle est en cavale avant le 1er septembre, c'est une née moldue.

Côté caractère: Elle est solitaire, gourmande, aventurière, loyale, débrouillarde, se mêle de ce qui ne la regarde pas, lunatique.

Mais tu fais partie de l'Ordre ? Cass', elle admire les gens de l'Ordre :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

Daley ; Elle risque quand même de le lui dire s'ils se revoient, d'autant plus s'ils étaient amis à Poudlard :potté: Mais ça donnera lieu à une scène sympathique tout ça, on dirait xD
Un meilleur ami ça m'irait parfaitement ! :puppy: Bon, du coup, ex-meilleur ami ... Les Mangemorts vont vraiment tout prendre à Morgana Rolling Eyes
Meilleurs amis à Poudlard, ils ont fait toute leur scolarité ensemble ... Et à quel moment est-ce que Daley a commencé à changer, ou à s'éloigner ? Juste au moment où il a du devenir Mangemort ? ou quand il a perdu la mère de sa fille (si j'ai bien tout suivi ^^) ? Ca peut être une rupture brutale, plus de nouvelles du jour au lendemain, ou quelque chose fait en douceur ... Et à voir s'ils savent les activités respectives de chacun, ou si ça sera la surprise à la prochaine entrevue :héé: Mauvaise surprise d'ailleurs xD J'ai hâte de faire ça en rp !

Cassandra ; oui, Morgana fait partie de l'Ordre ! Mais depuis peu de temps, en fait.
Je pensais à quelque chose : Morgana aurait pu héberger Cassandra chez elle quand elle fuyait ? Que ce soit au début de sa fuite, si elle ne savait pas encore trop comment s'y prendre ... Ou plus tard, même. Mais Cassandra aurait fini par ne plus revenir chez Morgana, fuir à nouveau par peur d'être découverte, la laissant sans nouvelles du jour au lendemain. Dis-moi si ça pourrait coller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:53

Morgana S. Harlow a écrit:
Daley ; Elle risque quand même de le lui dire s'ils se revoient, d'autant plus s'ils étaient amis à Poudlard :potté: Mais ça donnera lieu à une scène sympathique tout ça, on dirait xD
Un meilleur ami ça m'irait parfaitement ! :puppy: Bon, du coup, ex-meilleur ami ... Les Mangemorts vont vraiment tout prendre à Morgana Rolling Eyes
Meilleurs amis à Poudlard, ils ont fait toute leur scolarité ensemble ... Et à quel moment est-ce que Daley a commencé à changer, ou à s'éloigner ? Juste au moment où il a du devenir Mangemort ? ou quand il a perdu la mère de sa fille (si j'ai bien tout suivi ^^) ? Ca peut être une rupture brutale, plus de nouvelles du jour au lendemain, ou quelque chose fait en douceur ... Et à voir s'ils savent les activités respectives de chacun, ou si ça sera la surprise à la prochaine entrevue :héé: Mauvaise surprise d'ailleurs xD J'ai hâte de faire ça en rp !


Ah bah il risque de pas apprécier :P lol Va pour des ex-meilleurs amis alors :potté: qui ont fait les quatre cents coups itout itout :potté:
En fait les deux évènements sont liés, quand son père a compris qu'il allait reconnaître sa fille et l'élever et s'attacher à elle, il lui a pris pour faire pression et qu'il devienne mangemort :potté: La mort de la mère il s'en fiche pas mal, même s'il a été amoureux, il a compris plus tard qu'elle l'avait piégé Rolling Eyes mais il n'a pas voulu ébruité le fait qu'il avait une fille en fait, ne l'aurait dit à personne, pas même à Morgana :angel: donc ce serait probablement en douceur, ils se seraient revus à leur sortie de poudlard, mais Daley ne lui aurait jamais dit qu'il avait mis sa petite amie enceinte et une fois la petite née, il n'aurait plus donné de nouvelles :puppy:

Pour les retrouvailles en tant que nouveau mangemort, j'ai un peu déjà ce rp en cours avec Irène alors du coup j'aurais préféré un petit quelque chose de différent :puppy: Tu disais que les mangemorts ont tout pris à Morgana ? C'est à dire ?

Parce que j'ai pensé qu'elle pourrait savoir du coup qu'il est un mangemort sans pour autant l'avoir vu de ses yeux mais en revanche ce qu'on pourrait faire, c'est que Morgana aurait pu croiser Daley avec sa fille dans Londres :puppy: Je sais pas si ça peut être intéressant mais ça mettrait une situation légèrement différente et elle peinerait à croire du coup qu'il est vraiment mangemort mais il lui prouverait, ce qui ne serait qu'un demi choc pour elle ^^

Ou alors il entretient le mystère là-dessus :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32

Han, le vilain cachottier ! Ne même pas dire à sa meilleure amie qu'il allait être papa :cry3: Elle se serait pourtant fait une joie de couvrir le bébé de cadeaux *out* xD
Alors en fait, l'ancien petit ami de Morgana, avec qui elle comptait bien faire sa vie, s'est enrôlé dans les Mangemorts il y a peu de temps, à cause de la pression paternelle lui aussi. Et le père de Morgana a été emprisonné à Azkaban à cause de son ascendance moldue, ce qu'elle associe aux actes des Mangemorts. Elle leur en veut donc beaucoup, beaucoup. Encore plus si Daley s'avère en être un lui aussi :potté: Tiens, Daley pourrait même connaître l'ex de Morgana, ce serait la cerise sur le gâteau :rigole:

J'aime beaucoup ton idée de rencontre ! Elle peut avoir appris par ses "collègues" de l'Ordre qu'il était Mangemort, mais comme elle le connaissait si bien (ou le croyait ...), elle pourrait avoir prit sa défense, argué qu'ils se trompaient peut-être de personne ... Et puis boum, choc ! Ils se recroisent en ville et Daley est l'innocence même avec sa fille ... J'imagine bien Morgana se jeter sur lui en remerciant le ciel qu'il ne soit pas un Mangemort, jusqu'à ce qu'il la démente xD Elle ne va pas apprécier du tout Rolling Eyes (Hmm, c'est bien à quelque chose dans ce genre que tu pensais ? D'un coup j'ai un doute, j'ai peur d'avoir mal interprété xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:39

Lol c'est honteux de sa part en effet :P
D'accord je comprends donc en effet elle va pas trop apprécier Rolling Eyes lol et oui il pourrait le connaître, après tout j'imagine qu'ils se connaissent tous Rolling Eyes lol

Ah bah j'adore totalement :red: oui oui c'est à quelque chose comme ça que je pensais mais j'aime l'idée qu'elle l'ait défendu, qu'elle espère, lui saute dessus et qu'elle retombe de haut, deux chocs dans la même journée pour la pauvre Morgana, Daley a une fille et est mangemort :angel: Après comme Daley sera en présence de sa fille, il est métamorphosé et s'il tentera de jouer l'indifférence, il en sera incapable, ça me permet aussi de jouer un Daley pas trop méchant :angel: ça risque d'être marrant :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Morgana S. Harlow a écrit:

Cassandra ; oui, Morgana fait partie de l'Ordre ! Mais depuis peu de temps, en fait.
Je pensais à quelque chose : Morgana aurait pu héberger Cassandra chez elle quand elle fuyait ? Que ce soit au début de sa fuite, si elle ne savait pas encore trop comment s'y prendre ... Ou plus tard, même. Mais Cassandra aurait fini par ne plus revenir chez Morgana, fuir à nouveau par peur d'être découverte, la laissant sans nouvelles du jour au lendemain. Dis-moi si ça pourrait coller ! ^^

Hmmm...Je pense qu'au début de sa fuite, ça aurait pu le faire. Morgana aurait pu lui enseigner deux trois trucs pour qu'elle puisse s'en sortir et un beau matin, Cassy a disparue sans rien dire comme tu dis, j'aime cette idée :red: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:58

Daley ; han génial :puppy: D'autant plus s'il est plus "gentil" qu'à la normale, parce que sinon ce serait un troisième choc pour Morgana, elle finira par ne plus pouvoir encaisser si ça continue à s'additionner :mdr:
T'es dispo pour un sujet ? :héé:

Cassy ; contente que ça te plaise ^^ Du coup, Morgana déteste l'idée de savoir quelqu'un dans la nature, sans défenses (ou quasi) ... Elle pourrait rechercher Cassy, au moins pour s'assurer qu'elle va bien. A toi de me dire si elle se laissera retrouver ou si elle veut complètement couper les ponts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Morgana S. Harlow a écrit:
Daley ; han génial :puppy: D'autant plus s'il est plus "gentil" qu'à la normale, parce que sinon ce serait un troisième choc pour Morgana, elle finira par ne plus pouvoir encaisser si ça continue à s'additionner :mdr:
T'es dispo pour un sujet ? :héé:

lool elle sera quand même bien choqué, sera pas le même :P
Oui :puppy: on le fait à Londres donc ? Tu le fais ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

Ouais, j'imagine bien le choc de toute façon :fall: lol
Heu je veux bien que tu le commences si ça te dit, parce que j'ai pas trop le temps de le faire là :potté: (En plus t'es un rapide du rp, fiouuu ! :puppy: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Pas de souci je le fais :puppy:
Par contre je sais pas si j'aurais le temps cet aprem, sinon ce sera ce soir :angel: (rapide moi ? :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

Morgana S. Harlow a écrit:
Cassy ; contente que ça te plaise ^^ Du coup, Morgana déteste l'idée de savoir quelqu'un dans la nature, sans défenses (ou quasi) ... Elle pourrait rechercher Cassy, au moins pour s'assurer qu'elle va bien. A toi de me dire si elle se laissera retrouver ou si elle veut complètement couper les ponts ^^

Hmmm...Peut être qu'elle commencerait à perdre espoir de la revoir un jour et là BAM sur qui elle tombe ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

Daley ; merci :calinchou: Pas de souci, même si c'est demain ça ne me dérange pas hein, ne te presse pas ^^ (Ouiii ton sujet avec Irene avance vitesse lumière ! :fall: Vous êtes impressionnants ^^)

Cassy ; Ah oui on peut faire ça :mdr: Elle va faire sa maman et lui passer un savon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:19

J'adhère :mdr:

On fait comme ça donc ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:21

Ouii, on fait comme ça I love you Je t'ajoute au plus tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

Morgana S. Harlow a écrit:
Dora ; han oui, je te veux :puppy: Mais elles ont beaucoup d'écart d'âge ... Du coup elles ne se sont sans doute jamais rencontrées à Poudlard.
*170 ans plus tard xD*
J'ai lu que Morgana hébergeait des fugitifs, Dora en est une :héhé:
On peut imaginer que M. connaisse le parrain de D. (les initiales ça va plus vite xD), ils travaillent tous les deux au ministère donc c'est plausible. Le dit parrain aurait su qu'elle hébergeait des fugitifs (il fait parti de l'ordre alors c'est encore plus plausible xD), il lui aurait demandé de le prévenir si jamais elle croisait un jour sa filleule. Forcément, un jour ça arrive, D. ne veut surtout pas que son parrain la retrouve (elle a peur d'être un boulet pour lui, il a mieux à faire que de s'occuper d'elle du coup elle pense que c'est mieux comme ça xD), du coup au début elles s'entendent bien, partagent leurs souvenir de pouffy en plus, D. était gardienne dans l'équipe de quidditch aussi, donc on peut imaginer qu'une certaine complicité naisse entre elle jusqu'au moment où M. lui annonce que son parrain arrive, là D. se sent trahit et après lui avoir reproché de l'avoir appelé, elle transplane. Depuis, M. pourrait se sentir plus ou moins couplable et essayer de retrouver D x)
Tant de jours pour ma réponse et pourtant mon idée n'est pas extraordinaire, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

Haaaaaan non j'adore ton idée ! J'allais justement venir frapper à ta fiche pour qu'on voie ce lien :bg: Du coup c'est cool que tu aies une idée, j'aime beaucoup ! Je les imagines bien en train de parler de Quidditch et de se remémorer toutes les fois où Pouffy a failli gagner le championnat mais s'est fait rafler la victoire, comme toujouuurs Rolling Eyes Et c'est bien le genre de Morgana de se conduire comme ça, l'héberger et prévenir son parrain (parce que la famille c'est important xD), mais s'en mordre les doigts après surtout qu'elle préfèrerai largement que Dora soit saine et sauve chez elle plutôt qu'évanouie dans la nature au milieu des rafleurs ...
Bon bah du coup on garde ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

:mimi: Comme ils n'ont que deux ans de différence, ils auraient pu se connaître à Poudlard et se retrouver quelques années plus tard à travers l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

Oui, carrément ! :puppy: Du coup, tu préfères qu'ils aient eu une relation positive ou négative au temps de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

Oh, comme tu préfères ! Mais je pense que je verrais davantage du positif :) Comment était Morgana à Poudlard ? J'ai lu ta petite fiche, mais j'ai de la misère à trouver un cadre pour leur début de relation :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgana ❈ everything I do is driven by you   Morgana ❈ everything I do is driven by you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana ❈ everything I do is driven by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgana ❈ everything I do is driven by you
» (morgana, ev.) ☆ we're the same.
» Morgana ❈ come and play
» Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?
» (morgana) ☆ far from home.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: