AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:22


morgana swan harlow
25 ANS ◊ SANG MÊLÉ

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

morgana harlow
8 BUSES & 6 ASPICS
EMPLOYEE AU MINISTERE, SERVICE DES DETOURNEMENTS DE L’ARTISANAT MOLDU
THE ORDER OF THE PHOENIX

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Morgana, sculptée avec soin du bois d'un cèdre, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque elle n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : fidèle, vive et impulsive sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges de défense. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : A dire vrai, Morgana ne voit pas beaucoup d’espoir pour le monde des sorciers, à présent que Voldemort est revenu. La nouvelle de son retour a été un choc terrible, elle qui pensait que les guerres étaient uniquement réservées au passé, à l’histoire … Elle est loin de soutenir les idéaux du Seigneur des Ténèbres, son père étant un sorcier né moldu, et elle méprise de toute son âme ceux qui vouent un culte à la pureté du sang. Les Mangemorts la terrifient plus qu’elle ne saurait l’avouer, mais elle a prit le parti de se battre, malgré son pessimisme qui lui souffle que les sorciers ont déjà perdu la bataille. Elle ne croit pas à une potentielle victoire, mais elle ne peut pas laisser des Mangemorts aux idées extrêmes prendre le pouvoir. Elle les hait d’autant plus qu’ils lui ont enlevé celui qu’elle aimait …

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L’Ordre du Phénix a longtemps été un mythe aux yeux de Morgana, une organisation légendaire qui avait peut-être existé du temps de la première guerre, et qui avait tant œuvré pour le Bien … Sa mère avait l’habitude de lui raconter d’épiques combats des membres de l’Ordre avant qu’elle aille se coucher, et elle a toujours admiré ces hommes et femmes de l’ombre sans réussir à mettre de visages réels sur ces personnages plus fictifs qu’autre chose. Mais voilà que la guerre éclata à nouveau, et il advint que l’Ordre existait réellement … Les héros étaient devenus concrets. Ancienne Poufsouffle, elle n’a jamais été la fille la plus courageuse de l’école, ni celle qui prenait parti quand il y avait des bagarres. Mais voir les horreurs perpétrées par les Mangemorts, notamment sur son père, a été le déclic suffisant pour la jeune femme. Elle vient juste d’entrer dans l’Ordre, mais c’est sans doute l’acte le plus important qu’elle ait jamais accompli dans sa vie.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Pour Morgana, un seul mot pourrait résumer parfaitement son état d’esprit : peur. Depuis que Voldemort est revenu, il ne s’est pas passé un jour sans qu’elle n’ait l’estomac noué par la peur, cette angoisse sourde de voir son monde s’écrouler, sa famille déchirée. Mais l’horreur est venue, s’est installée, emportant son amour et son père. Quelques années plus tôt, elle aurait été démunie face à sa peur et à sa douleur, avec seulement ses larmes pour pleurer les pertes de l’inévitable guerre. Mais à présent, elle apprend à gérer sa peur jour après jour, à en faire une arme plutôt qu’une faiblesse. Elle n’est pas Harry Potter, le destin ne l’a pas dotée d’un courage à tout épreuve ni de pouvoirs extraordinaire, mais elle fera de son mieux. Elle ne restera pas assise en attendant que le reste de ses proches tombent autour d’elle, et elle se battra du mieux qu’elle peut malgré la peur qui lui tord les entrailles, mais n’est-ce pas une preuve qu’elle est toujours vivante ? C’est la seule chose qui compte encore.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ April Rain. TON ÂGE Ҩ vieille. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Karen gingerqueen Gillan. PERSONNAGE Ҩ inventé. TON AVIS SUR PI Ҩ AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ENFIIIIIN !!!!! Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai attendu cette réouverture ... Et combien ca a été dur de devoir partir en vacances le soir même de la réouverture !! Je suis raide dingue de ce forum, est-ce nécessaire de le préciser ? :puppy: OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ bazzart. CONNEXION Ҩ 6/7. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ je vous aime et vous m'avez manqué bande de salopiauds !!!! :red: I love you :love: :coeur:



Dernière édition par Morgana S. Harlow le Ven 10 Aoû - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:23

"The only world I’ve ever known sleeps beneath the waves, but I’m the one who’s drowning"


« Poufsouffle ! »
Le Choixpeau n’avait pas eu l’ombre d’une hésitation, et c’est avec un sourire irradiant une joie sincère que Morgana était allée rejoindre la table des noirs et jaunes. Dans ce qui serait sa maison pour les sept années à venir, il n’y avait jamais eu de sorciers s’étant illustrés dans des guerres, il n’y avait pas de personnalités célèbres. Les Gryffondor avaient leurs héros mythiques, Serpentard leur Mage Noir, Serdaigle leurs inventeurs géniaux. Et les Poufsouffle avaient de modestes membres qui n’avaient pas eu le mérite d’inventer le remède contre la Fièvre du Dragon ou la potion Felix Felicis, mais qui n’en restaient pas moins des sorciers tout à fait accueillants et extraordinaires à leur niveau. C’était tout ce que Morgana leur demandait : qu’ils s’avèrent être des amis fidèles avec qui elle pourrait passer une scolarité sans heurts. Elle n’aspirait pas à la gloire, ne voulait pas se démarquer des autres élèves. Dotée d’une nature joyeuse mais sans ambition particulière, Morgana ne voulait pas d’un destin tragique ou extrêmement brillant : elle voulait une vie heureuse, tranquille. Et quoi de mieux que la réconfortante maison du Blaireau pour y parvenir ?
Poufsouffle fut réellement la maison idéale pendant les sept années qu’elle y passa, avec leur lot de petites déceptions et de grandes joies. C’est là qu’elle se fit ses meilleurs amis, c’est là qu’elle connut ses premiers émois amoureux, et ses premières grandes colères. La première fois qu’elle dut faire face à la haine raciale, et aux regards que son ascendance pouvait quelquefois provoquer. Oh non, elle n’était pas une sang-pure, puisque son père était un sorcier né moldu, mais elle ne supportait pas qu’on la traite en inférieure à cause d’une chose aussi pitoyable que ça, et elle avait défié en duel tous ceux qui s’étaient un peu trop moqué de son sang pas très sorcier. Par nature, la jeune fille était pacifiste … Mais à trop la pousser, certains avaient fait les frais de sa colère. Cela n’était pourtant pas arrivé très souvent, et en terminant sa scolarité elle était bien incapable de nommer une personne qu’elle haïsse réellement – l’antipathie que certains de ses camarades lui inspiraient n’arrivait pas au point qu’elle puisse ressentir quelque chose d’aussi fort que la haine, la vraie. Au fond, elle était profondément heureuse de ses années d’école, et avait très vite oublié les petits points noirs qui en avaient parsemé le chemin.



La vraie haine, elle devait la connaître plus tard, une fois sortie de l’école. Car rien, dans les petites querelles d’étudiants, ne pouvait la préparer à la rudesse du monde réel. Tout avait pourtant si bien commencé …
Grâce à sa mère, Morgana décrocha rapidement un travail au Ministère, où elle fit la rencontre d’Alexander, un jeune homme tout aussi fraîchement débarqué qu’elle. Tous les deux débutants, un peu ignorants des usages et des pratiques du Ministère, ils se lièrent rapidement d’amitié et devinrent inséparables, passant chacune de leurs pauses ensembles et commençant même à se voir en dehors du Ministère, bien que ces moments là soient assez rares. Si Morgana pouvait s’avérer être un vrai moulin à parole, babillant sur tout et n’importe quoi et s’épanchant facilement sur ses sentiments, Alexander était tout son contraire : réservé et secret, il préférait parler de tout sauf de lui-même. Ce qui ne dérangeait pas Morgana outre mesure, étant donné qu’elle faisait la conversation pour deux … Mais l’alchimie marchait à merveille entre eux, et elle dura ainsi pendant cinq ans. Cinq ans où l’amitié dériva lentement en autre chose de plus subtil, qui remuait les entrailles de la jeune fille de façon tout à fait nouvelle … Il n’était pas juste un ami, ni même son meilleur ami : il était devenu la personne la plus importante de son petit monde. Ce fut tout naturellement que vint le premier baiser, rapidement suivi par tant d’autres, sans qu’ils n’en semblent surpris.
La vie était simple, elle suivait naturellement son cours sans que rien ne semble pouvoir la stopper, et Morgana était heureuse. Elle attendait avec une fébrilité grandissante le jour où Alexander franchirait le dernier pas qui les séparait, mais la demande en mariage ne vint jamais. A la place survint une terrible nouvelle : le retour de Lord Voldemort. Et d’un coup, le petit bonheur se changea en un tableau qui s’assombrissait de jour en jour, beaucoup trop rapidement. Voldemort était revenu, le monde semblait s’être écroulé : les Mangemorts fleurissaient dans les rues, tout comme les avis de disparitions et de décès. Et Morgana comprit soudain que sa famille n’était plus à l’abri, que son père, avec son ascendance moldue, pouvait être la cible d’un de ces fous encagoulés qui frappaient au hasard les sorciers issus de moldus. Il avait passé sa vie à travailler comme boulanger sur le Chemin de Traverse, était connu et apprécié par tous ses clients, et pourtant cela ne le protégeait plus.
Mais que pouvait faire la jeune femme contre ces attaques, contre ces fous dangereux ? Ils la terrorisaient plus que de raison et elle ne se sentait pas le courage, ni même le pouvoir de faire quoi que ce soit. Si elle avait su, si elle avait pu … Peut-être aurait-elle tenté de se battre tout de même. Mais elle fit comme tout le monde : elle se terrait chez elle le soir en priant pour que le lendemain, ses parents soient toujours là, Alexander soit toujours là. Le jeune homme semblait tout aussi inquiet qu’elle, plus taciturne que jamais il ne desserrait presque plus les dents, et pas un seul instant Morgana ne soupçonna la raison de son mutisme. Elle imaginait que lui aussi craignait pour la sécurité de sa famille, comme tout être normalement constitué l’aurait fait. Elle était loin, l’amourette parfaite qu’ils avaient vécue – elle semblait même avoir eu lieu des siècles plus tôt. Ils ne se voyaient presque plus, ne se touchaient plus. Comme si la guerre elle-même se dressait entre eux, leur interdisant d’être heureux tant que tout cela n’aurait pas prit fin.



Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas vu Alexander en dehors de leurs entrevues très formelles du Ministère, quand il consentit enfin à la voir un soir, dans l’appartement qu’elle occupait à Londres. Il se présenta, le teint grisâtre, les yeux creusés, sans que son regard ne croise le sien une seule fois. Et malgré tous les efforts de la jeune femme, il garda un silence éperdu, où elle ne pouvait que lire une détresse immense. Il tournait comme une âme en peine dans son salon, et Morgana ne pouvait qu’imaginer horreurs après horreurs, tout ce qu’il ne pouvait pas dire mais que son visage ravagé hurlait malgré lui. Finalement, il se tourna vers elle, et la prit dans ses bras. Une étreinte plus passionnée que toutes celles qu’ils avaient partagées depuis le retour du Seigneur des Ténèbres, une étreinte qui terrifia Morgana. Et quand Alexander se recula, portant sa main à son bras pour retrousser sa manche, elle comprit. Tout ce qui les avait séparés depuis des mois. Tout ce qu’il s’était refusé à lui dire depuis des années. Tout le poids du monde qui semblait avoir atterri sur ses épaules trop jeunes. Tout cela en un tatouage monstrueux, aussi noir que la nuit, sur une peau encore boursouflée et rougie. La Marque des Ténèbres. Il n’avait pas besoin de mots, pourtant il ouvrit la bouche pour la première fois de la soirée. « Je suis désolé. » Et tandis qu’elle le fixait, abasourdie, anéantie, il lui déposa un baiser sur le front, avant de quitter son appartement. Sans aucune explication – mais en avait-il au moins une ? Il venait simplement de la trahir, et cela ne méritait rien d’autre que son départ …
Le lendemain, trois officiers du Ministère venaient arrêter le père de Morgana pour le soumettre à un procès sommaire avant de l’envoyer à Azkaban : être né moldu semblait être devenu un crime, depuis peu. La loi avait tant changé, en si peu de temps, que Morgana ne chercha même pas à comprendre. Le monde entier n’avait plus aucun sens à ses yeux. Celui qu’elle avait tant chéri était un Mangemort, sans qu’elle n’ait rien vu venir. Son père, son propre père, qui offrait des friandises gratuites aux enfants du quartier et était réputé pour faire les meilleurs pains de Londres, avait été emmené comme un grand criminel. Ce n’était même plus son cœur qui était brisé, c’était son âme toute entière. Sa foi en l’humanité avait disparue, engloutie en l’espace de quelques heures par les actes des hommes. Alors que faire ? Pleurer ? Crier ? Ou se battre pour que cela ne se reproduise plus jamais ?

Quelques semaines plus tard, Morgana entrait au sein de l’Ordre du Phénix. La jeune fille insouciante et bavarde au possible, qui n’aspirait à rien d’autre qu’à fonder une petite famille tranquille pour vivre sans heurts jusqu’à sa mort, avait soudain mûri. Il n’était plus question de rester passive en regardant le monde des sorciers tomber devant sa porte.



_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.


Dernière édition par Morgana S. Harlow le Ven 10 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:26

REBIENVENUE :puppy: AVEC KAREEEEN :red:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:29

J'ai pas pu te souhaiter la bienvenue la première fois, donc, bah, bienvenue ! :bg: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:29

Par tous les sacrilèges un ange passe :fall:

Ais-je vraiment besoin de te souhaiter la bienvenue ô créature divine et ô combien parfaite ? :héhé:

Ravi que notre duo de choc qui postent comme des teubés seuls two soit réuni :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:30

TOIIIIIIIIIII :please: :puppy: REBIENVENUE :héé:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:34

Prue : merciiiiiii ! :puppy:

Mandy : aaaaaw c'est trop gentil :coeur: du coup cette fois c'est moi qui ne te souhaite pas la bienvenue ? ^^

Alex : haaaaaaw toi, mon compatriote de postage dans le désert esseulé des landes de PI :héé: :love: Tu as douté que je reviendrais, homme de peu de foi ???? :slave: (ne mens pas, j'ai des preuves xD) En tout cas merciiii, je suis contente de te revoir, j'ai hâte qu'on reprenne notre rp là où il était resté :slave: :bg:

Sage : TOI AUSSIIIIIIII xD :puppy: I love you t' trop belle avec cet avatar :fall: et merciiii ! (la fiche devrait être rapide, je ne me fais pas de souci de ce côté là :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:37

Bienvenue :slave:
Bon courage pour refaire ta fiche (fin, je suppose que tu vas copier/coller xD) et hâte de pouvoir jouer avec toi, cette fois-ci :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 19:39

Je n'ai pu que prier ciel et terre pour que vous me reveniez chère dame, je n'étais pas sûre que les landes esseulées de PI comme vous le dites si bien eussent raison de vous ou non, que vous ne reveniez jamais de ce périple chevaleresque :kiss: Ouais ça va roxxer, d'autant plus qu'on a une Tessa héhé, pour ton plus grand plaisir je le sais :bg: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 20:04

MORGANA :bed:
REBIENVENUE ET REBONNE CHANCE POUR TA FICHE :bed2:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 20:24

Tessa : han, merci vilaine rivale :bg: :slave: C'était toi l'ancienne Tessa ? (enfin, je ne me souviens plus du prénom qu'elle a eu avant xD) J'ai également bien hâte de rp avec toi :héé:

Alex : cette explication me sied grandement et je t'excuse mon sombre chevalier, mais ne t'avise plus de douter de moi :héé:
Yeaaaaah avec une Tessa ça va être encore mieux :red:

Dora : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiii :tong: I love you

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Ven 10 Aoû - 22:15

Je te valide, bien-sûr :coeur:


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Sam 11 Aoû - 0:16

Oui c'était moi :puppy: Je l'avais appelée Galatea xD Mais bon, j'ai jamais fini ma fiche, en fait ! Bref, re, je vais te demander un lien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Sam 11 Aoû - 9:59

Haaaaaan Morgana :potté: T'es reviendu :red: :love:
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love: I love you :héhé: :tong:
Vraiment hâte de pouvoir reprendre le rp encore une fois avec toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   Sam 11 Aoû - 11:10

Daleyyyyyyyyyyyy :puppy: :love: Merciiiiiii :calinchou:

Han moi aussi, trop trop trop hâte :red: :héé:
(Baaaah il est passé où Daleyn ? :angel: :mdr: )

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana ❈ Is this the end of everything, or just a new way to bleed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (daley&morgana) - affrontement mortel
» 1970 : le 5-7
» (morgana) ≈ the devil within.
» you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric
» i'm bleeding out, i'll ll bleed out for you. (capu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: