AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hear my heart bleed and sink † STF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:52





Sähan Thadeus Fawkes.
violence has no language †


NOM : FAWKES † famille de sang-mêlée, discrète, mais tout de même reconnu au sein du monde magique. Très pacifistes et proche de l'ordre, depuis de nombreux siècles. Cependant, l'honneur de la famille sombre peu à peu, vu que je suis le seul membre qui sombre de plus en plus vers le coté des mangemorts, cela ne me fais pour ainsi dire ni chaud ni froid, je considère que ce que je suis devenu est le mieux pour moi, peu importe que je souille le nom des Fawkes. . PRÉNOM(S) : SÄHAN † Prénom très ancien et oublié de nos jours, celui d'un de mes ancêtres les plus lointain. De plus, selon certaines personnes, il m'irait vraiment à la perfection, bien que pour moi, c'est une chose futile. THADEUS † Un nom très mystérieux, donné à ma naissance pour honorer la mémoire de mon arrière grand-père. Je ne connais presque rien de sa vie, mais pour être franc, cela ne m'intéresse pas plus que cela.ÂGE : c'est exactement le 24 Octobre 1980, que j'ai vu le jour, ce qui fait que j’ai eu, il y a très peu de temps DIX-HUIT ANS. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né, comme indiqué auparavant, le 24/10/1980 à LONDRES. STATUT DU SANG : Malheureusement pour moi, je suis de SANG-MÊLÉ. Moi qui voulait être un sorcier de sang-pur, je n'ai pas vraiment eu de chance. Cependant, cela ne m'a pas empêché de faire ce que je voulais dans la vie.  EMPLOI : Ayant obtenu, tous mes diplômes, j'ai réussi à trouver un travail au ministère. Je suis actuellement en FORMATION, dans le service de la JUSTICE MAGIQUE. Également connue, pour rassembler les fameux EXÉCUTEURS. NIVEAU D’ÉTUDES : Fin de ma scolarité à Poudlard, avec la TOTALITÉ de mes diplômes en poche. LIEU DE VIE : Ne pouvant plus vivre parmi sa famille, qu'il déteste par-dessus tout. Il à acheté, avec l'aide de certaines personnes, un LOGEMENT, situé à LONDRES, côté sorcier.  BAGUETTE :Cela fais, depuis mes 11 ans que cette baguette est en ma possession. Elle est très rigide, mesurant 29 CENTIMÈTRES, provenant d'un BOIS D'ACACIA, contenant pour terminer, une PLUME DE PHÉNIX.GROUPE : THE GOD COMPLEX ( il a participé à la bataille de Poudlard et à été particulièrement actif, à compter qu'il est mangemort, depuis ce moment). CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon, THE BAD & SEXY BOY. CRÉDITS : C'est tout inscrit dans mon profil, à part peut-être TUMBLR


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?

† Différent de tous les membres de sa famille. Très proche de Voldemort et de la magie noire dans son ensemble. Sähan ne pouvait pas être plus heureux en ce qui concerne la situation actuelle. Alors qu'il avait coupé tout contact avec sa famille, après sa scolarité, il trouvait une nouvelle famille, au sein des mangemorts. En tout cas, c'était comme ça qu'on appelait ces personnesauparavant, mais à présent, ce n'était plus le cas. Ceux qui avaient été fidèles, devenaient des éléments incontournables du ministère. Leur popularité, ne faisait que monter de jour en jour. C'était en quelque sorte le cas pour Sähan, même si rien n'était comparable. Il n'avait pas une renommée importante, loin de là. Cependant, il était tout de même, bien plus connu, lors de la bataille de Poudlard. Il s'est quand même illustré en blessant gravement plusieurs sorciers, avec une extrème précision. En conclusion, c'est grâce à cet acte, qu'il est entré au ministère. Dans le secteur de la justice magique, pour pouvoir devenir exécuteur. Bien qu'étant un apprenti, il est déjà très doué et son avenir s'annonce, très prometteur. Pour l'instant, tout va bien pour lui et il compte bien tout faire, pour que cela reste ainsi.

II. TOUT-A-SAVOIR :Il a vécu dans une famille de sang-mêlé, très apprécié.  (1) Étrangement, il n'a jamais su s'intégrer dans cette famille très unie, à par peut-être avec sa sœur, âgée de plus de 3 ans, qui essayait toujours de le protéger  (2) Les conflits s'enchaînaient et cela dès le plus jeune âge. Comme si sa place n'était pas vraiment au sein de sa famille, mais bien ailleurs. (3) Dans cette atmosphère conflictuelle, qui empirait d'année en année, il était bien satisfait de partir à Poudlard. En premier lieu, pour pouvoir oublier sa famille et être enfin seul. (4) Malgré cela, sa sœur lui manquait énormément, mais il ne le montrait jamais, ne voulant pas passer pour un faible. Même si c'était très difficile à contrôler une telle chose, pour un si jeune sorcier. (5) Son intégration au sein de la maison Gryffondor se fit très difficilement. Après tout, il n'était là que pour apprendre et non se faire des amis. Il avait déjà à ce moment-là, un caractère bien trempé et une vision des choses, très étrange.  (6) Quand il a découvert la magie noire, il excella dans ce domaine et essayait de tout faire, pour être le meilleur.  (7) Au fil du temps passé à Poudlard, il accumulait les excellents résultats et se rapprochait également, de plus en plus des Mangemorts. (8) C'est lors de la dernière bataille à Poudlard, qu'il s’illustra. C'est à ce moment-là, qu'il devint un membre à part entière des mangemorts. Blessant plusieurs sorciers avec une extrême précision. (9) Quand il sortit de Poudlard, il n'avait plus de contact avec sa famille et n'en voulait pas. Cependant, sa sœur lui manquait, mais comme il écoutait rarement son cœur, il ne voulait pas la retrouver.  Il est devenu par la suite, apprenti au ministère de la magie, dans le secteur de la justice magique. Il se plait vraiment et espère devenir un jour, exécuteur. Il est sous les ordres de Moses Fleming, qu'il respecte énormément, pour tout ce qu'il à fait.(10).


Dernière édition par Sähan T. Fawkes le Lun 2 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:52



no woman, no cry


EX-MEILLEURE AMIE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Tracey M. Davis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Sähan T. Fawkes le Lun 2 Déc - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:53



no men, no cry

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Sähan T. Fawkes le Lun 2 Déc - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:53

Venez, je ne vais pas vous manger. :come: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:26

T'es l'apprenti de Moses et moi je suis son bras-droit, alors j'imagine qu'on a été amené à se rencontre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:20

Oui tout à fait. Alors tu verrais quel genre de lien. Comme Sähan connaissait ton rang auprès de Moses, il pourrait sans problème avoir du respect pour toi. Comme il en a pour Moses, mais si c'est un peu moins dosé quand même. Au départ, tu aurais été là pour superviser en quelque sorte, noter mes progrès et tout. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:28

Y a trop de rouge dans cette fiche de liens. Ben moi je suis la super cousine d'April :siffle: Je suis vélane par ma mère et poursuiveuse dans l'équipe des Chudley Canons que je compte quitter pour partir vivre en France. Est-ce que tu as des idées toi ? Je suis en train d'y penser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:38

Oui il y a beaucoup de rouge, mais bon on a la classe. :héé:  En tout cas pour notre lien, ils auraient pu se voir par hasard et comme il s'intéresse à beaucoup de choses. Depuis tout jeune, il aime se renseigner sur tout ce qui se passe, il pourrait de connaître de renom. Savoir que tu es une poursuiveuse au Quidditch. Après pour la rencontre, comme j'ai dit ce serait du hasard et bien sûr, je voyais une première rencontre " mouvementée ". :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:40

Ouais cool ! Du coup, tu veux commencer pour mettre en place ta rencontre mouvementée ? J'avoue que ton "mouvementé" m'intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:47

Oui mouvementée :héé: :slave:  En tout cas, il faudra savoir à quel endroit le faire et qui le débute. Je viens d'en faire un pour Tracey si jamais. Si tu veux que je le fasse en preum's, je ne sais pas si je pourrais le poster ce soir. Plutôt demain matin ou dans la soirée. :potté: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:53

Ben comme j'en ai commencé pas mal ces derniers temps j'avoue que je suis à court d'idées pour débuter un sujet. Après tu peux avoir un endroit en particulier ou alors on peut faire ça dans un club moldu où dansait Lincoln avant avec sa colocataire et amie née moldue assassinée par un mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:57

Dans un club moldu ? Il aurait pu être là-bas pour rechercher des informations, sur une potentielle cible. Donc ce serait une très bonne idée. I love you :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:00

Ben c'est cool alors ! Va pour le mouvementé en musique alors :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:01

Mouvementé en musique, hum intéressant. :héé: :mdr: 

Alors tu aimerais que je le commence, c'est ça ? Donc tu l'aurais au plus tard demain dans la soirée. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:03

Oui je veux bien s'il te plait, et le délai me va totalement :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:04

Je vais déjà essayer de le débuter ce soir. :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:05

J'ai hâte de le lire en tous cas :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:14

Tu peux le lire dès à présent. :a:  ( je pense encore ce que j'ai dis sur l’horloge parlante ) :no: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:07

J'imagine que c'est pas particulièrement le genre de Moses de se coltiner des jeunes en formation, alors je pense qu'il aurait pu te filer à April quelque fois xD

Elle t'aurait appris principalement l'efficacité et la discrétion en mission, comment récolter des infos et faire ton chemin rapidement. C'est pas forcément quelqu'un qui fait dans la violence pure et dure, elle est plutôt du genre à éviter les bains de sang, mais elle n'hésite pas à frapper si c'est nécessaire. Tout dépend de la situation.

C'est quelqu'un de plutôt léger en général, qui contraste bien avec les mangemorts typiques :m:
Agréable à côtoyer :D

Sähan verrait ça comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:48

Cela pourrait apaiser un peu son c^té sombre, d'être avec April. Car il est en plein doute. Ne sachant pas quoi faire au sujet de ces sentiments. Soit les cacher comme il fait à merveille et les contrôler. Soit les faire disparaître totalement. Quand il serait avec April, il ne penserait plus à ce soucis de taille. Il la verrait comme quelqu'un de confiance, qui arrive quand même à être sympathique, tout en faisant son métier. Cela plaît à Sähan, de voir au moins une personne comme ça, sans qu'il ne le montre. I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:30

Oui ça pourrait tout à fait correspondre :love: 

D'autant plus qu'April est occlumens, du coup, elle te montrerait comment contrôler tes émotions sans nécessairement les effacer I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:32

Oui c'est encore mieux pour le lien. :potté: 

Donc on garde celui-là et on verra pour l’évolution. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:03

D'accord c'est bon :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:19

Parfait alors. :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:06

j'aimerais bien un lien :héé: négatif ou compliqué, as you want What a Face (positif ça va être trèèès dur :mdr:)
je réfléchis entre temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hear my heart bleed and sink † STF   hear my heart bleed and sink † STF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hear my heart bleed and sink † STF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: