AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 TRISTAN ◮ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:47


Tristan Everdeen
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. »


En Cours

your eyes, they shine so bright. { ft Alice Hudson


Terminés


the better day, the better deed. { ft Mia C. Swann





Dernière édition par Tristan Everdeen le Sam 2 Mar - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:48

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:48

trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:48

Vous pouvez poster :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:58

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:00

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:04

J'exige un super rp (wesh, wesh) et je te mpotte de ce pas. :héé: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:05

Sans problème pour le rp :puppy:
J'attends ton mp alors :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Tu trouves des meurtriers y paraît ? :héé: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

A ce qu'il parait, ouais. :héé:
T'as une idée ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Attends, parle-moi plus précisément de Tristan, je crois que j'en ai une :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Okay donc, biographie rapide. :potté:
Tristan est issu d'une famille provenant d'une longue lignée de sang purs, mais a eu des parents tout de même très ouverts qui ne partageaient pas les idéologies de Voldy et qui n'ont donc eu aucun mal à accepter son adhésion chez les gryffondors. En première année à Poudlard, il a rencontré une fille qui de fil en aiguille, est devenue sa femme. En sortant du château, Tristan a débuté un job à la Gazette du Sorcier, qu'il a finalement décidé de lâcher pour devenir écrivain et écrire des contes destinés aux enfants de sorciers, lorsqu'il a appris qu'il allait avoir un enfant. Il a rapidement commencé à recevoir des lettres lui demandant de rejoindre les mangemorts, accompagnées de menaces qu'il n'a pas pris au sérieux. Seulement, une fois, lorsqu'il est rentré chez lui, la marque des ténèbres flottait au dessus de sa maison et il a découvert les corps sans vies de sa femme et de sa fille. Dégoûté, il a décidé de partir en quête des personnes disparues pouvant avoir un lien avec des menaces balancées par un mangemort, pouvant même aller jusqu'à traquer des mangemorts pour savoir comment ce sont passées les choses au cas où l'une des personnes qu'il recherche et retrouvée morte. L'affaire à laquelle il a accroché le plus d'importance est l'affaire Hudson, sans doute parce qu'il a commencé à être troublé face à Alice. Et même si les deux ne sont pas forcément en très bons termes en ce moment, ça ne l'empêche pas de continuer à chercher après Rose-Rumer parce qu'il est vraiment déterminé à l'idée de la retrouver. Enfin voilà, en espérant avoir éclairer les points que tu voulais savoir :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

Si je m'écoutais je dirais simplement que j'aimerais abuser de Tristan dans les plus bref délais, mais je ne voudrais pas passer pour une folle :bg: Donc on va juste faire classique "Ze veux un lien :puppy: " ! En plus j'ai un petit , tout petit début d'idée, puisque Greed est une lectrice invétéré de conte pour enfant et malgré son âge elle est vraiment accro à ce genre de lecture, du coup je la vois bien grande fan de tout ce qu'à écrit Tristan, ce qui pourrait l'intrigué, vu qu'il écrit pur les gosses et que la moyenne d'âge de sa fanbase doit être de 6 ans xD Bon après c'est qu'une idée lancée comme ça et puis ça se trouve tu veux même pas qu'on ait un lien ce que je comprendrais tout à fait , moi j'arrive comme ça, je m'impose et tout ... Bref, je me tais :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

Tristan Everdeen a écrit:
Okay donc, biographie rapide. :potté:
Tristan est issu d'une famille provenant d'une longue lignée de sang purs, mais a eu des parents tout de même très ouverts qui ne partageaient pas les idéologies de Voldy et qui n'ont donc eu aucun mal à accepter son adhésion chez les gryffondors. En première année à Poudlard, il a rencontré une fille qui de fil en aiguille, est devenue sa femme. En sortant du château, Tristan a débuté un job à la Gazette du Sorcier, qu'il a finalement décidé de lâcher pour devenir écrivain et écrire des contes destinés aux enfants de sorciers, lorsqu'il a appris qu'il allait avoir un enfant. Il a rapidement commencé à recevoir des lettres lui demandant de rejoindre les mangemorts, accompagnées de menaces qu'il n'a pas pris au sérieux. Seulement, une fois, lorsqu'il est rentré chez lui, la marque des ténèbres flottait au dessus de sa maison et il a découvert les corps sans vies de sa femme et de sa fille. Dégoûté, il a décidé de partir en quête des personnes disparues pouvant avoir un lien avec des menaces balancées par un mangemort, pouvant même aller jusqu'à traquer des mangemorts pour savoir comment ce sont passées les choses au cas où l'une des personnes qu'il recherche et retrouvée morte. L'affaire à laquelle il a accroché le plus d'importance est l'affaire Hudson, sans doute parce qu'il a commencé à être troublé face à Alice. Et même si les deux ne sont pas forcément en très bons termes en ce moment, ça ne l'empêche pas de continuer à chercher après Rose-Rumer parce qu'il est vraiment déterminé à l'idée de la retrouver. Enfin voilà, en espérant avoir éclairer les points que tu voulais savoir :fall:

Ahhhhhhhhhhhhhhn, j'ai une idée de tepuuuu :mdr:
mais d'abord, il a retrouvé le mangemort qui a tué sa femme et sa fille ou non ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:45

GREED - vas-y, c'est vilain, tu m'as fais exploser de rire avec ton message :mdr:
Donc ouais, je pense que ça pourrait être un bon début de lien, même si Tristan resterait assez perplexe du fait d'avoir une personne de cette âge là dans sa "fanbase" parce que pour lui, il écrit pour les gamins et y a vraiment que les gamins qui lisent en fait. Parce que genre, si lui a gardé ce métier en couverture, c'est pour lui permettre de faire des choses à côté, notamment son job de "traqueur" quoi, donc il y met pas vraiment toute son énergie, donc ça lui ferait d'autant plus bizarre. Après, sachant qu'il est pas spécialement sympathique ces derniers temps, pour partir sur ce qu'il pourrait penser de tout ça, ce serait vraiment à voir comment Greed viendrait le voir et tout. :hum:

SAGE - t'es vachement rassurante comme fille toi :bg:
Hm non, il l'a pas trouvé, ou alors il est tombé dessus sans le savoir quoi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:22

Tristan Everdeen a écrit:
SAGE - t'es vachement rassurante comme fille toi :bg:
Hm non, il l'a pas trouvé, ou alors il est tombé dessus sans le savoir quoi :hum:

GOOD :héé:
alors sachant que Tristan a l'air doué pour retrouver des gens, il pourrait avoir sa petite réputation naon ? Sage, sachant qu'elle cherche le meurtrier de son père, qui est un Mangemort, aurait pu se dire qu'il pourrait être intéressant qu'il fasse des recherches pour elle :bg: *sbaf* et afin d'être suuuure qu'il l'aide, elle pourrait lui faire croire qu'elle sait qui a tué sa femme et sa fille : en gros, elle aurait bien potassé son sujet avant de venir, Tristan aurait pu l'envoyer sur les roses quand elle est venue lui demander de l'aide, alors paff elle aurait sorti ça pour lui faire remballer sa mauvaise humeur et :siffle: en gros elle le mènerait en bateau et s'il avait eu des soupçons/hésitations, elle n'aurait pas hésité, une fois lancée, à jouer sur la corde sensible de Tristan pour le faire ployer ; en gros elle sous-entendrait grandement qu'ils cherchent tous les deux une vendetta contre la même personne, alors autant s'entraider... Sauf qu'au fond, elle ne sait pas qui a tué la femme et la fille de Tristan, mais bien entendu, ça, il faudrait qu'il le découvre :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

T'avais raison, c'était une idée sadique :bg: donc ouais, ça se pourrait bien que Tristan ai sa petite réputation, et que Sage ai pu le retrouver comme ça. Après ce serait évident que si elle le lance au sujet de sa famille, Tristan va se laisser mener par le bout du nez sans faire de protestation ou quoi, parce que mine de rien, c'est une histoire qui le touche encore beaucoup, même s'il s'attache de plus en plus à Alice :hum: du coup, même s'il peut lui arriver d'avoir des doutes, il suffirait que Sage reparle des informations qu'elle aurait et ce serait reparti, enfin les doutes resteraient mais il serait tellement obsédé par le besoin de retrouver le(s) meurtrier(s) de sa femme et de sa fille que ça serait un peu mis de côté parce qu'il se sentirait vraiment bête d'avoir jouer les gros imbéciles vaniteux si Sage aurait vraiment eu des infos quoi :fall: par contre, c'est clair que le jour où il va se rendre compte du fait que Sage l'a mené en bateau, il va bien s'énerver quoi, donc elle a intérêt à être cohérente dans ce qu'elle dit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Haha, oui je sais :héé: j'aime éveiller ce mauvais côté chez Sage (a) pauvre Tristan, il en est la première victime :bg: à partir de là, s'ils commencent parfois à partager des choses, il se pourrait que Sage ressente des remords, et qu'en cherchant le meurtrier de son père, elle en vienne parfois à mener une enquête "parallèle" pour vraiment retrouver ceux qui auraient fait du mal à la famille de Tristan :siffle: enfin, sachant que la mort de son père est pour elle un sujet sensible, elle aurait souvent des remords, sans pour autant oser revenir sur ses paroles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Je vois ça, ouais :mdr: tant pis pour lui remarque, il fera avec (a) en même temps, remarque qu'il vaut mieux pour elle qu'elle revienne pas sur ce qu'elle a dit parce que Tristan va sûrement péter un câble s'il apprend qu'elle l'a manipulé :arrow: mais de son côté, il y mettra forcément du sien pour tenter de retrouver le meurtrier du père de Sage quoi s'il a l'espoir de pouvoir avancer son énigme au niveau du meurtrier qu'il recherche lui aussi et pourrait sans doute y accorder autant d'importance que pour retrouver Rose-Rumer par exemple :hum: mais du coup, faudra pas que Sage s'étonne si elle voit Tristan la coller partout, parce qu'il voudra forcément résoudre tout ça le plus vite possible :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

C'est pas grave, elle s'attend justement à ce qu'il soit motivé à bloc, c'est comme ça qu'il servira, quoi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

Okay, elle sait pas ce qu'elle risque remarque, mais ça me va :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

Tristan Everdeen a écrit:
GREED - vas-y, c'est vilain, tu m'as fais exploser de rire avec ton message :mdr:
Donc ouais, je pense que ça pourrait être un bon début de lien, même si Tristan resterait assez perplexe du fait d'avoir une personne de cette âge là dans sa "fanbase" parce que pour lui, il écrit pour les gamins et y a vraiment que les gamins qui lisent en fait. Parce que genre, si lui a gardé ce métier en couverture, c'est pour lui permettre de faire des choses à côté, notamment son job de "traqueur" quoi, donc il y met pas vraiment toute son énergie, donc ça lui ferait d'autant plus bizarre. Après, sachant qu'il est pas spécialement sympathique ces derniers temps, pour partir sur ce qu'il pourrait penser de tout ça, ce serait vraiment à voir comment Greed viendrait le voir et tout. :hum:

Me revoilà O toi dieu de mes rêves *o*
:out:
Bref, j'attendais la réponse d'Alice avant de revenir, becoz maintenant j'ai un lien avec Alice (youhou *o*) et donc, si j'ai tout comprit Tristan est le scénario d'Alice, du coup c'est quoi votre lien éxactement? :hum: Cela dit, je pense que ce serait quand même bien qu'on garde l'idée que Greed soit fan des contes de Tristan, parce que je trouve ça meugnon et intéressant x) Mais faut quand même voir quel genre de lien tu as avec Alice, vu que Greed l'a connait depuis un certains temps et Alice la considère un peu comme une grande soeur, donc elles sont plutôt proche :soldier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

Je t'ajouterai alors :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

GREED - C'est une appellation que j'aime :héhé:
Et donc ouais, Tristan est le scénar d'Alice, d'où le fait que c'est pas moi qui décide qui peut le toucher ou pas :bg: donc ouais, pour le lien Alice/Tristan, au début Alice est venu trouver Tristan au Chaudron Baveur pour solliciter son aide afin de retrouver sa sœur (soit Rose-Rumer quoi) et Tristan s'est donc mis à la chercher. Seulement, un jour t'as Alice qui faisait un petit coup de déprime ou quoi et qui lui a reproché de ne pas encore avoir retrouver sa sœur et Tristan l'a embrassée sans vraiment pouvoir s'expliquer pourquoi. Mais en gros, il commencerait à nourrir des sentiments envers Alice quoi, même s'il ne le comprend pas encore vraiment. :fall: du coup, si Greed est vraiment proche d'Alice, cette dernière aurait pu lui raconter ce qui s'était passé avec Tristan et Greed aurait aussitôt fait le lien entre le Tristan d'Alice et celui des bouquins pour enfants... Ou alors, au contraire, ce serait en venant lui parler de ses bouquins qu'elle aurait pisté son arrogance ou que sais-je d'autre et qu'elle aurait alors pu faire le lien avec le Tristan d'Alice :hum:

SAGE - de même, quand j'aurais le courage :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:56

Héhooooo. :héé: Je me disais qu'un lien Tristan & Thaddeus pouvait le faire. Et même bien le faire. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRISTAN ◮ never let me go.   TRISTAN ◮ never let me go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTAN ◮ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The better day, the better deed [ft Tristan Everdeen]
» TRISTAN - it was dark and I was supremely alone
» (elspeth & tristan) i will always protect you.
» TRISTAN ◮ but the arms of the ocean deliver me.
» your eyes, they shine so bright. (tristan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: